BenjaminSte a écrit : ↑21 mai 2024, 09:48
d4221 a écrit : ↑21 mai 2024, 09:12
il faut que batu joue honnetemment je pense que ODO va retrouver sa lucidité et le remettre il voit bien que derriere on re devient moins bon et batu a en plus du niveau la fraicheur et le leadership qui convient a la situation
larso va surement revenir aussi il a été au repos il va faire du bien aussi
la grosse grosse tuile c est cardona
c est evidemment cardona
il y avait urgence a le faire reposer
maintenant on est dans l embarras
C'est pour cela que l'on était quelques uns à vouloir faire tourner à Rouen devant la haute probabilité que l'on nous jouions les barrages.
On sentait depuis quelques matchs que ça tirait sur le corps de ceux qui enchainaient le plus, Moueffek et Cardona en premiers.
Sans Cardo, il va falloir que Mbuku et Cafaro se bougent sérieusement.
Pour Batubinsika, ce serait effectivement une véritable faute professionnelle de la part d'ODO de le laisser sur le banc un 4ème match de suite : il a l'expérience des grands matchs ; est frais et est notre meilleur défenseur.
Pour Larsonneur, ce serait aussi une bonne nouvelle tant Green ne peut pas endosser mentalement le rôle de sauveur.
Reste que Monconduit et Cardona, ce sont deux grosses tuiles car à leurs postes nous n'avons à ce jour aucun remplaçant qui performe un minimum.
L'argument pour faire tourner contre QRM était "De toutes façons Angers va gagner obligatoirement contre Dunkerque donc aucun intérêt de mettre les titulaires"
La suite vous a donné tort, et malgré tout ODO a quand même un peu fait tourner :
Appiah sur le banc
Batu sur le banc (bon c'est pas faire tourner c'est une connerie)
Bouchouari titulaire alors qu'il n'a jamais eu la confiance d'ODO avant,
Mbuku à la place de Cafaro
Pour moi la connerie a été là soit tu bazardes le match de QRM mais la tu mets ausi Cardona qui était déjà bien cramé les fins de match précédents sur le banc, voire même Briançon, Moueffek etc... et tu assumes ce choix
Soit tu met la VRAIE équipe titulaire avec Tardieu au milieu, avec Cafaro titu, avec Macon à gauche et Appiah a droite et t'y vas pour la gagne.
Au final on a eu un entre deux, au final vous aviez tort Angers a fait nul et au final Cardona est blessé et on a paumé à QRM
J'aurais vraiment aimé voir l'équipe type contre QRM, je pense qu'à l'heure actuelle on serait en train de se la couler douce en se foutant de la gueule de Diony.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté