Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 juin 2024, 18:51
Quelqu'un a les images du but refusé ?
Up
Up
Hop hop hop ?
Mais j'aimerais bien voir aussi
Up !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
En vrai si un gardien gagne du temps que tu lui mets un carton et que derrière il gagne encore deux fois plus de temps t'as le droit de mettre direct un second jaune.
Petit tips pour l'arbitre.
Tylith a écrit : ↑02 juin 2024, 19:30
En vrai si un gardien gagne du temps que tu lui mets un carton et que derrière il gagne encore deux fois plus de temps t'as le droit de mettre direct un second jaune.
Sa bouteille au gardien j'ai envie de lui faire bouffer sans dec'
Je suis épuisée, lessivée, il faut marquer sinon les tirs au but vont nous achever... Avec la chance des messins, on n'y arrivera pas si on en arrive là....
J'arrive pas à comprendre ce qu'il siffle, franchement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
On sent tellement venir le gars qui va nous sortir la séance de tab de sa vie.... mais pourquoi faut-il qu'on souffre autant, bordel ????