Photos Sainté - Metz
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Photos Sainté - Metz

Quel public exceptionnel à remettre ça à chaque fois depuis 2 mois !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Un peu lent mais merci !

-
On ne dira jamais assez combien le public porte à bout de bras notre clubFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 mai 2024, 22:25![]()
Quel public exceptionnel à remettre ça à chaque fois depuis 2 mois !

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Merci !
je n'ai pas l'impression que le parcage de Metz était rempli comme attendu
je n'ai pas l'impression que le parcage de Metz était rempli comme attendu

-
-
Je sais pas ce que vous en pensez mais ces derniers mois, on a passé un cap niveau ambiance
Kop nord encore plus haut et le kop Sud commence à être très impressionnant
La nouvelle génération porte formidablement le flambeau
Kop nord encore plus haut et le kop Sud commence à être très impressionnant
La nouvelle génération porte formidablement le flambeau
-
Le kop sud est devenu vraiment énorme depuis qq matches en effet. Bcp de jeunes, et on sent qu’il s’y passe un truc
-
Oui clairement...
Après paradoxalement, de manière générale, l'ambiance a toujours été meilleure en L2 (déjà lors de la dernière remontée) que lorsqu'on jouait le haut de tableau en L1. Comme s'il y avait un embourgeoisement, des attentes plus grandes... La difficulté permet parfois de ressouder tout le monde, et de donner le meilleur de nous-mêmes.
Mais oui, à part ça tu as raison, c'est beau de voir cette jeunesse avec une telle ferveur aujourd'hui quand on sait ce qu'on bouffe depuis 40 ans.
-
Incroyable ambiance magnifique.
Par contre On a clairement vu à l’avant match des dizaines de jeunes passer tranquillement d’Henri point (ou du corner ) au KopSud avec une sécu totalement débordée qui a difficilement réussi à en stopper 3-4 ,
Je suppose c’est la même chose côté nord avec le corner vide ou la c’est encore plus facile d’accéder au kop.
Les balcons ne sont pas prêt de réouvrir.
Par contre On a clairement vu à l’avant match des dizaines de jeunes passer tranquillement d’Henri point (ou du corner ) au KopSud avec une sécu totalement débordée qui a difficilement réussi à en stopper 3-4 ,
Je suppose c’est la même chose côté nord avec le corner vide ou la c’est encore plus facile d’accéder au kop.
-
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Pas forcement, c'est un peu plus dangereux de sauter du balcon...star99 a écrit : ↑31 mai 2024, 08:41 Incroyable ambiance magnifique.
Il faut "juste" créer une entrée dédiée et un "couloir" jusqu'aux escalier ou une passerelle...
De l'infra et des investissements mais une fois réalisée la sécurisation est plus simple...
Et pourquoi pas créer une bourse d'échange... (gratuite ^^)
Il peut y avoir des gens intéressés par faire l'inverse... Mais comment c'est plus chère en virage...
-
Bon ben reprise de champ le 16/08 L1 et L2.......
Même si le match a commencé à l'heure,(merci le vent)
Si on fait le 1er match à domicile, coté Kop, on n'aura rdv pour la 3eme journée fin aout .......
et si l'inverse ben rdv le 15/09

Même si le match a commencé à l'heure,(merci le vent)
Si on fait le 1er match à domicile, coté Kop, on n'aura rdv pour la 3eme journée fin aout .......

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
C'est toujours plus simple de fédérer et d'assurer en tribune quand les résultats sont au rendez vous. Je pense qu'on passe tous une meilleure soirée à gagner 3-0 en ligue 2 que perdre 0-3 face à Brest en ligue 1. Si tout se passe bien dimanche, on va aussi regretter les déplacements tranquilles dans des stades moins hostiles. Quel plaisir de voir des maillots verts dans toutes les tribunes et de pouvoir échanger avec les supporters adverses...martien a écrit : ↑31 mai 2024, 08:35Oui clairement...
Après paradoxalement, de manière générale, l'ambiance a toujours été meilleure en L2 (déjà lors de la dernière remontée) que lorsqu'on jouait le haut de tableau en L1. Comme s'il y avait un embourgeoisement, des attentes plus grandes... La difficulté permet parfois de ressouder tout le monde, et de donner le meilleur de nous-mêmes.
Mais oui, à part ça tu as raison, c'est beau de voir cette jeunesse avec une telle ferveur aujourd'hui quand on sait ce qu'on bouffe depuis 40 ans.
Sinon le constat d'un renouveau des tribunes est similaire dans de très nombreux stade en France. Probablement lié à la génération CDM 2018 ? Tant mieux pour le foot français, même si cela amène aussi sont lot de dérives et un mouvement "hooligans" en pleine expansion (heureusement pas présent à sainté).
-
Sinon, des drapeaux bien distincts dans les kops durant la "mythique".
-
Les MF ils ont voulu écrire un truc avec les fumis ?
-
Je me suis posé la même question

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Ah moi aussi je me suis posé la question (depuis la TV), j'ai cru deviner les lettres ASSE (?)
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je fais le rabat-joie mais la nouvelle génération il faudrait surtout qu'elle soit moins versatile. Le kop sud avant notre remontée au classement c'était ça : https://furania-photos.fr/img.php?id_img=11360
-
Bon, ça reste mieux que lors de notre dernier passage en L2...Fourina a écrit : ↑01 juin 2024, 10:13Je fais le rabat-joie mais la nouvelle génération il faudrait surtout qu'elle soit moins versatile. Le kop sud avant notre remontée au classement c'était ça : https://furania-photos.fr/img.php?id_img=11360

https://furania-photos.fr/img.php?id_img=4555
-
Y a eu des progrès effectivement.martien a écrit : ↑01 juin 2024, 11:44Bon, ça reste mieux que lors de notre dernier passage en L2...Fourina a écrit : ↑01 juin 2024, 10:13Je fais le rabat-joie mais la nouvelle génération il faudrait surtout qu'elle soit moins versatile. Le kop sud avant notre remontée au classement c'était ça : https://furania-photos.fr/img.php?id_img=11360![]()
N'empêche que si remontée il y a, cela va faire un bel afflux de nouveaux abonnés en sud. Ce qui est un peu problématique pour la nord, c'est qu'elle peut moins compter, en tout cas sur ce plan, sur un renouvellement permanent de sa population puisque la tribune est désormais entièrement abonnée, hormis quelques centaines de places pour les groupes. Ce qui est un peu dommage je trouve, et qui a dû participer à la baisse des abonnés en sud en début d'année.
-
Faut virer les vieuxFourina a écrit : ↑01 juin 2024, 12:15Y a eu des progrès effectivement.martien a écrit : ↑01 juin 2024, 11:44Bon, ça reste mieux que lors de notre dernier passage en L2...Fourina a écrit : ↑01 juin 2024, 10:13Je fais le rabat-joie mais la nouvelle génération il faudrait surtout qu'elle soit moins versatile. Le kop sud avant notre remontée au classement c'était ça : https://furania-photos.fr/img.php?id_img=11360![]()
N'empêche que si remontée il y a, cela va faire un bel afflux de nouveaux abonnés en sud. Ce qui est un peu problématique pour la nord, c'est qu'elle peut moins compter, en tout cas sur ce plan, sur un renouvellement permanent de sa population puisque la tribune est désormais entièrement abonnée, hormis quelques centaines de places pour les groupes. Ce qui est un peu dommage je trouve, et qui a dû participer à la baisse des abonnés en sud en début d'année.