Photos Sainté - Metz

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements

Photos Sainté - Metz

Message par clements »

Faiseur de Tresses

Re: Photos Sainté - Metz

Message par Faiseur de Tresses »

:super:

Quel public exceptionnel à remettre ça à chaque fois depuis 2 mois !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
martien

Message par martien »

Un peu lent mais merci ! :mrgreen:
Moufles

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 mai 2024, 22:25 :super:

Quel public exceptionnel à remettre ça à chaque fois depuis 2 mois !
On ne dira jamais assez combien le public porte à bout de bras notre club :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
baggio42

Message par baggio42 »

Merci !

je n'ai pas l'impression que le parcage de Metz était rempli comme attendu :malin1:
Lailaire

Message par Lailaire »

baggio42 a écrit : 31 mai 2024, 07:25 Merci !

je n'ai pas l'impression que le parcage de Metz était rempli comme attendu :malin1:
350. Un public digne de son équipe.
masb42

Message par masb42 »

Je sais pas ce que vous en pensez mais ces derniers mois, on a passé un cap niveau ambiance
Kop nord encore plus haut et le kop Sud commence à être très impressionnant
La nouvelle génération porte formidablement le flambeau
old_side

Message par old_side »

masb42 a écrit : 31 mai 2024, 07:56 Je sais pas ce que vous en pensez mais ces derniers mois, on a passé un cap niveau ambiance
Le kop sud est devenu vraiment énorme depuis qq matches en effet. Bcp de jeunes, et on sent qu’il s’y passe un truc
martien

Message par martien »

masb42 a écrit : 31 mai 2024, 07:56 Je sais pas ce que vous en pensez mais ces derniers mois, on a passé un cap niveau ambiance
Oui clairement...
Après paradoxalement, de manière générale, l'ambiance a toujours été meilleure en L2 (déjà lors de la dernière remontée) que lorsqu'on jouait le haut de tableau en L1. Comme s'il y avait un embourgeoisement, des attentes plus grandes... La difficulté permet parfois de ressouder tout le monde, et de donner le meilleur de nous-mêmes.
Mais oui, à part ça tu as raison, c'est beau de voir cette jeunesse avec une telle ferveur aujourd'hui quand on sait ce qu'on bouffe depuis 40 ans.
star99

Message par star99 »

Incroyable ambiance magnifique.
Par contre On a clairement vu à l’avant match des dizaines de jeunes passer tranquillement d’Henri point (ou du corner ) au KopSud avec une sécu totalement débordée qui a difficilement réussi à en stopper 3-4 ,
Je suppose c’est la même chose côté nord avec le corner vide ou la c’est encore plus facile d’accéder au kop.
Les balcons ne sont pas prêt de réouvrir.
Florent

Message par Florent »

martien a écrit : 30 mai 2024, 22:35
Un peu lent mais merci ! :mrgreen:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
mick42

Message par mick42 »

star99 a écrit : 31 mai 2024, 08:41 Incroyable ambiance magnifique.
Par contre On a clairement vu à l’avant match des dizaines de jeunes passer tranquillement d’Henri point (ou du corner ) au KopSud avec une sécu totalement débordée qui a difficilement réussi à en stopper 3-4 ,
Je suppose c’est la même chose côté nord avec le corner vide ou la c’est encore plus facile d’accéder au kop.
Les balcons ne sont pas prêt de réouvrir.
Pas forcement, c'est un peu plus dangereux de sauter du balcon...

Il faut "juste" créer une entrée dédiée et un "couloir" jusqu'aux escalier ou une passerelle...
De l'infra et des investissements mais une fois réalisée la sécurisation est plus simple...

Et pourquoi pas créer une bourse d'échange... (gratuite ^^)
Il peut y avoir des gens intéressés par faire l'inverse... Mais comment c'est plus chère en virage...
cedric26

Message par cedric26 »

Bon ben reprise de champ le 16/08 L1 et L2.......

Même si le match a commencé à l'heure,(merci le vent)

Si on fait le 1er match à domicile, coté Kop, on n'aura rdv pour la 3eme journée fin aout ....... :mrgreen: et si l'inverse ben rdv le 15/09 8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
pierre

Message par pierre »

martien a écrit : 31 mai 2024, 08:35
Oui clairement...
Après paradoxalement, de manière générale, l'ambiance a toujours été meilleure en L2 (déjà lors de la dernière remontée) que lorsqu'on jouait le haut de tableau en L1. Comme s'il y avait un embourgeoisement, des attentes plus grandes... La difficulté permet parfois de ressouder tout le monde, et de donner le meilleur de nous-mêmes.
Mais oui, à part ça tu as raison, c'est beau de voir cette jeunesse avec une telle ferveur aujourd'hui quand on sait ce qu'on bouffe depuis 40 ans.
C'est toujours plus simple de fédérer et d'assurer en tribune quand les résultats sont au rendez vous. Je pense qu'on passe tous une meilleure soirée à gagner 3-0 en ligue 2 que perdre 0-3 face à Brest en ligue 1. Si tout se passe bien dimanche, on va aussi regretter les déplacements tranquilles dans des stades moins hostiles. Quel plaisir de voir des maillots verts dans toutes les tribunes et de pouvoir échanger avec les supporters adverses...

Sinon le constat d'un renouveau des tribunes est similaire dans de très nombreux stade en France. Probablement lié à la génération CDM 2018 ? Tant mieux pour le foot français, même si cela amène aussi sont lot de dérives et un mouvement "hooligans" en pleine expansion (heureusement pas présent à sainté).
biboutitou

Message par biboutitou »

Sinon, des drapeaux bien distincts dans les kops durant la "mythique".
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Les MF ils ont voulu écrire un truc avec les fumis ?
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 31 mai 2024, 14:11 Les MF ils ont voulu écrire un truc avec les fumis ?

Je me suis posé la même question :mrgreen: mais difficilement lissible :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Kabigon

Message par Kabigon »

Ah moi aussi je me suis posé la question (depuis la TV), j'ai cru deviner les lettres ASSE (?)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Fourina

Message par Fourina »

Je fais le rabat-joie mais la nouvelle génération il faudrait surtout qu'elle soit moins versatile. Le kop sud avant notre remontée au classement c'était ça : https://furania-photos.fr/img.php?id_img=11360
martien

Message par martien »

Fourina a écrit : 01 juin 2024, 10:13
Je fais le rabat-joie mais la nouvelle génération il faudrait surtout qu'elle soit moins versatile. Le kop sud avant notre remontée au classement c'était ça : https://furania-photos.fr/img.php?id_img=11360
Bon, ça reste mieux que lors de notre dernier passage en L2... :mrgreen:

https://furania-photos.fr/img.php?id_img=4555
Fourina

Message par Fourina »

martien a écrit : 01 juin 2024, 11:44

Y a eu des progrès effectivement.

N'empêche que si remontée il y a, cela va faire un bel afflux de nouveaux abonnés en sud. Ce qui est un peu problématique pour la nord, c'est qu'elle peut moins compter, en tout cas sur ce plan, sur un renouvellement permanent de sa population puisque la tribune est désormais entièrement abonnée, hormis quelques centaines de places pour les groupes. Ce qui est un peu dommage je trouve, et qui a dû participer à la baisse des abonnés en sud en début d'année.
old_side

Message par old_side »

Fourina a écrit : 01 juin 2024, 12:15
martien a écrit : 01 juin 2024, 11:44

Y a eu des progrès effectivement.

N'empêche que si remontée il y a, cela va faire un bel afflux de nouveaux abonnés en sud. Ce qui est un peu problématique pour la nord, c'est qu'elle peut moins compter, en tout cas sur ce plan, sur un renouvellement permanent de sa population puisque la tribune est désormais entièrement abonnée, hormis quelques centaines de places pour les groupes. Ce qui est un peu dommage je trouve, et qui a dû participer à la baisse des abonnés en sud en début d'année.
Faut virer les vieux :mrgreen:
Répondre