[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
A metz il faut repartir avec la même équipe , ne pas débuter le match en voulant blinder le milieu mais au contraire jouer et aller de l'avant
on aura le temps de renforcer le milieu si le score nous est favorable
sur ce point fomba est interessant
je n'avais pas vu qu'on pouvait mettren 20 joueurs et non 18
si wadji est dispo je l'intégre soit a la place de bouchouari soit a la place de rivera
si wadji est dispo je l'intégre soit a la place de bouchouari soit a la place de rivera
-
Si les joueurs remettent une 3eme fois les mêmes ingrédients que contre Rodez et hier soir, ça passera.
Ce match à Metz me fait penser au match à Angers qui était crucial et que nous avons maîtrisé.
Je crois en nos forces .
Ce match à Metz me fait penser au match à Angers qui était crucial et que nous avons maîtrisé.
Je crois en nos forces .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
ASSE4275 a écrit : ↑31 mai 2024, 06:28 Salut la team
Merci également a csaugie avec qui j'ai pu échanger pour avoir deux billets. Si il le lis merci a lui encore. Dans le tgv je rentre sur Paris avec le smile. Maintenant go dimanche pour ce retour en ligue 1. Heureusement 2 jours à tenir car c'est dur dur cette attente.. pression

-
j'ai beaucoup aimé le but de Sissoko 

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
La seule chose qui peut nous faire défaut c'est la fraîcheur physique soit il faudra faire des remplacements beaucoup plus tôt ...soit pourquoi pas mettre des jouets clés sur le banc et les faire rentrer en 2eme MT.
Mbunku d'entrée pour faire mal avec sa folie et ses driblesbjai envie de dire pourquoi pas...si on arrive à ouvrir le score dans cette rencontre Metz sera dos au mur ça sera très compliqué pour eux derrière
Mbunku d'entrée pour faire mal avec sa folie et ses driblesbjai envie de dire pourquoi pas...si on arrive à ouvrir le score dans cette rencontre Metz sera dos au mur ça sera très compliqué pour eux derrière
-
Superbe !
Gourna-Douath, Tabanou, Cohade, qui ??, Nordin et Compan ?
-
CorgnetYvanmamamia a écrit : ↑31 mai 2024, 09:03Superbe !
Gourna-Douath, Tabanou, Cohade, qui ??, Nordin et Compan ?
-
Gourna ? Cohade Cognet Nordin. J ai pas le 2 ème et le dernier...
-
-
Metz ne sait pas faire. Donc à nous de finir le travail.RSC a écrit : ↑30 mai 2024, 23:49Dimanche ils ne nous laisseront pas le ballon ils vont attaquer, mal peut être, mais attaquer des la premiere minutes et accaparer le ballon, tout ce qu on aime pastitigreenfan a écrit : ↑30 mai 2024, 23:41 Match pitoyable de Metz
Je me demande encore comment on a fait pour prendre un bus contre cette équipe
Non Seulement ils ont quasiment été inoffensifs mais en plus ils ont passé leur temps à se plaindre à chouiner ou va se rouler par terre. Enfin bon si ils refont la même prestation le dimanche je vois pas comment on peut on peut perdre. Mais bon on s’est tellement loupé ces derniers temps. Je pense que le match de la montée est entre nos mains à nos jours de pas faire les cons ils ont toutes les cartes en main.
-
Dusseldorf te ferait remarquer que gagner 3-0 ne protège pas non plus.Pote aux notes a écrit : ↑31 mai 2024, 07:21 Le match retour va être irrespirable...bien-sûr enthousiaste après la victoire d'hier mais on a pas gagner non plus 3-0
Il faudra être sérieux et betonner peut importe la manière dimanche ....
-
Compan
Chouette photo
Chouette photo
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Ca va se jouer à pas grand chose !
C'est vraiment dommage cette glissade de Larsonneur car avec deux buts d'écart on aurait été plus serein !
C'est vraiment dommage cette glissade de Larsonneur car avec deux buts d'écart on aurait été plus serein !
-
Le Frankie et Ben Stiller ont pris cher

Dernière modification par 4teetoo le 31 mai 2024, 09:09, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Paradoxalement j'ai plus peur du match de dimanche que celui de hier...
Hier on a avait rien à perdre... mais à l'heure actuelle on est en L1 et si on se foire dimanche on pourra dire qu'on à rater le coche.
J'espère que les joueurs ne sont pas dans la même mouvance que moi car là j'ai peur
Hier on a avait rien à perdre... mais à l'heure actuelle on est en L1 et si on se foire dimanche on pourra dire qu'on à rater le coche.
J'espère que les joueurs ne sont pas dans la même mouvance que moi car là j'ai peur

-
[/video]
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Re: [Barrage L1-L2] Saint-Etienne - Metz, jeudi 30 mai 2024 (20h30 beIN Sports 1 + Prime Video)
J'assume que je ne suis pas fan du tout mais sue ce geste là chapeau monsieur
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Et je dirais que le 2e est Tabanou.
Oui, chouette photo, c'est ça un club.
Gourna est vraiment un gros supp de l'équipe, il ne manque jamais de dire un mot sur les RS pour les matchs importants.
J'ai vu que Saliba avait précisément liké cette publication.
-
-
-
D autant plus qu il embarque deux défenseur sur le premier but libérant SissokoPalmeiras a écrit : ↑30 mai 2024, 23:47Chambost, je trouve qu'il donne du liant et sur certaines situation peu débloquer l'affaire...beaucoup d ailleurs en avant dernière passé. Bref je ne serai pas aussi dur que toi sur Chambost.Bob42 a écrit : ↑30 mai 2024, 23:32 Quel ambiance magnifique
Un bon souvenir quoique il advienne
On a 4 gros guerriers derrière
Devant un gros boulot de Sissoko pour tenir le ballon
et un joli but
Cardona diminué mais un jeu de tête nickel
Cafaro courageux mais bien carbo
J ai toujours des doutes sur notre milieu
Moueffeck à remonté pas mal de ballons mais à perdu des duels
Chambost à part ses corners et ses coups francs à quoi sert il et sa transversale manquée qui nous coûte un but
Tardieu abuse des passes en arrière et latérales 100% en première mi temps mieux en seconde
Bien aimé la rentrée de Fomba très physique
A dimanche et espérons on mérite avec un tel public
-
il va faire du changement surtout au milieu c est surCatellahf2023 a écrit : ↑31 mai 2024, 08:42 A metz il faut repartir avec la même équipe , ne pas débuter le match en voulant blinder le milieu mais au contraire jouer et aller de l'avant
moueffek a fini cramé et tardieu a voir s il peut enchainer
derriere ca devrait repartir pareil et devant aussi normalement
rivera n a deja pas le niveau l2 alors l1... il n y a meme pas a se poser la question
fomba est ressorti du bois et a prouvé qu il etait parfois capable de faire du bien
il faut pas se croire arriver et surtout confirmé
pas de tristesse dimanche soir please
-
A froid, je constate mieux que Metz a vraiment été inoffensif hier et très peu ambitieux dans son attitude avec le ballon. C'est un signe qui est plutôt bon pour nous. Il n'empêche qu'ils ont failli marquer 2 fois. Sur une action qui n'en est pas une (dégagement du gardien mal lu par la défense => poteau) et sur un CPA. Donc malgré tout il faudra être très vigilant.
Il faut repartir de zéro, ne pas s'imaginer avec une avance et y aller pour gagner. Pas pour ne pas perdre. Et ça fait une grosse différence. Auxerre avait eu cet état d'esprit chez nous. Et je pense que c'est la bonne solution.
C'est super d'être content vendredi matin, mais ce que je veux c'est être heureux dimanche soir !
Il faut repartir de zéro, ne pas s'imaginer avec une avance et y aller pour gagner. Pas pour ne pas perdre. Et ça fait une grosse différence. Auxerre avait eu cet état d'esprit chez nous. Et je pense que c'est la bonne solution.
C'est super d'être content vendredi matin, mais ce que je veux c'est être heureux dimanche soir !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
et on ne sait pas faire nous non plus. C est au moins un but assuré. JE vois bien le scenario, on tente de gerer, prend un but, puis se rebelle, on en met un, ca finit a 1-1 et on passe sous stress jusqu a la dernière minute. Dieux que ca va etre long...StephVert a écrit : ↑30 mai 2024, 23:57Ils ne savent pas faire. Ils vont essayer et on va les crucifier!!RSC a écrit : ↑30 mai 2024, 23:49Dimanche ils ne nous laisseront pas le ballon ils vont attaquer, mal peut être, mais attaquer des la premiere minutes et accaparer le ballon, tout ce qu on aime pastitigreenfan a écrit : ↑30 mai 2024, 23:41 Match pitoyable de Metz
Je me demande encore comment on a fait pour prendre un bus contre cette équipe
Non Seulement ils ont quasiment été inoffensifs mais en plus ils ont passé leur temps à se plaindre à chouiner ou va se rouler par terre. Enfin bon si ils refont la même prestation le dimanche je vois pas comment on peut on peut perdre. Mais bon on s’est tellement loupé ces derniers temps. Je pense que le match de la montée est entre nos mains à nos jours de pas faire les cons ils ont toutes les cartes en main.