[Barrage L1-L2] Metz 2 - ASSE 2 (Pétrot, Wadji)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertdetahiti

Re: [Barrage L1-L2] Metz - ASSE, dimanche 2 juin (17h, beIN Sports 1 + Prime Video)

Message par vertdetahiti »

18.30 sur Tahiti, la nuit va etre agitée, a partir de deux heures du matin je vais regarder le reveil toutes les 30 minutes , encore heureux que c'est dimanche pour recuperer ! Allez les verts
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli

Re: [Barrage L1-L2] Metz - ASSE, dimanche 2 juin (17h, beIN Sports 1 + Prime Video)

Message par Dr.Makaveli »

vertdetahiti a écrit : 02 juin 2024, 06:30 18.30 sur Tahiti, la nuit va etre agitée, a partir de deux heures du matin je vais regarder le reveil toutes les 30 minutes , encore heureux que c'est dimanche pour recuperer ! Allez les verts
:coeur: :amen:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

bizarrement, moi je ne ressens pas trop de pression. Elle va sans doute monter en se rapprochant du match, mais j'ai le sentiment que le vrai enjeu est tellement la perspective de la vente du club que la montée serait juste un bonus et un gain de temps. qu'en fait on a tout à gagner et rien à perdre sur ce match. La pression est clairement sur Metz qui doit bien se douter qu'une descente est loin de garantir une remontée immédiate là où nous on attend (peut etre trop) un bouleversement au sein du club en termes d'ambitions quelle que soit la division ou l'on jouera.
moloko

Message par moloko »

titigreenfan a écrit : 02 juin 2024, 07:29 bizarrement, moi je ne ressens pas trop de pression. Elle va sans doute monter en se rapprochant du match, mais j'ai le sentiment que le vrai enjeu est tellement la perspective de la vente du club que la montée serait juste un bonus et un gain de temps. qu'en fait on a tout à gagner et rien à perdre sur ce match. La pression est clairement sur Metz qui doit bien se douter qu'une descente est loin de garantir une remontée immédiate là où nous on attend (peut etre trop) un bouleversement au sein du club en termes d'ambitions quelle que soit la division ou l'on jouera.
Idem pour ma part.
ggspirit

Message par ggspirit »

moloko a écrit : 02 juin 2024, 07:32
titigreenfan a écrit : 02 juin 2024, 07:29 bizarrement, moi je ne ressens pas trop de pression. Elle va sans doute monter en se rapprochant du match, mais j'ai le sentiment que le vrai enjeu est tellement la perspective de la vente du club que la montée serait juste un bonus et un gain de temps. qu'en fait on a tout à gagner et rien à perdre sur ce match. La pression est clairement sur Metz qui doit bien se douter qu'une descente est loin de garantir une remontée immédiate là où nous on attend (peut etre trop) un bouleversement au sein du club en termes d'ambitions quelle que soit la division ou l'on jouera.
Idem pour ma part.
La différence entre L1 et L2 est tellement importante, qu’il ne peut pas ne pas y avoir de pression .
Il ne faut pas oublier non plus que c’est notre quatrième et dernière balle de match.
La pression est bien sur les 2 clubs. Malheur au vaincu !
gaby42100

Message par gaby42100 »

Dans 11 heures on est en ligue 1!
Curko12mai76

Message par Curko12mai76 »

gaby42100 a écrit : 02 juin 2024, 08:15 Dans 11 heures on est en ligue 1!
Le 2 juin 2024 peut et doit devenir une grande date de notre histoire.
Je vois Metz incapable de nous battre par 2 buts d'écart.au bout d'une saison de défaites, ils ne sauront pas mettre le feu pour nous accélérer devant notre but.
Juste, éviter les penos de sinistre mémoire.
ALLEZ LES VERTS ALLEZ
Nanard

Message par Nanard »

Je me méfie de cette équipe, ‘’humiliée’’ pas par le score mais par la manière, ils voudront se racheter de nous avoir, peut-être pris de haut, je suis d’accord avec ceux qui disent que l’important reste la vente mais si on pouvait rajouter un petit bonus :amen:
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

On est a 90 Minutes d'un bonheur intense.
Ce soir il faut se dépouiller,mouiller le maillot de la 1ere a la dernière seconde.
Faire honneur à ce maillot et ce club mythique.
ALV ♥️♥️
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Nanard a écrit : 02 juin 2024, 08:53 Je me méfie de cette équipe, ‘’humiliée’’ pas par le score mais par la manière, ils voudront se racheter de nous avoir, peut-être pris de haut, je suis d’accord avec ceux qui disent que l’important reste la vente mais si on pouvait rajouter un petit bonus :amen:
Oui le plus important c'est la vente. Mais ce n'est pas un petit bonus de monter. On a aucune certitude pour monter l'année prochaine.
Ce soir on peut prendre quelques années de ligue 2 dans la gueule.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Je flippe……

ALLEZ LES VERTS !
STEFE

Message par STEFE »

Ben Oït a écrit : 01 juin 2024, 16:58 ------------------------LARSONNEUR---------------------
APPIAH--BATUBINSIKA----NADE---PETROT
---------------------------TARDIEU-------------------------
----------MONCONDUIT--------CHAMBOST------
M'BUKU---------------------------------------CAFARO
-----------------------------SISSOKO----------------------

Exit Maçon et Moueffek pour raison de fatigue, je les ai sentis cramés très tôt jeudi. Appiah et Monconduit (s'il est apte) à leurs places.
Je garde l'immense Cardona au frais pour la 2ème mi-temps pour prendre la place d'un Cafaro qui risque d'être court physiquement pour tenir tout le match. Ne pas oublier qu'il y a un risque de prolongations, c'est pour ça que je songerai à ne pas faire jouer Sissoko+Cardona dès le début, ça nous laisse un attaquant de pointe dispo si jamais...
Exactement le 11 que j'aimerais voir aligné.
Avoir en réserve Maçon, Briançon, Moueffeck, Wadji et Cardona, ç'est pas mal quand même; réserve à utiliser rapidement dans le match pour ne pas trop subir les effets de la fatigue.
d4221

Message par d4221 »

Un taux de stress :-|
Toulousain

Message par Toulousain »

Le plus important c’est demain chez le notaire … que Roro ne deconne pas.
Mais ce soir c’est un joli bonus à aller chercher !
old_side

Message par old_side »

Nanard a écrit : 02 juin 2024, 08:53 Je me méfie de cette équipe, ‘’humiliée’’ pas par le score mais par la manière, ils voudront se racheter de nous avoir, peut-être pris de haut, je suis d’accord avec ceux qui disent que l’important reste la vente mais si on pouvait rajouter un petit bonus :amen:
Je sais pas s’ils se sont sentis humiliés mais je pense pas qu’une équipe puisse brutalement élever son niveau de jeu. Mentalement ils sont dans un trou, et toute leur saison a été une chemin de croix, surtout à domicile où ils ont aucun match référence depuis novembre.
La question est plus sur notre équipe. Si elle ne se liquéfie pas sous la pression, ça devrait passer
Dagostino

Message par Dagostino »

Clair, ils vont pas se transformer d'un coup, ce niveau ils l'ont eu toute la saison c'est bien pour ça qu'ils en sont là aujourd'hui. On a largement les capacités de marquer ! Ils sont meilleurs à l'extérieur que chez eux en plus. Ca ne veut pas dire qu'on va passer mais bon je ne pense pas qu'ils vont nous rouler dessus.
epopee76

Message par epopee76 »

Perso,je ne pense absolument pas à la vente.Chaque chose en son temps.Il y a ce soir un enjeu sportif a atteindre et je ne suis concentré que sur celui-là.
Les verts en L1 !!!
epopee76

Message par epopee76 »

Pour cet après-midi,j'espère fortement qu'on n'ira pas au-delà du temps règlementaire.Les messins seraient avantagés physiquement....et c'est mauvais pour ma santé. :mrgreen:
epopee76

Message par epopee76 »

Toulousain a écrit : 02 juin 2024, 09:42 Le plus important c’est demain chez le notaire … que Roro ne deconne pas.
D'après ce que j'ai lu,il va te falloir attendre la fin du mois plutôt.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Pour moi ça n'ira pas aux pénos. Il y a du stress chez moi car le sujet c'est la montée. Je ne partage pas l'avis de ceux pour qui "un an de plus en L2, c'est pas grave tant que le club est vendu". J'ai l'impression qu'ils s'en contentent.
Je n'ai aucune inquiétude sur le fait que la vente se fasse.
Il faut passer ce soir pour repartir en L1.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Tom Bombadil a écrit : 02 juin 2024, 10:09 Je ne partage pas l'avis de ceux pour qui "un an de plus en L2, c'est pas grave tant que le club est vendu". J'ai l'impression qu'ils s'en contentent.
Je partage ton point de vue. Ce soir c'est tout sauf du bonus, c'est l'atteinte de l'objectif ou l'échec sportif du plan de remonter dans les 2 ans suite à la relégation. Il faut monter dès ce soir, saisir les opportunités quand elles se présentent. Ce serait une énorme déception de ne pas monter ce soir alors que c'était l'objectif clairement affiché et qu'on en a beaucoup bavé pour y arriver. Perso ça me ferait vraiment chier qu'on enchaîne une 3e saison dans ce championnat vraiment galère. OK, on va être racheté mais si on est encore en L2 la saison prochaine, rien ne dit qu'on va enfin marcher sur ce championnat, même avec des un repreneur fortuné. J'ai vraiment pas envie d'aller à Martigues et à Dunkerque la saison prochaine.
http://www.poteaux-carres.com/
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Poteau gauche a écrit : 02 juin 2024, 10:21
Tom Bombadil a écrit : 02 juin 2024, 10:09 Je ne partage pas l'avis de ceux pour qui "un an de plus en L2, c'est pas grave tant que le club est vendu". J'ai l'impression qu'ils s'en contentent.
Je partage ton point de vue. Ce soir c'est tout sauf du bonus, c'est l'atteinte de l'objectif ou l'échec sportif du plan de remonter dans les 2 ans suite à la relégation. Il faut monter dès ce soir, saisir les opportunités quand elles se présentent. Ce serait une énorme déception de ne pas monter ce soir alors que c'était l'objectif clairement affiché et qu'on en a beaucoup bavé pour y arriver. Perso ça me ferait vraiment chier qu'on enchaîne une 3e saison dans ce championnat vraiment galère. OK, on va être racheté mais si on est encore en L2 la saison prochaine, rie ne dit qu'on va enfin marcher sur ce championnat, même avec des nouveaux repreneurs. J'ai vraiment pas envie d'aller à Martigues la saison prochaine.
On se raccroche à ce qu'on peut pour s'enlever de la pression pour ce soir. La vérité c'est qu'on est tous avec le trouillometre à zéro :mrgreen:
biboutitou

Message par biboutitou »

Poteau gauche a écrit : 02 juin 2024, 10:21
Je partage ton point de vue. Ce soir c'est tout sauf du bonus, c'est l'atteinte de l'objectif ou l'échec sportif du plan de remonter dans les 2 ans suite à la relégation. Il faut monter dès ce soir, saisir les opportunités quand elles se présentent. Ce serait une énorme déception de ne pas monter ce soir alors que c'était l'objectif clairement affiché et qu'on en a beaucoup bavé pour y arriver. Perso ça me ferait vraiment chier qu'on enchaîne une 3e saison dans ce championnat vraiment galère. OK, on va être racheté mais si on est encore en L2 la saison prochaine, rie ne dit qu'on va enfin marcher sur ce championnat, même avec des nouveaux repreneurs. J'ai vraiment pas envie d'aller à Martigues la saison prochaine.

Idem, même si ce sera peut-être moins loin (Nîmes)
RSC

Message par RSC »

Toulousain a écrit : 02 juin 2024, 09:42 Le plus important c’est demain chez le notaire … que Roro ne deconne pas.

Je partage cet avis le principal reste la vente, la montée c est la cerise

Metz pourrait bien fêter ce soir leur maintien l avenir il est chez nous, pas chez eux et nos divisions respectives se recroiseront très vite
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 02 juin 2024, 09:57 Perso,je ne pense absolument pas à la vente.Chaque chose en son temps.Il y a ce soir un enjeu sportif a atteindre et je ne suis concentré que sur celui-là.
Les verts en L1 !!!
D'accord avec ça.

Montée sans vente serait sans doute sans intérêt, mais pour un club de sport, le résultat sportif doit primer.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre