J'ai plutôt toujours défendu Diony sur un terrain parce que je trouvais que bien que limité et plutôt maladroit, il ne trichait pas .... Tu sentais que le gars en voulait, mais aussi qu'il se mettait beaucoup de pression, notamment par rapport au montant de son transfert, très élevé pour lui, pour nous et pour l'époque ...Allman a écrit : ↑03 juin 2024, 14:14Topic supprimé sur le forum angevin . Les messages des trolls vont directement à la poubelle...pascal425 a écrit : ↑03 juin 2024, 13:38 Je suis allé faire un tour sur le forum Angevin ,il y a un supp. Stephanois qui fait un coucou a Diony et dit qu'on l'attend la saison prochaine GG.
Un Angevin dit qu'il vaudrait mieux que Diony se mette en maladie au lieu de venir jouer à Sainté![]()
Pour info la majorité des supporters Angevins nous aiment bien et sont assez élogieux à notre égard. Assez rare pour être souligné![]()
Si vous voulez régler vos comptes avec Diony, il est sur les réseaux sociaux...
Sur notre forum sco1919 , tout le monde n'est pas d'accord avec les déclarations au balcon de Lois au soir de la montée ( même si beaucoup de chez nous les partagent...), donc les messages des trolls qui agressent les supp angevins via l'attitude de Diony, çà dégage...
Cependant, si on peut critiquer la forme , on peut comprendre la rancœur d'un joueur qui n'a pas donné satisfaction lors de son passage chez vous et qui a été pris en grippe par les "supporters" ...Il a certainement voulu faire de son mieux lorsqu'il était chez les verts...
Ceux qui lui jettent la pierre aurait mieux fait de la jeter aux incapables de votre club qui on eu "le flair" de l'acheter 10M à Dijon si il n'avait pas le niveau pour fouler la pelouse de GG...
Je ne crois pas que des supporters angevins sont venus troller votre forum le soir de notre montée quand vous êtes restés à quai...
Le jour de votre montée, il s'est juste comporté comme un lyonnais de base. C'est assez inadmissible, et ça montre qu'il est aussi intellectuellement limité, incapable de prendre du recul sur son échec chez nous.
Après, je pense qu'il est bien dans un club qui joue le haut du tableau en L2 et la descente en L1.... . C'est plus ou moins son niveau, et je dirai en étant un peu provocateur aussi que le votre. Vous allez le garder ?