jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.
Oui, chouette photo, c'est ça un club.
Gourna est vraiment un gros supp de l'équipe, il ne manque jamais de dire un mot sur les RS pour les matchs importants.
J'ai vu que Saliba avait précisément liké cette publication.
[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
-
c est sur. Faudra continuer le marquage a deux sur le lyonnais... si il marque sur son premier ballon au lieu du poteau on est mal. Un vrai poison ce gars.martien a écrit : ↑30 mai 2024, 23:58 Autant on a plein de raisons d'être confiants et satisfaits ce soir, autant il ne faut surtout pas se croire arrivés... Dimanche il suffit que Metz mette un but à la con (comme ce soir) en début de match et on se retrouve à égalité, dans leur stade, avec l'ascendant psychologique qui passe de leur côté... Tout reste à faire et on va encore bien suer. Metz a refusé le jeu ce soir, ils joueront différemment dimanche même si je ne sais pas s'ils sont capables de le faire bien. On ne devra faire aucune erreur derrière, et exploiter chaque situation devant.
Un but et c est retour case depart. Metz marque quasiment a chaque match, donc strategie a eviter. Et Les penaltis bof bof... Il faudra y aller pour essayer de marquer avec un bloc haut et gros pressing.
Dernière modification par oblooblo2000 le 31 mai 2024, 09:30, modifié 1 fois.
-
?d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:26jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.
Gourna est vraiment un gros supp de l'équipe, il ne manque jamais de dire un mot sur les RS pour les matchs importants.
-
Tout le monde parle d'un poteau, j'étais au stade et pas bourré et j'ai raté ça, c'est quand stp ??oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:27c est sur. Faudra continuer le marquage a deux sur le lyonnais... si il marque sur son premier ballon au lieu du poteau on est mal. Un vrai poison ce garsmartien a écrit : ↑30 mai 2024, 23:58 Autant on a plein de raisons d'être confiants et satisfaits ce soir, autant il ne faut surtout pas se croire arrivés... Dimanche il suffit que Metz mette un but à la con (comme ce soir) en début de match et on se retrouve à égalité, dans leur stade, avec l'ascendant psychologique qui passe de leur côté... Tout reste à faire et on va encore bien suer. Metz a refusé le jeu ce soir, ils joueront différemment dimanche même si je ne sais pas s'ils sont capables de le faire bien. On ne devra faire aucune erreur derrière, et exploiter chaque situation devant.
-
Très belle victoire qui aurait du être plus nette, sans cette poisse qui nous suit depuis quelque temps Metz a été inoffensif mais, la chance et la réussite étaient de leur côté Il a fallu une glissade de Larsonneur pour qu'ls arrivent à marquer le but qui risque de nous empêcher de monter On a bien dominé cette équipe et bien maitrisé le match , avec beaucoup de détermination , d'intensité , de volonté Il fallait priver Mikautadze de ballons et , grâce au travail de tous nos joueurs Nadé et Batu ont fait le reste Bravo à tous nos joueurs qui ont fait le match qu'on attendait , mais , un doute subsiste sur la participation de Moueffek et , ce serait un gros handicap , c'est un vrai joueur box to box qui casse les lignes , et qui fait le lien, entre milieu , l' attaque Je me répète encore , il faut le prolonger impérativement de même du reste que Nadé, et bien sur de Cardonna
-
En première mi-temps, il est sur le côté élimine Batu et frappe, au stade j'ai cru que c'était petit filet en fait. D’ailleurs pas sur que Larso soit battu.Guinnessisgood a écrit : ↑31 mai 2024, 09:29Tout le monde parle d'un poteau, j'étais au stade et pas bourré et j'ai raté ça, c'est quand stp ??oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:27c est sur. Faudra continuer le marquage a deux sur le lyonnais... si il marque sur son premier ballon au lieu du poteau on est mal. Un vrai poison ce garsmartien a écrit : ↑30 mai 2024, 23:58 Autant on a plein de raisons d'être confiants et satisfaits ce soir, autant il ne faut surtout pas se croire arrivés... Dimanche il suffit que Metz mette un but à la con (comme ce soir) en début de match et on se retrouve à égalité, dans leur stade, avec l'ascendant psychologique qui passe de leur côté... Tout reste à faire et on va encore bien suer. Metz a refusé le jeu ce soir, ils joueront différemment dimanche même si je ne sais pas s'ils sont capables de le faire bien. On ne devra faire aucune erreur derrière, et exploiter chaque situation devant.
God save the greens
-
Oui enfin bon, Oukidja nous la rend bien la boulette heinvertdu83 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:30 Très belle victoire qui aurait du être plus nette, sans cette poisse qui nous suit depuis quelque temps Metz a été inoffensif mais, la chance et la réussite étaient de leur côté Il a fallu une glissade de Larsonneur pour qu'ls arrivent à marquer le but qui risque de nous empêcher de monter On a bien dominé cette équipe et bien maitrisé le match , avec beaucoup de détermination , d'intensité , de volonté Il fallait priver Mikautadze de ballons et , grâce au travail de tous nos joueurs Nadé et Batu ont fait le reste Bravo à tous nos joueurs qui ont fait le match qu'on attendait , mais , un doute subsiste sur la participation de Moueffek et , ce serait un gros handicap , c'est un vrai joueur box to box qui casse les lignes , et qui fait le lien, entre milieu , l' attaque Je me répète encore , il faut le prolonger impérativement de même du reste que Nadé, et bien sur de Cardonna
-
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de Metz mais de nous-mêmes. A la suite de notre but, nous nous sommes arrêtés de jouer et c'est dans cette période que Metz est un peu revenu. Sans la glissade de Larso, la tête messine était une passe au goal, plein centre mi hauteur.
A part, un sursaut d'orgueil , je ne vois pas comment cette équipe si insipide pourrait nous menacer. Mikotrucmuche est quant à lui un vrai poison, heureusement qu'il n'y avait personne pour l'alimenter. Ce match va laisser des traces dans le vestiaire. Boloni est son ITW complètement largué! Le ver est dans le fruit profitons-en!
En tout cas ce Metz là ne mérite pas de rester en L1 contrairement à l'envie et l'énergie de notre Sainté !
Du haut de mes 56 ans , j'ai souffert, pesté, déprimé mais surtout vibré avec fierté! Je sais d'où ce club vient, la ferveur de ceux qui dépensaient leur maigre salaire à l'air libre de GG alors que la semaine, ils passaient leur temps dans les entrailles de la terre! Je suis tellement heureux de voir nos couleurs gagner, de dire haut et fort, qu'il ne suffit pas d'être riche pour profiter et partager. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas une fibre gauchisante qui vous parle mais bien un message d'espoir à ceux qui doutent!
Tout est réellement possible , il faut prendre son avenir en main, pousser la réussite. Avec le travail, le talent paie même à Sainté!
A part, un sursaut d'orgueil , je ne vois pas comment cette équipe si insipide pourrait nous menacer. Mikotrucmuche est quant à lui un vrai poison, heureusement qu'il n'y avait personne pour l'alimenter. Ce match va laisser des traces dans le vestiaire. Boloni est son ITW complètement largué! Le ver est dans le fruit profitons-en!
En tout cas ce Metz là ne mérite pas de rester en L1 contrairement à l'envie et l'énergie de notre Sainté !
Du haut de mes 56 ans , j'ai souffert, pesté, déprimé mais surtout vibré avec fierté! Je sais d'où ce club vient, la ferveur de ceux qui dépensaient leur maigre salaire à l'air libre de GG alors que la semaine, ils passaient leur temps dans les entrailles de la terre! Je suis tellement heureux de voir nos couleurs gagner, de dire haut et fort, qu'il ne suffit pas d'être riche pour profiter et partager. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas une fibre gauchisante qui vous parle mais bien un message d'espoir à ceux qui doutent!
Tout est réellement possible , il faut prendre son avenir en main, pousser la réussite. Avec le travail, le talent paie même à Sainté!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
je pense qu il y a que peu de doutes sur le fait que odo soit la en aoutPote aux notes a écrit : ↑31 mai 2024, 08:29 Odo mérite de rester c'est indéniable.
Ce coach est calme serein très compétant et très humain...il laisse sa chance a tout le monde (ça change d'un Puel borné).
Quel dommage que l'équipe n'est pas montré cet état d'esprit et de qualité de jeu sur les 3 derniers matchs de saison régulière.
Odo à su piqué les joueurs pour les relancés on avait tous peur d'avoir prix un gros coup sur la tête après le match de QRM mais c'est tout le contraire et rien que pour ça on peut être fière de nos verts quelques soit l'issue final de ce barrage
l2 ... ou par bonheur l1
mais lui a declaré qu il souhaitait et les supporters ont adhéré a ce mec
les proprios ont dit vouloir la continuité
si il veulent de la continuité sur les burnes au sein du club, je pense qu il en sera de meme sur le banc

-
Oui ODO merite de rester meme en L1. Le druide semble etre un bon meneur d homme. Tacticien, je sais pas trop, mais la deuxième mi temps semblait meilleure que la première.Fastball83 a écrit : ↑31 mai 2024, 08:15 Oui on est devant a la MT mais c est a la fin qu on compte donc il faut y aller comme a 0-0 avec la rage aux dents parce que si on y met l envie ca va le faire,
Je crois pas que Metz ait une equipe pour faire le jeu, j ai pas vu de creation de leur part hier mais seulement des contres et des coup de pied arretes.
Par contre je voudtais insister sur l enorme travail de ODO et son staff qui en 15 jours on remis mentalement le train sur les rails et rendu l envie aux joueurs ......quoi qu il arrive au niveau du rachat j espere que ODO sera sur notre banc l an prochain et ces ITW d apres match c est autre chose que la uparys des autres coach n est ce pas ........![]()
-
c est juste que je suis un peu depité de voir les joueurs qui apparemment aiment le club et jouer pour d autres couleurs en franceElliev a écrit : ↑31 mai 2024, 09:28?d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:26jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.
j espere que ce ne sera pas le cas
helas on a que trop peu profité de ce joueur ( comme de saliba, fofana...) et en plus il est parti sur une relegation... dommage
-
Jamais évident d'aborder une confrontation aller-retour.
Comme Chambost l'avait dit en conf de presse, les verts avaient l'ambition de gagner ce match aller, pas forcément plus. Je suis à ce titre un peu frustré : je les ai trouvés un peu trop timorés après le 1er but et, dans une moindre mesure, après le 2ème, car j'avais le sentiment qu'il y avait la place pour creuser un peu plus l'écart.
Metz n'a vraiment pas montrer grand-chose. A voir ce qu'ils pourront faire sur le match retour. A mon avis, ça va pas mal se jouer au mental.
Quant aux verts, j'ai trouvé qu'ils ont globalement fait un bon match. personne n'est vraiment passé au travers à part peut-être Maçon en début de match mais c'était mieux ensuite. Larso est fautif sur le but mais il glisse. Globalement, on sent qu'il n'est pas au top, même sur ses appuis. Tardieu a fait, en revanche, un de ses meilleurs matchs chez nous : il était partout, sobre, efficace. J'ai aussi râlé contre ODO qui tardait à faire ses changements. Bon, après, il laisse Cafi, ce qui lui laisse le temps de faire sa 2e passe dé, ok. Masterclass de Batu qui a labouré la cheville du Géorgien sans même prendre un jaune.
On va encore perdre quelques points de vie dimanche...
Comme Chambost l'avait dit en conf de presse, les verts avaient l'ambition de gagner ce match aller, pas forcément plus. Je suis à ce titre un peu frustré : je les ai trouvés un peu trop timorés après le 1er but et, dans une moindre mesure, après le 2ème, car j'avais le sentiment qu'il y avait la place pour creuser un peu plus l'écart.
Metz n'a vraiment pas montrer grand-chose. A voir ce qu'ils pourront faire sur le match retour. A mon avis, ça va pas mal se jouer au mental.
Quant aux verts, j'ai trouvé qu'ils ont globalement fait un bon match. personne n'est vraiment passé au travers à part peut-être Maçon en début de match mais c'était mieux ensuite. Larso est fautif sur le but mais il glisse. Globalement, on sent qu'il n'est pas au top, même sur ses appuis. Tardieu a fait, en revanche, un de ses meilleurs matchs chez nous : il était partout, sobre, efficace. J'ai aussi râlé contre ODO qui tardait à faire ses changements. Bon, après, il laisse Cafi, ce qui lui laisse le temps de faire sa 2e passe dé, ok. Masterclass de Batu qui a labouré la cheville du Géorgien sans même prendre un jaune.

On va encore perdre quelques points de vie dimanche...

-
Mais Gourna n'a jamais joué à Monaco
God save the greens
-
Si c'est de Gourna dont tu parles,Monaco ne l'a jamais vu.d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:36c est juste que je suis un peu depité de voir les joueurs qui apparemment aiment le club et jouer pour d autres couleurs en franceElliev a écrit : ↑31 mai 2024, 09:28?d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:26jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.
helas on a que trop peu profité de ce joueur ( comme de saliba, fofana...) et en plus il est parti sur une relegation... dommage

-
Re: [Barrage L1-L2] Saint-Etienne - Metz, jeudi 30 mai 2024 (20h30 beIN Sports 1 + Prime Video)
il a juste gagné tout ses duels, permis d etre un point d appui permanent et une sacre debauche d energie. Et que dire de son controle et piqué...
-
premiere action, il fixe Batu et frappe angle ferme. Larso sauvé par son poteau. Tu sens qu il faut pas le lâcher une seconde lui. Il se fait oublier... l avantage c est que les autres ont l air d avoir les pieds carrésGuinnessisgood a écrit : ↑31 mai 2024, 09:29Tout le monde parle d'un poteau, j'étais au stade et pas bourré et j'ai raté ça, c'est quand stp ??oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:27c est sur. Faudra continuer le marquage a deux sur le lyonnais... si il marque sur son premier ballon au lieu du poteau on est mal. Un vrai poison ce garsmartien a écrit : ↑30 mai 2024, 23:58 Autant on a plein de raisons d'être confiants et satisfaits ce soir, autant il ne faut surtout pas se croire arrivés... Dimanche il suffit que Metz mette un but à la con (comme ce soir) en début de match et on se retrouve à égalité, dans leur stade, avec l'ascendant psychologique qui passe de leur côté... Tout reste à faire et on va encore bien suer. Metz a refusé le jeu ce soir, ils joueront différemment dimanche même si je ne sais pas s'ils sont capables de le faire bien. On ne devra faire aucune erreur derrière, et exploiter chaque situation devant.
-
Quand je repense à l'équipe qu'on avait en 2021-22...mais comment on a pu descendre avec ces joueurs ?? C'est prodigieux quand même de se vautrer à ce point, ce groupe valait intrinsèquement au moins le milieu de tableau easyd4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:36c est juste que je suis un peu depité de voir les joueurs qui apparemment aiment le club et jouer pour d autres couleurs en franceElliev a écrit : ↑31 mai 2024, 09:28?d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:26jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.

https://www.asse-stats.com/saison-2021-2022
-
-
Metz a levé l option de rachat, mais des rumeurs semblent annoncer qu il serait vendu dans la foulee et que Monaco est sur les rangsElliev a écrit : ↑31 mai 2024, 09:28?d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:26jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.
-
14e minuteGuinnessisgood a écrit : ↑31 mai 2024, 09:29Tout le monde parle d'un poteau, j'étais au stade et pas bourré et j'ai raté ça, c'est quand stp ??oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:27c est sur. Faudra continuer le marquage a deux sur le lyonnais... si il marque sur son premier ballon au lieu du poteau on est mal. Un vrai poison ce garsmartien a écrit : ↑30 mai 2024, 23:58 Autant on a plein de raisons d'être confiants et satisfaits ce soir, autant il ne faut surtout pas se croire arrivés... Dimanche il suffit que Metz mette un but à la con (comme ce soir) en début de match et on se retrouve à égalité, dans leur stade, avec l'ascendant psychologique qui passe de leur côté... Tout reste à faire et on va encore bien suer. Metz a refusé le jeu ce soir, ils joueront différemment dimanche même si je ne sais pas s'ils sont capables de le faire bien. On ne devra faire aucune erreur derrière, et exploiter chaque situation devant.
-
Re: [Barrage L1-L2] Saint-Etienne - Metz, jeudi 30 mai 2024 (20h30 beIN Sports 1 + Prime Video)
Et il n’a perdu quasiment aucun ballon ,les 2 défenseur centraux messins il ont souffert tous le match il l’es a bien secouer quitte à faire a des fautes .oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:40il a juste gagné tout ses duels, permis d etre un point d appui permanent et une sacre debauche d energie. Et que dire de son controle et piqué...
Gros match de Sissoko
-
De Gourna ?oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:46Metz a levé l option de rachat, mais des rumeurs semblent annoncer qu il serait vendu dans la foulee et que Monaco est sur les rangsElliev a écrit : ↑31 mai 2024, 09:28?d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:26jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.

-
Y a pas de mérite dans le foot.Pote aux notes a écrit : ↑31 mai 2024, 08:29 Odo mérite de rester c'est indéniable.
Ce coach est calme serein très compétant et très humain...il laisse sa chance a tout le monde (ça change d'un Puel borné).
Quel dommage que l'équipe n'est pas montré cet état d'esprit et de qualité de jeu sur les 3 derniers matchs de saison régulière.
Odo à su piqué les joueurs pour les relancés on avait tous peur d'avoir prix un gros coup sur la tête après le match de QRM mais c'est tout le contraire et rien que pour ça on peut être fière de nos verts quelques soit l'issue final de ce barrage
Est ce que si on monte il a la niveau selon les objectifs des repreneurs ? Pas sûr du tout
Si on ne monte pas oui évidemment ça ne peut qu être lui le coach en revanche si on monte a mon avis ce serait prendre un risque selon les ambitions de le laisser en place surtout si ça commence a recruter a l'international
Mais a part ça c est un bon coach
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Cette conversationElliev a écrit : ↑31 mai 2024, 09:54De Gourna ?oblooblo2000 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:46Metz a levé l option de rachat, mais des rumeurs semblent annoncer qu il serait vendu dans la foulee et que Monaco est sur les rangsElliev a écrit : ↑31 mai 2024, 09:28?d4221 a écrit : ↑31 mai 2024, 09:26jusqu a ce qu il signe a monaco helasMichel-Ange a écrit : ↑31 mai 2024, 09:15Et je dirais que le 2e est Tabanou.
J'ai vu que Saliba avait précisément liké cette publication.![]()

-