Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
CSaugie

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par CSaugie »

Puygrenier :mrgreen:
RSC

Message par RSC »

bfb2 a écrit : 04 juin 2024, 20:23
baggio42 a écrit : 04 juin 2024, 19:54
old_side a écrit : 04 juin 2024, 19:47
baggio42 a écrit : 04 juin 2024, 19:44
Tylith a écrit : 04 juin 2024, 19:41 Y'a que moi qui trouve que 10-12 millions pour Cardona + Mbuku c'est juste trop cher?

On dirait qu'on les évalues à l'époque où ils explosaient, entre temps ils ont tous les deux déçus dans leurs clubs respectifs dans un championnat tourné vers l'offensive.
Sur transfertMarkt ils sont évalués à 1,8 et 1,5 millions, certes ils ont repris de la valeur avec cette saison (enfin Cordona, MBuku fut un bon remplaçant mais n'a pas réussi à s'installer en titulaire) mais de là à déjà imaginer qu'il faudrait débourser 10 a 12 millions pour les récupérer ça me semble vraiment trop élevé.
Il faut garder Cardona.
Dubitatif sur MBuku.
Je dirai l’inverse. Cardona sur l’aile en L1, ça va être très compliqué
Pourquoi le cantonner sur une aile ?
Pourquoi garder Sissocko ?
L'équipe est bancale.
Pétrot n'est pas latéral.
Le milieu manque d'impact et de créativité.
Batu et Nadé ont le même profil.
Briançon est trop vieux.

Oui je sais, je noircis exprès le tableau.
MAIS nous sommes en ligue 1.

ODDO le sait...

Je pense que le groupe va énormément changer.
A part Larsonneur, Cardona, je ne vois pas grand monde dans le onze type.
Attention je n'écris pas qu'ils ne seront pas dans le groupe des 18.
vu la bouteille qu'a ODO, je ne le vois pas mettre seulement 2 joueurs du groupe actuel dans le 11 type... ne pas assez recruter, ça peut être suicidaire, mais trop recruter et trop de changement dans le 11 ça peut être suicidaire aussi... Je me rappelle très bien de notre montée en 2004, outre le crime originel d'avoir viré Antonetti, Baup a joué les 10 premiers matchs avec 6 à 7 nouveaux sur le terrain... manque d'automatismes et compagnie, on a fleurté tout du long avec la zone de relégation pendant ces 10 premiers matchs... Tous s'est amélioré, quand des Mendy, Hellebuyck, Compan ont été de nouveau alignés... c'est la même chose qui s'est passée suite à notre descente récente d'ailleurs... Bien obligés de remplacer tout l'effectif, on ne peut pas dire qu'en terme de résultats le début de saison dernière ait été très flamboyant... La L1 devient de plus en plus compétitive, les chances de se maintenir compliquées, ne nous tirons pas nous même une balle dans le pied dès le départ en excluant d'emblée la quasi totalité de l'effectif de la montée... ODO ne fera évidemment pas cette erreur... si on mettait autant de temps à trouver notre rythme que pour la saison dernière, à cause d'un effectif trop renouvelé et avec des automatismes qui n'y sont pas, ça pourrait faire très mal pour l'objectif maintien...
C est le nombre de joueurs que tu recrutés c est pourquoi a quel poste selon le besoin et surtout leur niveau.

Un effectif qui rame pour monter ne peut pas répondre au projet
Je ne peux croire que gazidis soir venu pour du médiocre

Oui il faut en garder mais faut aussi être lucide , seul 3 a 4 joueurs maxi peuvent prétendre a être titulaire en L1, quelques autres en rotations donc il nous faut à mon sens au moins 6 titulaires de bons niveau a recruter minimum

Quand on dit ça on ne demande pas Ibrahimovic ou Ronaldo juste des bons joueurs bien identifié

Oui ODO a de la bouteille mais pas.en L1
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC

Message par RSC »

titigreenfan a écrit : 04 juin 2024, 20:25
perladinho a écrit : 04 juin 2024, 20:19
titigreenfan a écrit : 04 juin 2024, 20:15
perladinho a écrit : 04 juin 2024, 20:12 Moi je garderais en titu que 1 joueur par ligne de l'an dernier.
Larso-Batu-Moueffek-Cardo
Nade, Briancon, Macon, Tardieu, Montconduit, Cafaro, Chambost, Wadji en remplaçant.
Des recrues top player en DC, MDC et AC.
Des joueurs confirmés en latéraux ( Aguilar et.?) et 10 (Cabella)
Et 2 joueurs d'avenir en ailiers (Lauriente et ?) et AC (Houtondji).
Une enveloppe aux alentours des 30-40M€ est nécessaire pour lancer le projet il me semble.
alex mendy ? plutot qu'hotondji, lui je suis sur qu'il a le niveau L1
Mendy a 30 ans et sa carrière derrière lui. Houtondji c'est en remplaçant avec Wadji au cas où. Mais faudra en titulaire un 9 d'envergure. Un joueur qui marque entre 10 et 15 buts en ligue 1. Pas facile à trouver. Faudra scruter sur des joueurs parti à l'étranger qui veulent s'offrir un dernier challenge.
on a des jeunes prometteurs qui pousse derrière, j'attends beaucoup de mayilla et y a n'guessan qui pousse aussi. au vu de ce qu'ont dit les nouveaux dirigeants ils comptent s'appuyer sur le CF et les encadrer par des joueurs confirmés. moi un trentenaire comme mendy à associer à wadji avec nos jeunes qui poussent derrière ca m'irait très bien. Ou alors s'ils trouvent mieux mais pour moi hountondji c'est moins fort que mendy
Avec romeyer n guessan était déjà parti , on l'aurait jamais vu en pro en vert, aujourd'hui y a de quoi le faire signer et lui faire imaginer d'ici 2 ans intégrer le groupe doucement et peut être se retrouver déjà dans une suite qui compte en L1 avant peut être si sa progression reste linéaire de partir dans un grand club.

Mais attention avec ces jeunes qui pètent toutes les stats en jeune, saadi aussi marquait beaucoup, la marche du foot adulte en laisse beaucoup en chemin
Obénit

Message par Obénit »

perladinho a écrit : 04 juin 2024, 20:12 Moi je garderais en titu que 1 joueur par ligne de l'an dernier.
Larso-Batu-Moueffek-Cardo
Nade, Briancon, Macon, Tardieu, Montconduit, Cafaro, Chambost, Wadji en remplaçant.
Des recrues top player en DC, MDC et AC.
Des joueurs confirmés en latéraux ( Aguilar et.?) et 10 (Cabella)
Et 2 joueurs d'avenir en ailiers (Lauriente et ?) et AC (Houtondji).
Une enveloppe aux alentours des 30-40M€ est nécessaire pour lancer le projet il me semble.
Tu as mis exactement les 4 mêmes que moi en titulaires : Larso/Batu/Moueffek/Cardona
J'enlève Chambost des remplaçants, en ligue 1 il sera transparent.
baggio42

Message par baggio42 »

old_side a écrit : 04 juin 2024, 20:01
Tylith a écrit : 04 juin 2024, 19:41 Y'a que moi qui trouve que 10-12 millions pour Cardona + Mbuku c'est juste trop cher?

On dirait qu'on les évalues à l'époque où ils explosaient, entre temps ils ont tous les deux déçus dans leurs clubs respectifs dans un championnat tourné vers l'offensive.
Sur transfertMarkt ils sont évalués à 1,8 et 1,5 millions, certes ils ont repris de la valeur avec cette saison (enfin Cordona, MBuku fut un bon remplaçant mais n'a pas réussi à s'installer en titulaire) mais de là à déjà imaginer qu'il faudrait débourser 10 a 12 millions pour les récupérer ça me semble vraiment trop élevé.
Il faut garder Cardona.
Dubitatif sur MBuku.
L'équipe est bancale.
Briançon est trop vieux.

ODDO le sait...

En pointe en l’absence de Sissoko, Cardona ça a été très très compliqué au point que c’est Mbuku qui s’y est collé. Alors en L1...
On peut jouer avec deux pointes.
Ou bien Cardona en 9 et demi.
Je pense que Cardona va rester.
Il faudra bien construire avec lui.
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

Aller je me suis amusé un peu avec les souhaits pris par ci par là ...
Entre parenthèses, l'âge des joueurs

------------Larsonneur(27)------------
Maçon(25)-Batu(28)--X----X-----
-------Gbamin(28)----------Moueffeck(23)
-----------Van den Boomen(28)------
Cardona(26)-----A. Mendy(30)---Kebbal (25)

Ça pourrait être pas mal, manque un défenseur axial et un latéral ?
RSC

Message par RSC »

R.Grosmerdier a écrit : 04 juin 2024, 20:56 Aller je me suis amusé un peu avec les souhaits pris par ci par là ...

Comment ça? Romeyer est toujours président ?
bfb2

Message par bfb2 »

RSC a écrit : 04 juin 2024, 20:38

Il faut garder Cardona.
Dubitatif sur MBuku.
L'équipe est bancale.
Briançon est trop vieux.

ODDO le sait...

vu la bouteille qu'a ODO, je ne le vois pas mettre seulement 2 joueurs du groupe actuel dans le 11 type... ne pas assez recruter, ça peut être suicidaire, mais trop recruter et trop de changement dans le 11 ça peut être suicidaire aussi... Je me rappelle très bien de notre montée en 2004, outre le crime originel d'avoir viré Antonetti, Baup a joué les 10 premiers matchs avec 6 à 7 nouveaux sur le terrain... manque d'automatismes et compagnie, on a fleurté tout du long avec la zone de relégation pendant ces 10 premiers matchs... Tous s'est amélioré, quand des Mendy, Hellebuyck, Compan ont été de nouveau alignés... c'est la même chose qui s'est passée suite à notre descente récente d'ailleurs... Bien obligés de remplacer tout l'effectif, on ne peut pas dire qu'en terme de résultats le début de saison dernière ait été très flamboyant... La L1 devient de plus en plus compétitive, les chances de se maintenir compliquées, ne nous tirons pas nous même une balle dans le pied dès le départ en excluant d'emblée la quasi totalité de l'effectif de la montée... ODO ne fera évidemment pas cette erreur... si on mettait autant de temps à trouver notre rythme que pour la saison dernière, à cause d'un effectif trop renouvelé et avec des automatismes qui n'y sont pas, ça pourrait faire très mal pour l'objectif maintien...
C est le nombre de joueurs que tu recrutés c est pourquoi a quel poste selon le besoin et surtout leur niveau.

Un effectif qui rame pour monter ne peut pas répondre au projet
Je ne peux croire que gazidis soir venu pour du médiocre

Oui il faut en garder mais faut aussi être lucide , seul 3 a 4 joueurs maxi peuvent prétendre a être titulaire en L1, quelques autres en rotations donc il nous faut à mon sens au moins 6 titulaires de bons niveau a recruter minimum

Quand on dit ça on ne demande pas Ibrahimovic ou Ronaldo juste des bons joueurs bien identifié

Oui ODO a de la bouteille mais pas.en L1
tu as des mots bien surprenants pour un supporter... "du médiocre", c'est comme ça que tu qualifies l'équipe qui vient de nous faire remonter ? Sympa pour eux... qui a dit qu'il ne fallait pas recruter 6 joueurs (ou plus) ? Comme dit dans mon intervention initiale, avec 6 nouveaux sur le terrain, ou plus, on l'a fait lors de notre première saison en L1 sous Baup en 2005, au bout de 10 journées, les résultats etaient c-a-t-a-s-t-r-o-p-h-i-q-u-e-s... On a relevé la tête quand Baup a remis sur le terrain un peu plus de joueurs issus de la montée... Depuis lors, le maintien est devenu encore plus compliqué, on n'aura pas 10 journées pour se régler, donc je suis convaincu qu'on aura un recrutement en conséquence, mais que ODO trouvera la bonne formule entre maintien de joueurs qu'il connait et qui ont prouvé leur apport, et intégration des nouveaux... je ne partage pas ton avis comme quoi 3 ou 4 joueurs actuels seulement peuvent être titulaires à ce niveau là, sur ce sujet et pour reprendre tes mots, c'est plutôt toi qui m'a l'air légèrement de manquer de lucidité pour le coups (notamment et aussi par le fait que tu souhaitais qu'on vire ODO)...
Dernière modification par bfb2 le 04 juin 2024, 21:03, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
asse03

Message par asse03 »

Alimani Gory du PFC. Libre en plus ;)
R.Grosmerdier

Message par R.Grosmerdier »

RSC a écrit : 04 juin 2024, 20:57
R.Grosmerdier a écrit : 04 juin 2024, 20:56 Aller je me suis amusé un peu avec les souhaits pris par ci par là ...

Comment ça? Romeyer est toujours président ?
Oui président d'honneur, pour toujours :modo:
Keiran

Message par Keiran »

Il faut garder Cardona.
Dubitatif sur MBuku.
L'équipe est bancale.
Briançon est trop vieux.

ODDO le sait...

Il a 29ans !
exapolx

Message par exapolx »

Larso vient de dire sur Rmc qu'il va partir 3 semaines pour se soigner à Clairefontaine.Il a dit que la saison prochaine il sera présent à Saint Étienne .Il lui reste deux ans de contrat.Les joueurs ont rencontré la nouvelle direction Lundi matin.
Thomi

Message par Thomi »

exapolx a écrit : 04 juin 2024, 21:02 Larso vient de dire sur Rmc qu'il va partir 3 semaines pour se soigner à Clairefontaine.Il a dit que la saison prochaine il sera présent à Saint Étienne .Il lui reste deux ans de contrat.Les joueurs ont rencontré la nouvelle direction Lundi matin.
Effectivement, la montée lui active automatiquement son année en option
Bucky

Message par Bucky »

merlin a écrit : 03 juin 2024, 18:58
Bucky a écrit : 03 juin 2024, 18:54
Sosof a écrit : 03 juin 2024, 17:56
dimi a écrit : 03 juin 2024, 17:34 Nade je sais pas si il faut le garder, mais sincèrement sur les derniers matchs il m a bluffé

Pourtant je l ai bien critiqué, mais j avoue que pour les barrages il a été extra
Nadé fait une bonne saison et même quand vous l'avez critiqué, il était déjà très bon.
C'est le joueur le plus injustement critiqué de ces 10 dernières saisons.
Faut que tu arrêtes avec ta croisade pro-Nadé...
Certes , il nous a sorti des bons matches depuis l'arrivée d'ODO , mais combien de matches pourris avant ?
Et surtout , va t-il confirmer en ligue 1, à fortiori si Kilmer monte une grosse équipe ?
Elle vient contrebalancer la croisante anti-Nadé. J'imagine que tu fais partie de ceux qui l'alimentait. C'est dur à accepter de s'être trompé à ce point, j'en conviens et je t'apporte tout mon soutien.
Bucky

Message par Bucky »

fredleVERT a écrit : 03 juin 2024, 19:32
dimi a écrit : 03 juin 2024, 17:34 Nade je sais pas si il faut le garder, mais sincèrement sur les derniers matchs il m a bluffé

Pourtant je l ai bien critiqué, mais j avoue que pour les barrages il a été extra
Nadé fait une bonne saison et même quand vous l'avez critiqué, il était déjà très bon.
Pas du tout, Nadé a passé un cap dans sa concentration, dans sa confiance et même dans son engagement physique. Avant il était pas mauvais mais c'était une boulette par match.
Si Nadé faisait une boulette par match, je ne l'aurais jamais soutenu.
PtitLu

Message par PtitLu »

greenw42 a écrit : 04 juin 2024, 18:57
PtitLu a écrit : 04 juin 2024, 18:12
greenw42 a écrit : 04 juin 2024, 17:46
asse03 a écrit : 04 juin 2024, 17:40
vertdu83 a écrit : 04 juin 2024, 17:36 On devrait avoir une vingtaine de millions pour les transferts C'est déjà suffisant pour prolonger Moueffek et Nade qui n'attendent que ça Les salaires ne devraient plus poser de problème On pourrait aussi acheter, définitivement ,Cardonna et M Buku , et il en resterait encore pour faire venir celui qu'on attend depuis de nombreuses années , à savoir un véritable meneur de jeu Gazidis laisse ODO, pour nommer les joueurs qu'il désireraient
Que 20 millions ?!
Ni Gazidis ni Kilmer Sports n'a communiqué sur un quelconque montant sur le mercato.
Arrêtez de balancer des trucs à tout va
C'est vrai. La source de base est un média un peu chelou. J'en viens même à penser qu'ils ont lu Poteaux Carrés et le topic mercato :mrgreen:.

N'empêche que ça serait pas déconnant avec l'annonce (celle là vraie pour le coup) de Gazidis et du maintien.
Et je le redis 20M en transfert, il y a de quoi se construire une équipe sympa, avec un objectif de maintien tranquille pour commencer.

Les joueurs qu'on recrutera ne se limitent pas à des transferts, entre des joueurs libres et des prêts aussi.
Et non, je vous vois venir :mrgreen: , un joueur libre si il est bien ciblé, c'est pas forcément une tanche. Après, on en attirera plus avec une plus grande masse salariale. Je me veux optimiste sur ce point.

J'ai quand même l'impression que les mecs qui vont nous diriger ont une énorme expérience du football et de comment se passe un marché des transferts. On verra, mais je pense que ça va le faire.
Je peux me tromper mais je pense pas qu'on aura un plafond prédéfini sur le mercato.
Aujourd'hui le moindre joueur plutôt correct pour de la L1 ça peut très vite monter à 4/5M.
Même 20M je pense qu'on peut dépasser ce montant car juste Cardona ça va nous coûter au moins 5M (Augsburg ne nous fera aucun cadeau)
Et derrière tu as encore 6 ou 7 joueurs à recruter
Perso, je pense qu'on a besoin de 5-6 joueurs. Qu'on va pas à chaque fois piocher dans le budget transfert. Il y a aura au moins, un joueur libre et un prêt. Et que même si ça va pas nous rapporter beaucoup, il y a aura sûrement pas mal de départs, qui vont agrémenter légèrement mais positivement ces éventuels 20M+. Après oui, je suis d'accord, ça sera pas "on fixe ce budget, il ne bouge pas, on ne le dépassera pas". C'est juste une manière d'annoncer une fourchette globale, pour se faire une idée.

Si, et je dis bien si, le budget transfert de la saison c'est 20M, on le dépassera peut-être un peu, mais vraiment pas de beaucoup. Au grand max 25M, pour faire un effort si une bonne opportunité se présente avec un excellent joueur.
Image
baggio42

Message par baggio42 »

Keiran a écrit : 04 juin 2024, 21:02

Il faut garder Cardona.
Dubitatif sur MBuku.
L'équipe est bancale.
Briançon est trop vieux.

ODDO le sait...

Il a 29ans !
Dans le jeu.
Bronzino

Message par Bronzino »

Je pense que ça va être très compliqué de garder Cardona. Déjà rien que son salaire à 6 chiffres est un obstacle; sans parler du montant du transfert puis rien ne dit que son club allemand ne va pas vouloir le garder.
Faut avoir une grille salariale cohérente dans le vestiaire à moins que notre nouveau boss possède un bon carnet d'adresse pour nous dénicher des pépites en prêt à la sauce Cardonara ou à l'achat au fin fond de l'Amazonie
lequintal

Message par lequintal »

5 M sur Cardona vous etes fous :hehe:

J'aime bien le joueur mais quand il était à Brest il marchait pas sur la L1, d'ailleurs sur le match contre Metz ca a été le plus mauvais vert.

Pour jouer sur l'aile il manque de vitesse et dans un 442 il lui faut un pivot qui sente le jeu, si on repart avec Sissoko c'est cuit.

Mbuku, si c'est vraiment pas cher, je le prendrais c'est un joueur à potentiel, quand on voit la qualité de ses appuis c'est assez exceptionnel.

Pour le reste ca me fait chier mais je vois pas bcp de joueurs capables d'etre titulaires en L1, les Cafaro Petrot ca sera des joueurs de rotation, avec cette montée certains de nos joueurs ont du prendre un peu de valeur..

Ca va etre super interessant mais j'ai peur qu'on attende trop de ce mercato et qu'on risque d'etre décus
exapolx

Message par exapolx »

Thomi a écrit : 04 juin 2024, 21:07
exapolx a écrit : 04 juin 2024, 21:02 Larso vient de dire sur Rmc qu'il va partir 3 semaines pour se soigner à Clairefontaine.Il a dit que la saison prochaine il sera présent à Saint Étienne .Il lui reste deux ans de contrat.Les joueurs ont rencontré la nouvelle direction Lundi matin.
Effectivement, la montée lui active automatiquement son année en option
baggio42

Message par baggio42 »

Il faut garder Cardona.
Dubitatif sur MBuku.
L'équipe est bancale.
Briançon est trop vieux.

ODDO le sait...

Allez, je tente un groupe ;)

Larsonneur/Recrue

Recrue/Appiah
Batu/Recrue
Recrue/Nadé
Maçon/Recrue
Je remets Pétrot dans l'axe et en rotation.

Au milieu je signe Mouffeck.
Les trois autres, selon moi, à savoir Monconduit/Tardieu/Chambost sont dans la rotation.
Donc il faudrait 3 milieux dont un dépositaire du jeu.

En attaque je garde Cardona.
Cafaro et Sissoko dans la rotation.
Les autres, désolé mais non.

Je tente le onze, sans savoir le schéma tactique.

Larsonneur
Recrue/Batu/Recrue/Maçon.
Mouffeck/Recrue/Recrue/Recrue
Cardona/Recrue.

Je continue à croire en Maçon et Mouffeck.
Le premier,avec une préparation digne de ce nom doit performer.
Le second est un jeune plein d'avenir. Mais il doit être accompagner par des joueurs d'expérience.
Wert

Message par Wert »

----------------- LARSO ----------------
------------------ Recrue ---------------

APPIAH ---- BATU - RECRUE ------ RECRUE
Maçon ---- Briançon - Nadé ---- Pétrot

MOUEFFEK - RECRUE - RECRUE -
Amougou - Mouton - Chambost - Monconduit ou Tardieu

RECRUE --- RECRUE -- CARDONA
Cafaro -- Sissoko / Wadji - M'Buku -

9 recrues = 7 nouveaux + Cardona et M'Buku

5 titulaires de l'effectif de la saison dernière dont Cardona.

Et encore, j''ai des doute sur les remplaçants, notamment au milieu. Si on veut intégrer Mouton et Amougou, je me demande s'il ne faudrait pas se séparer de Monconduit et Tardieu, ou de Chambost pour investir et avoir plus de qualité dans les rotations.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
PtitLu

Message par PtitLu »

Bucky a écrit : 04 juin 2024, 21:17
fredleVERT a écrit : 03 juin 2024, 19:32

Pas du tout, Nadé a passé un cap dans sa concentration, dans sa confiance et même dans son engagement physique. Avant il était pas mauvais mais c'était une boulette par match.
Si Nadé faisait une boulette par match, je ne l'aurais jamais soutenu.
Mouai, je t'accorde le bénéfice du doute, je ne vais sûrement pas remonter tous les messages de chacun.
Mais les messages dont j'ai souvenir sur Nadé, avant qu'il ne commence à enchaîner avec ODO, n'étaient clairement pas élogieux. Et en vrai, à juste titre.
On va être objectif : Non, il ne faisait pas forcément une boulette par match et avait certaines qualités, notamment au duel. Mais il était aussi vraiment lent, pas mal de fois mal placé et ne rassurait pas ses coéquipiers. Il me semble que j'ai vu à cette époque des stats passées où nos pires ratio défensifs étaient avec lui sur le terrain (et non, c'était pas M-A qui avait publié ça :mrgreen: ).

ODO a réussi à le remettre en selle, ce qui lui a donné énormément de confiance. Il a fait 4 mois de vraiment bon niveau :super:. Tout n'est pas parfait mais il a vraiment été très costaud.
Ce que j'ai évoqué plus haut, c'était quand même partagé par bien 90% du forum. 90% des supps Verts en vrai. Nadé était complétement à la cave et il y avait honnêtement de vraies raisons du pourquoi il n'était pas appelé dans le groupe régulièrement à cette époque.

Franchement je n'ai aucune honte à faire mon mea culpa : Bravo Nadé de m'avoir fait mentir. Là où je ne voyais, au mieux, qu'un défenseur qui jouerait le maintien en L2. Il s'est avéré que c'est un bon défenseur de L2, pouvant jouer la montée titulaire sans faire tâche. A voir pour la L1 après (en admettant qu'on le prolonge).
Image
Thomi

Message par Thomi »

Cardona qui fait ses au revoir sur Instagram ... Ciao et bon vent l'artiste !
___

Message par ___ »

Thomi a écrit : 04 juin 2024, 21:51 Cardona qui fait ses au revoir sur Instagram ... Ciao et bon vent l'artiste !
:(
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre