perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....

quelle ingratitude ....

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
Ah ben ils vont apprécier les huis clos un match sur deuxbaggio42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:41Si l'histoire des balcons n'avance pas rapidement pour cause financière, ils vont sortir la carte bleue.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:29pas de volonte d'acheter le stade, mais qu'il mettent la pression à la mairie pour les kop sup.Gueute42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:22 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html
Dans le Progrès il dit
- Pas de révolution mais une évolution du club
-Pas bruler les étapes, avoir une équipe compétitive sur la durée et pas seulement un an.
- Attirer les jeunes talents, il dit qu'en 2022 pour le titre, ils avaient l'équipe la plus jeune du championnat
-Pas de révolution aux postes clés (Perrin, Rustem, Soucasse )
-ODO entraineur la saison prochaine
- Moyens supérieurs aussi pour les féminines.
- Pas la volonté d'acheter le stade dans l'immédiat
- Pas de multipropriété
Ils sont "americanisés". Voir des sièges vides alors qu'il y a demande sera un non sens pour eux.
Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
quelle ingratitude ....![]()
La problématique des balcons est en train d être réglée .Lailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55Ah ben ils vont apprécier les huis clos un match sur deuxbaggio42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:41Si l'histoire des balcons n'avance pas rapidement pour cause financière, ils vont sortir la carte bleue.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:29pas de volonte d'acheter le stade, mais qu'il mettent la pression à la mairie pour les kop sup.Gueute42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:22 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html
Dans le Progrès il dit
-Pas bruler les étapes, avoir une équipe compétitive sur la durée et pas seulement un an.
- Attirer les jeunes talents, il dit qu'en 2022 pour le titre, ils avaient l'équipe la plus jeune du championnat
- Pas de multipropriété
Ils sont "americanisés". Voir des sièges vides alors qu'il y a demande sera un non sens pour eux.![]()
Perrin a ramené le club en L1 en deux ans, comme convenu, et quand on voit le chantier que c'était...inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
La gratitude c'est un truc de looser.
Effectivement. Ça peut être un réel problème.Lailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55Ah ben ils vont apprécier les huis clos un match sur deuxbaggio42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:41Si l'histoire des balcons n'avance pas rapidement pour cause financière, ils vont sortir la carte bleue.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:29pas de volonte d'acheter le stade, mais qu'il mettent la pression à la mairie pour les kop sup.Gueute42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:22 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html
Dans le Progrès il dit
- Pas de multipropriété
Ils sont "americanisés". Voir des sièges vides alors qu'il y a demande sera un non sens pour eux.![]()
Tu reproches quoi à Perrin ?inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
Les mercato. 2 de loupés, 1 réussi et 1 presque réussi.Kawabunga a écrit : ↑03 juin 2024, 20:59Tu reproches quoi à Perrin ?inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
Il n'avait pas de budget.inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 21:01Les mercato. 2 de loupés, 1 réussi et 1 presque réussi.Kawabunga a écrit : ↑03 juin 2024, 20:59Tu reproches quoi à Perrin ?inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
A chaque fois les plus réussi c'est l'hiver. Donc souvent trop tard.
Avec les moyens qu'il avait pas sur qu'il ait autant merdé que ça. J'aimerais bien voir ce qu'il va faire avec une vraie enveloppe, et pour le championnat de ligue 1 et non ligue 2.inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 21:01Les mercato. 2 de loupés, 1 réussi et 1 presque réussi.Kawabunga a écrit : ↑03 juin 2024, 20:59Tu reproches quoi à Perrin ?inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
A chaque fois les plus réussi c'est l'hiver. Donc souvent trop tard.
Autant pense qu'on a envoyé Perrin. au casse pipe l'année dernière (comme sablé autrefois), autant je pense qu'il aura appris, et que ce serait bête que les nouveaux dirigeants se passent de lui aujourd'hui. Eux qui viennent du Canada avec des compétences nouvelles, ils ont a l'intérieur du club, un mec jeune, plutôt intelligent, qui connait l'environnement, aime le club et leur sera sans doute loyal dans la durée. Pour eux investir dans Perrin, c'est tout bénéfice. Je trouve l'approche pragmatique au contraire.inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
Perrin a réussi son objectif de faire monter le club en deux ans comme Soucasse et Rustem d'ailleurs.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
C'est le but
Dans ton ****Riquet le vert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:51Soucasse ils le mettent où ?....bfb2 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:41et confirmé le maintien de Soucasse et Perrin, si on en croit "peuple-vert.fr" :Riquet le vert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:02 Suite a une longue interview dans Le Progrès, Gazidis indiqué que ODO sera la coach la saison prochaine
"Nous avons un excellent coach en place qui a fourni un gros travail cette saison. Il a pris l’équipe dans un moment difficile et a su créer un véritable esprit dans son groupe. Nous avons avec Loïc (Perrin) et Jeff (Soucasse) des gens capables et humbles avec des bons points de vue. Je pense que Roland (Romeyer) a instauré un esprit dans ce club depuis vingt ans. Ce serait stupide de le détruire. Je veux le préserver, le moderniser, apporter des
nouvelles compétences. Mais à la fin, en football, ce sont les relations humaines qui comptent."
Content d'entendre ce discours, plein de mesure et de bon sens... Ca tranche un peu avec certains ici qui voudraient virer tout le monde quand on enchaine 4 contre performances...
techniquement un looser, c'est quelqu'un qui n'a pas la gagne en lui... en gros, toi toute la saison, quand chaque semaine tu nous disais qu'on n'y arriverait pas, par exemple....inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
Il va mettre des sheriffs américains dans le stade ça va pas broncher, flingue directLailaire a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55Ah ben ils vont apprécier les huis clos un match sur deuxbaggio42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:41Si l'histoire des balcons n'avance pas rapidement pour cause financière, ils vont sortir la carte bleue.cedric26 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:29pas de volonte d'acheter le stade, mais qu'il mettent la pression à la mairie pour les kop sup.Gueute42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:22 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... harte.html
Dans le Progrès il dit
- Pas de multipropriété
On s'en fout de moi je dirige rien .bfb2 a écrit : ↑03 juin 2024, 21:11techniquement un looser, c'est quelqu'un qui n'a pas la gagne en lui... en gros, toi toute la saison, quand chaque semaine tu nous disais qu'on n'y arriverait pas, par exemple....inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
Du respect pour perrin qui est garant de nos valeurs et qui ne fait pas bruits mais doit être le tamponMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 20:58Perrin a ramené le club en L1 en deux ans, comme convenu, et quand on voit le chantier que c'était...inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:56Justement j'aimerais bien des gens compétents aux postes et non des anciens aussi glorieux soit il.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 20:55perrininconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....![]()
C'est pas parce que tu lis sur asse-live qu'il est nul que c'est forcément une vérité biblique.
Franchement comme dans un rêve. De voir "Ivan Gazidis, Président de l'ASSE", je réalise pas encore.___ a écrit : ↑03 juin 2024, 19:38Dire qu'on a eu Romeyer, mais aussi des Pauly, Ravishak, Patural qui se sont payés une bonne tranche avec notre club... Et là, on a un des dirigeants les plus réputés du foot mondial qui nous dit qu'il considère Sainté comme un des plus grands clubs du monde et qu'il veut nous remettre en haut de l'affiche en France, mais aussi en Europe...
Je sais pas où ça va nous mener, mais c'est inespéré![]()
Belle reconnaissance pour le travail accompli, mais ça ne m'étonne pas en fait.inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
Je n'ai jamais compris comment on pouvait trouver que Loïc n'était pas bon.Wert a écrit : ↑03 juin 2024, 21:06Autant pense qu'on a envoyé Perrin. au casse pipe l'année dernière (comme sablé autrefois), autant je pense qu'il aura appris, et que ce serait bête que les nouveaux dirigeants se passent de lui aujourd'hui. Eux qui viennent du Canada avec des compétences nouvelles, ils ont a l'intérieur du club, un mec jeune, plutôt intelligent, qui connait l'environnement, aime le club et leur sera sans doute loyal dans la durée. Pour eux investir dans Perrin, c'est tout bénéfice. Je trouve l'approche pragmatique au contraire.inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 20:54 J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse des Perrin, Soucasse.....
Apres, je suis certain qu'ils feront évoluer petit à petit l'organigramme. Ils ne vont pas dire de toute façon : "on a un peu parlé avec tous le monde, et c'est évident que le vieux avait placé n'importe qui à des postes clés. Nous allons faire le ménage rapidement". Ils y vont en douceur, et ça me parait plutôt intelligent. Ils ont besoin de créer de la confiance.