___ a écrit : ↑03 juin 2024, 08:57
Platoche a écrit : ↑03 juin 2024, 08:34
L'arbitre a checké à la vidéo, si l'arbitre n'est pas capable de prendre de bonnes décisions même en regardant la vidéo, la VAR n'y pourra rien.
Le machin qui sert 1 match sur 3 et qui crée plus de polémiques qu'il n'en éteint ? A un moment donné, faut peut-être admettre que si personne n'arrive à utiliser l'outil correctement, c'est peut-être parce que l'outil est nul.
Bah non, l'outil demande à l'arbitre central de venir vérifier sa décision, l'arbitre regarde et prend une décison complétement absurde au regard des images.
C'est pas l'outil qui est nul, mais plutot l'arbitre qui prend une décison absurde alors qu'il a devant ses yeux la preuve.
Il faut juste savoir que c'est surtout le fait de se déjuger qui fait mal au derch des arbitres, l'arbitre s'est trompé en première intention, on lui donne la chance de dire, bon ok je me suis trompé, la vidéo me le prouve, mais en fait non il persiste dans sa connerie... Là c'est la bétise humaine.
Sur certaines actions litigieuses, tout est sujet à interprétation, ce qui serait bien c'est d'avoir en retour off, les discussions entre l'arbitre et le camion de la VAR, on comprendrait surement mieux certaines décisions.