[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
4teetoo

Re: [Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1

Message par 4teetoo »

dronchau a écrit : 30 mai 2024, 23:08
Marée verte a écrit : 30 mai 2024, 23:01
moimeme a écrit : 30 mai 2024, 22:55 Bravo les Verts ! Depuis 2 matches, cette équipe dégage quelquechose, une sorte de force collective... qui rend très optimiste :super:
Quel bonheur de voir Nadé, Moueffek, Chambost, formés au club, et qui ont pris une part prépondérante dans cette saison. :gene3:
+1 :super:
Hormis Chambost....ils font parti des joueurs qui ont fait descendre le club....ils vont nous le ramener en L1.
Sans oublier Pétrot! De retour du stade Gros match du Leo ce soir!
Didiou que ça fait du bien ces ambiances des grands soirs ! Voix cassée après 20 mn 😂😂😂
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Match pitoyable de Metz
Je me demande encore comment on a fait pour prendre un bus contre cette équipe
Non Seulement ils ont quasiment été inoffensifs mais en plus ils ont passé leur temps à se plaindre à chouiner ou va se rouler par terre. Enfin bon si ils refont la même prestation le dimanche je vois pas comment on peut on peut perdre. Mais bon on s’est tellement loupé ces derniers temps. Je pense que le match de la montée est entre nos mains à nos jours de pas faire les cons ils ont toutes les cartes en main.
Dernière modification par titigreenfan le 30 mai 2024, 23:42, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

RSC a écrit : 30 mai 2024, 23:31 En tout cas en fin de match quand sur amazon le journaliste a dit a cardona qu'il pouvait pas.oartir de ce club il a pas dit non il a fait un petit sourire

Je pense que rester c'est quelqu chose qui peut se faire , lui en tout cas ne semble pas forcément contre, après faudrait voir la division et le salaire
Pas impossible que les canadiens soient prêt à s'aligner pour le conserver même en L2. C'est des joueurs comme ça qui te font les diff.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
dronchau

Message par dronchau »

Dimanche on va être fixé sûr notre avenir.
Quelle saison incroyable....les supporters verts méritent cette L1...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

wolf a écrit : 30 mai 2024, 23:34 En tout cas on est très favoris maintenant pour la montée.
Sûrement du au résultat et à la différence de niveau.
Cote de 1/3.
Pour moi on l'était déjà très légèrement avant même ce barrage aller. Les Grenats sont prenables, on l'a dit avant le match et on en a eu la confirmation ce soir. Maintenant, on vire en tête à la mi-temps mais il reste une mi-temps. A nous de finir le boulot à Saint-Symphorien pour retrouver la L1 ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Bob42 a écrit : 30 mai 2024, 23:32 Quel ambiance magnifique
Un bon souvenir quoique il advienne
On a 4 gros guerriers derrière
Devant un gros boulot de Sissoko pour tenir le ballon
et un joli but
Cardona diminué mais un jeu de tête nickel
Cafaro courageux mais bien carbo
J ai toujours des doutes sur notre milieu
Moueffeck à remonté pas mal de ballons mais à perdu des duels
Chambost à part ses corners et ses coups francs à quoi sert il et sa transversale manquée qui nous coûte un but
Tardieu abuse des passes en arrière et latérales 100% en première mi temps mieux en seconde
Bien aimé la rentrée de Fomba très physique
A dimanche et espérons on mérite avec un tel public
Chambost, je trouve qu'il donne du liant et sur certaines situation peu débloquer l'affaire...beaucoup d ailleurs en avant dernière passé. Bref je ne serai pas aussi dur que toi sur Chambost.
moimeme

Message par moimeme »

4teetoo a écrit : 30 mai 2024, 23:41
moimeme a écrit : 30 mai 2024, 22:55 Bravo les Verts ! Depuis 2 matches, cette équipe dégage quelquechose, une sorte de force collective... qui rend très optimiste :super:
Quel bonheur de voir Nadé, Moueffek, Chambost, formés au club, et qui ont pris une part prépondérante dans cette saison. :gene3:
Hormis Chambost....ils font parti des joueurs qui ont fait descendre le club....ils vont nous le ramener en L1.
Didiou que ça fait du bien ces ambiances des grands soirs ! Voix cassée après 20 mn 😂😂😂
Mais oui, pardon Léo !! Bien sûr, Pétrot en 4e mousquetaire (et lui, comme Chambost, c'est doublement une belle histoire, puisqu'il avait quitté le club , pour mieux y revenir :coeur: )
forezien73

Message par forezien73 »

RSC a écrit : 30 mai 2024, 23:31 En tout cas en fin de match quand sur amazon le journaliste a dit a cardona qu'il pouvait pas.oartir de ce club il a pas dit non il a fait un petit sourire

Je pense que rester c'est quelqu chose qui peut se faire , lui en tout cas ne semble pas forcément contre, après faudrait voir la division et le salaire
En L1, avec de nouveaux moyens, de la compétence et sur la dynamique (joueur, ambiance), Cardo aurait tort de s'en priver et ferait une erreur me semble-t-il.

La grosse incertitude, c'est la division dans laquelle on va evoluer et le club auquel il appartient aussi :gene2:
dronchau

Message par dronchau »

Je ne suis pas fan de cet horaire 17h...j'ai peur pour nos organismes....en espérant que mentalement on est prêt à éventuellement faire les 120 minutes.
4teetoo

Message par 4teetoo »

C’est la confirmation qu’on est largement au niveau de(s) mes seins.
Il vont aller là-bas en pleine confiance et en mode guerrier. Et s’il pleut et qu’ils sont comme moi je devenais sous la pluie... et ben on aura 11 hulks sur le terrain!
La recup va être primordiale mais je crois qu’on peut être rassurés sur leur état d’esprit, leur solidarité et leur envie. Quelque soit l’issue dimanche, ils vont tout donner.
Et puis il y a peut-être un projet sportif à venir hyper motivant.
Ça + ça plus le desarroi affiché chez les grenats,
Y’a moye je pense.
Fingers crossed 🤞 et ALV!
Dernière modification par 4teetoo le 31 mai 2024, 00:05, modifié 6 fois.
RSC

Message par RSC »

titigreenfan a écrit : 30 mai 2024, 23:41 Match pitoyable de Metz
Non Seulement ils ont quasiment été inoffensifs mais en plus ils ont passé leur temps à se plaindre à chouiner ou va se rouler par terre. Enfin bon si ils refont la même prestation le dimanche je vois pas comment on peut on peut perdre. Mais bon on s’est tellement loupé ces derniers temps. Je pense que le match de la montée est entre nos mains à nos jours de pas faire les cons ils ont toutes les cartes en main.
Dimanche ils ne nous laisseront pas le ballon ils vont attaquer, mal peut être, mais attaquer des la premiere minutes et accaparer le ballon, tout ce qu on aime pas
Dernière modification par RSC le 30 mai 2024, 23:51, modifié 1 fois.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Punky

Message par Punky »

De retour du stade, mais que c'était bon bordel ! :) Cette deuxième partie de saison est quand même fabuleuse. Tous ces matchs à guichets fermés, avec des ambiances de malade, resteront dans les mémoires pour longtemps. Attention de ne pas tout gâcher dimanche.

Mais impossible maintenant de trouver le sommeil... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dronchau

Message par dronchau »

moimeme a écrit : 30 mai 2024, 23:47
4teetoo a écrit : 30 mai 2024, 23:41
Mais oui, pardon Léo !! Bien sûr, Pétrot en 4e mousquetaire (et lui, comme Chambost, c'est doublement une belle histoire, puisqu'il avait quitté le club , pour mieux y revenir :coeur: )
Il était à Lorient Pétrot.. il reste maçon, Moueffek, Green et Nadé qui ont connu le barrage contre Auxerre....ils doivent nous renvoyer l'ascenseur et le remettre en L1 :super:
4teetoo

Message par 4teetoo »

RSC a écrit : 30 mai 2024, 23:49
Dimanche ils ne nous laisseront pas le ballon ils vont attaquer, mal peut être, mais attaquer des la primaire minutes et accaparer le ballon, tout ce qu on aime pas
Ils n’aiment pas et n’ont pas l’habitude de tenir le ballon de ce que j’ai lu... c’est là qu’ils semblent être les plus vulnérables.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Il faut reconnaître que Metz a été objectivement nullissime.Probablement parce que Sainté a fait le job...Avec ce 2-1 ils s'en tirent bien....

S'ils veulent garder une chance ils devrontse découvrir , à nous d'en profiter....
Prêt pour le tsunami vert !!
dronchau

Message par dronchau »

GreenAttitude a écrit : 30 mai 2024, 23:54 Il faut reconnaître que Metz a été objectivement nullissime.Probablement parce que Sainté a fait le job...Avec ce 2-1 ils s'en tirent bien....

S'ils veulent garder une chance ils devrontse découvrir , à nous d'en profiter....
Ils sont encore largement en vie.
4teetoo

Message par 4teetoo »

Punky a écrit : 30 mai 2024, 23:51 De retour du stade, mais que c'était bon bordel ! :) Cette deuxième partie de saison est quand même fabuleuse. Tous ces matchs à guichets fermés, avec des ambiances de malade, resteront dans les mémoires pour longtemps. Attention de ne pas tout gâcher dimanche.

Mais impossible maintenant de trouver le sommeil... :mrgreen:
:) Bon shoot d’adrénaline indeed
Dernière modification par 4teetoo le 30 mai 2024, 23:58, modifié 1 fois.
StephVert

Message par StephVert »

RSC a écrit : 30 mai 2024, 23:49
Dimanche ils ne nous laisseront pas le ballon ils vont attaquer, mal peut être, mais attaquer des la premiere minutes et accaparer le ballon, tout ce qu on aime pas
Ils ne savent pas faire. Ils vont essayer et on va les crucifier!!
Image
martien

Message par martien »

Autant on a plein de raisons d'être confiants et satisfaits ce soir, autant il ne faut surtout pas se croire arrivés... Dimanche il suffit que Metz mette un but à la con (comme ce soir) en début de match et on se retrouve à égalité, dans leur stade, avec l'ascendant psychologique qui passe de leur côté... Tout reste à faire et on va encore bien suer. Metz a refusé le jeu ce soir, ils joueront différemment dimanche même si je ne sais pas s'ils sont capables de le faire bien. On ne devra faire aucune erreur derrière, et exploiter chaque situation devant.
tchefari

Message par tchefari »

Match correct, on a manquait de justesse dans les ohases offensives. Très solides derrière.
Le but est du à des erreurs individuelles et un peu de malchance. Metz ne peut marquer que sur CPA et exploit de leur géorgien.

Pour le retour on a en avantage mais on a toujours eu du mal à tenir des résultats. Il faudra joueur comme si il y a avait 0 0 et pas le 0 0 :cote:

Une note d' optimisme, cela a déjà été insinué mais Metz a pris en L1 17 points à l'extérieur et 12 points seulement à domicile en 17 match donc.

Je pense que si on fait le match qu'il faut, on pourra passer sans réaliser un exploit
toty33

Message par toty33 »

On m'aurait dit 2-1 il y a 4 heures
Alors que j'etais pas serein du tout
J'aurais signé
Obénit

Message par Obénit »

L'homme du match, c'est Pascal425, ce généreux potonaute qui m'a gentiment offert une place de match inespérée, merci à lui !!!!!!!
Fourina

Message par Fourina »

Ben Oït a écrit : 31 mai 2024, 00:05 L'homme du match, c'est Pascal425, ce généreux potonaute qui m'a gentiment offert une place de match inespérée, merci à lui !!!!!!!
:super: sont sympas ces Pascal (comme mon père)
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

martien a écrit : 30 mai 2024, 23:58 Autant on a plein de raisons d'être confiants et satisfaits ce soir, autant il ne faut surtout pas se croire arrivés...
Je crois que personne ne se croit arrivé. On mène à la mi-temps mais un match dure 90 minutes voire plus. Vivement dimanche ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
squaty

Message par squaty »

Moi ce qui me fait peur c'est que si on démarre fort à Metz et que l'on mène 1 - 0 on est capable de se chier dessus.

J'ai peur aussi que l'on essaye trop de jouer et qu'ils nous mettent des contrent car poussé par leur public.
Répondre