[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit

Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Message par Poteau droit »

Image
Image
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2024, 06:05
Sempre Sainté a écrit : 30 mai 2024, 23:35
vertdetahiti a écrit : 30 mai 2024, 23:22
dronchau a écrit : 30 mai 2024, 23:21 Bon courage à ceux qui vont mater le match dimanche 😱
ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!
Pareil mais ça sera pour prendre la route de Metz. 🤪
:super:
:super: on compte sur vous les éxilés
Ici c'est le lagon !!
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 mai 2024, 06:09
Elliev a écrit : 30 mai 2024, 22:54 Mais on s'en fout de savoir qui a été le moins bon, le foot ça se joue à 11 (voire 12 chez nous), l'équipe a gagné.
Les joueurs ont tous été au niveau, chacun dans son rôle.

D'ailleurs ça parle beaucoup du Miko glacé pour dire qu'il a été invisible, mais personne pour relever le marquage individuel de Batu sur lui ?
Oh que si ! La garde Noire a fait le taf à part cet oubli sur le corner, je pense que mikocassé a passé une sale soirée.

Physiquement les deux, ils sont injouables en ce moment. Et autre point positif, sur les attaques placees de Metz, je crois qu’ils n’ont pas pris un seul ballon de la tête. Reste les coups de pieds arrêtés. Là, il faudrait être plus attentif
Palmeiras

Message par Palmeiras »

titigreenfan a écrit : 31 mai 2024, 06:40
Elliev a écrit : 30 mai 2024, 22:54 Mais on s'en fout de savoir qui a été le moins bon, le foot ça se joue à 11 (voire 12 chez nous), l'équipe a gagné.

D'ailleurs ça parle beaucoup du Miko glacé pour dire qu'il a été invisible, mais personne pour relever le marquage individuel de Batu sur lui ?
Oh que si ! La garde Noire a fait le taf à part cet oubli sur le corner, je pense que mikocassé a passé une sale soirée.

Physiquement les deux, ils sont injouables en ce moment. Et autre point positif, sur les attaques placees de Metz, je crois qu’ils n’ont pas pris un seul ballon de la tête. Reste les coups de pieds arrêtés. Là, il faudrait être plus attentif
Le tacle de Batu en 2nde mitps est énorme sur mikautadze qui a l'air une mentalité douteuse quand même. Mais ce mec là reste un poison...
Obénit

Message par Obénit »

Mikautademerde, il faut qu'il se focalise sur son transfert et surtout ne pas se blesser. Pour le bien de sa carrière, à sa place je ne prendrai pas trop de risque dimanche !!! 😁
supportasse

Message par supportasse »

Bonjour
Rien n'est encore fait. pour moi on est toujours à 0 - 0. Le match retour qui se profile sera tout, sauf simple. Il va falloir, comme hier soir, éviter de tomber dans la provocation, daNS un climat qui pourrait s'avérer vite délètère, sur et en dehors du terrain. Les déclarations de LB ne sont pas de nature à encourager les joueurs, mais ce n'est peut-être qu'une façade. Donc gare, gare !!
Pas d'optimisme béat, et surtout je ne sais pas trop si on a retenu les leçons de la fin de saison. Ca ne m'a pas semblé être le cas hier soir, on a refait du St E mauvais, se laisser dominer après l'ouverture du score. et au moment où j'ecrivais cela à un proche, qu'on se laissait dominer et que ça commençait à sentir mauvais, on a pris le but sur corner.
Apres le 2eme, on les a sentis touchés moralement, le gros plan sur la tête du gardien de Metz était suffisamment éloquente
Donc il va falloir mettre les mêmes ingrédients qu'hier et j'oserais ajouter "Un petit truc en plus"
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
Petrus

Message par Petrus »

Désolé de passer pour un boulet mais c'est quoi les règles pour le match retour ? Si Metz gagne 3-1 par exemple ? Ils passent ou on prend juste les points et y'a prolongation ??

Merci :gene2:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
supportasse

Message par supportasse »

Il me semble que 3 +1 =4, que 2 + 1 = 3 donc Metz passe
Après, un de mes maîtres de l'absude au rait pu te dire ; " rien fois rien = rien, 3 fois 3 = 9, donc (3xrien) x (3xrien) = rien de neuf en fait"
"Vert un jour, vert toujours"
baggio42

Message par baggio42 »

A mi parcours, nous sommes devant. Il aurait été dommage de ne pas mener au score. Nous avons fait le jeu et essayé de créer tout au long du match.

Cette équipe de Metz,Boloni touch, n'a rien proposé. On encaisse un but sur une glissade de notre gardien. Le Karma nous sauve avec la sortie

hasardeuse du gardien de Metz :mrgreen:

je signais pour un 3-1. a Metz, il faudra jouer pour essayer de marquer. Si nous attendons et nous subissons, nous perdrons.

Je crains la deuxième mi temps. A 90 minutes ou plus d'une issue heureuse ! Quand on voit, encore hier, la ferveur autour du club avec des supporters,

venus des quatre coins de la France, je me dis que nous n'avons rien à faire à ligue 2.
baggio42

Message par baggio42 »

Petrus a écrit : 31 mai 2024, 07:02 Désolé de passer pour un boulet mais c'est quoi les règles pour le match retour ? Si Metz gagne 3-1 par exemple ? Ils passent ou on prend juste les points et y'a prolongation ??

Pour résumer.

Les buts à l'extérieur ne comptent pas.

Donc Metz doit gagner 3-1 ou 2-0.

Si il y a 2-1 ou 1-0 on continue.
Petrus

Message par Petrus »

Merci !
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Le match retour va être irrespirable...bien-sûr enthousiaste après la victoire d'hier mais on a pas gagner non plus 3-0
Il faudra être sérieux et betonner peut importe la manière dimanche ....
dronchau

Message par dronchau »

Je rêve de voir la fête à Sainté :amen:
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

baggio42 a écrit : 31 mai 2024, 07:12
Petrus a écrit : 31 mai 2024, 07:02 Désolé de passer pour un boulet mais c'est quoi les règles pour le match retour ? Si Metz gagne 3-1 par exemple ? Ils passent ou on prend juste les points et y'a prolongation ??

Pour résumer.

Mais y’a pas de prolongation me semble-t-il ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Sempre Sainté a écrit : 31 mai 2024, 07:29

Pour résumer.

Si prolongations et tab, souviens toi contre Auxerre :erk:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

RSC a écrit : 30 mai 2024, 23:30
Dannyboy42 a écrit : 30 mai 2024, 23:20 un petit 0-0 dimanche m'irai très bien :hehe:

On ne sait absolument pas faire

Combien de 0-0 cette saison ?

Si on décide d attendre on perdra, j espère bien qu'ils vont jouer pour marquer comme ce soir
on ne sait pas faire... faut de l impact a la aimé

Petites reaction de joueurs:

J espere une petite valise de billet a l arbitre par notre milliardaire pour un petit penalti/rouge gratis :malin1:
baggio42

Message par baggio42 »

Sempre Sainté a écrit : 31 mai 2024, 07:29

Pour résumer.

Si.
Toi, tu veux rentrer tôt :mrgreen: ;)
Berneur

Message par Berneur »

Poteau droit a écrit : 31 mai 2024, 06:33 Image
Oukiva le gardien ?
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Bon ben on est devant à la mi temps.
Le 2-1 est presque décevant vu le match.
Maintenant on va serrer les fesses.
Druss

Message par Druss »

Palmeiras a écrit : 31 mai 2024, 06:47
titigreenfan a écrit : 31 mai 2024, 06:40

Le tacle de Batu en 2nde mitps est énorme sur mikautadze qui a l'air une mentalité douteuse quand même. Mais ce mec là reste un poison...
Le mec doit déjà avoir la tête à Monaco.
Fastball83

Message par Fastball83 »

Oui on est devant a la MT mais c est a la fin qu on compte donc il faut y aller comme a 0-0 avec la rage aux dents parce que si on y met l envie ca va le faire,

Je crois pas que Metz ait une equipe pour faire le jeu, j ai pas vu de creation de leur part hier mais seulement des contres et des coup de pied arretes.

Par contre je voudtais insister sur l enorme travail de ODO et son staff qui en 15 jours on remis mentalement le train sur les rails et rendu l envie aux joueurs ......quoi qu il arrive au niveau du rachat j espere que ODO sera sur notre banc l an prochain et ces ITW d apres match c est autre chose que la uparys des autres coach n est ce pas ........😉
Thomi

Message par Thomi »

En espérant que Mikau se ressente de sa cheville ... Ne pas oublier outre un probable transfert qu'il a aussi sûrement l'euro dans un coin de la tête qui débute dans 15 jours ... Inconsciemment il veut sûrement éviter la blessure
paranoid

Message par paranoid »

Fastball83 a écrit : 31 mai 2024, 08:15 Oui on est devant a la MT mais c est a la fin qu on compte donc il faut y aller comme a 0-0 avec la rage aux dents parce que si on y met l envie ca va le faire,

Je crois pas que Metz ait une equipe pour faire le jeu, j ai pas vu de creation de leur part hier mais seulement des contres et des coup de pied arretes.

Par contre je voudtais insister sur l enorme travail de ODO et son staff qui en 15 jours on remis mentalement le train sur les rails et rendu l envie aux joueurs ......quoi qu il arrive au niveau du rachat j espere que ODO sera sur notre banc l an prochain et ces ITW d apres match c est autre chose que la uparys des autres coach n est ce pas ........😉
Gros +1 il mérite de rester quelle que soit l'issue
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

Odo mérite de rester c'est indéniable.
Ce coach est calme serein très compétant et très humain...il laisse sa chance a tout le monde (ça change d'un Puel borné).
Quel dommage que l'équipe n'est pas montré cet état d'esprit et de qualité de jeu sur les 3 derniers matchs de saison régulière.
Odo à su piqué les joueurs pour les relancés on avait tous peur d'avoir prix un gros coup sur la tête après le match de QRM mais c'est tout le contraire et rien que pour ça on peut être fière de nos verts quelques soit l'issue final de ce barrage
dronchau

Message par dronchau »

J'aime les valeurs et l'état d'esprit de ODO.
Il est toujours lucide dans les interviews...il assume ses choix et ses convictions de jeu. C'est vrai que ça change des entraîneurs langue de bois.
Répondre