[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
epopee76

Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Message par epopee76 »

Vertigoal42 a écrit : 03 juin 2024, 17:14 J'ai revu les prolong ... c'est tellement mérité de gagner ! Mention spéciale à Larso sur son arrêt, Appiah sur son sauvetage et Maçon sur la reprise de Mikroraté après le but de Wadji. Maçon avait déjà fait un super sauvetage à la 80e sur une reprise de VdK ...

Grosse perf de Mbuku aussi ... un Monconduit très très présent ... C'est grand !
Tiens,à propos de Monconduit.Il pleure à la fin du match sur la pelouse.On le revoit pleurant dans les vestiaires et refusant l'interview de Margot Dumont encore sous le coup de l'émotion.Moi,ça me touche et veux vivre des trucs comme ça avec nos verts. :coeur:
epopee76

Message par epopee76 »

Sinon,hier nous avons effectué 6 changements dont 3 dans la 1ère prolongation.La règle en temps normal est de 5.Je suppose que c'est a cause des prolongations mais comment ça marche ?
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

epopee76 a écrit : 03 juin 2024, 18:13 Sinon,hier nous avons effectué 6 changements dont 3 dans la 1ère prolongation.La règle en temps normal est de 5.Je suppose que c'est a cause des prolongations mais comment ça marche ?
5 changements au global sur un match, +1 en prolongation
Libéré !! MERCI LARRY !
vertdusud

Message par vertdusud »

titin21 a écrit : 03 juin 2024, 14:19
RSC a écrit : 03 juin 2024, 14:02 J ai parcouru les dernieres pages de ce topic et j hallucine de lire que certains remettent en cause le carton rouge 😱

C'est délirant, même les messins ne le conteste pas ni pendant ni apres le match

Semelle sur genou comment peut on dire qu il n y a pas rouge par e qu il n appuie pas son geste? Non mais ouais c est du délire a ce niveau là

Pour ce qui est de la main ou non du Messin, un des ralentis montre très clairement le ballon toucher le torse et puis Chambost, Chambost dit honnêtement qu'il n y a pas.main ne manifeste pas comme si la.main était évidente et une fois le corner donné il acquiesce de la tête pour valider le fait que la.decision prise est la.bonne
Oui ça parait fou de lire que c'est sévère, même les messins jugent le rouge logique.
Mais bon pour comme Appiah n'a pas eu de blessure visiblement le jaune suffisait et comme je l'ai dit j'aurais aimé connaître leurs analyses si le messin n'avait pas été expulsé et qu'il marque le but du maintien de son équipe...
Non mais faut arrêter avec çà !!! Nulle part il est dit dans les lois du jeu , qu'on doit adapter une sanction à la gravité de la blessure occasionné, ou à quelle minute elle se produit hein !!
L'arbitrage c'est appliquer des règles et pas de les interpréter à sa sauce...sinon c'est la porte ouverte à encore plus de décisions incohérentes d'un arbitre à l'autre.
vertdusud

Message par vertdusud »

Lubo777 a écrit : 03 juin 2024, 18:01
Neidzabez a écrit : 03 juin 2024, 15:23
Vertigoal42 a écrit : 03 juin 2024, 15:04 Je crois qu'en fait à Sainté tout le monde s'en fout de diony. Il a foiré ses 6 premiers mois, à été encouragé quand il est revenu et a marqué qqs buts. Il est parti dans l'indifférence totale. A part les journalistes qui n'ont pas arrêté de répéter que c'était la recrue la plus chère je pense que côté supporter il laisse vraiment indifférent. Pas trop compris sa réaction au balcon d'autant que je crois pas qu'il ait été sifflé à son retour à GG ? Bref on a lui a donné tort et c'est très bien. Maintenant si c'est un cador qu'il mette ses 10-15 buts l'an prochain
+1, tout le monde s'en cogne. Mais fatalement puisqu'il a fait le beau sur son balcon en nous pourrissant copieusement alors qu'il pourrait au moins avoir de la reconnaissance pour les verts ne serait-ce que pour la ligne sur son cv ou les gros chèques qu'il a dû encaisser eut égard à son transfert record (j'imagine que le salaire devait être à la hauteur du transfert), sans n'avoir rien donné ou presque en retour.
En fait on l'avait déjà oublié depuis longtemps Diony, on ne pensait plus jamais à lui, et lui il fanfaronne en nous chiant dessus devant les médias et des milliers (centaines) de personnes. Normal qu'on lui en veuille.
Diony, tu n'étais pas parti qu'on t'avait déjà oublié. Il te faut toi aussi passer à autre chose maintenant.
(Je suis quand même impatient de le voir à GG, s'il a la chance de fouler une nouvelle fois cette magnifique pelouse, ça promet de chaleureuses retrouvailles).
Diony nous provoque parce qu'on l'a bien pourri aussi de notre côté qd il est revenu à GG, non ? Et même par ailleurs, non ? Combien d'entre-vous ont pris plaisir à le critiquer régulièrement sur les réseaux ? Alors, sa petite vengeance, quoi qu'on en pense, on peut la comprendre, même si un joueur pro doit pê avoir un peu plus de hauteur.
Perso, cette guéguerre m'agace et ces insultes réciproques sont de trop. Souhiatons-lui le meilleur pour la suite (sauf contre nous) et souhaitons-nous de nous respecter mutuellement.
On est monté, c notre fierté, c pas la peine de remettre Diony sur le tapis et de rentrer dans cette spirale puérile des insultes.
Idem , et puis ceux qui sont sans arrêt dans la haine des autres , c'est les 1er à traiter nos joueurs de tous les noms , juste parce qu'ils sont limités , alors même qu'ils se donnent à fond.
Dernière modification par vertdusud le 03 juin 2024, 19:02, modifié 1 fois.
Lagos

Message par Lagos »

Philou chtencolune a écrit : 03 juin 2024, 18:27
epopee76 a écrit : 03 juin 2024, 18:13 Sinon,hier nous avons effectué 6 changements dont 3 dans la 1ère prolongation.La règle en temps normal est de 5.Je suppose que c'est a cause des prolongations mais comment ça marche ?
Plus il faut que les cinq changements se fassent en 3 fois au maximum.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

vick42 a écrit : 03 juin 2024, 19:02
Ca peut être plus, un changement pendant la mi-temps n'est pas compté comme une session.
Libéré !! MERCI LARRY !
Diable Vert

Message par Diable Vert »

Je tremble, j'ai des boutons verdâtres qui apparaissent sur le corps, j'ai mon cerveau qui s'illumine comme une torche incandescente verte...
...Ligue 1, un repreneur....
S'il vous plaît, dites moi que je n'hallucine pas !!!!!!!!! S'il vous plaît !!!
:blub:
Allez les Verts !
STEFE

Message par STEFE »

On a fait rentrer Maçon, Montconduit, M'Buku, Wadji entre autres, c'est la profondeur de notre banc (ou effectif, car le banc n'est pas toujours le même) qui nous fait monter, et la bonne gestion de ODO. Metz ne pouvait pas se permettre ce luxe.
pascal425

Message par pascal425 »

Comme dit Vincent Duluc dans la pravda : il y a 6 mois on imaginait un derby en ligue 2 la saison prochaine, finalement le derby se jouera en ligue 1 . :super:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

La une et 7 pages dans l'équipe sur les verts. Y a des fois je comprends la rage que doivent avoir d'autres supporters vis à vis de la médiatisation de notre club. je pense pas que Metz aurait eu autant de place et Angers et Auxerre ont surement pas eu la meme couverture pour leur montée directe.
en fait j'en sais rien j'avais pas acheté la pravda depuis une éternité.

Je viens de me fader le début de l'équipe de greg, on est passé quand meme devant la liste de titi henry et le battage sur l'annonce de mbappé au réal
titigreenfan

STEFE a écrit : 03 juin 2024, 19:20 On a fait rentrer Maçon, Montconduit, M'Buku, Wadji entre autres, c'est la profondeur de notre banc (ou effectif, car le banc n'est pas toujours le même) qui nous fait monter, et la bonne gestion de ODO. Metz ne pouvait pas se permettre ce luxe.
d'ailleurs ont voit bien avec le retour de wadji a quel point un attaquant supplémentaire nous a manqué toute la saison. cardona, cafaro et sissokho finissent sur les rotules. quand on pense qu'on a fait la première partie de saison sans cardona et mbuku, la rotation en attaque c'est ce qui a le plus manqué et a failli nous couter cher
vertdusud

Message par vertdusud »

titigreenfan a écrit : 03 juin 2024, 19:28 La une et 7 pages dans l'équipe sur les verts. Y a des fois je comprends la rage que doivent avoir d'autres supporters vis à vis de la médiatisation de notre club. je pense pas que Metz aurait eu autant de place et Angers et Auxerre ont surement pas eu la meme couverture pour leur montée directe.
en fait j'en sais rien j'avais pas acheté la pravda depuis une éternité.

Je viens de me fader le début de l'équipe de greg, on est passé quand meme devant la liste de titi henry et le battage sur l'annonce de mbappé au réal
Si çà pouvait faire reflechir ceux qui affirment ici que la ligue , les arbitres , les méchants, les gentils , les Papous.....bref , le monde entier nous en veut à mort :nono:
biboutitou

Message par biboutitou »

titigreenfan a écrit : 03 juin 2024, 19:31
STEFE a écrit : 03 juin 2024, 19:20 On a fait rentrer Maçon, Montconduit, M'Buku, Wadji entre autres, c'est la profondeur de notre banc (ou effectif, car le banc n'est pas toujours le même) qui nous fait monter, et la bonne gestion de ODO. Metz ne pouvait pas se permettre ce luxe.
d'ailleurs ont voit bien avec le retour de wadji a quel point un attaquant supplémentaire nous a manqué toute la saison. cardona, cafaro et sissokho finissent sur les rotules. quand on pense qu'on a fait la première partie de saison sans cardona et mbuku, la rotation en attaque c'est ce qui a le plus manqué et a failli nous couter cher
+42
vertdusud

Message par vertdusud »

Philou chtencolune a écrit : 03 juin 2024, 19:05
vick42 a écrit : 03 juin 2024, 19:02
Ca peut être plus, un changement pendant la mi-temps n'est pas compté comme une session.
Merci pour l'info , je l'ignorais :super:
epopee76

Message par epopee76 »

Voui ! Quand ODO avait déclaré que la saison de Wadji était terminée,j'avais dit que j'aurais bien aimé voir une attaque Cafi Sissoko et Cardo avec les entrées de Wadji et Mbuku.Miracle,ça s'est produit hier et quel résultat !
titigreenfan

epopee76 a écrit : 03 juin 2024, 20:18
Voui ! Quand ODO avait déclaré que la saison de Wadji était terminée,j'avais dit que j'aurais bien aimé voir une attaque Cafi Sissoko et Cardo avec les entrées de Wadji et Mbuku.Miracle,ça s'est produit hier et quel résultat !
y a eu l'épisode charbonnier aussi qu'on laisse partir au pire moment. On peut pas dire qu'il ait performé ensuite à bastia mais il aurait peut etre fait du bien dans la rotation.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

J avais pas capté mais tout le stade est en feu sur le but
https://www.facebook.com/share/v/XmscKr ... tid=WC7FNe
inconnuvert

Message par inconnuvert »

titigreenfan a écrit : 03 juin 2024, 20:21
epopee76 a écrit : 03 juin 2024, 20:18
y a eu l'épisode charbonnier aussi qu'on laisse partir au pire moment. On peut pas dire qu'il ait performé ensuite à bastia mais il aurait peut etre fait du bien dans la rotation.
:hehe: :hehe:
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

Par contre l’état des vestiaires quelle image, un manque de respect et d’éduca… !!!

C’est bon je sors …

Alv que du bonheur pour le reste et que la légende continue …
Gilleus

Message par Gilleus »

Lubo777 a écrit : 03 juin 2024, 18:01
Neidzabez a écrit : 03 juin 2024, 15:23
Vertigoal42 a écrit : 03 juin 2024, 15:04 Je crois qu'en fait à Sainté tout le monde s'en fout de diony. Il a foiré ses 6 premiers mois, à été encouragé quand il est revenu et a marqué qqs buts. Il est parti dans l'indifférence totale. A part les journalistes qui n'ont pas arrêté de répéter que c'était la recrue la plus chère je pense que côté supporter il laisse vraiment indifférent. Pas trop compris sa réaction au balcon d'autant que je crois pas qu'il ait été sifflé à son retour à GG ? Bref on a lui a donné tort et c'est très bien. Maintenant si c'est un cador qu'il mette ses 10-15 buts l'an prochain
+1, tout le monde s'en cogne. Mais fatalement puisqu'il a fait le beau sur son balcon en nous pourrissant copieusement alors qu'il pourrait au moins avoir de la reconnaissance pour les verts ne serait-ce que pour la ligne sur son cv ou les gros chèques qu'il a dû encaisser eut égard à son transfert record (j'imagine que le salaire devait être à la hauteur du transfert), sans n'avoir rien donné ou presque en retour.
En fait on l'avait déjà oublié depuis longtemps Diony, on ne pensait plus jamais à lui, et lui il fanfaronne en nous chiant dessus devant les médias et des milliers (centaines) de personnes. Normal qu'on lui en veuille.
Diony, tu n'étais pas parti qu'on t'avait déjà oublié. Il te faut toi aussi passer à autre chose maintenant.
(Je suis quand même impatient de le voir à GG, s'il a la chance de fouler une nouvelle fois cette magnifique pelouse, ça promet de chaleureuses retrouvailles).
Diony nous provoque parce qu'on l'a bien pourri aussi de notre côté qd il est revenu à GG, non ? Et même par ailleurs, non ? Combien d'entre-vous ont pris plaisir à le critiquer régulièrement sur les réseaux ? Alors, sa petite vengeance, quoi qu'on en pense, on peut la comprendre, même si un joueur pro doit pê avoir un peu plus de hauteur.
Perso, cette guéguerre m'agace et ces insultes réciproques sont de trop. Souhiatons-lui le meilleur pour la suite (sauf contre nous) et souhaitons-nous de nous respecter mutuellement.
On est monté, c notre fierté, c pas la peine de remettre Diony sur le tapis et de rentrer dans cette spirale puérile des insultes.
+1
___

Message par ___ »

Lapetitesupportrice a écrit : 03 juin 2024, 22:13 Par contre l’état des vestiaires quelle image, un manque de respect et d’éduca… !!!
Il faut éradiquer cette racaille !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Sunning

Message par Sunning »

___ a écrit : 03 juin 2024, 22:51
Lapetitesupportrice a écrit : 03 juin 2024, 22:13 Par contre l’état des vestiaires quelle image, un manque de respect et d’éduca… !!!
Il faut éradiquer cette racaille !
Cest assw=ez drole car le vestiaire a lair vraiment super propre a part les deux grilles au plafond. Jai vu des vestiaires bien plus sales que celui la.
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

Ils auraient au moins pu mettre le feu pour ne pas laisser de trace ADN… ou a minima laver à la javel … et sans cagoule devant les caméras. On sent le goût du risque et le besoin d’adrénaline…
C’est moi qui nettoie la salle de bain après le passage des gosses ce qui peut expliquer que je laisse paraître avoir du ressenti …
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Commencez pas avec vos relais "putaclics" ou faites une candidature spontanée pour nettoyer si vous culpabilisez de cela.
Le vestiaire, à part des straps et de l'eau voire des fruits et du plastique y'a rien de fou. Il brille pas mais il est propre comparé à beaucoup.
Les plaques ? Sur les caméras c'était déjà comme ça et si c'est le cas, y'a aucun dégât, qu'à remboiter, chose que Larso a essayé, comme Monconduit.
On s'excuse s'ils voulaient qu'on passe la raclette. (Y'a un(e) poteau volontaire askip')
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 juin 2024, 07:06, modifié 1 fois.
Répondre