Elliev a écrit : ↑25 mai 2024, 05:58
OSWALDO84 a écrit : ↑24 mai 2024, 16:31
Alexsio a écrit : ↑24 mai 2024, 13:01
Je pense qu'il faut s'inspirer du modèle lensois : d'abord on restructure le club en mettant les "right men in the right places". Ensuite on choisit le coach et après on construit l'équipe de manière rationnelle, avec des joueurs complémentaires si possible mélange de jeunes joueurs/joueurs chevronnés.
Ben du coup, y'a Haise qui semble vouloir quitter Lens
ODO marche très bien, plus gros ratio de points par match, pourquoi vouloir changer de coach?
Tu mets la même équipe (supposons) en L2 l'année prochaine, et le meme coach (resupposons), on finit largement champions.
On pouvait aussi penser ça avec Batlles sur la deuxième partie de saison dernière et les départs de Krasso et N'Kounkou ont suffit à enrayer la machine en début de saison. Et il a finalement été limogé.
Après ça tient plus du recrutement d'été râté, et du non remplacement des deux joueurs cités, mais il faudra faire attention, car si on ne monte pas cette année, on ne pourra pas se permettre de ne pas le faire l'année prochaine. Si on ne monte pas, des joueurs clés partiront surement : Cardona, Moueffek, Maçon, M'Buku. Dans tous les cas, que l'on monte ou pas, on aura pas le même groupe. Faudra pas se louper dans le recrutement et faire évoluer l'équipe.
ODO a fait du bien et une super remontée au classement. je suis plutôt partisan de le garder, même si je ne partage pas certains de ses choix sur les trois derniers matchs : les changements tardifs à Guingamp, la gestion de Larsonneur contre Rodez et en conséquence de Green à Rouen, la gestion de Batu et à un degré moindre des latéraux .... Ca n'enlève rien à tout ce qu'il a apporté et je serais aussi enclin à lui faire confiance, mais vigilance tout de même.