oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 20:55
On a tous cette usure, t es pas le seul. Combien de potes ou connaissance sont éloignés et a minima attende la vente pour revenir. Le souffle de l espoir semble perceptible. Mais bon dieu que cette attente et ce match va être long . Une dernière grosse souffrance.
Visiblement le fait de jouer la montée a remotivé les troupes avec ces 6 guichets fermés d'affilée.
Je lis "souffrance" ... faut quand même pas exagérer. Les supporters de Cannes, Toulon, Tours, Mulhouse, Sedan, Le Mans, Nîmes, Nancy, Sochaux, etc, ... aimeraient bien vivre la souffrance des stéphanois qui, si ils ne montent pas cette année en L1, le feront l'an prochain. Il faut raison garder.
Cette fin de saison a montré qu'il y a toujours une grosse cote d'amour pour les verts et un gros potentiel ! Et c'est chouette de voir cela , que ce club est + que jamais bien vivant !
A titre perso de l'extérieur je n'ai jamais compris pourquoi Sainté ne remplit pas + que cela le chaudron en temps normal ? Et c'est encore pire depuis que je vis dans la région AURA et que je viens voir des matchs à GG.
Le stade est super chouette, les kops mettent une superbe ambiance. Sérieux ça devrait être comme en bundesliga, rempli à chaque match !!
C'est une chance d'avoir un club comme ça !