"Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté."
Et pas une once de remise en question, on dirait du Puel

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
"Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté."
"Un peu comme Liverpool"
Je rajouterais au bilan la grande irrégularité de notre passage en L2 :
Excactement. Le plus joli blason du club.
Lui j'ai des regrets... félicitations à lui pour cette montée.
Il a un profil upside/down ce gars, je serais pas étonné d'apprendre qu'il est bipolaire...Tom Bombadil a écrit : ↑03 juin 2024, 21:28"Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté."
Et pas une once de remise en question, on dirait du Puel![]()
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 30253.htmlIggy a écrit : ↑04 juin 2024, 11:39Il a un profil upside/down ce gars, je serais pas étonné d'apprendre qu'il est bipolaire...Tom Bombadil a écrit : ↑03 juin 2024, 21:28"Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté."
Et pas une once de remise en question, on dirait du Puel![]()
honnetement, vu ce qui nous arrive aujourd'hui j'ai envie de lui pardonner. tant pis pour son coté mégalo, certains de ses discours lunaires et son absence du club à laisser son compère faire n'imp'. c'est bien grace à lui qu'on a un espoir énorme d'une renaissance du club au plus haut niveau. Meme si rien n'est fait. Cette vente qui donne tant d'espoir c'est à lui qu'on l'a doit. On ne peut pas présumer de l'avenir mais déjà ca, ca mérite le pardon
Je me suis posé la même question pour le buscedric26 a écrit : ↑04 juin 2024, 13:34 Merci pour le résumé
Bon le fiston il etait sous quel nome dans le bus.
On va pas refaire le monde etc etc et déja dit, mais en etant seul à la tête du club sans Roro, que se serait il passé........ ayé j'ai un episode de "code quantum" ou alors ou est la Delorean![]()
C est beau, comme du caiazzo