[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
dimi

Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Message par dimi »

Ben Oït a écrit : 03 juin 2024, 10:56
rg38 a écrit : 03 juin 2024, 10:46

Cardona fauché à l'aller par le gardien :hehe:
Il est autant fauché par le gardien que Mikautasdemerde n'est déséquilibré par Cardona
+1 ç est le même cas de figure, y a rien dans les 2 cas

La différence ç est la décision de l arbitre, et la var qui ne veut pas le dejuger

Si à sainté, l arbitre donne peno pour cardona, je suis sûr que la var valide
epopee76

Message par epopee76 »

Ca,c'est collector ! :amen:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Une pensee a ces clubs qui vont se battre l année prochaine : lorient, bordeaux, metz, clermont

On s en sort bien ALV
martien

Message par martien »

oblooblo2000 a écrit : 03 juin 2024, 13:30 Une pensee a ces clubs qui vont se battre l année prochaine : lorient, bordeaux, metz, clermont

On s en sort bien ALV
+ Caen, Paris FC...

Bien content d'être sortis de ce bourbier.
pascal425

Message par pascal425 »

Je suis allé faire un tour sur le forum Angevin ,il y a un supp. Stephanois qui fait un coucou a Diony et dit qu'on l'attend la saison prochaine GG.
Un Angevin dit qu'il vaudrait mieux que Diony se mette en maladie au lieu de venir jouer à Sainté :hehe:
Pour info la majorité des supporters Angevins nous aiment bien et sont assez élogieux à notre égard. Assez rare pour être souligné :super:
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Ben Oït a écrit : 03 juin 2024, 13:23 Je rallume à l'instant beinsport, en direct, sur quoi je tombe, Metz-ASSE, 116ème minute.... Nouveaux frissons
purée en te lisant j'ai été remettre la télé :hehe:
Je suis revenu un peu en arrière pour revoir ces bons moments. Je me rends compte que j'avais loupé plein de trucs parce que j'écrivais avec le téléphone sur P²
J'ai même vu un truc un peu fou: à la 122ème, Larso qui fait une longue relance à la main et dans son élan il sort de la surface ! A mon avis il lâche le ballon légèrement en-dehors, vous imaginez le juge de touche signaler ça ? A priori il est remonté sur l'alignement des joueurs donc impossible à voir mais bon, on s'en fout en est en L1 :mrgreen:

Bref, faut revoir le match à tête reposée, on voit tellement de chose sous un autre angle.
Libéré !! MERCI LARRY !
dimi

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 03 juin 2024, 11:57 ca me rappelle un match de coupe du monde ou toute la planete avait crié au scandale car toutes les images montraient une erreur d'arbitrage et 24 h après, une vidéo ne provenant pas du direct montrait que l''arbitre avait eu raison. je sais plus quelle coupe du monde c'était mais ca m'avait marqué
Y avait pas de var à l epoque
verttoujours

Message par verttoujours »

Platoche a écrit : 03 juin 2024, 12:58 Des gars simples, qui ont su se fondre a Saint Etienne

https://x.com/chiratantoine/status/1797 ... mD8qA&s=19

https://x.com/AnthonyPerrel/status/1797 ... 5aOkA&s=19
La photo est exceptionnelle. Le dégaine de Larsonneur. Briancon qui tire une bière tranquille. Et Cafaro qui gratte un cash (ou un Astro je sais pas trop).
:coeur:
Des mecs bien et simples
C est pas au PSG que tu verrais ça
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
dimi

Message par dimi »

titigreenfan a écrit : 03 juin 2024, 12:29
Sosof a écrit : 03 juin 2024, 12:21 Pour en revenir à Chambost.
Vous avez déjà vu un joueur qui dans un match aussi important qui dit à l'arbitre : "il n'y a pas main !" ? 8|
Autant, je trouve cela extraordinaire et ce serait bien que les médias le mettent à l'honneur.
Autant, dans le contexte du monde des joueurs pro qui trichent à tout bout de champ, je trouve
son intervention quasi "conne" .
Qu'en pensez vous ?
je pense que le foot devient insupportable justement à cause de ca ! donner une prime à la malhonneteté. c'est comme ce discours entendu combien de fois, il aurait du tomber. ben miko il tombe sur un coup de vent faut pas s'en étonner. Je préfère mille fois un chambost quitte à perdre ou un mbuku qui résiste aux contacts, se releve se jette et finit par marquer un but ou faire une passe décisive comme il a fait sur les deux matches contre metz !
non son intervention n'est pas conne elle est juste honnete mais ce qui est con c'est que ce soit devenu tellement rare dans le foot moderne.
La palme a leur gardien hier, insupportable
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

toty33 a écrit : 03 juin 2024, 13:23
arthurr a écrit : 03 juin 2024, 13:21
oblooblo2000 a écrit : 03 juin 2024, 12:53 Image
Elle est magique cette photo :coeur:
Photo Collector
A mettre au musée
ça se passe à quel endroit ? et Briançon est le patron ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Friteuse

Message par Friteuse »

Fabulo a écrit : 03 juin 2024, 12:17 Sinon, l’action de mbuku sur le but est parfaite de bout en bout. Elle est à montrer à tout joueur de foot.
Il ne cherche pas la faute en se relevant directement après être tombé (ce qui changeait des actions messines ou les mecs tombaient comme des m…ouches), ensuite il reprend sa course en se replaçant pour être certain de ne pas être hors-jeu et finalement il fait la passe parfaite à Wadji après avoir enfumé un défenseur messin.
Très très belle action de sa part.
Tout à fait, à l'image de son style de jeu. C'est un ailier qui se bat toujours pour rester sur ses appuis, parfois ça donne du breakdance un peu bizarre mais ça peut être décisif (ici ou contre Rodez) et c'est surtout très appréciable face à la tendance générale dans le foot moderne à se laisser tomber pour n'importe quel prétexte.

J'ai pas vraiment d'avis arrêté sur s'il faudrait le conserver ou non, mais une chose est sûre c'est un joueur très attachant et qui fait du bien à voir évoluer sur un terrain.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
star99

Message par star99 »

Ben Oït a écrit : 03 juin 2024, 12:59
Briançon derrière le comptoir?
Cafaro qui gratte un ticket de la FDJ?

Pas certain qu'ils aient été dormir... la bière de 11H, c'était dans la continuité de la soirée!!!
Cafaro qui gratte des cash c’est magique .
toty33

Message par toty33 »

Je reclame un SPECIAL de chez SPECIAL ORLM :coeur:
Quelle équipe :coeur:
Quel public :coeur:
Quelle saison :coeur:
Et un grand MERCI à P² :coeur:
RSC

Message par RSC »

J ai parcouru les dernieres pages de ce topic et j hallucine de lire que certains remettent en cause le carton rouge 😱

C'est délirant, même les messins ne le conteste pas ni pendant ni apres le match

Semelle sur genou comment peut on dire qu il n y a pas rouge par e qu il n appuie pas son geste? Non mais ouais c est du délire a ce niveau là

Pour ce qui est de la main ou non du Messin, un des ralentis montre très clairement le ballon toucher le torse et puis Chambost, Chambost dit honnêtement qu'il n y a pas.main ne manifeste pas comme si la.main était évidente et une fois le corner donné il acquiesce de la tête pour valider le fait que la.decision prise est la.bonne
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
tituzio

Message par tituzio »

Ahaha magnifique. Les mecs sont tellement détente que j'avais même pas vu Cafaro et Briancon
titin21

Message par titin21 »

star99 a écrit : 03 juin 2024, 13:55
Ben Oït a écrit : 03 juin 2024, 12:59
Briançon derrière le comptoir?
Cafaro qui gratte un ticket de la FDJ?

Pas certain qu'ils aient été dormir... la bière de 11H, c'était dans la continuité de la soirée!!!
Cafaro qui gratte des cash c’est magique .
Y a aussi le responsable sécurité du stade non ? et un membre du staff il me semble...
REP1981

Message par REP1981 »

Sosof a écrit : 03 juin 2024, 12:21 Pour en revenir à Chambost.
Vous avez déjà vu un joueur qui dans un match aussi important qui dit à l'arbitre : "il n'y a pas main !" ? 8|
Autant, je trouve cela extraordinaire et ce serait bien que les médias le mettent à l'honneur.
Autant, dans le contexte du monde des joueurs pro qui trichent à tout bout de champ, je trouve
son intervention quasi "conne" .
Qu'en pensez vous ?
Cela s"appelle le panache
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
rg38

Message par rg38 »

tituzio a écrit : 03 juin 2024, 14:04
Ahaha magnifique. Les mecs sont tellement détente que j'avais même pas vu Cafaro et Briancon
Pareil :hehe:
Allman

Message par Allman »

pascal425 a écrit : 03 juin 2024, 13:38 Je suis allé faire un tour sur le forum Angevin ,il y a un supp. Stephanois qui fait un coucou a Diony et dit qu'on l'attend la saison prochaine GG.
Un Angevin dit qu'il vaudrait mieux que Diony se mette en maladie au lieu de venir jouer à Sainté :hehe:
Pour info la majorité des supporters Angevins nous aiment bien et sont assez élogieux à notre égard. Assez rare pour être souligné :super:
Topic supprimé sur le forum angevin . Les messages des trolls vont directement à la poubelle...
Si vous voulez régler vos comptes avec Diony, il est sur les réseaux sociaux...
Sur notre forum sco1919 , tout le monde n'est pas d'accord avec les déclarations au balcon de Lois au soir de la montée ( même si beaucoup de chez nous les partagent...), donc les messages des trolls qui agressent les supp angevins via l'attitude de Diony, çà dégage...
Cependant, si on peut critiquer la forme , on peut comprendre la rancœur d'un joueur qui n'a pas donné satisfaction lors de son passage chez vous et qui a été pris en grippe par les "supporters" ...Il a certainement voulu faire de son mieux lorsqu'il était chez les verts...
Ceux qui lui jettent la pierre aurait mieux fait de la jeter aux incapables de votre club qui on eu "le flair" de l'acheter 10M à Dijon si il n'avait pas le niveau pour fouler la pelouse de GG...
Je ne crois pas que des supporters angevins sont venus troller votre forum le soir de notre montée quand vous êtes restés à quai...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Allman a écrit : 03 juin 2024, 14:14
pascal425 a écrit : 03 juin 2024, 13:38 Je suis allé faire un tour sur le forum Angevin ,il y a un supp. Stephanois qui fait un coucou a Diony et dit qu'on l'attend la saison prochaine GG.
Topic supprimé sur le forum angevin . Les messages des trolls vont directement à la poubelle...
Sur notre forum sco1919 , tout le monde n'est pas d'accord avec les déclarations au balcon de Lois au soir de la montée ( même si beaucoup de chez nous les partagent...), donc les messages des trolls qui agressent les supp angevins via l'attitude de Diony, çà dégage...
Cependant, si on peut critiquer la forme , on peut comprendre la rancœur d'un joueur qui n'a pas donné satisfaction lors de son passage chez vous et qui a été pris en grippe par les "supporters" ...Il a certainement voulu faire de son mieux lorsqu'il était chez les verts...
Ceux qui lui jettent la pierre aurait mieux fait de la jeter aux incapables de votre club qui on eu "le flair" de l'acheter 10M à Dijon si il n'avait pas le niveau pour fouler la pelouse de GG...
Je ne crois pas que des supporters angevins sont venus troller votre forum le soir de notre montée quand vous êtes restés à quai...
Perso, je me souviens d'avoir critiqué ce transfert dès sa conclusion car je n'ai jamais trouvé Diony terrible.
Son inélégance, c'est son problème.
Dernière modification par Michel-Ange le 03 juin 2024, 14:30, modifié 1 fois.
titin21

Message par titin21 »

RSC a écrit : 03 juin 2024, 14:02 J ai parcouru les dernieres pages de ce topic et j hallucine de lire que certains remettent en cause le carton rouge 😱

C'est délirant, même les messins ne le conteste pas ni pendant ni apres le match

Semelle sur genou comment peut on dire qu il n y a pas rouge par e qu il n appuie pas son geste? Non mais ouais c est du délire a ce niveau là

Pour ce qui est de la main ou non du Messin, un des ralentis montre très clairement le ballon toucher le torse et puis Chambost, Chambost dit honnêtement qu'il n y a pas.main ne manifeste pas comme si la.main était évidente et une fois le corner donné il acquiesce de la tête pour valider le fait que la.decision prise est la.bonne
Oui ça parait fou de lire que c'est sévère, même les messins jugent le rouge logique.
Mais bon pour comme Appiah n'a pas eu de blessure visiblement le jaune suffisait et comme je l'ai dit j'aurais aimé connaître leurs analyses si le messin n'avait pas été expulsé et qu'il marque le but du maintien de son équipe...
titigreenfan

Message par titigreenfan »

berpong a écrit : 03 juin 2024, 12:59 L arbitre avait mis jaune la var n avait pas a revenir, idem pour le but de Maçon , il met le penalty tampis de façon la var n est pas revenu dessus ni la main décoller.
ben si justement c'est un des cas ou la var peut intervenir, si elle estime qu'une faute valait rouge. La VAR l'a estimé, l'arbitre après avoir vu les images pareil, et comme dit ici une majorité de gens meme les messins reconnaissent qu'il y a rouge.
Sur le but de macon, je l'ai mis par ailleurs c'est plus douteux mais vu que et la VAR et l'arbitre au vu des images pensent qu'il n'y a pas but, leur interpretation peut etre discutée mais pas le fait d'avoir recours à la VAR puisque l'annulation d'un but fait aussi partie de sa saisine
Obénit

Message par Obénit »

RSC a écrit : 03 juin 2024, 14:02 J ai parcouru les dernieres pages de ce topic et j hallucine de lire que certains remettent en cause le carton rouge 😱

Déjà c'est plutôt cuisse que genou et non, désolé, il n'appuie pas son geste. Moi aussi je peux dire que tu délires là dessus.
Je suis d'accord avec un messin qui dit que la faute est maladroite mais pas beaucoup plus dangereuse que l'intervention par derrière de Batubinsika sur leur attaquant géorgien à l'aller qui n'a même pas pris de jaune.
Obénit

Message par Obénit »

.
Dernière modification par Obénit le 03 juin 2024, 14:28, modifié 1 fois.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Allman a écrit : 03 juin 2024, 14:14
:hehe:
Merci donc de ne pas venir polluer notre Forum et de traiter directement avec le responsable de ces réactions puisqu'il est sur les réseau.
Dernière modification par Neidzabez le 03 juin 2024, 14:30, modifié 1 fois.
Répondre