[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Lagos

Re: [Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Lagos »

Pote aux notes a écrit : 02 juin 2024, 17:52 Chambost c'est une blague il dit a l'arbitre qu'il n'y a pas main..
C’est quoi cette mentalité ?? On imagine un Kroos, Vitiha faire la meme chose ?
Guiasse

Message par Guiasse »

Alors on fait quoi ?
On encore tout foutre en l'air ? Tout ?
Ou alors à la mi temps on va ce desiniber et ce donner le droit au bonheur ?
En vert et contre tous
Lailaire

Message par Lailaire »

Ils vont bien finir par payer le fait d'être à 10, allez !
rg38

Message par rg38 »

Mais heureusement qu'on réduit le score, ce qui a d'ailleurs mis un petit coup à l'entrain Messin. Pas grand chose à tirer de positif de cette mi-temps, sauf le dernier quart d'heure. Va falloir continuer sur ce rythme de fin de mi-temps. Et espérer un coup de mou des Messins qui auront joué tout le match à 10.
Mulot

Message par Mulot »

En tout cas il y a plus penalty pour nous à la 45ème car c'est bras décoller et ça touche torse/bras que pour Metz ou il n'est presque pas touché et tombe... On va dire que c'est pour compenser le carton rouge qui était sévère pour une 6ème minutes.

Maintenant j'espère qu'il ne va plus vouloir compenser :rougefaché:
Dernière modification par Mulot le 02 juin 2024, 17:58, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

merlin a écrit : 02 juin 2024, 17:54 Chambost qui a centré dit qu'il n'y a pas main.
Vous êtes mieux placé que lui ?
As-tu vu mikautadhze aller parler à l'arbitre et lui dire qu'il a fait une simulation à la ravanelli ?
Non...Chambost doit se la fermer sur cette action et surtout il n'a qu'à mieux jouer, il est catastrophique
dimi

Message par dimi »

biboutitou a écrit : 02 juin 2024, 17:54 Le péno de Mikau, c'est 8| , non???
Sans var ç est déjà un scandale, alors avec, sans commentaire

On voit qu ils ont l habitude

Ils sont toujours à se jeter par terre
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Aller ODO réveil nous tout ca !!
Vertige76

Message par Vertige76 »

Pote aux notes a écrit : 02 juin 2024, 17:52 Chambost c'est une blague il dit a l'arbitre qu'il n'y a pas main..
On es td'une candeur , d'une naîveté confondantes 8|
Surement que dans l'autre sens un messin serait aller dire à l'arbitre qu'il n'y avait pas péno.
Quand tu vois que le messin à peine effleuré s'écroule dans la surface et obtient un péno ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
RSC

Message par RSC »

Djé42 a écrit : 02 juin 2024, 17:55 Ce début de match est une honte.
On a un peu relevé la tête ensuite mais on a donné un gros espoir à Metz avec cette apathie incroyable.
On ne peut jamais être tranquille avec eux c'est horrible.
J'en fais peur à mes gamins tellement j'ai hurlé de rage sur ces deux buts

Quand on débat parfois sur le fait de devoir prolongé tout le monde si on monte et que je ne suis pas d accord , une preuve de plus.
Beaucoup de joueurs sont faibles et sont déjà au dessus de.leur max pour jouer une montée.

Qui a pu dire qu on devait joueur la montre des l'entame du match? Et se retriuver totalement apathique comme si Metz encore plus a 10 n allait pas se.mettre a jouer
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Djé42

Message par Djé42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 juin 2024, 17:52 Énorme peno non sifflé..

Avec Chambost qui aide l'Arbitre dans son choix en lui disant "y'a pas main " ? Bizarre.. j'espère que le commentateur se trompe...
C'est clair, il peut pas la fermer sérieux.

Petit aparté sur le débile profond qui a lancé le fumi. J'espère qu'il sera retrouvé et interdit de stade à vie :diable: :rougefaché: :erk:
Obénit

Message par Obénit »

RSC a écrit : 02 juin 2024, 17:56
Ben Oït a écrit : 02 juin 2024, 17:53 Si j'avais été à la Var, je n'aurai pas mis de carton rouge, annulé le penalty de Mikautademerde et sifflé la main du Messin... Comme quoi...
Mais comment on ne peut pas.mettre rouge sur cette faute il peut lui péter la jambe, crampons au niveau du genou fait être sérieux 2 minutes

Encore heureux qu'il met rouge
C'est le ralenti qui te fait croire ça, c'est trompeur. C'est moins dangereux que la moitié des tacles.
Tylith

Message par Tylith »

On donne littéralement deux buts à Metz, paradoxalement ça les fait reculer et on sort enfin la tête de l'eau en faisant ce qui aurait été logique de faire dès le carton rouge.
On fait tourner on obtient des coups de pieds arrêtés et on profite de notre supériorité numérique dessus.

Dès qu'on est en situation de match couperet nos joueurs lâchent mentalement, c'est difficile et ça explique pourquoi on est nul sur chaque match avec un minimum d'enjeu.
Il faudra remodeler le groupe l'année prochaine c'est certain, qu'on soit en ligue 1 ou ligue 2.

Pour la seconde période essayer de ne pas relancer metz, ils auront des contres donc à nous de bien les gérer et évidemment de profiter de l'avantage numérique et de la fatigue qui arrivera chez eux à force de les faire courir derrière le ballon.
Et evidemment sortir Tardieu et Appiah, les habitués de la ligue 1 ont l'air de ne surtout pas vouloir y retourner.
Dernière modification par Tylith le 02 juin 2024, 18:00, modifié 1 fois.
dactyle

Message par dactyle »

Ben Oït a écrit : 02 juin 2024, 17:53 Si j'avais été à la Var, je n'aurai pas mis de carton rouge, annulé le penalty de Mikautademerde et sifflé la main du Messin... Comme quoi...
C'est pour ça que iu n'es pas à la VAR...
Alexsio

Message par Alexsio »

Mais quelle honte de voir cette daube. Ils nous refont le coup de QRM. Lorsque toutes les planètes sont alignées les Verts ne gagnent jamais et se ridiculisent. Metz en veut plus que nous et va rester en L1. Trop de déchet chez nous et peu de rythme. Comment peut-on perdre un match pareil ? Je crois que personne ne veut aller en L1. Et par pitié arrêtons avec l'arbitrage et les excuses bidons. On n'est pas au rendez-vous, point barre. metz va encore marquer.
Et oui, n'en déplaise à certains la furia messine a bien eu lieu...à 10 contre 11 !
Bob42

Message par Bob42 »

Ben Oït a écrit : 02 juin 2024, 17:56
merlin a écrit : 02 juin 2024, 17:54 Chambost qui a centré dit qu'il n'y a pas main.
Chambost dit à l'arbitre qu'il est sûr qu'il y a main...
Non il dit à l arbitre y a pas main et il montre plusieurs fois la poitrine
Une première dans le monde du football un joueur qui prend le parti de l adversaire
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Palmeiras a écrit : 02 juin 2024, 17:51
Poteau gauche a écrit : 02 juin 2024, 17:45 On risque d'avoir de gros problèmes...
https://x.com/RadioScoopInfos/status/17 ... 4716436799
Franchement, mais c'est quoi ça .
Ça fout les boules. Les mecs sont des c***.

P.... Mais quels crétins :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je m'en fous qu'ils soient en vert, ces mecs là sont vraiment des c...
Le merveilleux public vert mérite mieux que ces quelques crétins
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
titigreenfan

Message par titigreenfan »

RSC a écrit : 02 juin 2024, 17:53 Franchement début de match honteux et fin de mi temps un peu mieux mais c est pas ça quand même

Et peu importe si certains prennent ça pour de l acharnement mais j ai encore bien vu cette 1ere mi temps et moueffek fait encore une mi temps inadmissible dans les duels ils gagnent rien , jamais au duel il est perdant a chaque fois il fait des fautes c est pas possible 1 ce niveau
tu parles de moueffek ? mais t'as vu tardieu ? début de match absolument catastrophique, ballons perdus , fautes grossieres.
de toutes façons c'est toute l'équipe qui est à la rue. léger mieux en fin de mi temps mais on perd tous les duels, ils ont tous les contres forcement. Les mecs galopent au milieu et font trente metres avant d'etre attaqués et on accumule les conneries, avec en point d'orgue le péno concédé par cardona.

et tout ca en supériorité numérique. Je sais pas ce que ODO va leur dire mais j'étais encore plus inquiet après le rouge. Sentiment de révolte en face et l'idée que l'arbitre va forcement compenser à un moment un autre pour nous mettre encore plus de physique dans les interventions. ca a pas loupé.
faut esperer qu'ils auront tout donné en première et que l'infériorité va se faire sentir. avec wadji et mbuku sur le banc, si on se prend pas encore un but dans premier quart d'heure ca peut le faire. mais qu'est ce que cette équipe est pénible à se louper quand tout tourne en sa faveur
Portosvert

Message par Portosvert »

Denis07 a écrit : 02 juin 2024, 17:55
Alexvert a écrit : 02 juin 2024, 17:52 1 penalty non valide pour eux.
1 penalty oublié pour nous
Arbitrage lamentable
leur penalty se siflle ou pas mais il n'y a pas de scandale à le siffler. La question est plus pourquoi c'est Cardona au marquage de l'avant centre ?
Il n'y a pas main du messin et cela se voit bien sur une camera, c'est la poitrine.
Arrêter avec l’arbitrage,on joue à 11 contre 10 et on se fait bouffer,une équipe de couille molle .
On fait que pleurer Mr l’arbitre,ils ont qu’à mettre du rythme et j’espère qu’ODO va faire ces changement surtout tardieu qui a un oranger..
Putain on mène 2-1 et on commence ce match à 11 contre 10 aujourd’hui si on passe pas c’est juste une faute professionnelle
RSC

Message par RSC »

On va pas se mentir, on a 45 minutes voir 30 de plus a 11 contre 10 pour marquer 1 but , si on ne le fait pas et qu on va perdre aux pénos ce sera l'ultime humiliation presidentiel avant de partir

Il faut multiplier les ballons dans la surface provoquer pour obtenir des cpa et arrêtez de joueur a 2 a l'heure
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

vick42 a écrit : 02 juin 2024, 17:56
C’est quoi cette mentalité ?? On imagine un Kroos, Vitiha faire la meme chose ?
Tu plaisantes j'espère ? Metz se roule par terre pour influencé l'arbitre a mettre des cartons toute les 5 minutes ...et tu nous demande d'être honnête ?
Alexvert

Message par Alexvert »

Revu au ralenti, y a jamais peno pour Metz.
C'est une honte de ne pas aller vérifier à la VAR sur un match de cette importance
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

En effet à la place d'ODO j'enverrai vite Maçon en piste. Au milieu Moueffek me semble bouilli et Tardieu se sait en sursis, c'est vraiment pas terrible non plus :triste1:
martien

Message par martien »

Sur l'arbitrage, mon avis :
- rouge absolument incontestable (comment peut-on le trouver "sévère" ?)
- il n'y a rien du tout sur le géorgien, compensation pure
- pas main du messin selon moi, c'est le torse

Sinon début de match honteux mais je pense qu'on va le faire.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Bob42 a écrit : 02 juin 2024, 17:59
Ben Oït a écrit : 02 juin 2024, 17:56
Chambost dit à l'arbitre qu'il est sûr qu'il y a main...
Non il dit à l arbitre y a pas main et il montre plusieurs fois la poitrine
Une première dans le monde du football un joueur qui prend le parti de l adversaire
En même temps, il est bien placé pour connaître la vérité et sachant que la VAR fera la part des choses, c'est pas idiot de la jouer cool avec l'arbitre :malin1:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Répondre