supportasse a écrit : ↑02 juin 2024, 14:36
Bonjour
Comme tous et toutes le stress monte petit à petit, à cette heure. On espère tous la montée. Pour cela, il faudra au moins un nul. Mais jouer le match sera l'erreur à ne pas commettre. Il faut couper la relation à Mikautadze, pour l'empêcher d'aligner notre défense et Larsonneur. Les données sont claires sur papier. Sur le terrain, tout dépendra de notre sérieux, et en majeure partie de notre état de forme physique. C'est la 42eme marché d'une saison qui aura nerveusement et mentalement épuisante pour nous, supporters, pour le staff et les joueurs. Mais quoiqu'il se passe ce soir, la saison aura été passionnante et aura montré que nous avons eu envie de nous battre. Supporters, joueurs, un dernier effort pour rejoindre la division supérieure
ALLEZ LES VERTS
42 ème match ? Un chiffre qui me dit quelque chose ...
Si je peux me permettre, il s’agit du 43e .
Vous oubliez sans doute la réception de Nîmes en coupe, même si, j’en conviens, cette rencontre ne ressemblait pas à un match officiel….
supportasse a écrit : ↑02 juin 2024, 14:36
Bonjour
Comme tous et toutes le stress monte petit à petit, à cette heure. On espère tous la montée. Pour cela, il faudra au moins un nul. Mais jouer le match sera l'erreur à ne pas commettre. Il faut couper la relation à Mikautadze, pour l'empêcher d'aligner notre défense et Larsonneur. Les données sont claires sur papier. Sur le terrain, tout dépendra de notre sérieux, et en majeure partie de notre état de forme physique. C'est la 42eme marché d'une saison qui aura nerveusement et mentalement épuisante pour nous, supporters, pour le staff et les joueurs. Mais quoiqu'il se passe ce soir, la saison aura été passionnante et aura montré que nous avons eu envie de nous battre. Supporters, joueurs, un dernier effort pour rejoindre la division supérieure
ALLEZ LES VERTS
42 ème match ? Un chiffre qui me dit quelque chose ...
Si je peux me permettre, il s’agit du 43e .
Vous oubliez sans doute la réception de Nîmes en coupe, même si, j’en conviens, cette rencontre ne ressemblait pas à un match officiel….
Pour moi ce soir c'est au Bombardier, dans le 5eme. à côté du Panthéon. Le dernier match que je suis allé voir en RP c'était un certain 20 Avril 2013 au SdF pour une victoire 1-0..... j'espère un bon présage
Putain on y est. On va enfin savoir.
J'espère que ça va le faire et que je reverrai la retrospective de cette saison avec un plaisir indicible tant elle aura été dingue émotionnellement
Druss a écrit : ↑02 juin 2024, 16:43
Hérelles blessé à l'entrainement côté messin
Element important?
ben oui quand meme
Il a été 19 fois titulaires cette saison. Mais il ne jouait pas à l'aller. C'est surtout que ça peut leur mettre un coup au moral supplémentaire avec l'accumulation des mauvaises nouvelles et la guigne du relégable.