Inimaginable il y a 6 ou 7 mois où on craignait presque le pire.
Plus qu'un match......
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!
Oui c'est clerc. Déja contre Rodez, on s'était ressaisi, mais ce soir, ils ont été très bon. Sans ce but casquette, je crois que l'on gagne 2 à 0, tellement on était au dessus. Ca ne présage en rien du match retour, parce que tu le dis toi même, on est plus fort pour aller chercher un résultat que pour le conserver.martien a écrit : ↑30 mai 2024, 23:11Bien d'accord sur Sissoko, il a été très bon et même assez propre dans ses contrôles, déviations...Wert a écrit : ↑30 mai 2024, 22:48 Ce soir, le collectif vert a été bon. Match solide de tous les joueurs.
Sissoko qui s'en est pris plein la gueule contre Rodez a été excellent. Outre son but, il pèse sur les défenses. Et peut être que dimanche c'est Larsonneur, qui après sa glissade aujourd'hui, nous enverra en L1.
Sinon, j'avoue que l'équipe m'épate assez au niveau de l'état d'esprit qu'elle dégage depuis deux matchs. Après ce qui s'est passé en fin de saison, cette impression d'usure mentale et physique, l'énorme coup sur la tête à digérer, la confiance à retrouver, la pression des barrages à GG avec toute la saison qui se joue... C'était quand même pas gagné. ODO me semble très très fort pour remettre les têtes à l'endroit (déjà après Dunkerque...), parce que là on voit vraiment des guerriers, et des mecs solides dans les têtes, à nouveau. A croire que ça leur va mieux d'être en conquête, que de devoir défendre une place acquise, comme en fin de championnat.
Encore un match... On va vibrer et trembler jusqu'à la dernière seconde de cette interminable saison...
J'ai trop de pression....je n'y arrive pas...on joue la montée, c'est incroyable...si on ne perd pas,on monte.vertdetahiti a écrit : ↑30 mai 2024, 23:22ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!
Boloni donne l'impression de ne plus rien maîtriser . C'est vraiment bon signe pour nous.Dannyboy42 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:20Boloni a fait la même chose face au journaliste de prime, ils étaient tous un peu médusés sur le plateau. Le contraste avec Odo était saisissant. Il faut garder la tête froide, nous sommes à 1 match de quelque chose de grand pour le club...BLOC42 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:15 Excellent match de nos petits verts. Sans la glissade de Larso on finit à 2-0. Metz n'a strictement rien montré.
L'interview de Boloni en fin de match était surréaliste. Il n'a même pas répondu à la question de la journaliste et a raconté n'importe quoi dans une bouilli incompréhensible.
Ne pas perdre dimanche, et nous sommes en Ligue 1.
ALLEZ LES VERTS!!!
PS: avez-vous remarqués la pub pour Chanel avec Timothée Chalamet juste avant le match et à la mi-temps sur Bein?
Je me bouffe la couille gauche si on monteforezien73 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:20Inimaginable il y a 6 ou 7 mois où on craignait presque le pire.
Plus qu'un match......
Bon va dire qu'ils ne se sont pas écroulés, par contre le Messin à la mi-temps qui dit qu'il n'est pas motivé....StephVert a écrit : ↑30 mai 2024, 15:36Chacun son ressenti, non?Tom Bombadil a écrit : ↑30 mai 2024, 11:52Oui, et se dire L1 ou L2 l'année prochaine, c'est kif kif. C'est de l'humour ?
On verra ce soir![]()
alors bon appétitPetrus a écrit : ↑30 mai 2024, 23:29Je me bouffe la couille gauche si on monteforezien73 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:20Inimaginable il y a 6 ou 7 mois où on craignait presque le pire.
Plus qu'un match......
C'est peut être aussi pour les piquer au vif, Udol est messin je crois.seb57 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:07Euh udol et oukidja vont appréciés l interview je pense.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑30 mai 2024, 22:58"Si Udol a dit qu'il manquait d'envie c'est une faute professionnelle faut lui rompre son contrat"
"Le 2eme but c'est la faute de Udol et Oukidja "
Itw lunaire le mec semblait complètement dépassé. Sans compter que son français est vraiment pas ouf pour un mec qui entraîne en France depuis des décennies. Si ça peut aider à ce que ses joueurs le lâchent, on prend![]()
![]()
Oui. Horaire bien pourri...je vais sans doute devoir me contenter du résultat final...Greenbreizh29 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:33Moi aussi j'hallucine.. C est quoi cet horaire de merde. Ça interpelle personne. On a le droit de jouer a 20,h et chez eux a 17...vraiment bizarre![]()
Pareil mais ça sera pour prendre la route de Metz.vertdetahiti a écrit : ↑30 mai 2024, 23:22ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!
On est bien la seule depuis l'instauration des playoffs à être descendue, Troyes c'était directement le 3ème de ligue 2 contre le 18ème de Ligue1.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑30 mai 2024, 23:15J'étais persuadé qu'on était la seule équipe de ligue 1 à être descendue en barrages... Et en fait nonDu coup si on monte dimanche ça fera 3/3 au niveau des clubs maintenus / promus.
vertdetahiti a écrit : ↑30 mai 2024, 23:22ben je serais levé pour 4.30 le matin ,faire l'avant match et go !!!
je crois qu'il ne s'attendait pas a une telle opposition des verts ,il se rend compte que son équipe était bien a sa place en ligue 1 ,il faudra marquer d'entrée la bas .ggspirit a écrit : ↑30 mai 2024, 23:25Boloni donne l'impression de ne plus rien maîtriser . C'est vraiment bon signe pour nous.Dannyboy42 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:20Boloni a fait la même chose face au journaliste de prime, ils étaient tous un peu médusés sur le plateau. Le contraste avec Odo était saisissant. Il faut garder la tête froide, nous sommes à 1 match de quelque chose de grand pour le club...BLOC42 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:15 Excellent match de nos petits verts. Sans la glissade de Larso on finit à 2-0. Metz n'a strictement rien montré.
L'interview de Boloni en fin de match était surréaliste. Il n'a même pas répondu à la question de la journaliste et a raconté n'importe quoi dans une bouilli incompréhensible.
Ne pas perdre dimanche, et nous sommes en Ligue 1.
ALLEZ LES VERTS!!!
PS: avez-vous remarqués la pub pour Chanel avec Timothée Chalamet juste avant le match et à la mi-temps sur Bein?