Ah oui. Chapeau basverttoujours a écrit : ↑02 juin 2024, 20:08Très grand coachNomDeStade a écrit : ↑02 juin 2024, 20:06 Et chapeau à ODO quand même, qui a quand même un super discours![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah oui. Chapeau basverttoujours a écrit : ↑02 juin 2024, 20:08Très grand coachNomDeStade a écrit : ↑02 juin 2024, 20:06 Et chapeau à ODO quand même, qui a quand même un super discours![]()
On a senti les joueurs dans l'expectative par rapport à la vente. Monconduit qui parle des futurs actionnaires. Il faut vite qu'ils prennent vite les commandes qu'on ait un groupe construit intelligemmment avant la reprise du championnat. Plus qu'à attendre la seconde bonne nouvelle demainBrahms82 a écrit : ↑02 juin 2024, 20:10Une honte mais en est en ligue 1 !!!!!!NomDeStade a écrit : ↑02 juin 2024, 20:03 Je viens de voir le but refusé. Cet honte pour l'arbitrage français quand même.
Parce que si les arbitres estiment que Sissoko fait faute sur Udol, Oukidja fait donc la même sur Sissoko.
Allez la vente !!!!
Le vrai pb c'est que les arbitres ne sentent absolument pas le jeu.THBz a écrit : ↑02 juin 2024, 20:11 Je ne sais plus qui à annoncé ici meme apres le match aller que Larsonneur ferait la parade decisive et Wadji mettrait le but qui nous enverrait en Ligue 1, mais c’est le plus beau pronostic de l’année !
J’ai pas pu voir les reactions en direct car pas de reseau dans le bar ou j’etais, mais selon moi, on se fait voler salement deux fois par l’arbitrage, sur le penalty non accordé sur une main flagrante, puis sur l’annulation du premier second but qui n’a selon moi absolument aucun sens, c’est une honte absolue
Le gros point noir de la L1 (dont on s’accomodera volontiers), c’est vraiment la VAR, qui detruit toute spontanéité et toute emotion pour prendre des decisions pas plus compréhensibles… Mais c’est un autre debat, pour le moment, kiffons chers amis![]()
tain le retour de JazzJazzmaster a écrit : ↑02 juin 2024, 19:51 J'ai pas stressé une seule fois de la saison, j'ai toujours su.
Je déconne, j'ai perdu 10 ans d'espérance de vie.
qu'est ce qu'il m'a énervé lui à chaque fois qu'on se prenait une nouvelle désillusion. eh ben non, c'est lui qui avait raison. mais meme ce soir, rien n'aura été simple. Comme d'hab' on a failli tout gacher après le rouge, c'est assez incroyable
Même ce soir tu arrives à parler de Puel, c'est de l'art à ce niveau !
oh purée t'en est encore là toi ? en plus je te crois pas, si les résultats sont mauvais ca sera encore de la faute de puel