certes mais on fait des prolongations de contrat avant l'arrivée d'un nouveau proprio ?????
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Mortel joue la prolongation
-
Version très positive:
Les repreneurs ont validé la prolongation et Mortel a validé le fait qu'il aurait les moyens dont il avait, visiblement, envie / besoin pour continuer l'aventure
Ce qui ferait 2 bonnes nouvelles.
Les repreneurs ont validé la prolongation et Mortel a validé le fait qu'il aurait les moyens dont il avait, visiblement, envie / besoin pour continuer l'aventure
Ce qui ferait 2 bonnes nouvelles.
-
Vu qu'il y a eu des bruits sur le fait que le futur proprio comptait aussi développer la section féminine, il me semble que cette décision tombe à point nommé. (et confirme que la vente est quasi actée à mon avis)LE MARQUIS a écrit : ↑28 mai 2024, 19:39certes mais on fait des prolongations de contrat avant l'arrivée d'un nouveau proprio ?????
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Re: [Potins] Les Messins ont moins de pression que nous
Question aux historiens du fofo : le liseré or sur le logo sur le maillot il a existé combien de temps ? Parce que sur Wiki il n'apparaît carrément pas :

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Ne nous quittez pas !
Ah oui, quand même ! 100000 € minimum pour Aymen.Si on reste en L2,il ira voir ailleurs.
-
Re: [Potins] Gagnaire à fond derrière les Verts
100.000€ en L1 pourquoi pas ... mais en L2 c'est impossible.
-
Il rêve d'un salaire à 6 chiffres.... point trop n'en faut....
Une revalorisation, soit .... 100 000 euros peut être pas non plus (même si j'apprécie beaucoup le joueur)
Caradonna les vaut certainement.... je vois pas grand monde dans l'effectif actuel (Larso mais un gardien gagne moins- je dis pas que c'est logique ou pas) à mériter tant

Ça suppute (c'est pas un gros mot), énormément de choses dépendent bien évidemment du résultat de la double confrontation de cette semaine

-
Si tu veux vraiment soutenir Sainté ben tu y reviens. Toujours pas digere son départ à Paname.
Est ce que Troisgros a souffert d'être resté à Roanne ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Faut pas exagérer , à St Etienne son restaurant a dû fermer pour faillite, manque de monde. Les gastro c'est compliqué dans une ville comme la nôtre.
On peut pas lui en vouloir d'avoir des ambitions.
Dernière modification par Leo1410 le 29 mai 2024, 12:05, modifié 1 fois.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Faudra vraiment m'expliquer comment Marcon arrive à être rentable à Saint Bonnet le Froid ou Troigros à Roanne si c'est injouable à Sainté.
Perso je lui en veux.
Perso je lui en veux.
-
-
Ce n'est pas la même époque et surtout pas le même cadre... ce type de prestation attire plus en campagne qu'en plein centre de sainté. Ce n'est pas non plus les même investissements, Marcon n'a pas un restaurant mais presque un village entier.
-
Re: [Potins] Faites-le aussi pour lui !
Mouais. En fait mon point c'est qu'accepter son départ c'est rentrer dans une vision misérabiliste de Sainté et perso je ne m'y résous pas.
-
Plusieurs raisons, mais les deux principales étaient qu'il arrivait à remplir sans problème le soir, mais le midi non, Sainté n'avait pas la clientèle pour ça et que le célèbre bâtiment qui habitait son resto est une vraie passoire énergétique et coûtait un pognon dingue en charges, l'un plus l'autre l'affaire n'était pas rentable. Je ne vois pas comment on peut lui en vouloir d'avoir fermé un business qui faisait faillite, il avait juste pas le choix.
Faut comparer ce qui est comparable, Marcon, le lieu est moins énergivore et il a multiplié les sources de revenus son resto ok, mais à coté il a un bistrot plus abordable, un hotel, un spa, une école de cuisine... Bref pas sûr que juste avec son resto Marcon ait fait long feu dans sa campagne.
Autre point, on parle de 2 époques différentes, aujourd'hui je pense que Gagnaire ne fermerait pas, mais il s'agissait de son 1e resto, il n'avait pas la bouteille qu'il a aujourd'hui ou que Marcon a, et surtout la restauration 3 étoiles s'est beaucoup plus "démocratisée" avec l'avènement des émissions culinaires à la télé et la starification des chefs étoilés.
A cette époque pour énormément de gens manger dans un étoilé était juste impensable, maintenant sans dire qu'on y bouffe tous les midis, beaucoup plus de gens se sont déjà fait ce plaisir.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Re: [Potins] Wadji bientôt apte ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
oui c'est vrai que Roanne est une énorme métropole dynamique par rapport à Saint-Etienne et que dire de Saint-Bonnet Le Froid ...Leo1410 a écrit : ↑29 mai 2024, 12:01Faut pas exagérer , à St Etienne son restaurant a dû fermer pour faillite, manque de monde. Les gastro c'est compliqué dans une ville comme la nôtre.
On peut pas lui en vouloir d'avoir des ambitions.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
thesnakke a écrit : ↑29 mai 2024, 14:20Plusieurs raisons, mais les deux principales étaient qu'il arrivait à remplir sans problème le soir, mais le midi non, Sainté n'avait pas la clientèle pour ça et que le célèbre bâtiment qui habitait son resto est une vraie passoire énergétique et coûtait un pognon dingue en charges, l'un plus l'autre l'affaire n'était pas rentable. Je ne vois pas comment on peut lui en vouloir d'avoir fermé un business qui faisait faillite, il avait juste pas le choix.
Faut comparer ce qui est comparable, Marcon, le lieu est moins énergivore et il a multiplié les sources de revenus son resto ok, mais à coté il a un bistrot plus abordable, un hotel, un spa, une école de cuisine... Bref pas sûr que juste avec son resto Marcon ait fait long feu dans sa campagne.
Autre point, on parle de 2 époques différentes, aujourd'hui je pense que Gagnaire ne fermerait pas, mais il s'agissait de son 1e resto, il n'avait pas la bouteille qu'il a aujourd'hui ou que Marcon a, et surtout la restauration 3 étoiles s'est beaucoup plus "démocratisée" avec l'avènement des émissions culinaires à la télé et la starification des chefs étoilés.
A cette époque pour énormément de gens manger dans un étoilé était juste impensable, maintenant sans dire qu'on y bouffe tous les midis, beaucoup plus de gens se sont déjà fait ce plaisir.
On aurait très bien imaginer que Gagnaire, plutôt que de fuir à Paris, fasse comme la plupart de ses confères à l'époque et investisse autour de Saint-Etienne ( le prix de l'immobilier aidant) style La Charpinière pour développer le même concept que Marcon..
La maison Hatier n'était pas son premier resto...
Mais bon toujours le misérabilisme stéphanois ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Ah ça me rassure je ne suis pas tout seul.
Franchement, il a cherché la solution de facilité en s'exilant. Bien sûr que tu seras plus facilement rentable à Paname. Mais si tu aimes ta ville, tu essayes de la servir au mieux.
Qui connaîtrait St Bonnet le Froid sans Marcon ?
Franchement, il a cherché la solution de facilité en s'exilant. Bien sûr que tu seras plus facilement rentable à Paname. Mais si tu aimes ta ville, tu essayes de la servir au mieux.
Qui connaîtrait St Bonnet le Froid sans Marcon ?
-
Ce n'était finalement pas si grave que ce qui avait été annoncé, et c'est une excellente nouvelle
-
Monconduit est sur les photos d'entrainement du jour du site off