Merci pour vos réponses
Alors je rejoins le raisonnement de Punky.
Tout en sachant que notre premier adversaire, avant le PFC ou Rodez, sera nous-mêmes.
Mulot a écrit : ↑21 mai 2024, 12:12
J'ai peur des penalties, j'ai l'impression (peut-être à tord) que ça ne nous réussit pas souvent ces derniers temps et en plus autant Larso est un très bon joueurs autant sur les penalties c'est pas tip top alors s'il joue en plus un peu blessé... Et si vous me dîtes que c'est de toute façon Green qui va joué, le problème ne se posera pas car on n'ira pas aux pénos
Il est correct sur peno Larsonneur, il en arrête au moins un par saison.
Mulot a écrit : ↑21 mai 2024, 12:12
J'ai peur des penalties, j'ai l'impression (peut-être à tord) que ça ne nous réussit pas souvent ces derniers temps et en plus autant Larso est un très bon joueurs autant sur les penalties c'est pas tip top alors s'il joue en plus un peu blessé... Et si vous me dîtes que c'est de toute façon Green qui va joué, le problème ne se posera pas car on n'ira pas aux pénos
Il est correct sur peno Larsonneur, il en arrête au moins un par saison.
Ouais. Il y a trop de pression pour nos joueurs sur cet exercice. le poids de Saint-Etienne, on voit bien que c'est pas tout le monde qui le supporte. D'ailleurs, ce devrait être un élément à prendre en compte pour les recrutements.
La première équipe de Galtier a surperformé parce qu'il y avait des leaders et pas des mecs qui se cachaient quand le vent soufflait.
Stratienne a écrit : ↑21 mai 2024, 20:55
comment les ruthénois ont encore autant de vigueur ? ils sont partout et asphyxient les parigos
Le mental !!
Regarde Leverkusen....ils se sont dépassés la saison entière !! 3 matchs par semaine!
Le mental, sans doute.
Après, je sais pas pour Leverkusen, mais en ce qui nous concerne, quand tu vois que depuis des années on donne l'impression de courir moins vite et moins longtemps qu'à peu près tous nos adversaires, je me dis qu'il y a un côté préparation physique qui pêche, prépa médicale si ça se trouve, voire un esprit Lance Armstrong en dessous de la moyenne
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Les mecs jouent attaques sur attaques en jeu direct depuis le 1er coup de sifflet sans montrer un minimum de fatigue.
Faut dire qu'ils se voient très clairement nous écraser, ça doit aussi les motiver, ils doivent se dire qu'ils sont à très peu de choses de jouer en L1 l'année prochaine.
El_Barto a écrit : ↑21 mai 2024, 21:16
Les mecs jouent attaques sur attaques en jeu direct depuis le 1er coup de sifflet sans montrer un minimum de fatigue.
Faut dire qu'ils se voient très clairement nous écraser, ça doit aussi les motiver, ils doivent se dire qu'ils sont à très peu de choses de jouer en L1 l'année prochaine.
Rodez viendra en confiance...fort de leur invisibilité contre nous ! Il n'y aura pas de fatigue chez eux.