A la différence que Caïazzo n'avait pas les moyens de ses ambitions, il ne connaissait pas assez le football contrairement à Gazidisoblooblo2000 a écrit : ↑23 mai 2024, 21:43Ça rappelle le champions project de caiazzoToubibarnotoubib a écrit : ↑23 mai 2024, 21:35En effet, c'est normal et plutôt réaliste d'annoncer un projet pour retrouver l'Europe d'ici 5 ans. Il y a tout un effectif à rebâtir avec une forte probabilité de partir depuis la ligue 2. Ils partent avec pratiquement aucun joueur ayant une quelconque valeur marchande, un effectif dont 90 % des joueurs ont un contrat qui ne va pas au-delà d'1 an...
Il y a du boulot les gaziers !
Je préfère entendre ce type de projection plutôt que d'annoncer que dans 3 ans c'est l'Europe. Et puis s'ils sont en avance tant mieux, mais au moins ils annoncent vouloir travailler correctement et sur le long terme.![]()

Quand il est arrivé à Milan en 2018, le club se classait 6ème du championnat, puis 5 ème, puis 2ème et enfin champion en 2022.
4 ans pour permettre à Milan d'être de nouveau champion et 3 ans pour revenir en Champion's league. Le tout en épongeant les dettes et en auugmentant les revenus. C'est un bon bilan qui devrait être plus rassurant que cela.