[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2024, 06:05Sempre Sainté a écrit : ↑30 mai 2024, 23:35Pareil mais ça sera pour prendre la route de Metz.vertdetahiti a écrit : ↑30 mai 2024, 23:22ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!![]()
![]()

Ici c'est le lagon !!
-
Oh que si ! La garde Noire a fait le taf à part cet oubli sur le corner, je pense que mikocassé a passé une sale soirée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2024, 06:09Les joueurs ont tous été au niveau, chacun dans son rôle.
D'ailleurs ça parle beaucoup du Miko glacé pour dire qu'il a été invisible, mais personne pour relever le marquage individuel de Batu sur lui ?
Physiquement les deux, ils sont injouables en ce moment. Et autre point positif, sur les attaques placees de Metz, je crois qu’ils n’ont pas pris un seul ballon de la tête. Reste les coups de pieds arrêtés. Là, il faudrait être plus attentif
-
Le tacle de Batu en 2nde mitps est énorme sur mikautadze qui a l'air une mentalité douteuse quand même. Mais ce mec là reste un poison...titigreenfan a écrit : ↑31 mai 2024, 06:40Oh que si ! La garde Noire a fait le taf à part cet oubli sur le corner, je pense que mikocassé a passé une sale soirée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2024, 06:09Les joueurs ont tous été au niveau, chacun dans son rôle.
D'ailleurs ça parle beaucoup du Miko glacé pour dire qu'il a été invisible, mais personne pour relever le marquage individuel de Batu sur lui ?
Physiquement les deux, ils sont injouables en ce moment. Et autre point positif, sur les attaques placees de Metz, je crois qu’ils n’ont pas pris un seul ballon de la tête. Reste les coups de pieds arrêtés. Là, il faudrait être plus attentif
-
Mikautademerde, il faut qu'il se focalise sur son transfert et surtout ne pas se blesser. Pour le bien de sa carrière, à sa place je ne prendrai pas trop de risque dimanche !!! 
-
Bonjour
Rien n'est encore fait. pour moi on est toujours à 0 - 0. Le match retour qui se profile sera tout, sauf simple. Il va falloir, comme hier soir, éviter de tomber dans la provocation, daNS un climat qui pourrait s'avérer vite délètère, sur et en dehors du terrain. Les déclarations de LB ne sont pas de nature à encourager les joueurs, mais ce n'est peut-être qu'une façade. Donc gare, gare !!
Pas d'optimisme béat, et surtout je ne sais pas trop si on a retenu les leçons de la fin de saison. Ca ne m'a pas semblé être le cas hier soir, on a refait du St E mauvais, se laisser dominer après l'ouverture du score. et au moment où j'ecrivais cela à un proche, qu'on se laissait dominer et que ça commençait à sentir mauvais, on a pris le but sur corner.
Apres le 2eme, on les a sentis touchés moralement, le gros plan sur la tête du gardien de Metz était suffisamment éloquente
Donc il va falloir mettre les mêmes ingrédients qu'hier et j'oserais ajouter "Un petit truc en plus"
ALLEZ LES VERTS
Rien n'est encore fait. pour moi on est toujours à 0 - 0. Le match retour qui se profile sera tout, sauf simple. Il va falloir, comme hier soir, éviter de tomber dans la provocation, daNS un climat qui pourrait s'avérer vite délètère, sur et en dehors du terrain. Les déclarations de LB ne sont pas de nature à encourager les joueurs, mais ce n'est peut-être qu'une façade. Donc gare, gare !!
Pas d'optimisme béat, et surtout je ne sais pas trop si on a retenu les leçons de la fin de saison. Ca ne m'a pas semblé être le cas hier soir, on a refait du St E mauvais, se laisser dominer après l'ouverture du score. et au moment où j'ecrivais cela à un proche, qu'on se laissait dominer et que ça commençait à sentir mauvais, on a pris le but sur corner.
Apres le 2eme, on les a sentis touchés moralement, le gros plan sur la tête du gardien de Metz était suffisamment éloquente
Donc il va falloir mettre les mêmes ingrédients qu'hier et j'oserais ajouter "Un petit truc en plus"
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Désolé de passer pour un boulet mais c'est quoi les règles pour le match retour ? Si Metz gagne 3-1 par exemple ? Ils passent ou on prend juste les points et y'a prolongation ??
Merci
Merci

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Il me semble que 3 +1 =4, que 2 + 1 = 3 donc Metz passe
Après, un de mes maîtres de l'absude au rait pu te dire ; " rien fois rien = rien, 3 fois 3 = 9, donc (3xrien) x (3xrien) = rien de neuf en fait"
Après, un de mes maîtres de l'absude au rait pu te dire ; " rien fois rien = rien, 3 fois 3 = 9, donc (3xrien) x (3xrien) = rien de neuf en fait"
"Vert un jour, vert toujours"
-
A mi parcours, nous sommes devant. Il aurait été dommage de ne pas mener au score. Nous avons fait le jeu et essayé de créer tout au long du match.
Cette équipe de Metz,Boloni touch, n'a rien proposé. On encaisse un but sur une glissade de notre gardien. Le Karma nous sauve avec la sortie
hasardeuse du gardien de Metz
je signais pour un 3-1. a Metz, il faudra jouer pour essayer de marquer. Si nous attendons et nous subissons, nous perdrons.
Je crains la deuxième mi temps. A 90 minutes ou plus d'une issue heureuse ! Quand on voit, encore hier, la ferveur autour du club avec des supporters,
venus des quatre coins de la France, je me dis que nous n'avons rien à faire à ligue 2.
Cette équipe de Metz,Boloni touch, n'a rien proposé. On encaisse un but sur une glissade de notre gardien. Le Karma nous sauve avec la sortie
hasardeuse du gardien de Metz

je signais pour un 3-1. a Metz, il faudra jouer pour essayer de marquer. Si nous attendons et nous subissons, nous perdrons.
Je crains la deuxième mi temps. A 90 minutes ou plus d'une issue heureuse ! Quand on voit, encore hier, la ferveur autour du club avec des supporters,
venus des quatre coins de la France, je me dis que nous n'avons rien à faire à ligue 2.
-
Pour résumer.
Les buts à l'extérieur ne comptent pas.
Donc Metz doit gagner 3-1 ou 2-0.
Si il y a 2-1 ou 1-0 on continue.
-
-
Le match retour va être irrespirable...bien-sûr enthousiaste après la victoire d'hier mais on a pas gagner non plus 3-0
Il faudra être sérieux et betonner peut importe la manière dimanche ....
Il faudra être sérieux et betonner peut importe la manière dimanche ....
-
Je rêve de voir la fête à Sainté 

-
Mais y’a pas de prolongation me semble-t-il ?

-
Si prolongations et tab, souviens toi contre AuxerreSempre Sainté a écrit : ↑31 mai 2024, 07:29Mais y’a pas de prolongation me semble-t-il ?

-
on ne sait pas faire... faut de l impact a la aimé
Petites reaction de joueurs:
J espere une petite valise de billet a l arbitre par notre milliardaire pour un petit penalti/rouge gratis

-
Si.Sempre Sainté a écrit : ↑31 mai 2024, 07:29Mais y’a pas de prolongation me semble-t-il ?
Toi, tu veux rentrer tôt

-
Oukiva le gardien ?
-
Bon ben on est devant à la mi temps.
Le 2-1 est presque décevant vu le match.
Maintenant on va serrer les fesses.
Le 2-1 est presque décevant vu le match.
Maintenant on va serrer les fesses.
-
Le mec doit déjà avoir la tête à Monaco.Palmeiras a écrit : ↑31 mai 2024, 06:47Le tacle de Batu en 2nde mitps est énorme sur mikautadze qui a l'air une mentalité douteuse quand même. Mais ce mec là reste un poison...titigreenfan a écrit : ↑31 mai 2024, 06:40Oh que si ! La garde Noire a fait le taf à part cet oubli sur le corner, je pense que mikocassé a passé une sale soirée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 mai 2024, 06:09Les joueurs ont tous été au niveau, chacun dans son rôle.
-
Oui on est devant a la MT mais c est a la fin qu on compte donc il faut y aller comme a 0-0 avec la rage aux dents parce que si on y met l envie ca va le faire,
Je crois pas que Metz ait une equipe pour faire le jeu, j ai pas vu de creation de leur part hier mais seulement des contres et des coup de pied arretes.
Par contre je voudtais insister sur l enorme travail de ODO et son staff qui en 15 jours on remis mentalement le train sur les rails et rendu l envie aux joueurs ......quoi qu il arrive au niveau du rachat j espere que ODO sera sur notre banc l an prochain et ces ITW d apres match c est autre chose que la uparys des autres coach n est ce pas ........
Je crois pas que Metz ait une equipe pour faire le jeu, j ai pas vu de creation de leur part hier mais seulement des contres et des coup de pied arretes.
Par contre je voudtais insister sur l enorme travail de ODO et son staff qui en 15 jours on remis mentalement le train sur les rails et rendu l envie aux joueurs ......quoi qu il arrive au niveau du rachat j espere que ODO sera sur notre banc l an prochain et ces ITW d apres match c est autre chose que la uparys des autres coach n est ce pas ........
-
En espérant que Mikau se ressente de sa cheville ... Ne pas oublier outre un probable transfert qu'il a aussi sûrement l'euro dans un coin de la tête qui débute dans 15 jours ... Inconsciemment il veut sûrement éviter la blessure
-
Gros +1 il mérite de rester quelle que soit l'issueFastball83 a écrit : ↑31 mai 2024, 08:15 Oui on est devant a la MT mais c est a la fin qu on compte donc il faut y aller comme a 0-0 avec la rage aux dents parce que si on y met l envie ca va le faire,
Par contre je voudtais insister sur l enorme travail de ODO et son staff qui en 15 jours on remis mentalement le train sur les rails et rendu l envie aux joueurs ......quoi qu il arrive au niveau du rachat j espere que ODO sera sur notre banc l an prochain et ces ITW d apres match c est autre chose que la uparys des autres coach n est ce pas ........![]()
-
Odo mérite de rester c'est indéniable.
Ce coach est calme serein très compétant et très humain...il laisse sa chance a tout le monde (ça change d'un Puel borné).
Quel dommage que l'équipe n'est pas montré cet état d'esprit et de qualité de jeu sur les 3 derniers matchs de saison régulière.
Odo à su piqué les joueurs pour les relancés on avait tous peur d'avoir prix un gros coup sur la tête après le match de QRM mais c'est tout le contraire et rien que pour ça on peut être fière de nos verts quelques soit l'issue final de ce barrage
Ce coach est calme serein très compétant et très humain...il laisse sa chance a tout le monde (ça change d'un Puel borné).
Quel dommage que l'équipe n'est pas montré cet état d'esprit et de qualité de jeu sur les 3 derniers matchs de saison régulière.
Odo à su piqué les joueurs pour les relancés on avait tous peur d'avoir prix un gros coup sur la tête après le match de QRM mais c'est tout le contraire et rien que pour ça on peut être fière de nos verts quelques soit l'issue final de ce barrage
-
J'aime les valeurs et l'état d'esprit de ODO.
Il est toujours lucide dans les interviews...il assume ses choix et ses convictions de jeu. C'est vrai que ça change des entraîneurs langue de bois.
Il est toujours lucide dans les interviews...il assume ses choix et ses convictions de jeu. C'est vrai que ça change des entraîneurs langue de bois.