[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par VERT17 »

Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 16:57
Parasar a écrit : 22 mai 2024, 16:51 Globalement en phase sur l'échec, même si finir 3e reste une perf honorable, même en L2.
En revanche, pas en phase sur nos chances. Je crois bcp au fa(fu ?)meux momentum dans les barrages, et notre trajectoire est terrible. Tant moralement que physiquement les voyants sont au rouge pour nous.
J'espère me tromper, mais je nous donne très peu de chances d'aller au bout. Genre 1 chance sur 2 vendredi et 1 chance sur 3 après donc si je ne dis pas de connerie, maxi 1 chance sur 6.
Pour moi on a 2 chances sur 3 vendredi et 1 chance sur 2 contre les Messins dont les voyants sont aussi au rouge (au grenat même :mrgreen: ). On a eu une semaine pour préparer le match contre Rodez, à ce stade de la saison, avoir 4 jours de plus de récupération d'un adversaire que tu reçois en plus, c'est énorme.

Si on passe, on aura quand même 6 jours pour préparer le match aller contre Metz à la maison. On aura renoué avec le succès, on abordera cette rencontre en confiance. Autant je nous aurai donné 2 chances sur 3 face à des Lorientais miraculés et intrinsèquement plus forts que les Messins, autant contre ce FC Metz là, c'est du 50/50 à mon sens. La problématique, bien sûr, c'est de faire fondre leur Miko glacé.
TAF!
prenons exemple sur les U17 qui après un gros coup de mou pour finir la saison on sut mettre le coup d ecollier pour finir 1er de la poule et eliminer Nantes en 1/4 de finale.
Cicilemon
Messages : 5106
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Cicilemon »

Je rêve qu'on les explose... Ca m'obsède.
X(
Il faut les étriller et marquer les esprits avant le barrage.
??
Alexsio
Messages : 8603
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Alexsio »

A la fin du match à QRM j'avais dit que certains joueurs par leur manque d'agressivité donnaient l'impression de ne pas souhaiter monter en L1 car certains savent très bien qu'ils n'y auront jamais leur place. Mais c'était juste une impression devant l'impensable résultat qui a encore une fois tout fait foirer alors qu'il suffisait de battre l'équipe la plus faible de L2 pour accéder à la L1. Non seulement on ne les a pas battus mais en plus on a perdu alors que Dunkerque nous avait facilité le travail !
J'ai été étonné de voir cette "impression" reprise sur le plateau de L'Equipe TV. Je crois que notre résultat à QRM a été tellement impensable qu'au moins une personne sur le plateau s'est posé la question car pour elle il n'était pas possible que les Verts ne battent pas cette équipe de QRM.
J'avoue que devant ce non-match pourtant capital cette hypothèse m'a traversé l'esprit pendant quelques minutes. Mais je vois mal des joueurs comme
Briançon, Nadé, Maçon, Moueffek, Cardona, lâcher les derniers matchs pour rester en L2. Ce serait très grave. Qui sur le terrain n'avait aucune chance de jouer en L1 ? Sont-ils la majorité ? Chacun se fera son opinion.
Je pense tout simplement qu'on était cramé, incapable de fournir un minimum d'efforts qui nous auraient permis de l'emporter. Les consignes du coach n'ont pas été suivies. Le pb c'est que dans ce cas je ne vois pas comment on pourrait retrouver assez d'énergie et de dynamisme pour gagner les matchs à venir. Rodez a une équipe jeune qui va vite, de bons attaquants comme Corredor et d'autres. Metz est toutefois au-dessus. Nos 3 meilleurs joueurs (Cardona, Larsonneur et Cafaro) ont tous des bobos plus ou moins sérieux. L'un, le plus important dans le champ, sera sans doute absent et les 2 autres ne seront pas à 100%.
Le match de vendredi est une énigme. On verra bien mais si les Verts doivent se faire éjecter si près du but ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Les supporters ont été au rendez-vous et je ne pensent pas qu'ils apprécieraient une nouvelle défaite à GG contre les Ruthéniens.
Allez les Verts, il faut quand même y croire.
LBV
Messages : 2560
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par LBV »

J'avoue ne pas avoir vu jouer Metz cette année. Ca donne quoi ?
Pour Rodez, il faudra être patient. Gaffe aux équipes qui ont tout à gagner...
En fait le match de vendredi, c'est un match type Coupe de France
Banzaiiii !
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

:mdr1: Et on espère ne plus les recroiser de sitôt
dronchau a écrit : 22 mai 2024, 17:46
Keiran a écrit : 22 mai 2024, 17:37 Oui.
Le vendredi 24/05/2024 :super:
:amen:
Prêt pour le tsunami vert !!
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dissident »

Danish a écrit : 22 mai 2024, 17:44
merlin a écrit : 22 mai 2024, 17:34
Keiran a écrit : 22 mai 2024, 17:09
herve043 a écrit : 22 mai 2024, 15:33 l'avantage c'est que le seule équipe qui a quelque chose à perdre c'est Metz .
ils sont en L1 et ni Rodez ni nous n'y sommes , les équipes de L2 ont juste quelque chose à gagner et absolument rien à perdre , au pire elle resteront ou elles sont et au mieux ben c'est la L1 ,donc que les joueurs profitent de ce match car pour les perdants ce sera peut être leur dernier match dans un stade de 40000 personnes plein et bruyant.
Je me faisais la réflexion. En fait, on est de retour dans la position du chasseur. On chasse Metz.
On a déjà battu Rodez ?
En effet, le 22 mars 1987 en Coupe de France: 1-0, but de Jean-François Daniel (il avait pas de prénom).
On les avait plus récemment battu le 3 septembre 2005, alors qu'ils évoluaient en CFA. C'est notre équipe réserve qui s'était chargée du succès, 1-0, but de Nabil El Zhar.
Je me souviens d'être allé à ce match et d'avoir été pris de compassion pour les 4 supporters ruthénois qui avaient "agité les drapeaux dans l'arène, et frappé les tambours pour Rodez" dans leur coin à L'Etrat. Pas mal de chemin parcouru depuis !
Bienvenue à nos libérateurs !
dronchau
Messages : 6645
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par dronchau »

LBV a écrit : 22 mai 2024, 17:51 J'avoue ne pas avoir vu jouer Metz cette année. Ca donne quoi ?
Pour Rodez, il faudra être patient. Gaffe aux équipes qui ont tout à gagner...
En fait le match de vendredi, c'est un match type Coupe de France
C'est quasiment la même équipe que l'an passé, avec 1/2 recrues.... avec une expérience d'une saison en L1...donc on ne sera pas favori.
vertdu83
Messages : 560
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par vertdu83 »

Voila notre bête noire qui revient , encore , pour nous faire chier , pourtant , j'ai bien cru que ce soit Paris, mais, ,alors que Rodez avait manque ses 3 premiers pénalty , les 2 derniers tireurs parisiens ont lamentablement manqué la qualification Rodez est un miraculé , et ,il faut espérer que ce ne soit pas un mauvais signe pour nous , comme ça se produit souvent Toutes les séries ,bonnes ou mauvaises ont une fin Heureusement que Larso pourra jouer , mais , Cardonna est très incertain et va beaucoup nous manquer Maintenant , il faut pas oublier que , la saison dernière , Rodez a failli descendre , sans les 3 points gagnés sur tapis vert face à Bordeaux Un peu comme Brest en ligue1 Le foot est , quand même , imprévisible
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 22 mai 2024, 16:51 Globalement en phase sur l'échec, même si finir 3e reste une perf honorable, même en L2.
En revanche, pas en phase sur nos chances. Je crois bcp au fa(fu ?)meux momentum dans les barrages, et notre trajectoire est terrible. Tant moralement que physiquement les voyants sont au rouge pour nous.
J'espère me tromper, mais je nous donne très peu de chances d'aller au bout. Genre 1 chance sur 2 vendredi et 1 chance sur 3 après donc si je ne dis pas de connerie, maxi 1 chance sur 6.
Dans cette lignée également. Ce sera pas un échec franc, mais il restera un goût amer tant il y avait la place.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 16:47 Pas du tout en phase perso avec les nombreux potonautes qui se foutent qu'on ne monte pas cette année car seule la vente serait importante. Elle l'est, évidemment, mais franchement, ça me saoulerait d'enquiller une 3e saison d'affilée en L2 (voire plus car même avec un nouveau proprio fortuné on n'est pas sûr de retrouver l'élite en 2025). J'avais pronostiqué au lancement de la saison qu'on finirait 2e derrière Auxerre, je suis très déçu qu'on ait terminé juste derrière cette équipe angevine qu'on a tapée 2 fois.

Maintenant, je continue de croire dur comme fer à nos chances de montée. On reçoit une équipe ruthénoise qui aura joué 3 jours avant, on aura l'avantage du terrain et de la fraîcheur. Et si on ne déconne pas vendredi, on affrontera ensuite une équipe vraiment prenable et friable. Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre vous qui disent qu'on a rien a perdre. Si on n'arrive pas à éliminer Rodez et Metz, deux équipes qui sont vraiment dans nos cordes, ce sera un vrai échec. Le projet, c'était de remonter dans les deux ans.
Pareil.Une 3ème, voire plus, saison en L2 ne me donne pas la pêche (vente ou pas).
Pour l'instant,seule la remontée m'intéresse.Je ne vais pas attendre non plus d'être en déambulateur pour revoir les verts en L1. :hehe:
Le projet était de remonter en 2 saisons.J'attends.
Dannyboy42
Messages : 1098
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 mai 2024, 15:33
___ a écrit : 22 mai 2024, 15:20
Dissident a écrit : 22 mai 2024, 14:16
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Au fond de moi je pense que ça ne changera rien et que Léonard sera impartial.
Mais c'est vrai que c'est encore une idée débile, ça ne peut que créer une polémique supplémentaire.
Ca doit être possible de trouver un arbitre qui ne soit ni de Rodez, ni de Saint-Etienne, ni de Metz !
Non seulement il est né à Metz, mais il a fait ses études à Thionville et est encore aujourd'hui affilié à un club du 57. Il aurait pu naître "par hasard" là-bas, grandir ailleurs et n'en avoir finalement rien à cirer de la Moselle : au contraire, c'est un pur enfant du pays !

Pas malin du tout, cette désignation. Vraiment pas.
Je crois que c'est la 3F qui s'occupe des désignations. On n'oubliera pas qui en est l'actuel vice-président...
Après s'il veut avantager Metz il fera gagner l'ASSE :langue3:
Dannyboy42
Messages : 1098
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 18:16
Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 16:47 Pas du tout en phase perso avec les nombreux potonautes qui se foutent qu'on ne monte pas cette année car seule la vente serait importante. Elle l'est, évidemment, mais franchement, ça me saoulerait d'enquiller une 3e saison d'affilée en L2 (voire plus car même avec un nouveau proprio fortuné on n'est pas sûr de retrouver l'élite en 2025). J'avais pronostiqué au lancement de la saison qu'on finirait 2e derrière Auxerre, je suis très déçu qu'on ait terminé juste derrière cette équipe angevine qu'on a tapée 2 fois.

Maintenant, je continue de croire dur comme fer à nos chances de montée. On reçoit une équipe ruthénoise qui aura joué 3 jours avant, on aura l'avantage du terrain et de la fraîcheur. Et si on ne déconne pas vendredi, on affrontera ensuite une équipe vraiment prenable et friable. Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre vous qui disent qu'on a rien a perdre. Si on n'arrive pas à éliminer Rodez et Metz, deux équipes qui sont vraiment dans nos cordes, ce sera un vrai échec. Le projet, c'était de remonter dans les deux ans.
Pareil.Une 3ème, voire plus, saison en L2 ne me donne pas la pêche (vente ou pas).
Pour l'instant,seule la remontée m'intéresse.Je ne vais pas attendre non plus d'être en déambulateur pour revoir les verts en L1. :hehe:
Le projet était de remonter en 2 saisons.J'attends.
Complètement en phase avec cela. D'où ma colère car le ticket pour la ligue 1 était vraiment ultra accessible....

On s'est compliqué la tâche. Aux joueurs d'aller chercher la montée.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par squaty »

Passons déjà Rodez avant de parler de Metz, mais notre effectif saura t il gérer une qualification sur deux matchs, car il faut savoir au premier match gérer aussi. Si les buts à l'xtérieur ne compte plus dans ce cas même un nul chez nous n'est pas un mauvais résultat.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par squaty »

En cas de montée, sait on s'il est prévu une prime ?
RSC
Messages : 776
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par RSC »

epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 18:16
Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 16:47 Pas du tout en phase perso avec les nombreux potonautes qui se foutent qu'on ne monte pas cette année car seule la vente serait importante. Elle l'est, évidemment, mais franchement, ça me saoulerait d'enquiller une 3e saison d'affilée en L2 (voire plus car même avec un nouveau proprio fortuné on n'est pas sûr de retrouver l'élite en 2025). J'avais pronostiqué au lancement de la saison qu'on finirait 2e derrière Auxerre, je suis très déçu qu'on ait terminé juste derrière cette équipe angevine qu'on a tapée 2 fois.

Maintenant, je continue de croire dur comme fer à nos chances de montée. On reçoit une équipe ruthénoise qui aura joué 3 jours avant, on aura l'avantage du terrain et de la fraîcheur. Et si on ne déconne pas vendredi, on affrontera ensuite une équipe vraiment prenable et friable. Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre vous qui disent qu'on a rien a perdre. Si on n'arrive pas à éliminer Rodez et Metz, deux équipes qui sont vraiment dans nos cordes, ce sera un vrai échec. Le projet, c'était de remonter dans les deux ans.
Pareil.Une 3ème, voire plus, saison en L2 ne me donne pas la pêche (vente ou pas).
Pour l'instant,seule la remontée m'intéresse.Je ne vais pas attendre non plus d'être en déambulateur pour revoir les verts en L1. :hehe:
Le projet était de remonter en 2 saisons.J'attends.

Vision en effet différente pour ma part.

Évidemment que le plus important c est la vente et je suis aussi convaincu que vente + L2 cela permettra de reconstruire le club plus tranquillement

Oui ça fait chier et si on monte mais alors 1000 fois tant mieux et j en serais'le 1er ravi mais honnêtement me pire qu'il pourrait nous arriver c est pas de rester en L2 mais bel et bien que la vente ne se fasse pas
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Poteau gauche
Messages : 21941
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Poteau gauche »

squaty a écrit : 22 mai 2024, 18:37 En cas de montée, sait on s'il est prévu une prime ?
Oui. Et si on ne monte pas il est prévu une déprime.
http://www.poteaux-carres.com/
titigreenfan
Messages : 9766
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par titigreenfan »

RSC a écrit : 22 mai 2024, 18:39
epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 18:16
Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 16:47 Pas du tout en phase perso avec les nombreux potonautes qui se foutent qu'on ne monte pas cette année car seule la vente serait importante. Elle l'est, évidemment, mais franchement, ça me saoulerait d'enquiller une 3e saison d'affilée en L2 (voire plus car même avec un nouveau proprio fortuné on n'est pas sûr de retrouver l'élite en 2025). J'avais pronostiqué au lancement de la saison qu'on finirait 2e derrière Auxerre, je suis très déçu qu'on ait terminé juste derrière cette équipe angevine qu'on a tapée 2 fois.

Maintenant, je continue de croire dur comme fer à nos chances de montée. On reçoit une équipe ruthénoise qui aura joué 3 jours avant, on aura l'avantage du terrain et de la fraîcheur. Et si on ne déconne pas vendredi, on affrontera ensuite une équipe vraiment prenable et friable. Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre vous qui disent qu'on a rien a perdre. Si on n'arrive pas à éliminer Rodez et Metz, deux équipes qui sont vraiment dans nos cordes, ce sera un vrai échec. Le projet, c'était de remonter dans les deux ans.
Pareil.Une 3ème, voire plus, saison en L2 ne me donne pas la pêche (vente ou pas).
Pour l'instant,seule la remontée m'intéresse.Je ne vais pas attendre non plus d'être en déambulateur pour revoir les verts en L1. :hehe:
Le projet était de remonter en 2 saisons.J'attends.

Vision en effet différente pour ma part.

Évidemment que le plus important c est la vente et je suis aussi convaincu que vente + L2 cela permettra de reconstruire le club plus tranquillement

Oui ça fait chier et si on monte mais alors 1000 fois tant mieux et j en serais'le 1er ravi mais honnêtement me pire qu'il pourrait nous arriver c est pas de rester en L2 mais bel et bien que la vente ne se fasse pas
pareil que miguel :super:
verttoujours
Messages : 5790
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par verttoujours »

Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 18:41
squaty a écrit : 22 mai 2024, 18:37 En cas de montée, sait on s'il est prévu une prime ?
Oui. Et si on ne monte pas il est prévu une déprime.
C est clair
Déjà qu il a fallu de remettre du nul contre rodez puis de la défaite à Quevilly
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dronchau
Messages : 6645
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par dronchau »

Larsonneur - Appiah - batu - Nadé - maçon - Tardieu - Moueffek - Chambost - Sissoko - Cafaro - mbuku
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

Je ne sais pas si ça a été dit mais Larso a publié sur son compte Insta des photo de lui à l'entraînement (en plein plongeon). On peut penser que ça date d'aujourd'hui ou d'hier.
dronchau
Messages : 6645
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par dronchau »

Michel-Ange a écrit : 22 mai 2024, 20:07 Je ne sais pas si ça a été dit mais Larso a publié sur son compte Insta des photo de lui à l'entraînement (en plein plongeon). On peut penser que ça date d'aujourd'hui ou d'hier.
Les dernières informations sont positives le concernant.
Par contre pour Cardona, ça sent la fin de saison.
BenjaminSte
Messages : 423
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par BenjaminSte »

dronchau a écrit : 22 mai 2024, 20:08
Michel-Ange a écrit : 22 mai 2024, 20:07 Je ne sais pas si ça a été dit mais Larso a publié sur son compte Insta des photo de lui à l'entraînement (en plein plongeon). On peut penser que ça date d'aujourd'hui ou d'hier.
Les dernières informations sont positives le concernant.
Par contre pour Cardona, ça sent la fin de saison.
Cardona est incertain pour vendredi, selon le dernier article du Progrès sa blessure évoluait bien, pas de raison que ce soit une fin de saison si on passe et qu'il a une semaine de repos en plus.
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

dronchau a écrit : 22 mai 2024, 20:08
Michel-Ange a écrit : 22 mai 2024, 20:07 Je ne sais pas si ça a été dit mais Larso a publié sur son compte Insta des photo de lui à l'entraînement (en plein plongeon). On peut penser que ça date d'aujourd'hui ou d'hier.
Les dernières informations sont positives le concernant.
Par contre pour Cardona, ça sent la fin de saison.
Au rayon info glanée sur Insta, Wadji a lui publié une vidéo où il apparait en rééducation au centre de médecine du sport de Clairefontaine.

Après Larso qui y est allé demander un second avis, on peut y voir le début d'une info un peu plus large.
Dernière modification par Michel-Ange le 22 mai 2024, 20:14, modifié 1 fois.
Nr14
Messages : 2544
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Nr14 »

squaty a écrit : 22 mai 2024, 18:37 En cas de montée, sait on s'il est prévu une prime ?
déjà que RR est en rage car il a payé pour rien une prime aux Dunkerquois , alors là je ne sais pas , sûrement :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
berpong
Messages : 1690
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par berpong »

epopee76 a écrit : 22 mai 2024, 18:16
Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 16:47 Pas du tout en phase perso avec les nombreux potonautes qui se foutent qu'on ne monte pas cette année car seule la vente serait importante. Elle l'est, évidemment, mais franchement, ça me saoulerait d'enquiller une 3e saison d'affilée en L2 (voire plus car même avec un nouveau proprio fortuné on n'est pas sûr de retrouver l'élite en 2025). J'avais pronostiqué au lancement de la saison qu'on finirait 2e derrière Auxerre, je suis très déçu qu'on ait terminé juste derrière cette équipe angevine qu'on a tapée 2 fois.

Maintenant, je continue de croire dur comme fer à nos chances de montée. On reçoit une équipe ruthénoise qui aura joué 3 jours avant, on aura l'avantage du terrain et de la fraîcheur. Et si on ne déconne pas vendredi, on affrontera ensuite une équipe vraiment prenable et friable. Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre vous qui disent qu'on a rien a perdre. Si on n'arrive pas à éliminer Rodez et Metz, deux équipes qui sont vraiment dans nos cordes, ce sera un vrai échec. Le projet, c'était de remonter dans les deux ans.
Pareil.Une 3ème, voire plus, saison en L2 ne me donne pas la pêche (vente ou pas).
Pour l'instant,seule la remontée m'intéresse.Je ne vais pas attendre non plus d'être en déambulateur pour revoir les verts en L1. :hehe:
Le projet était de remonter en 2 saisons.J'attends.
Après être en ligue 1 juste pour dire les verts sont en ligue 1, ça change pas grand chose en fait. Ils sont aussi diffusés en ligue 2. Limite les joueurs tournent moins en ligue 2, y as des têtes a claques que l on retrouve régulièrement comme Danger, Pierre Yves machin du pfc, Gaetan Courtet, Touraine.
Répondre