[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 22 mai 2024, 15:20
Dissident a écrit : 22 mai 2024, 14:16
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Au fond de moi je pense que ça ne changera rien et que Léonard sera impartial.
Mais c'est vrai que c'est encore une idée débile, ça ne peut que créer une polémique supplémentaire.
Ca doit être possible de trouver un arbitre qui ne soit ni de Rodez, ni de Saint-Etienne, ni de Metz !
Non seulement il est né à Metz, mais il a fait ses études à Thionville et est encore aujourd'hui affilié à un club du 57. Il aurait pu naître "par hasard" là-bas, grandir ailleurs et n'en avoir finalement rien à cirer de la Moselle : au contraire, c'est un pur enfant du pays !

Pas malin du tout, cette désignation. Vraiment pas.
Je crois que c'est la 3F qui s'occupe des désignations. On n'oubliera pas qui en est l'actuel vice-président...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
herve043
Messages : 521
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par herve043 »

l'avantage c'est que le seule équipe qui a quelque chose à perdre c'est Metz .
ils sont en L1 et ni Rodez ni nous n'y sommes , les équipes de L2 ont juste quelque chose à gagner et absolument rien à perdre , au pire elle resteront ou elles sont et au mieux ben c'est la L1 ,donc que les joueurs profitent de ce match car pour les perdants ce sera peut être leur dernier match dans un stade de 40000 personnes plein et bruyant.
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par greenw42 »


La voilà la solution. Qu'on amène du sang à boire tout les matins au groupe et on sera en L1 :modo:
vertdusud
Messages : 1198
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par vertdusud »

___ a écrit : 22 mai 2024, 09:02
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...
Euh, sur ces 3 matches, on a mené 2 fois au score dès la première mi-temps.
Dont 2-0 à Guingamp ratant le 3eme d'entrée en 2eme pourtant pas bien difficile à mettre.
Il a du regarder que les 5 dernières minutes...y'en a qui sont prêt à dire n'importe quoi du moment que çà colle avec leurs théories fumeuses !!
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par VERT17 »

vertdusud a écrit : 22 mai 2024, 16:08
___ a écrit : 22 mai 2024, 09:02
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...
Euh, sur ces 3 matches, on a mené 2 fois au score dès la première mi-temps.
Dont 2-0 à Guingamp ratant le 3eme d'entrée en 2eme pourtant pas bien difficile à mettre.
Il a du regarder que les 5 dernières minutes...y'en a qui sont prêt à dire n'importe quoi du moment que çà colle avec leurs théories fumeuses !!
+1 ;) à ce dernier commentaire!
Poteau gauche
Messages : 21941
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Poteau gauche »

Pas du tout en phase perso avec les nombreux potonautes qui se foutent qu'on ne monte pas cette année car seule la vente serait importante. Elle l'est, évidemment, mais franchement, ça me saoulerait d'enquiller une 3e saison d'affilée en L2 (voire plus car même avec un nouveau proprio fortuné on n'est pas sûr de retrouver l'élite en 2025). J'avais pronostiqué au lancement de la saison qu'on finirait 2e derrière Auxerre, je suis très déçu qu'on ait terminé juste derrière cette équipe angevine qu'on a tapée 2 fois.

Maintenant, je continue de croire dur comme fer à nos chances de montée. On reçoit une équipe ruthénoise qui aura joué 3 jours avant, on aura l'avantage du terrain et de la fraîcheur. Et si on ne déconne pas vendredi, on affrontera ensuite une équipe vraiment prenable et friable. Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre vous qui disent qu'on a rien a perdre. Si on n'arrive pas à éliminer Rodez et Metz, deux équipes qui sont vraiment dans nos cordes, ce sera un vrai échec. Le projet, c'était de remonter dans les deux ans.
http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Parasar »

Globalement en phase sur l'échec, même si finir 3e reste une perf honorable, même en L2.
En revanche, pas en phase sur nos chances. Je crois bcp au fa(fu ?)meux momentum dans les barrages, et notre trajectoire est terrible. Tant moralement que physiquement les voyants sont au rouge pour nous.
J'espère me tromper, mais je nous donne très peu de chances d'aller au bout. Genre 1 chance sur 2 vendredi et 1 chance sur 3 après donc si je ne dis pas de connerie, maxi 1 chance sur 6.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Batubenfica
Messages : 718
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Batubenfica »

greenw42 a écrit : 22 mai 2024, 15:48
La voilà la solution. Qu'on amène du sang à boire tout les matins au groupe et on sera en L1 :modo:
:vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire:
Batubenfica
Messages : 718
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Batubenfica »

Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:02
RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Est ce plausible ?
CSaugie
Messages : 559
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par CSaugie »

Aligné avec le poteau gauche, en prime si on savate Rodez vendredi on reprend un chouill du momentum dont parle Parasar :mrgreen:
Dernière modification par CSaugie le 22 mai 2024, 17:00, modifié 1 fois.
Poteau gauche
Messages : 21941
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 22 mai 2024, 16:51 Globalement en phase sur l'échec, même si finir 3e reste une perf honorable, même en L2.
En revanche, pas en phase sur nos chances. Je crois bcp au fa(fu ?)meux momentum dans les barrages, et notre trajectoire est terrible. Tant moralement que physiquement les voyants sont au rouge pour nous.
J'espère me tromper, mais je nous donne très peu de chances d'aller au bout. Genre 1 chance sur 2 vendredi et 1 chance sur 3 après donc si je ne dis pas de connerie, maxi 1 chance sur 6.
Pour moi on a 2 chances sur 3 vendredi et 1 chance sur 2 contre les Messins dont les voyants sont aussi au rouge (au grenat même :mrgreen: ). On a eu une semaine pour préparer le match contre Rodez, à ce stade de la saison, avoir 4 jours de plus de récupération d'un adversaire que tu reçois en plus, c'est énorme.

Si on passe, on aura quand même 6 jours pour préparer le match aller contre Metz à la maison. On aura renoué avec le succès, on abordera cette rencontre en confiance. Autant je nous aurai donné 2 chances sur 3 face à des Lorientais miraculés et intrinsèquement plus forts que les Messins, autant contre ce FC Metz là, c'est du 50/50 à mon sens. La problématique, bien sûr, c'est de faire fondre leur Miko glacé.
http://www.poteaux-carres.com/
Lailaire
Messages : 915
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Lailaire »

CSaugie a écrit : 22 mai 2024, 16:54 Aligné avec le poteau gauche, en prime si on savate Rodez samedi on reprend un chouill du momentum dont parle Parasar :mrgreen:
Fais gaffe quand même si tu attends samedi pour aller à gg ou allumer ta télé :mrgreen:
fufifu42
Messages : 366
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par fufifu42 »

Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 16:53
Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:02
RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Est ce plausible ?
si vente ( oui je dis bien si :mrgreen: ) meme en ligue 2 ca va écrémé severe amha.
alors autant qu'il se fasse plaisir a accrocher une montée :)
Michel-Ange
Messages : 15052
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 22 mai 2024, 16:51 Globalement en phase sur l'échec, même si finir 3e reste une perf honorable, même en L2.
En revanche, pas en phase sur nos chances. Je crois bcp au fa(fu ?)meux momentum dans les barrages, et notre trajectoire est terrible. Tant moralement que physiquement les voyants sont au rouge pour nous.
J'espère me tromper, mais je nous donne très peu de chances d'aller au bout. Genre 1 chance sur 2 vendredi et 1 chance sur 3 après donc si je ne dis pas de connerie, maxi 1 chance sur 6.
Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je suis d'accord que compte tenu de notre dynamique, il ne sera pas aisé de se dépatouiller de ce match de vendredi. En revanche, si on passe, et selon le scénario, cela peut bien nous lancer sur le barrage
CSaugie
Messages : 559
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par CSaugie »

Lailaire a écrit : 22 mai 2024, 16:59
CSaugie a écrit : 22 mai 2024, 16:54 Aligné avec le poteau gauche, en prime si on savate Rodez samedi on reprend un chouill du momentum dont parle Parasar :mrgreen:
Fais gaffe quand même si tu attends samedi pour aller à gg ou allumer ta télé :mrgreen:
ahahah je me suis troué
vertdusud
Messages : 1198
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par vertdusud »

Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 16:53
Batubenfica a écrit : 22 mai 2024, 13:02
RSC a écrit : 22 mai 2024, 09:58
martien a écrit : 22 mai 2024, 09:49
oblooblo2000 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 On va jouer petit slip et se mettre a attaquer a la 85eme comme les trois derniers matchs...

Pourquoi s'être tant battus pour faire une remontée impossible depuis janvier alors ?
Ça n'a aucun sens, on ne devrait apporter aucun crédit à ces délires.
Et encore une fois, tant contre Rodez que contre Quevilly je n'ai pas vu une équipe démotivée... Les lacunes sont ailleurs.
Que ça ne soit pas le cas de tout le monde certes mais bien sûr que c est possible.
Ils sont pas con les joueurs la plupart savent très bien qu en cas de montée ils ne porteront plus le maillot vert puisqu ils n auront pas le niveau alors que si on reste en L2 si.

Je ne sais pas vous mais quand je vois l engagement des autres équipes et la nôtre sur les 3 derniers matchs ça interroge.
C était mou ça manquait de motivation on était très loin d être à l abordage pour aller chercher le résultat en fin de match comme l a fait par exemple paris hier avant les tab

Cuir physiquement je n y crois pas une seconde, ça va quoi 1 match par semaine tu ne peux pas être cuit et surtout pourquoi les autres équipes en face elle ne le sont pas avec des effectifs moins fournis ?

Donc oui bien sûr ce relâchement pour intérêt personnel c est possible
Je l'ai dit il y a 3 jours sur le topic vente Gazidis.
Cette vente connue annonce des joueurs "non retenu" pour l'an prochain SI L1.
Alors que L2 ,tout le monde pense rester ...
Du coup ,leur intérèt personnel est bel et bien que Sainté reste en L2.
Celà est valable pour 98 pour 100 de l'effectif et c'est la vente qui en est malheureusement la cause !! :snif:
Est ce plausible ?
Continue de t'auto quoter sur toutes les pages , tu devrais bien trouver quelques partisans friands de ce genre de balivernes...
Batubenfica
Messages : 718
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Batubenfica »

___ a écrit : 22 mai 2024, 15:20
Dissident a écrit : 22 mai 2024, 14:16
Toubibarnotoubib a écrit : 22 mai 2024, 13:33 Juste en passant, ça ne choque personne que ce soit un arbitre messin qui officiera lors du match qui va déterminer le futur adversaire de Metz ?

Je ne trouve pas cela très "éthique", il n'y avait pas un arbitre sans aucun lien avec les clubs concernés pour arbitrer ce match ?

Je m'arrête peut-être sur un détail mais bon...
Au fond de moi je pense que ça ne changera rien et que Léonard sera impartial.
Mais c'est vrai que c'est encore une idée débile, ça ne peut que créer une polémique supplémentaire.
Ca doit être possible de trouver un arbitre qui ne soit ni de Rodez, ni de Saint-Etienne, ni de Metz !
Non seulement il est né à Metz, mais il a fait ses études à Thionville et est encore aujourd'hui affilié à un club du 57. Il aurait pu naître "par hasard" là-bas, grandir ailleurs et n'en avoir finalement rien à cirer de la Moselle : au contraire, c'est un pur enfant du pays !

Pas malin du tout, cette désignation. Vraiment pas.
Au contraire ,c'est très habile et çà sent fort le coup fourré avec une organisation éprouvée...
Les 2 de la VAR sont aussi de bons amis depuis toujours...
Dans ces conditions pourrions nous espérer nous aussi un péno dans les arrets de jeu comme celà se pratique en Rhone-Alpes ?
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dissident »

Poteau gauche a écrit : 22 mai 2024, 16:47 Pas du tout en phase perso avec les nombreux potonautes qui se foutent qu'on ne monte pas cette année car seule la vente serait importante. Elle l'est, évidemment, mais franchement, ça me saoulerait d'enquiller une 3e saison d'affilée en L2 (voire plus car même avec un nouveau proprio fortuné on n'est pas sûr de retrouver l'élite en 2025). J'avais pronostiqué au lancement de la saison qu'on finirait 2e derrière Auxerre, je suis très déçu qu'on ait terminé juste derrière cette équipe angevine.

Maintenant, je continue de croire dur comme fer à nos chances de montée. On reçoit une équipe ruthénoise qui aura joué 3 jours avant, on aura l'avantage du terrain et de la fraîcheur. Et si on ne déconne pas vendredi, on affrontera ensuite une équipe vraiment prenable et friable. Je ne suis pas d'accord avec ceux d'entre vous qui disent qu'on a rien a perdre. Si on arrive pas à éliminer Rodez et Metz, deux équipes qui sont vraiment dans nos cordes, ce sera un vrai échec. Le projet, c'était de remonter dans les deux ans.
J'ajouterai qu'il ne faut jamais penser que faire une saison de plus en L2, ça peut être "un mal pour un bien". Ce n'est jamais bon d'être en L2, il y a trop de risques et d'impondérables. Il faut s'en extirper le plus vite possible, et là on a 3 matches seulement pour le faire, une aubaine.
Bienvenue à nos libérateurs !
Keiran
Messages : 2444
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Keiran »

herve043 a écrit : 22 mai 2024, 15:33 l'avantage c'est que le seule équipe qui a quelque chose à perdre c'est Metz .
ils sont en L1 et ni Rodez ni nous n'y sommes , les équipes de L2 ont juste quelque chose à gagner et absolument rien à perdre , au pire elle resteront ou elles sont et au mieux ben c'est la L1 ,donc que les joueurs profitent de ce match car pour les perdants ce sera peut être leur dernier match dans un stade de 40000 personnes plein et bruyant.
Je me faisais la réflexion. En fait, on est de retour dans la position du chasseur. On chasse Metz.
herve043
Messages : 521
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par herve043 »

Les barrages aller-retour avantage l’équipe la plus forte en plus avec le retour chez la L1 .
Depuis les play off existent une seule équipe Auxerre est montée
Troyes était directement qualifié pour les barrages sans jouer les PO.
Dire que ne pas battre Metz est impensable car nous sommes le grand st etienne me semble pour le moins présomptueux , ce serait un échec car l'objectif était la montée mais LA L1 est favorite des barrages pas la L2 ....la L2 est censée compenser car elle est sur une dynamique positive alors que la L1 si elle est 16 eme c'est qu'elle est plutôt sur une dynamique négative , ben nous on n'est pas franchement sur une dynamique euphorique
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par merlin »

Keiran a écrit : 22 mai 2024, 17:09
herve043 a écrit : 22 mai 2024, 15:33 l'avantage c'est que le seule équipe qui a quelque chose à perdre c'est Metz .
ils sont en L1 et ni Rodez ni nous n'y sommes , les équipes de L2 ont juste quelque chose à gagner et absolument rien à perdre , au pire elle resteront ou elles sont et au mieux ben c'est la L1 ,donc que les joueurs profitent de ce match car pour les perdants ce sera peut être leur dernier match dans un stade de 40000 personnes plein et bruyant.
Je me faisais la réflexion. En fait, on est de retour dans la position du chasseur. On chasse Metz.
On a déjà battu Rodez ?
Keiran
Messages : 2444
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Keiran »

Oui.
Le vendredi 24/05/2024 :super:
Danish
Messages : 29587
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Danish »

merlin a écrit : 22 mai 2024, 17:34
Keiran a écrit : 22 mai 2024, 17:09
herve043 a écrit : 22 mai 2024, 15:33 l'avantage c'est que le seule équipe qui a quelque chose à perdre c'est Metz .
ils sont en L1 et ni Rodez ni nous n'y sommes , les équipes de L2 ont juste quelque chose à gagner et absolument rien à perdre , au pire elle resteront ou elles sont et au mieux ben c'est la L1 ,donc que les joueurs profitent de ce match car pour les perdants ce sera peut être leur dernier match dans un stade de 40000 personnes plein et bruyant.
Je me faisais la réflexion. En fait, on est de retour dans la position du chasseur. On chasse Metz.
On a déjà battu Rodez ?
En effet, le 22 mars 1987 en Coupe de France: 1-0, but de Jean-François Daniel (il avait pas de prénom).
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par merlin »

Danish a écrit : 22 mai 2024, 17:44
merlin a écrit : 22 mai 2024, 17:34
Keiran a écrit : 22 mai 2024, 17:09
herve043 a écrit : 22 mai 2024, 15:33 l'avantage c'est que le seule équipe qui a quelque chose à perdre c'est Metz .
ils sont en L1 et ni Rodez ni nous n'y sommes , les équipes de L2 ont juste quelque chose à gagner et absolument rien à perdre , au pire elle resteront ou elles sont et au mieux ben c'est la L1 ,donc que les joueurs profitent de ce match car pour les perdants ce sera peut être leur dernier match dans un stade de 40000 personnes plein et bruyant.
Je me faisais la réflexion. En fait, on est de retour dans la position du chasseur. On chasse Metz.
On a déjà battu Rodez ?
En effet, le 22 mars 1987 en Coupe de France: 1-0, but de Jean-François Daniel (il avait pas de prénom).
C'était pas le sens de ma question , mais merci pour cette info ...
dronchau
Messages : 6644
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - Rodez, vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par dronchau »

Keiran a écrit : 22 mai 2024, 17:37 Oui.
Le vendredi 24/05/2024 :super:
:amen:
Répondre