[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)
Non mais je faisais du second degré, hein, en parodiant ce qui se disait sur un autre thread 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Sur Bein en ce moment,redif de Metz ASSE . Les prolongues.
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
RIP online
-
Et le petit pont sur N’ Doram sur le but de WAdji , pas mal non ?
pour que l'autre vive ( U.S. coast guard)
RIP online
RIP online
-
Sa dernière action du match, il est sorti dans la fouléesapeurvert ex online a écrit : ↑04 juin 2024, 08:23 Et le petit pont sur N’ Doram sur le but de WAdji , pas mal non ?

-
Combien au score, j'espère que l'on va marquersapeurvert ex online a écrit : ↑04 juin 2024, 08:09 Sur Bein en ce moment,redif de Metz ASSE . Les prolongues.

-
çà traduit un état d'esprit ! Honnêtement chapeau! Par contre le pénalty sur Mikolaloose reste un mystère pour moi aux antipodes de Chambost. Il y a un Karma!REP1981 a écrit : ↑03 juin 2024, 14:04Cela s"appelle le panacheSosof a écrit : ↑03 juin 2024, 12:21 Pour en revenir à Chambost.
Vous avez déjà vu un joueur qui dans un match aussi important qui dit à l'arbitre : "il n'y a pas main !" ?![]()
Autant, je trouve cela extraordinaire et ce serait bien que les médias le mettent à l'honneur.
Autant, dans le contexte du monde des joueurs pro qui trichent à tout bout de champ, je trouve
son intervention quasi "conne" .
Qu'en pensez vous ?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Dylan a une éducation exemplaireGreenAttitude a écrit : ↑04 juin 2024, 10:31çà traduit un état d'esprit ! Honnêtement chapeau! Par contre le pénalty sur Mikolaloose reste un mystère pour moi aux antipodes de Chambost. Il y a un Karma!REP1981 a écrit : ↑03 juin 2024, 14:04Cela s"appelle le panacheSosof a écrit : ↑03 juin 2024, 12:21 Pour en revenir à Chambost.
Vous avez déjà vu un joueur qui dans un match aussi important qui dit à l'arbitre : "il n'y a pas main !" ?![]()
Autant, je trouve cela extraordinaire et ce serait bien que les médias le mettent à l'honneur.
Autant, dans le contexte du monde des joueurs pro qui trichent à tout bout de champ, je trouve
son intervention quasi "conne" .
Qu'en pensez vous ?
C'est très souvent lui qui calme ses partenaires quand y a un début d'embrouille , il est vraiment mesuré et sa joie à la fin du match montre qu'il est le plus heureux des hommes à ce moment là.
Franchement on ne peut que lui souhaiter de rester dans le groupe.
Et enfin il est très intéressant sur les CPA
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Diony c'est qui ? Quelqu'un a ses stats ?.sinon dédicace à notre SCO trollerThobar a écrit : ↑03 juin 2024, 14:42"tout le monde n'est pas d'accord" alors que les supporters présents se sont fait un malin plaisir de reprendre ses paroles.Allman a écrit : ↑03 juin 2024, 14:14Topic supprimé sur le forum angevin . Les messages des trolls vont directement à la poubelle...pascal425 a écrit : ↑03 juin 2024, 13:38 Je suis allé faire un tour sur le forum Angevin ,il y a un supp. Stephanois qui fait un coucou a Diony et dit qu'on l'attend la saison prochaine GG.
Un Angevin dit qu'il vaudrait mieux que Diony se mette en maladie au lieu de venir jouer à Sainté![]()
Pour info la majorité des supporters Angevins nous aiment bien et sont assez élogieux à notre égard. Assez rare pour être souligné![]()
Si vous voulez régler vos comptes avec Diony, il est sur les réseaux sociaux...
Sur notre forum sco1919 , tout le monde n'est pas d'accord avec les déclarations au balcon de Lois au soir de la montée ( même si beaucoup de chez nous les partagent...), donc les messages des trolls qui agressent les supp angevins via l'attitude de Diony, çà dégage...
Cependant, si on peut critiquer la forme , on peut comprendre la rancœur d'un joueur qui n'a pas donné satisfaction lors de son passage chez vous et qui a été pris en grippe par les "supporters" ...Il a certainement voulu faire de son mieux lorsqu'il était chez les verts...
Ceux qui lui jettent la pierre aurait mieux fait de la jeter aux incapables de votre club qui on eu "le flair" de l'acheter 10M à Dijon si il n'avait pas le niveau pour fouler la pelouse de GG...
Je ne crois pas que des supporters angevins sont venus troller votre forum le soir de notre montée quand vous êtes restés à quai...
"On entend plus chanter les stéphanois" on verra ça quand on se déplacera à Kopa![]()
Je ne sais pas ce que les potonautes ont pu dire sur le forum du sco, mais s'il s'agit d'un simple coucou Diony on t'attend à GG, ça reste correct, respectueux et de bonne guerre. S'ils ont abusé, insulté et floodé le forum alors ok, je comprends ton message.
Mais ne t'inquiètes pas, on jette assez la pierre à nos dirigeants ici... Sauf que les joueurs avec de mauvais passages chez nous qui chambrent comme ça au lieu de l'écraser, bah faut s'attendre à ce genre de retour. Et c'est rien à côté de ce qu'il attend quand il viendra à GG (si tenté qu'il soit titulaire, parce que sa seule bonne saison de L1 il l'a faite à Dijon, ça commence à dater).
D'autant que c'est pas comme si ce génie de Diony avait brillé contre nous cette année.
Nos supporters sont parfois (souvent?) pas bien malins, mais lui il se met à leur niveau apparemment.
Alors tu es le bienvenu pour discuter poto, y'a pas de souci on accueille les supporters adverses les bras ouverts... sauf quand c'est pour des leçons de morale à deux balles, on balaie devant sa porte avant tout chose![]()
Heureux qui, comme Loïs, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui monta en L1,
Et puis est retourné, plein d’rancoeur et purin,
Vivre de la Loire au Maine le reste de son âge !
Quand reverrai-je, enfin, de mon petit GG
Fumer les fumigènes, et en quelle saison
Reverrai-je le dos de ce p’tit rigolo,
Qui m’est insupportable à regarder Jouer ?
Plus me plaît le parcours qu’ont bâti les aïeux,
Que les « Parc des princes » , « Parc OL » tout piteux,
Plus que la tiroir-caisse me plaît l’herbe verte:
Plus ma Loire Stéphanoise, que le Maine angevin,
Plus mon petit Etrat, que le triste Mont Cassin,
Et plus l’air forézien que la douleur angevine.
-
Auteur : Lois du balai
-
C'est pour quand les poteaux d'or version 23/24 ?
Je suis pressé
Je suis pressé

À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Si tout va bien, la semaine prochaine. Il fallait attendre la fin de saison pour savoir quels nominés allaient être proposés

-

À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Bah on connaît au moins les lauréats du but de l'année et de la recrue de l'année.
Le trophée JMA aussi.
Pour le match de la saison ou le joueur de l'année, c'est déjà plus ouvert.

Le trophée JMA aussi.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Match de la saison, pour moi celui contre Bordeaux à GG se démarque et restera très longtemps dans les mémoires, même si ce n'est pas forcément le meilleur dans le contenu (Troyes 5-0, Angers 3-0 et Rodez 2-0 sont sans doute nos meilleures prestations de la saison, avec Auxerre 1-0 dans un autre style)Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2024, 12:10 Bah on connaît au moins les lauréats du but de l'année et de la recrue de l'année.![]()
Le trophée JMA aussi.![]()

-
Vous aurez le temps d'en discuter dans les topics adéquats 

-
Pardon. C'est dur d'attendre ! 

-
C'est totalement surréaliste d'être monté avec un effectif aussi faible sur la moitié de la saison et à peine complet sur l'autre.titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 19:31d'ailleurs ont voit bien avec le retour de wadji a quel point un attaquant supplémentaire nous a manqué toute la saison. cardona, cafaro et sissokho finissent sur les rotules. quand on pense qu'on a fait la première partie de saison sans cardona et mbuku, la rotation en attaque c'est ce qui a le plus manqué et a failli nous couter cher
-
Effectif faible ? Je ne vois aucune équipe avec un effectif meilleur que le notre à part possiblement Angers et Auxerre, et encore.la buse a écrit : ↑04 juin 2024, 13:06C'est totalement surréaliste d'être monté avec un effectif aussi faible sur la moitié de la saison et à peine complet sur l'autre.titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 19:31d'ailleurs ont voit bien avec le retour de wadji a quel point un attaquant supplémentaire nous a manqué toute la saison. cardona, cafaro et sissokho finissent sur les rotules. quand on pense qu'on a fait la première partie de saison sans cardona et mbuku, la rotation en attaque c'est ce qui a le plus manqué et a failli nous couter cher
En réalité, pour moi, ne pas monter avec ce groupe aurait été un échec. On n'est pas sur un exploit, et on a quand même du passer les barrages pour arracher notre ticket. Alors oui, le recrutement offensif de cet été est raté, mais combien de clubs en Ligue 2 peuvent faire signer des profils comme Cardona et M'buku pour rectifier le tir ? J'en vois pas des masses...
-
L'effectif global je suis d'accord. l'attaque non ! la première partie de saison, on a ni mbuku ni cardona. On tourne avec cafaro et sissokho essentiellement sachant qu'on va perdre le second pour la can. c'est déjà trop juste en titulaires mais ca ne laisse aucune opportunité pour des changements en cours de match. On a vu qu'en récupérant mbuku et cardona. on avait que quatre joueurs pour trois places vu les blessures de wadji et diarra (que j'avais completement oublié d'ailleurs) ce qui est encore trop juste. tu ne peux faire entrer qu'un joueur en attaque, en cours de match. Tu n'as plus de remplacant s'ils sont cramés ou blessés. Et surtout quand ils sont en panne d'efficacité comme c'est arrivé souvent tu n'as aucune alternative crédible au point de finir un match avec rivera avant centre. Il a manqué deux joueurs compétitifs avant le mercato d'hiver et un après.Elliev a écrit : ↑04 juin 2024, 13:15Effectif faible ? Je ne vois aucune équipe avec un effectif meilleur que le notre à part possiblement Angers et Auxerre, et encore.la buse a écrit : ↑04 juin 2024, 13:06C'est totalement surréaliste d'être monté avec un effectif aussi faible sur la moitié de la saison et à peine complet sur l'autre.titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 19:31d'ailleurs ont voit bien avec le retour de wadji a quel point un attaquant supplémentaire nous a manqué toute la saison. cardona, cafaro et sissokho finissent sur les rotules. quand on pense qu'on a fait la première partie de saison sans cardona et mbuku, la rotation en attaque c'est ce qui a le plus manqué et a failli nous couter cher
En réalité, pour moi, ne pas monter avec ce groupe aurait été un échec. On n'est pas sur un exploit, et on a quand même du passer les barrages pour arracher notre ticket. Alors oui, le recrutement offensif de cet été est raté, mais combien de clubs en Ligue 2 peuvent faire signer des profils comme Cardona et M'buku pour rectifier le tir ? J'en vois pas des masses...
-
Pas mieux.Neidzabez a écrit : ↑03 juin 2024, 14:27Allman a écrit : ↑03 juin 2024, 14:14Topic supprimé sur le forum angevin . Les messages des trolls vont directement à la poubelle...pascal425 a écrit : ↑03 juin 2024, 13:38 Je suis allé faire un tour sur le forum Angevin ,il y a un supp. Stephanois qui fait un coucou a Diony et dit qu'on l'attend la saison prochaine GG.
Un Angevin dit qu'il vaudrait mieux que Diony se mette en maladie au lieu de venir jouer à Sainté![]()
Pour info la majorité des supporters Angevins nous aiment bien et sont assez élogieux à notre égard. Assez rare pour être souligné![]()
Si vous voulez régler vos comptes avec Diony, il est sur les réseaux sociaux...
Sur notre forum sco1919 , tout le monde n'est pas d'accord avec les déclarations au balcon de Lois au soir de la montée ( même si beaucoup de chez nous les partagent...), donc les messages des trolls qui agressent les supp angevins via l'attitude de Diony, çà dégage...
Cependant, si on peut critiquer la forme , on peut comprendre la rancœur d'un joueur qui n'a pas donné satisfaction lors de son passage chez vous et qui a été pris en grippe par les "supporters" ...Il a certainement voulu faire de son mieux lorsqu'il était chez les verts...
Ceux qui lui jettent la pierre aurait mieux fait de la jeter aux incapables de votre club qui on eu "le flair" de l'acheter 10M à Dijon si il n'avait pas le niveau pour fouler la pelouse de GG...
Je ne crois pas que des supporters angevins sont venus troller votre forum le soir de notre montée quand vous êtes restés à quai...![]()
Merci donc de ne pas venir polluer notre Forum et de traiter directement avec le responsable de ces réactions puisqu'il est sur les réseau.
En plus il était venu le lendemain de leur montée... Faites ce que je dis...
-
Faible en quantité j'entends.Elliev a écrit : ↑04 juin 2024, 13:15Effectif faible ? Je ne vois aucune équipe avec un effectif meilleur que le notre à part possiblement Angers et Auxerre, et encore.la buse a écrit : ↑04 juin 2024, 13:06C'est totalement surréaliste d'être monté avec un effectif aussi faible sur la moitié de la saison et à peine complet sur l'autre.titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 19:31d'ailleurs ont voit bien avec le retour de wadji a quel point un attaquant supplémentaire nous a manqué toute la saison. cardona, cafaro et sissokho finissent sur les rotules. quand on pense qu'on a fait la première partie de saison sans cardona et mbuku, la rotation en attaque c'est ce qui a le plus manqué et a failli nous couter cher
On démarre la saison avec deux arrières latéraux, un seul avant-centre, Bentayg ailier gauche ou le mec prêté par Lorient. A la trêve on récupère 2 attaquants supplémentaires (indispensables) et Maçon.
Mais on a vu que sans Sissoko ça fonctionne beaucoup moins.
Par contre oui si on commence la saison avec nos 3 recrues et que Wadji se blesse pas (ou moins) je pense qu'on finit 1er facile.
C'est très léger quand tu claironnes objectif montée, surtout offensivement: on n'a pas le nombre de buts marqués habituel d'un promu. Notre défense nous aura sauvé au final, ainsi que la grande faiblesse de cette ligue 2.
-
pourquoi il y a toujours des blaireaux dans les supporters qui cassent les sieges a metz ??
pourquoi ????
on passe encore pour des abrutis meme dans la joie
serieux
et je parle meme pas de andrezieux
pourquoi ????

on passe encore pour des abrutis meme dans la joie

serieux
et je parle meme pas de andrezieux
-
-
Bouthéon si tu préfères

-
Andrézieux parle en pas non.
Il faut s'attaquer à ceux que les déplacements se passent nickel. Mais si un Stéphanois casse une porte d'aéroport ou tappe sa femme en dehors de tout déplacement de supporters ben en fait aucun rapport.
Les sièges c'est pas ce qui m'embête le plus. On va dire qu'ils étaient pas solide..... Bon j'ai des doutes.
La baston en centre ville est plus gênante ainsi que les fumis échangés.