Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
civod42

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par civod42 »

d4221 a écrit : 04 juin 2024, 14:43
old_side a écrit : 04 juin 2024, 14:38
Wert a écrit : 04 juin 2024, 14:27
herve043 a écrit : 04 juin 2024, 14:24 Lors de notre dernière montée on avait acheté 4 joueurs (Zokora,L.Sakho,Z.Camarra,H.Ilunga) et fait venir en prêt (A.Yahia,Lecrom,Le tallec,Puquionne,garido et feindouno)
Notre equipe type etait
---------------------------Janot----------------------------
-Diawarra------Hognon--------Camarra-------Ilunga---
------------------Sablé----------Zokora-------------------
------------------------Hellebuyck------------------------
-Feindouno------------Piquionne-------------Mendy------

soit 5 titulaires
Et nos besoins sont sensiblement les mêmes
Pour moi, on a pas l'équivalent de Sablé et Hellebuuck au milieu. Moueffek et Amougou sont encore un peu derrière. Et il manque un 10.
Vous vous excitez bien trop sur Amougou à mon avis. Il a absolument aucune référence dans un foot d'adultes. Cette saison, il sera en bout de rotation encore, il a que 18 ans, c'est extrêmement jeune
la hype sur certains jeunes
comme cette saison certains se demandaient a corps et a cri pour rivera
au final on se rend compte que tous les jeunes n ont pas un avenir comme saliba
Le problème c'est que si on veut faire jouer que les mecs qui ont l'avenir de Saliba on ne va pas faire jouer grand monde ;) , l'autre problème c'est que tous les joueurs ne sont pas matures à 20 ans pour jouer en pro, avec le Covid du retard a été encore plus pris chez les jeunes, donc la patience est de mise avec les Amogou ou Aïki (qui va avoir 19 ans), si on part du principe qu on a trente joueurs de champs hé bien ces jeunes là doivent être dans les 14 de fin.

Hellbuyck quand on monte en 2004 a 25 ans (soit l'âge de Nadé et 2 de plus que Moueffeck) Sablé allait en avoir 24.
God save the greens
martien

Message par martien »

Par contre je trouve que ça commence à traîner un peu, ce mercato.

Une petite banderole "Gazidis, notre patience a des limites" à l'Etrat serait bienvenue ! :rougefaché:
GREENman42

Message par GREENman42 »

GreenAttitude a écrit : 04 juin 2024, 14:58
Ben Oït a écrit : 04 juin 2024, 14:56 Pour commencer mon mercato, je choisis un de ces 3 attaquants : Brel Embolo ou Folarin Balogun (Monaco), Habib Diallo (Emirats)
Moi en terme de potentiel L2 -> L1 , j'ai beaucoup aimé Mendy mais il a déjà 30 ans ...
Sincèrement les très bon attaquant de L2 qui passent en L1 en étant mûr, c'est souvent un échec. Charbonnier en est l'exemple typique.
:ange:
gorgo42

Message par gorgo42 »

Ben Oït a écrit : 04 juin 2024, 14:56 Pour commencer mon mercato, je choisis un de ces 3 attaquants : Brel Embolo ou Folarin Balogun (Monaco), Habib Diallo (Emirats)
brel embolo ? pas fan il a pas fait une saison extraordinaire a monaco ,1 but ,5 matchs joués seulement ,et il émarge a 270 000 euros par mois ,gazidis voudra t-il mettre autant sur lui? a ce prix la on peut trouver mieux ,balogun ,c 'est un peu mieux mais pas génial non plus question perfs 8 buts seulement pour 32 matchs joués dont 22 titulaire ,salaire de 230 000 euros diallo pas mal ,mais il a déja 28 ans et le championnat saoudien n'est vraiment pas une référence pour moi et son salaire doit etre prohibitif ,a la limite faisons revenir nordin meme si il a fait parti de l'effectif relegué il y a 2 ans , quand a la piste aubame faut oublier aussi ,il a 35 ans et touche 650 000 euros par mois ,pas d'accord pour mettre autant sur un type qui si il est talentueux et aime le maillot vert n'a qu'1 an ou 2 d 'essence dans le réservoir ,pour moi les renforts cadres sont déja ciblés par la nouvelle equipe dirigeante et ça sera plutot des joueurs avec un fort potentiel mais pas trop réputés non plus ,on aura quand meme pas le budget de city ou du psg non plus .
kuskoverde

Message par kuskoverde »

Moi je piocherais bien à Lorient qui descend le jeune attaquant Mohamed bamba (22 ans 8 buts et 3 passes en 18 matchs) international ivorien. Le peu que j ai vu de lui il me semblait prometteur (6m sur transfermarkt) et potentiel à la revente
Et tant qu on y est, on prend benjamin Mendy et tiemoue bakayoko :mrgreen:
d4221

Message par d4221 »

seb0742 a écrit : 04 juin 2024, 15:41 Moi je piocherais bien à Lorient qui descend le jeune attaquant Mohamed bamba (22 ans 8 buts et 3 passes en 18 matchs) international ivorien. Le peu que j ai vu de lui il me semblait prometteur (6m sur transfermarkt) et potentiel à la revente
Et tant qu on y est, on prend benjamin Mendy et tiemoue bakayoko :mrgreen:
8| 8|
toujours pas d accord de prendre un violeur dans l equipe desole :nonon:
cedric26

Message par cedric26 »

Quoi le 04/06, et tjrs pas de recrue "Direction Démission" :mrgreen: :sivousme:

Sinon entre l'euro et et les Jo, va falloir qu'on soit patient coté transferts dans les deux sens. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
RSC

Message par RSC »

Michel-Ange a écrit : 04 juin 2024, 11:23 A niveau des besoins, on a dit quoi ?
Un LG, un DC, un 6, un 8, un 10, un 9 et sans doute deux ailiers.
8 joueurs, c'est pas non plus extraordinaire pour un montée.
C est ca je pense qu'il faut au minimum+ un gardien bis
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Borotj42

Message par Borotj42 »

NomDeStade a écrit : 04 juin 2024, 14:20
martien a écrit : 04 juin 2024, 14:15
thesnakke a écrit : 04 juin 2024, 13:59 A part en barrage Mbuku ca reste quand meme pas dingue, moi perso je le garderai pas, il percute fait des grigris et perd le ballon 9 fois sur 10, alors ok il a fait une magnifique rentrée contre Metz il a mis le but contre Rodez mais sinon on peut pas dire qu'il se soit imposé en L2 alors en ligue 1 je pense qu'il est pas au niveau.
Mbuku, il faut aussi juger le potentiel.
Il a eu des débuts un peu difficiles, il a montré des lacunes, mais il n'a pas eu énormément de temps de jeu pour s'exprimer dans un premier temps. Et je trouve qu'il est vraiment monté en puissance sur la fin de saison, même avant les barrages. Il a certes eu des problèmes à la finition mais il créait du danger, se procurait des occasions.
Quant au fait de savoir s'il a le niveau L1, il a quand même fait deux saisons de L1 à plus de 30 matchs à 18-19 ans. Et a été recruté en Bundesliga.
Il est encore jeune, il a montré des qualités très intéressantes, il est rapide, bon dribbleur... et ses défauts me semblent tout à fait possibles à corriger. On disait d'Aubame qu'il était nul car il vendangeait mais quand on sait se créer des occasions, c'est que le potentiel est là. L'adresse se travaille, l'intelligence de jeu aussi.
Moi je le garde.
Je trouve qu'il ressemble à Gradel. Il a surtout un truc intéressant, c'est un altruisme et une volonté de finir les actions qui n'est pas si courante pour un ailier.
Mbuku pour moi il n'y a pas débats, il faut le garder !
c'est un profil qu'on n'a plus dans le groupe et il a apporté largement sa contribution à la montée avec son entrée en jeu de dimanche !
Il percute, il dribble, il met de la vitesse dans ses prises de balles. Passé par toutes les catégories de jeunes de l'équipe de France, seulement 22 ans !
Il me fait penser à St Maximin, au delà des stats c'est un véritable poison quand il prend de la vitesse , Udol était pas loin du deuxième jaune d'ailleurs à défendre sur lui.

Bref vous l'aurez compris moi je l'aime beaucoup et je suis sur qu'il peut devenir un top joueur !
elnino77

Message par elnino77 »

beaujolais42 a écrit : 04 juin 2024, 15:13
thesnakke a écrit : 04 juin 2024, 13:59 A part en barrage Mbuku ca reste quand meme pas dingue, moi perso je le garderai pas, il percute fait des grigris et perd le ballon 9 fois sur 10, alors ok il a fait une magnifique rentrée contre Metz il a mis le but contre Rodez mais sinon on peut pas dire qu'il se soit imposé en L2 alors en ligue 1 je pense qu'il est pas au niveau.
Il a eu des débuts un peu difficiles, il a montré des lacunes, mais il n'a pas eu énormément de temps de jeu pour s'exprimer dans un premier temps. Et je trouve qu'il est vraiment monté en puissance sur la fin de saison, même avant les barrages. Il a certes eu des problèmes à la finition mais il créait du danger, se procurait des occasions.
Quant au fait de savoir s'il a le niveau L1, il a quand même fait deux saisons de L1 à plus de 30 matchs à 18-19 ans. Et a été recruté en Bundesliga.
Il est encore jeune, il a montré des qualités très intéressantes, il est rapide, bon dribbleur... et ses défauts me semblent tout à fait possibles à corriger. On disait d'Aubame qu'il était nul (les premiers mois) car il vendangeait mais quand on sait se créer des occasions, c'est que le potentiel est là. L'adresse se travaille, l'intelligence de jeu aussi.
Moi je le garde.
perso je suis du meme avis, il a besoin de stabilité, moins de precipitations et sa viendra, il n'a que 22ans!!
Moi il me fait penser à Aubam après 6 mois, tout le forum lui tombait dessus, on connait la suite.

Faut voir le potentiel, oui pour le moment c'est le St Maximim du pauvre, mais il a quelque chose ce gamin.
Platoche

Message par Platoche »

elnino77 a écrit : 04 juin 2024, 15:58
Il est encore jeune, il a montré des qualités très intéressantes, il est rapide, bon dribbleur... et ses défauts me semblent tout à fait possibles à corriger. On disait d'Aubame qu'il était nul (les premiers mois) car il vendangeait mais quand on sait se créer des occasions, c'est que le potentiel est là. L'adresse se travaille, l'intelligence de jeu aussi.
Moi je le garde.
perso je suis du meme avis, il a besoin de stabilité, moins de precipitations et sa viendra, il n'a que 22ans!!
Moi il me fait penser à Aubam après 6 mois, tout le forum lui tombait dessus, on connait la suite.

Faut voir le potentiel, oui pour le moment c'est le St Maximim du pauvre, mais il a quelque chose ce gamin.
Il a plus un profil à la Gradel je trouve.
Image

Les verts toujours...
very vert

Message par very vert »

Wert a écrit : 04 juin 2024, 10:21
NomDeStade a écrit : 04 juin 2024, 10:15
Thobar a écrit : 04 juin 2024, 09:58
NomDeStade a écrit : 04 juin 2024, 09:49
Thobar a écrit : 04 juin 2024, 09:40
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2024, 09:32
NomDeStade a écrit : 04 juin 2024, 09:24
Michel-Ange a écrit : 04 juin 2024, 09:21 D'après Peuple Vert, Chambost serait en contact avancé avec un club de MLS.
Ce serait une chouette opportunité pour lui !
Et on rapatrie Bouanga ?
Hors de question.
Complètement d'accord, faire du neuf avec du vieux non merci.

C'est comme ceux qui veulent voir revenir Camara, franchement non. Ces joueurs représentent pour moi des moments trop sombres pour revenir, même si notamment ce dernier est formé et attaché ++ à l'ASSE.

Je préfère qu'on tente des coups de bons joueurs de L2, comme Mendy ou Kebbal par exemple, et si nos moyens le permettent, des bons joueurs de L1 pourquoi pas.
Enfin Bouanga sportivement c'est une sacré garantie. Après humainement, je peux comprendre certaines réticences (que je ne partage pas forcément) mais on aura pas non plus le même contexte humain.

On a besoin de valeur sûre dans le secteur offensif. En plus de Cardona qu'il faut déjà arriver à ressigner.

Au passage, je sonderai bien Cabella aussi. Encore très bon à Lille, valeur sûre et cadre enthousiasmant.
Cabella c'est encore différent, il était là dans un tout autre contexte, son retour serait cool.

Les joueurs de la descente, je pense que les supp auront beaucoup plus de mal à tolérer des contre-performances, donc ils ne se rendraient même pas service à eux-mêmes dans un sens.

Je suis d'accord, on a du boulot pour recruter et notamment sur les ailes, moi je serais même partant pour signer Mbuku qui a montré beaucoup de belles choses dans ses entrées lors des matchs à enjeux.
Je partage sur M'Buku. Avec Cardona, ça semble logique de les faire signer tous 2. Par contre, on aura sans doute besoin d'encore 2 offensifs de qualité, un jeune et un cadre.

Au milieu, je pense qu'il faudrait trouver un mec fiable qui puisse s'inscrire dans la durée, et avoir l'âme club, Cabella est certes un peu âgé, mais il a quand même pas mal ce profil. Ou un Benjamin André par ex.
Je rejoins assez l'idée qu'il ne faut pas faire du neuf avec du vieux. Mais justement, à Milan, Gazidis avait fait signer Ibra et Giroud, pour encadrer des jeunes. Cabella, dans les réseaux Perrin, pourrait éventuellement rentrer dans ce genre de profil. Sinon, vous verriez qui en joueurs avec un gros vécu pour aider à démarrer le projet ?
Moussa Marega ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Old green

Message par Old green »

Platoche a écrit : 04 juin 2024, 16:00
elnino77 a écrit : 04 juin 2024, 15:58
Moi je le garde.

Il a plus un profil à la Gradel je trouve.
Exactement Platoche. Il me fait penser a Gradel chez nous à ses débuts en 2011 je crois. Percutant dribbleur mais du déchet et souvent par terre. Moi je demanderai à Osbourg un prêt d une saison supp avec OA pour M Buku en prenant une part a charge du salaire plus conséquente que cette année. Ainsi on prend pas un risque démesuré tout en conservant un joueur que je qualifierai de prometteur
Dernière modification par Old green le 04 juin 2024, 16:09, modifié 1 fois.
RSC

Message par RSC »

thesnakke a écrit : 04 juin 2024, 12:15
very vert a écrit : 03 juin 2024, 22:13
Michel-Ange a écrit : 03 juin 2024, 20:55 Un mercato de montée, c'est encore un exercice difficile.
T'es dans l'euphorie, bien sûr, tu aimes tous les joueurs mais en même temps tu sais qu'il y en a au moins 75% qui peuvent pas être des titulaires en Ligue 1. Tu dois pas faire dans les sentiments et ça doit pas être facile.
Sauf que ce n'est pas vrai.
Les clubs qui changent tout en montant se vautrent !

Il faut bonifier le groupe avec de la qualité. Pas besoin de changer 75% de l'effectif.
Rajoute un Feindouno, un Fofana et un Aubameyang et tu es tranquille pour la L1.
Bien sûr, c'est un exemple pour illustrer mon propos.

Mais encore une fois, n'en déplaise aux afficionados du mercato, la qualité paye toujours plus que la quantité.

Et plus que jamais, le recrutement ne fait pas le classement.
Lors de la dernière montée ya 20 ans :

Arrivées :
Le Crom en doublure
Papus Camara
Fousseni Diawara
Yahia
Garrido
Zokora
Feindouno
Piquionne
Lamine Sakho
Le Tallec

en defense la saison de la montée les 6 joueurs les plus utilisés etaient Illunga, Hognon, Bridonneau, Hernandez Morestin et Carteron, seuls les 2 premiers cités ont continué à jouer régulièrement la saison suivante

Au milieu Hellebuyck Jau Sablé et Quaye ont été les plus utilisé en L2, la saison suivante : Hellebuyck Sablé et Zokora

En attaque Marin, Fred Mendy, Compan, Citony et Dogbé, l'année suivante : Piquionne et Feindouno loin devant Marin Fred Mendy et Compan

Au final, pour les joueurs de champ 4 sont vriment restés titulaires en L1 Hognon, Illunga, Hellebuyck et Sablé

Moralité les 3-4-5 meilleurs de L2 peuvent jouer titulaire en L1, ensuite les autres font le banc et il faut renouveler 50% a minima de l'effectif titulaire si tu veux etre compétitif

C est ca ca colle avec ce qui doit être fait chez nous d autant plus qu on a galérer cette saison et rien survolé du tout donc on imagine bien qu en L1 c est impossible ce que certains réclament en souhaitant conserver un maximum de joueurs qui nous ont fait monter

Dès la.mojtee acquise j avais parle du fait qu il faut réussir à se débarrasser de.l affecte
Merci a tous ces joueurs d avoir fait les efforts mais pour paraphraser un saint homme un soir de conférence de presse mémorable,.il y a ceux qui sont fait pour jouer en L1 et ceux qui ont le niveau L2

Merci pour tout mais votre projet est ailleurs et très vite d ailleurs je pense que certains d'entre eux vont vite comprendre qu'il serait plus intéressant de trouver une porte de sortie pour la saison prochaine
La c'est un peu frais ils aimeraient tous pouvoir repartir ensemble la saison prochaine et c est normal mais.le.foot pro est froid et.implacable

Pour moi du groupe quasi complet de dimanche seul 3 peuvent éventuellement prétendre à être titulaire en L1, 5 de plus pour la rotation, le reste doit être recruté
RSC

Message par RSC »

Vertigoal42 a écrit : 04 juin 2024, 14:58
Hormis Diallo je pense qu'on ira pas attirer les 2 autres

Ah bon ! 😂

Sérieux les gars? J'ai même vu passer un wahi tout à l'heure que Lens a acheté 30 millions l'été dernier.

Je pense vraiment que certains n ont pas compris le projet.
Oublier ce type de joueur inabordable aujourd'hui en remontant de L2
J en sais rien, peut être quand dans 3 ans si la construction se passe bien on pourra éventuellement se positionner mais la aussi ça colle pas avec le fait qu ils ne sont pas parti pour poser comme Lens 30 millions sur un joueur , je pense que ça n est pas le style du tout du projet.

En revanche un profil Varane libre ça c est envisageable pour taper un très gros coup d entrée de jeu en plus de l'apport sportif
Tu fais venir un gars comme lui tu te positionne et déjà que les joueurs et agents vont commencer à te voir différemment si tu fais venir un joueur comme lui tu attirés encore plus l'oeil des agents
RSC

Message par RSC »

GreenAttitude a écrit : 04 juin 2024, 14:58
Moi en terme de potentiel L2 -> L1 , j'ai beaucoup aimé Mendy mais il a déjà 30 ans ...
Très sincèrement j espère qu on visera meilleur
RSC

Message par RSC »

Borotj42 a écrit : 04 juin 2024, 15:56
NomDeStade a écrit : 04 juin 2024, 14:20
Il est encore jeune, il a montré des qualités très intéressantes, il est rapide, bon dribbleur... et ses défauts me semblent tout à fait possibles à corriger. On disait d'Aubame qu'il était nul car il vendangeait mais quand on sait se créer des occasions, c'est que le potentiel est là. L'adresse se travaille, l'intelligence de jeu aussi.
Moi je le garde.
Je trouve qu'il ressemble à Gradel. Il a surtout un truc intéressant, c'est un altruisme et une volonté de finir les actions qui n'est pas si courante pour un ailier.
Mbuku pour moi il n'y a pas débats, il faut le garder !
c'est un profil qu'on n'a plus dans le groupe et il a apporté largement sa contribution à la montée avec son entrée en jeu de dimanche !
Il percute, il dribble, il met de la vitesse dans ses prises de balles. Passé par toutes les catégories de jeunes de l'équipe de France, seulement 22 ans !
Il me fait penser à St Maximin, au delà des stats c'est un véritable poison quand il prend de la vitesse , Udol était pas loin du deuxième jaune d'ailleurs à défendre sur lui.

Bref vous l'aurez compris moi je l'aime beaucoup et je suis sur qu'il peut devenir un top joueur !
Convaincu aussi mais pas titulaire, il faut recruter en plus un vrai titulaire du poste avec lui Cardona et cafaro qui peut y jouer aussi ça peut suffire pour une première saison
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

RSC a écrit : 04 juin 2024, 16:20

Ah bon ! 😂

Sérieux les gars? J'ai même vu passer un wahi tout à l'heure que Lens a acheté 30 millions l'été dernier.

J en sais rien, peut être quand dans 3 ans si la construction se passe bien on pourra éventuellement se positionner mais la aussi ça colle pas avec le fait qu ils ne sont pas parti pour poser comme Lens 30 millions sur un joueur , je pense que ça n est pas le style du tout du projet.

En revanche un profil Varane libre ça c est envisageable pour taper un très gros coup d entrée de jeu en plus de l'apport sportif
Tu fais venir un gars comme lui tu te positionne et déjà que les joueurs et agents vont commencer à te voir différemment si tu fais venir un joueur comme lui tu attirés encore plus l'oeil des agents
Non je répète Balogun et Embolo, ils ont des ambitions sportives plus fortes qu'un promu, aussi ambitieux soit-il.

En revanche, je te rejoins sur Varane. Si on lui propose un salaire indexé à sa performance, car rien nous dit qu'il est encore en état de marche. Mais ce serait une très bonne recrue pour encadrer l'effectif.

Derrière, j'aime bien le latéral gauche du Havre, Opéri. Le petit Ali Abdi de Caen peut monter dans l'ascenseur avec Kebbal.
Au milieu, convaincre Yazici serait un exploit. Et j'irai bien chercher Spierings à Lens, qui à mon avis va s'en séparer.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Elliev

Message par Elliev »

Ah bon ! 😂

D'accord avec la première partie de ton message.

Par contre Varane ? 8| Son salaire ça doit être celui de tout l'effectif réuni.
RSC

Message par RSC »

Vertigoal42 a écrit : 04 juin 2024, 16:23

Ah bon ! 😂

Non je répète Balogun et Embolo, ils ont des ambitions sportives plus fortes qu'un promu, aussi ambitieux soit-il.

En revanche, je te rejoins sur Varane. Si on lui propose un salaire indexé à sa performance, car rien nous dit qu'il est encore en état de marche. Mais ce serait une très bonne recrue pour encadrer l'effectif.

Derrière, j'aime bien le latéral gauche du Havre, Opéri. Le petit Ali Abdi de Caen peut monter dans l'ascenseur avec Kebbal.
Au milieu, convaincre Yazici serait un exploit. Et j'irai bien chercher Spierings à Lens, qui à mon avis va s'en séparer.
On ne sait pas compris on est d accord pour balogun et embolo c'est délirant de penser pouvoir attirer ces joueurs chez nous en remontant surtout avec 'es salaires.qu ils.ont

Pour Varane état de marche mouais pourquoi il ne le serait pas.pour de la L1, il n a que 31 ans

Pour le reste j espère qu on vise au dessus que Abdi ou operi même si operi a un truc intéressant
Old green

Message par Old green »

j'aimerai bien regarder du côté de Lens qui va avoir besoin de vendre. Par ex prendre Thomasson et demander Morgan Guilavogui en prêt.

A rennes aussi je tenterai bien Ludovic Blas. Y aussi Le Fée et Santamaria mais je ne sais pas du tout si c est accessible financièrement
Dernière modification par Old green le 04 juin 2024, 16:45, modifié 1 fois.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Ah bon ! 😂

Je pense qu'il faut aussi s'attendre à des profils similaires à ce qu'a fait Lens lors de ses deux premières saisons après son retour en L1. Des Frankowski, Medina, Clauss, Danso, dénichés dans des destinations peu regardées en France (USA, Argentine, D2 allemande), des Fofana, ultra-talentueux mais qui n'ont pas réussi à passer le cap du très haut niveau à l'étranger, des Kalimuendo, jeunes barrés dans un grand club qui n'attendent que d'exploser avec un peu de temps de jeu, ou même des Badé, pépites prises très tôt en L2.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sosof

Message par Sosof »

MBuku, le nombre de fois où on le croit à terre où qu'il a perdu le ballon, alors qu'il s'en sort c'est incroyable.
Sur le but (de l'année !!), il tombe et se relève de suite pour faire passé dé sur Ibra..
Lailaire

Message par Lailaire »

Sosof a écrit : 04 juin 2024, 16:36 MBuku, le nombre de fois où on le croit à terre où qu'il a perdu le ballon, alors qu'il s'en sort c'est incroyable.
Sur le but (de l'année !!), il tombe et se relève de suite pour faire passé dé sur Ibra..
Sur son piqué face à Rodez aussi :coeur:
old_side

Message par old_side »

Ancien du Milan recruté par Gazidis, libre, poste de DC, connait la L1; Kjaer coche beaucoup de cases...

https://www.transfermarkt.fr/simon-kjae ... eler/48859
Répondre