Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 juin 2024, 21:25
Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 20:58
inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56
fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55
inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54
J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
perrin
quelle ingratitude ....
Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.
La gratitude c'est un truc de looser.
Perrin a ramené le club en L1 en deux ans, comme convenu, et quand on voit le chantier que c'était...
C'est pas parce que tu lis sur asse-live qu'il est nul que c'est forcément une vérité biblique.
J'ai des choses à lui reprocher (Monconduit...) mais globalement satisfait de son action. C'est pas exceptionnel, mais c'est pas mauvais non plus.
Et avec Gazidis et l'expérience apportée, il va très vite monter en compétences.
Je suis plutôt d'accord. Il a pas tout bien fait, mais il a quand même un bilan global qui n'est pas trop mal. Il y a quand même pas mal de joueurs qu'il a fait venir et qui ont eu un rôle important cette saison.
Après, forcément qu'il y a des couacs et des trucs ratés. Par exemple, notre dernier mercato d'été, on met bien trop temps à recruter et le cas N'kounkou et du piston gauche n'est pas bien géré.
Mais bon, tu propulses un gars Directeur Sportif du club le plus suivi de L2, sans être formé au poste, avec pas tant de moyens que ça et j'en oublie sûrement... Ça aurait été étonnant qu'ils soient excellent dès le départ. Et je dirais même qu'envoyer un mec autant au casse pipe, ça aurait pu bien plus mal se passer, genre carrément mal !
Il a essuyé les plâtres. Et au final, oui la mission est accompli. Ça a dû être pas mal formateur pour Perrin tout ce mic mac. Ça serait donc dommage de le virer maintenant. C'est dans l'intérêt de Gazidis de garder un "symbole" connu à Sainté, dont la personnalité est apprécié de tous. D'autant que maintenant qu'il commence à prendre le rôle en main, autant continuer. L'idéal étant de lui mettre une sorte de mentor pour vraiment lui apprendre et qu'il étoffe ses relations.