[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18391
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par NomDeStade »

moimeme a écrit : 18 mai 2024, 13:41 Certains s'offusquent ici qu'on insulte et qu'on critique les joueurs ?
Pour les insultes, je suis totalement d'accord. Elles n'ont pas lieu d'être.
Pour les critiques, en revanche, elles sont justifiées.
On parle quand même d'une équipe, qui devait battre l'avant-dernier déjà relégué, pour monter en L1. Et qui perd ! Même pas match nul. Donc c'est bien que cette équipe a failli. Que ce soit physique, mental ou technique (ou les 3 à la fois), c'est un fait !
Au passage, Angers hier c'est quand même pas beaucoup mieux. Ne pas réussir à gagner chez soi devant le 15eme de L2, c'est chaud qd même.
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sorgho »

Quelqu'un a le résumé vidéo du match d'hier?
Poteau droit
Messages : 28110
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Poteau droit »

Sorgho a écrit : 18 mai 2024, 14:10 Quelqu'un a le résumé vidéo du match d'hier?
Image
loic2673
Messages : 260
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par loic2673 »

NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 14:06
moimeme a écrit : 18 mai 2024, 13:41 Certains s'offusquent ici qu'on insulte et qu'on critique les joueurs ?
Pour les insultes, je suis totalement d'accord. Elles n'ont pas lieu d'être.
Pour les critiques, en revanche, elles sont justifiées.
On parle quand même d'une équipe, qui devait battre l'avant-dernier déjà relégué, pour monter en L1. Et qui perd ! Même pas match nul. Donc c'est bien que cette équipe a failli. Que ce soit physique, mental ou technique (ou les 3 à la fois), c'est un fait !
Au passage, Angers hier c'est quand même pas beaucoup mieux. Ne pas réussir à gagner chez soi devant le 15eme de L2, c'est chaud qd même.
Certes Angers n'ont pas réussir à gagner mais au final il monte. Puis sincèrement c'est plus dure de jouer dunkerque que QRM. Dunkerque on perdu qu'une fois à l'extérieur sur la phase retour. Nous on n'affrontais QRM qui avait plus rien à jouer. Qui en plus avec nos supporters, c'est comme si on jouait à domicile. Franchement 0 excuse à notre équipe à trouver sur ce match là...
Estone
Messages : 59
Inscription : 24 août 2016, 10:35
Localisation : Devant mon ordi

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Estone »

Heureusement que je ne réagis pas à chaud car, je crois que j'aurais insulté tous les joueurs. Par contre, je suis désolé mais Green, avec toute la sympathie que j'ai pour lui, se n'est plus possible, il n'a pas du tout le niveau pour le monde professionnel, voire semi-professionnel. Son seul fait d'arme c'est d'avoir arrêté un penalty contre Nîmes, sinon c'est le néant absolu.

De toute façon je ne nous vois pas battre le PFC ou Rodez et encore moins si on bat l'un de ses deux clubs, le seizième de Ligue 1 qui sera probablement Metz.
ggspirit
Messages : 1176
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par ggspirit »

old_side a écrit : 18 mai 2024, 13:41
Almanzor a écrit : 18 mai 2024, 11:29
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 10:41
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:40
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Vous avez raison, on va leur faire une putain de statue pour leur capacité à se sublimer au moment le plus important de la saison.
On s en fout de leur faire une statue ou pas
Hier on domine le match, on fait ce qu il faut sauf dans les deux surfaces où on concède deux occasions pour deux buts avec une défense pas assez attentive et un gardien niveau nationale 2
Et dans l autre surface où on bouffe un nombre d occasions incroyables
On se croirait revenu au temps de battles sur ce point là
+42000 comme l'a dit ODO, aucun tueur dans les surfaces adverses, un jeu offensif trop compliqué ...nous n'avons pas de vrai 9
Plutôt que de fusiller ses attaquants, ODO pourrait réfléchir sur l'absence de fond de jeu de son équipe, ses choix tactiques, ses choix de joueurs... parce qu'à part amener de la hargne, c'est assez pauvre son coaching.
Accessoirement, ils sont tous dans le même bateaux donc se dédouaner c'est vraiment pas classe.
L'an dernier, on jouait bien mieux même si on était fragile derrière. Batlles a payé le recrutement et la blessure de Larso mais je continue de penser que c'est un bien meilleur entraîneur que son successeur
Voilà un avis que je partage totalement. Battles avait des idées de jeu, il savait prendre des risques et on ne s'ennuyait pas, on marquait des buts. Il a bien été victime du trou d'air causé par les blessures des joueurs majeurs. ODO est un entraîneur fade et sans idées .Si ça marche tant mieux, mais quand ça ne va plus, il ne sait plus quoi faire et donc il ne fait rien. Toujours les mêmes joueurs, jamais de caoching audacieux, jamais se risquer à faire rentrer un jeune. Et cet avis je l'ai depuis sa nomination, je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour l'exprimer.
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par VERT17 »

ggspirit a écrit : 18 mai 2024, 14:40
old_side a écrit : 18 mai 2024, 13:41
Almanzor a écrit : 18 mai 2024, 11:29
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 10:41
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:40
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Vous avez raison, on va leur faire une putain de statue pour leur capacité à se sublimer au moment le plus important de la saison.
On s en fout de leur faire une statue ou pas
Hier on domine le match, on fait ce qu il faut sauf dans les deux surfaces où on concède deux occasions pour deux buts avec une défense pas assez attentive et un gardien niveau nationale 2
Et dans l autre surface où on bouffe un nombre d occasions incroyables
On se croirait revenu au temps de battles sur ce point là
+42000 comme l'a dit ODO, aucun tueur dans les surfaces adverses, un jeu offensif trop compliqué ...nous n'avons pas de vrai 9
Plutôt que de fusiller ses attaquants, ODO pourrait réfléchir sur l'absence de fond de jeu de son équipe, ses choix tactiques, ses choix de joueurs... parce qu'à part amener de la hargne, c'est assez pauvre son coaching.
Accessoirement, ils sont tous dans le même bateaux donc se dédouaner c'est vraiment pas classe.
L'an dernier, on jouait bien mieux même si on était fragile derrière. Batlles a payé le recrutement et la blessure de Larso mais je continue de penser que c'est un bien meilleur entraîneur que son successeur
Voilà un avis que je partage totalement. Battles avait des idées de jeu, il savait prendre des risques et on ne s'ennuyait pas, on marquait des buts. Il a bien été victime du trou d'air causé par les blessures des joueurs majeurs. ODO est un entraîneur fade et sans idées .Si ça marche tant mieux, mais quand ça ne va plus, il ne sait plus quoi faire et donc il ne fait rien. Toujours les mêmes joueurs, jamais de caoching audacieux, jamais se risquer à faire rentrer un jeune. Et cet avis je l'ai depuis sa nomination, je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour l'exprimer.
J'adore ce genre de commentaire, que tu n'aurais jamais écrit si on avait gagné hier.... :mrgreen: :mrgreen:
martien
Messages : 5769
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par martien »

ggspirit a écrit : 18 mai 2024, 14:40 Voilà un avis que je partage totalement. Battles avait des idées de jeu, il savait prendre des risques et on ne s'ennuyait pas, on marquait des buts. Il a bien été victime du trou d'air causé par les blessures des joueurs majeurs. ODO est un entraîneur fade et sans idées .Si ça marche tant mieux, mais quand ça ne va plus, il ne sait plus quoi faire et donc il ne fait rien. Toujours les mêmes joueurs, jamais de caoching audacieux, jamais se risquer à faire rentrer un jeune. Et cet avis je l'ai depuis sa nomination, je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour l'exprimer.
Quand je repense à ce qui s'écrivait sur le forum à ce sujet en première partie de saison, même quand on gagnait... :hehe:
Je défendais Batlles à l'époque et encore aujourd'hui j'en pense plutôt du bien, mais alors ce que je lis sur ODO me fait halluciner. Les critiques constructives c'est une chose, mais là c'est vraiment d'une violence injuste et ingrate vu ce qu'il nous a apporté.
Batlles, je l'aimais bien mais en un an et demi je te défie de me citer trois matchs accomplis et maîtrisés, défensivement et offensivement. Avec ODO on a retrouvé une solidité, une maîtrise, un équilibre qu'on n'avait plus vu depuis des lustres. Alors oui ça fait 3-4 matchs que ce n'est plus ça, que l'équipe est rincée... Mais oublier tout le reste, franchement....
En janvier c'était même inconcevable d'imaginer finir troisièmes.

Par ailleurs ODO n'a pas du tout la réputation d'un entraîneur sans idée de jeu, demandez aux dijonnais.
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par VERT17 »

martien a écrit : 18 mai 2024, 14:53
ggspirit a écrit : 18 mai 2024, 14:40 Voilà un avis que je partage totalement. Battles avait des idées de jeu, il savait prendre des risques et on ne s'ennuyait pas, on marquait des buts. Il a bien été victime du trou d'air causé par les blessures des joueurs majeurs. ODO est un entraîneur fade et sans idées .Si ça marche tant mieux, mais quand ça ne va plus, il ne sait plus quoi faire et donc il ne fait rien. Toujours les mêmes joueurs, jamais de caoching audacieux, jamais se risquer à faire rentrer un jeune. Et cet avis je l'ai depuis sa nomination, je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour l'exprimer.
Quand je repense à ce qui s'écrivait sur le forum à ce sujet en première partie de saison, même quand on gagnait... :hehe:
Je défendais Batlles à l'époque et encore aujourd'hui j'en pense plutôt du bien, mais alors ce que je lis sur ODO me fait halluciner. Les critiques constructives c'est une chose, mais là c'est vraiment d'une violence injuste et ingrate vu ce qu'il nous a apporté.
Batlles, je l'aimais bien mais en un an et demi je te défie de me citer trois matchs accomplis et maîtrisés, défensivement et offensivement. Avec ODO on a retrouvé une solidité, une maîtrise, un équilibre qu'on n'avait plus vu depuis des lustres. Alors oui ça fait 3-4 matchs que ce n'est plus ça, que l'équipe est rincée... Mais oublier tout le reste, franchement....
En janvier c'était même inconcevable d'imaginer finir troisièmes.

Par ailleurs ODO n'a pas du tout la réputation d'un entraîneur sans idée de jeu, demandez aux dijonnais.
:super:
vertdu83
Messages : 534
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertdu83 »

Si on a gagné plusieurs matchs avec de la réussite que j'avais prévenu que ça ne durerait pas , et , qu'il faudra élever notre jeu pour ne pas avoir mauvaises surprises , je n'avais quand même pas prévu qu'on aurait autant de poisse et de malchance ces 3 derniers matchs Petrot nous a fait perdre, malgré lui , et sans qu'il soit vraiment fautif , 4 points , une déviation au premier poteau de la tête qui tombe , , involontairement sur Civis qui égalise pour Gingamp , et, un tir dévié qui permet à Rodez d'"égaliser , Dunkerque avait pourtant fait le boulot , mais on n'a jamais su franchir la dernière marche qui nous aurait délivrer Hier, c'est un match qu'on doit gagner , au moins avec 2 buts d' écart , tellement on a dominé , et ,, on s'est procuré de nombreuses occasions ,, mais ,, une fois de plus , les blessures sont venues nous handicapé Rien que l'absence de Larsonneur nous coute la défaite sur le premier but Je ne me fais pas d'illusions sur les barrages Déjà, il faudra gagner, face à une équipe qu'on est pas arrivé à battre , surtout , en plus, , et peut être notre grosse bête noire
Lailaire
Messages : 724
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Lailaire »

VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 14:56
martien a écrit : 18 mai 2024, 14:53
ggspirit a écrit : 18 mai 2024, 14:40 Voilà un avis que je partage totalement. Battles avait des idées de jeu, il savait prendre des risques et on ne s'ennuyait pas, on marquait des buts. Il a bien été victime du trou d'air causé par les blessures des joueurs majeurs. ODO est un entraîneur fade et sans idées .Si ça marche tant mieux, mais quand ça ne va plus, il ne sait plus quoi faire et donc il ne fait rien. Toujours les mêmes joueurs, jamais de caoching audacieux, jamais se risquer à faire rentrer un jeune. Et cet avis je l'ai depuis sa nomination, je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour l'exprimer.
Quand je repense à ce qui s'écrivait sur le forum à ce sujet en première partie de saison, même quand on gagnait... :hehe:
Je défendais Batlles à l'époque et encore aujourd'hui j'en pense plutôt du bien, mais alors ce que je lis sur ODO me fait halluciner. Les critiques constructives c'est une chose, mais là c'est vraiment d'une violence injuste et ingrate vu ce qu'il nous a apporté.
Batlles, je l'aimais bien mais en un an et demi je te défie de me citer trois matchs accomplis et maîtrisés, défensivement et offensivement. Avec ODO on a retrouvé une solidité, une maîtrise, un équilibre qu'on n'avait plus vu depuis des lustres. Alors oui ça fait 3-4 matchs que ce n'est plus ça, que l'équipe est rincée... Mais oublier tout le reste, franchement....
En janvier c'était même inconcevable d'imaginer finir troisièmes.

Par ailleurs ODO n'a pas du tout la réputation d'un entraîneur sans idée de jeu, demandez aux dijonnais.
:super:
:super:

Regretter Battles c'est compliqué quand même, ne serait-ce que pour la tête qu'il faisait, à te déprimer même si tu as gagné à l'euromillion et que tu es sur un yacht rempli de coke et de putes
ForeverGreen
Messages : 15891
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par ForeverGreen »

Quelques heures et une bonne nuit de sommeil plus tard et je suis toujours dégoûté, frustré et surtout partagé. Dégoûté et frustré parce que tous les éléments étaient réunis pour qu'on soit en L1 aujourd'hui, le plus dur, qu'Angers ne gagne pas, était fait, et on a foiré le plus facile. Partagé sur comment on l'a foiré.

D'un côté, on a eu un manque extrême de clairvoyance dans la finition des actions : innombrables décalages oubliés, souvent par Mbuku ou Bouchouari, parfois par Chambost, qui auraient ouvert le chemin du un contre un, le centre de Moueffek que personne ne coupe alors qu'il est parfait, Cardona et Cafaro, lancés parfaitement seuls en un contre un avec le gardien après un appel tranchant et qui freinent leurs courses pour finalement être devancés/repris par le défenseur malgré plusieurs mètres d'avance, etc.

Mais de l'autre, on a clairement eu le matos et on a aussi eu un manque de réussite, entre la barre, les deux sauvetages sur la ligne et plus généralement la multitude d'occasions. On finit le match avec 28 frappes, quand même ! On a archi-dominé, on peut émettre des critiques sur les joueurs qui n'ont pas tout bien fait, mais on ne peut pas dire qu'on ne s'est pas donné les moyens de gagner, tout de même.
Dernière modification par ForeverGreen le 18 mai 2024, 15:10, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdu83
Messages : 534
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par vertdu83 »

Pat 42 a écrit : 18 mai 2024, 10:27
Pat 42 a écrit : 17 mai 2024, 23:18 Même pas capable de faire le boulot.
Vous méritez ce qui vous arrive.
On s'est chié dessus dans le sprint final.
Saison terminée vendredi prochain, sans mental et intelligence de jeu on ne peut pas être de vrais compétiteurs.
On a vu un festival de stupidité footballistique ce soir. De la précipitation, du jeu hyper brouillon façon Batlles, des décisions d'un niveau proche d'un QI 0.
Je suis (encore une fois) détruit, j'en ai marre de me prendre des clims énormes depuis 30 ans.
ll y avait juste à gagner contre le 19ème de ligue 2, déjà condamné.
Là c'est fini.
Je serai sûrement au stade, je vais mettre des jours à me remobiliser, mais eux seront-ils là ? J'en doute fort. Énormément même.
Ces mecs n'ont pas les couilles, ni le niveau.
3ème, c'est même bien trop beau pour eux.
Plein le c.. Envie de tout envoyer bouler.
Bon, je me quote, car j'ai vraiment exprimé de façon acerbe mon seum et ma frustration hier. C'était du même acabi que ce que les Verts nous ont offert comme scénario hier. Toutes mes excuses.

Maintenant, je vais essayer de revenir sur ce match en étant plus pondéré, mais aussi en mode thérapie psy activée. Car ce sale gout de clim non-révisée mais usée jusqu'à la moële depuis 30 ans (pour moi, beaucoup plus pour certains) et cette quasi nuit blanche qui a suivi, mêlée de rage, désespoir, abattement et illusions (quasi) perdues, sont d'une souffrance affreuse et horrible, que je déteste ressentir (je dois cependant être maso, car depuis 93 j'en ai bouffé des clims dégueulasses comme celle d'hier encore). je le demande bien ce qu'on a pu faire aux dieux du foot pour nous infliger des ascenseurs émotionnels pareils, avec dans 85% des cas (pour rester optimiste) une issue en mode douche de glaçons dans la tronche.
Pour moi, on paye sur ce match, mais aussi les 3 derniers, le retard pris depuis le début de saison, entre le mercato estival raté, la préparation physique ratée, ce stage lunaire à la Plage ou personne ne voulait aller sauf nous (alors que les terrains étaient impraticables) et cette tactique et cet obscurantisme du coach de l'époque ayant conduit à une absence totale de fond de jeu jusqu'à l'arrivée de ODO, et enfin ce manque flagrant d'exigence demandé aux joueurs ayant conduit à des prestations insipides et sans grinta durant de long mois. Les points perdus sur cette période et le retard astronomique sur Angers nous laissaient avec un handicap beaucoup trop grand, et c'est déjà incroyable d'avoir réussi à se remettre en selle et à remonter jusqu'aux portes de la seconde place. Même si j'ai envie d'hurler mon désespoir depuis hier soir, je me dois de me faire violence et de ne pas oublier ça. Cependant, les efforts entrepris par le groupe suite à l'arrivée de ODO étaient colossaux, et se sont payés dans la dernière ligne droite. Physiquement l'équipe n'y est plus, et bien plus que les autres équipes. Et mentalement tout a été consommé jusqu'à Bordeaux, et depuis les joueurs craquent lors de secondes périodes où ils se révèlent incapables de résister aux vagues adverses. On ajoute à ça une scoumoune toute stéphanoise de voir nos joueurs se blesser les uns après les autres pendant que nos adversaires finissent avec leur effectif au complet.

Sur le match d'hier, j'ai vu une équipe qui a fait de son mieux, sans l'ombre d'un doute. Elle a dominé, a eu cette volonté d'aller continuellement de l'avant, s'est découverte, a pris des risques. En théorie les ingrédients étaient là, mais ça n'a pas marché. Pire, on a perdu chez le 19ème, condamné et sans rien à jouer, qui a fait 3 tirs cadrés dans la partie. Alors pourquoi ?
  • Tout d'abord je pense que l'absence de fraicheur mentale et physique a conduit les joueurs à s'épuiser sur le terrain, par manque d'intelligence tactique et footballistique. A commencer par le pressing de première mi-temps, qui ne m'a pas paru coordonné, pas en bloc. Alors certes au début on avait l'illusion que ça fonctionnait, avec quelques bonnes récupérations hautes, mais au fil du match nos joueurs se sont révélés de moins en moins capables de récupérer proprement le ballon, laissant QRM le remonter de plus en plus facilement jusque devant nos buts.
  • Offensivement ensuite, on a manqué cruellement d'intelligence de jeu et de précision. Combien de centres ratés, notamment en seconde période, alors qu'on avait des joueurs démarqués (le centre de Moueffek... Mon Dieu...). Combien de longs ballons envoyés alors qu'en face on a 2 tours en défense centrale. Combien d'erreurs techniques notamment sur les CPA, il n'y en a pas eu un seul de bien tiré. Et puis on a manqué d'esprit tueur... Quand tu fais 21 tirs non cadrés, c'est irrémédiable à ce niveau.
  • De plus, l'envie de bien faire s'est traduite par de la précipitation et presque de la panique au lieu de pragmatisme et de contrôle. On a joué comme une équipe sans expérience et on est venu se casser bêtement les dents sur le mur pourtant friable érigé par l'adversaire. Et comme en face la réussite était présente, avec notamment un gardien qui sort le match de sa vie, ça a suffit pour finalement perdre un match imperdable.
  • Enfin, le mental des joueurs, qui était la pierre angulaire depuis l'arrivée de ODO, semble vraiment affecté. On ne sent plus le sentiment d'âme, la volonté de transpercer les filets adverses, où le sens du sacrifice quand les difficultés se présentent. C'est surtout vrai en seconde période, comme lors des deux matchs précédents. Et ça ne pardonne pas.
Bref, pour résumer, on est cuits. Physiquement et mentalement. On a beau n'avoir qu'un match par semaine, cette équipe se montre incapable de récupérer et de gérer ses efforts et son endurance physique et mentale. Le sprint final a été lancé de trop loin, il n'y a plus rien dans les chaussettes. En ce sens je suis très pessimiste pour les barrages. Que ce soit le PFC ou Rodez, on jouera une équipe qui ne lâchera rien, qui aime garder le ballon, et qui saura nous faire déjouer comme ils l'ont déjà fait toute la saison. Nos joueurs vont donc devoir puiser dans leurs maigres réserves pour faire face, et malheureusement je ne les en sens pas capables. Je serai néanmoins présent vendredi dans le kop, en espérant un sursaut d'orgueil. Et enfin l'arrêt de cette poisse perpétuelle qui colle à notre peau de supporter vert depuis trop longtemps maintenant. On a assez dégusté, il serait temps que la tendance s'inverse enfin.


Les trop nombreuses blessures ,aussi, nous handicapent terriblement, on l'a encore vu hier avec Larsonneur, sinon ,je suis entièrement d'accord avec toi
s
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit : 18 mai 2024, 15:03 Quelques heures et une bonne nuit de semaine plus tard et je suis toujours dégoûté, frustré et surtout partagé. Dégoûté et frustré parce que tous les éléments étaient réunis pour qu'on soit en L1 aujourd'hui, le plus dur, qu'Angers ne gagne pas, était fait, et on a foiré le plus facile. Partagé sur comment on l'a foiré.

D'un côté, on a eu un manque extrême de clairvoyance dans la finition des actions : innombrables décalages oubliés, souvent par Mbuku ou Bouchouari, parfois par Chambost, qui auraient ouvert le chemin du un contre un, le centre de Moueffek que personne ne coupe alors qu'il est parfait, Cardona et Cafaro, lancés parfaitement seuls en un contre un avec le gardien après un appel tranchant et qui freinent leurs courses pour finalement être devancés/repris par le défenseur malgré plusieurs mètres d'avance, etc.

Mais de l'autre, on a clairement eu le matos et on a aussi eu un manque de réussite, entre la barre, les deux sauvetages sur la ligne et plus généralement la multitude d'occasions. On finit le match avec 28 frappes, quand même ! On a archi-dominé, on peut émettre des critiques sur les joueurs qui n'ont pas tout bien fait, mais on ne peut pas dire qu'on ne s'est pas donné les moyens de gagner, tout de même.
+1
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
l.angevert
Messages : 927
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par l.angevert »

Salut à tous,
Pas voulu réagir à chaud hier mais j’ai encore plus mal à la tête aujourd’hui….😢
Nous sommes passés au travers des 3 fameuses finales alors qu’on avait la montée directe quasi assurée.
1 match raté ça peut arriver, 3 matchs consécutifs ce n’est plus du hasard.
Il aurait simplement fallu en gagner au moins un. Mais avec des « si » on met Sainté en ligue 1…
Nos joueurs sont plein de bonne volonté mais n’ont pas le mental pour arracher la victoire.
Je suis pessimiste tant pour le pré-barrage que pour le barrage car je ne vois pas d’esprit comando chez nos joueurs, dommage car on a pas toujours la chance de pouvoir se rattraper 😞
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par squaty »

Sorgho a écrit : 18 mai 2024, 14:10 Quelqu'un a le résumé vidéo du match d'hier?
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par squaty »

NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 14:06
moimeme a écrit : 18 mai 2024, 13:41 Certains s'offusquent ici qu'on insulte et qu'on critique les joueurs ?
Pour les insultes, je suis totalement d'accord. Elles n'ont pas lieu d'être.
Pour les critiques, en revanche, elles sont justifiées.
On parle quand même d'une équipe, qui devait battre l'avant-dernier déjà relégué, pour monter en L1. Et qui perd ! Même pas match nul. Donc c'est bien que cette équipe a failli. Que ce soit physique, mental ou technique (ou les 3 à la fois), c'est un fait !
Au passage, Angers hier c'est quand même pas beaucoup mieux. Ne pas réussir à gagner chez soi devant le 15eme de L2, c'est chaud qd même.
Le même QRM qui a battu Auxerre chez lui, il faut arrêter de sous estimer nos adversaires.

Ils ont joué le jeu bravo à eux. Si on avait gagné peut être que l'on serait monté car en fait personne ne sera jamais si Angers à arrêté de joué lorsque l'on a été mené car on devait mettre deux buts pour l'emporter. Puis franchement si on monte en gagnant j'aurais été le plus heureux, mais Angers aurait pu se les bouffer car il y a un pénalty flagrant pour Angers hier.
vertdu83
Messages : 534
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertdu83 »

la buse a écrit : 18 mai 2024, 11:28
Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:49
Old green a écrit : 18 mai 2024, 10:44
Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:31
Old green a écrit : 18 mai 2024, 09:47
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Mais avant cela, Dupraz et Batlles ont tué complément ce gamin. Perrin depuis sa prise de fonction a été complice.

Comment tu peux avoir confiance en toi quand tu évolues dans un club ou personne n'a confiance en toi ?

Et si effectivement tu penses que ton gardien remplaçant n'est pas apte à suppléer ton gardien titulaire, bein tu prends un remplaçant plutôt que de dire que ton effectif est taillé pour jouer la montée.
ne pas faire jouer un joueur parce qu on le trouve mauvais c est pas le tuer faut pas exagérer Si le joueur est bon même dans l adversité même dans les coups dur s il est bon il se relève. Regarde Janot on lui a mis combien de gardien dans les pattes mais sans être un top gardien de L1 au même âge il était meilleur que Green. On verra la carrière de green post Sainté mais je ne suis pas sur qu elle soit folichone. Et puis si 3 entraîneurs différents Battles. Dupraz et ODO ne te font pas confiance c est bien qu il y a un soucis. Qu il y est un problème avec un entraîneur je veux bien mais avec 3...
La seconde partie de mon message : alors tu prends un remplaçant parce que tu joues la montée et que ton titulaire s'est blessé. Mais tu ne te mets pas dans la situation à devoir faire jouer ton gardien titulaire sur une jambe pour faire jouer Green le match d'après parce que as aggravé sa blessure.. ODO a fait une connerie énorme sur ce coup.
ODO + les préparateurs physiques + Larsonneur qui aurait du accepter de se reposer.
Je persiste à penser qu'on aurait battu Rodez avec Green, Larsonneur n'ayant pu correctement se détendre sur le seul tir cadré adverse.





Ou as tu vu un tir cadré ,parce que , moi , j'ai vu un tir anodin dévié , par Petrot au ras du poteau
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par moimeme »

NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 14:06
moimeme a écrit : 18 mai 2024, 13:41 Certains s'offusquent ici qu'on insulte et qu'on critique les joueurs ?
Pour les insultes, je suis totalement d'accord. Elles n'ont pas lieu d'être.
Pour les critiques, en revanche, elles sont justifiées.
On parle quand même d'une équipe, qui devait battre l'avant-dernier déjà relégué, pour monter en L1. Et qui perd ! Même pas match nul. Donc c'est bien que cette équipe a failli. Que ce soit physique, mental ou technique (ou les 3 à la fois), c'est un fait !
Au passage, Angers hier c'est quand même pas beaucoup mieux. Ne pas réussir à gagner chez soi devant le 15eme de L2, c'est chaud qd même.
Certes. Mais la chance a choisi son camp. une fois de plus, ce n'est pas le notre...
Diony qui marque à la 90e à Annecy. Nous, on tire sur la barre. Notre gardien se blesse...
A ce propos, je pense que Larso était blessé au moment de l'égalisation guingampaise. Son non plongeon sur la tête bretonne est étrange. Et pareil sur le but de Rodez. Et pour couronner le tout, il est remplacé pour le dernier match par son remplaçant : on pouvait espérer que pour Green, pour une fois, ça sourit un peu... ben non, il se rate, comme pour donner raison à tous ceux qui redoutaient sa présence dans les cages. Y'a que nous, pour qui l'absence du gardien titulaire est une cata. A l'inverse, quand un numéro 2 joue contre nous, il fait le match de sa vie.
Conclusion : Je continue de croire que ce club est maudit.
Dernière modification par moimeme le 18 mai 2024, 15:31, modifié 1 fois.
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sorgho »

Poteau droit a écrit : 18 mai 2024, 14:12
Sorgho a écrit : 18 mai 2024, 14:10 Quelqu'un a le résumé vidéo du match d'hier?
Merci, ainsi qu'à Squaty
Sorgho
Messages : 824
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sorgho »

https://twitter.com/WinamaxSport/status ... WOqgw&s=19

C'est tellement ça :mrgreen: même si ça fait ch*** :snif:
vertdu83
Messages : 534
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertdu83 »

ForeverGreen a écrit : 18 mai 2024, 15:03 Quelques heures et une bonne nuit de sommeil plus tard et je suis toujours dégoûté, frustré et surtout partagé. Dégoûté et frustré parce que tous les éléments étaient réunis pour qu'on soit en L1 aujourd'hui, le plus dur, qu'Angers ne gagne pas, était fait, et on a foiré le plus facile. Partagé sur comment on l'a foiré.

D'un côté, on a eu un manque extrême de clairvoyance dans la finition des actions : innombrables décalages oubliés, souvent par Mbuku ou Bouchouari, parfois par Chambost, qui auraient ouvert le chemin du un contre un, le centre de Moueffek que personne ne coupe alors qu'il est parfait, Cardona et Cafaro, lancés parfaitement seuls en un contre un avec le gardien après un appel tranchant et qui freinent leurs courses pour finalement être devancés/repris par le défenseur malgré plusieurs mètres d'avance, etc.

Mais de l'autre, on a clairement eu le matos et on a aussi eu un manque de réussite, entre la barre, les deux sauvetages sur la ligne et plus généralement la multitude d'occasions. On finit le match avec 28 frappes, quand même ! On a archi-dominé, on peut émettre des critiques sur les joueurs qui n'ont pas tout bien fait, mais on ne peut pas dire qu'on ne s'est pas donné les moyens de gagner, tout de même.


Je pense exactement comme toi ,on a fait u bon match, mais la poisse qui nous suit les 3derniers matchs nous empêche de monter , sans compter les blessures On tremble maintenant pour Cardonna
Dernière modification par vertdu83 le 18 mai 2024, 15:36, modifié 1 fois.
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par moimeme »

Sorgho a écrit : 18 mai 2024, 15:26 https://twitter.com/WinamaxSport/status ... WOqgw&s=19

C'est tellement ça :mrgreen: même si ça fait ch*** :snif:
Excellent :hehe:
ggspirit
Messages : 1176
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par ggspirit »

VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 14:44
ggspirit a écrit : 18 mai 2024, 14:40
old_side a écrit : 18 mai 2024, 13:41
Almanzor a écrit : 18 mai 2024, 11:29
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 10:41
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:40
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Vous avez raison, on va leur faire une putain de statue pour leur capacité à se sublimer au moment le plus important de la saison.
On s en fout de leur faire une statue ou pas
Hier on domine le match, on fait ce qu il faut sauf dans les deux surfaces où on concède deux occasions pour deux buts avec une défense pas assez attentive et un gardien niveau nationale 2
Et dans l autre surface où on bouffe un nombre d occasions incroyables
On se croirait revenu au temps de battles sur ce point là
+42000 comme l'a dit ODO, aucun tueur dans les surfaces adverses, un jeu offensif trop compliqué ...nous n'avons pas de vrai 9
Plutôt que de fusiller ses attaquants, ODO pourrait réfléchir sur l'absence de fond de jeu de son équipe, ses choix tactiques, ses choix de joueurs... parce qu'à part amener de la hargne, c'est assez pauvre son coaching.
Accessoirement, ils sont tous dans le même bateaux donc se dédouaner c'est vraiment pas classe.
L'an dernier, on jouait bien mieux même si on était fragile derrière. Batlles a payé le recrutement et la blessure de Larso mais je continue de penser que c'est un bien meilleur entraîneur que son successeur
Voilà un avis que je partage totalement. Battles avait des idées de jeu, il savait prendre des risques et on ne s'ennuyait pas, on marquait des buts. Il a bien été victime du trou d'air causé par les blessures des joueurs majeurs. ODO est un entraîneur fade et sans idées .Si ça marche tant mieux, mais quand ça ne va plus, il ne sait plus quoi faire et donc il ne fait rien. Toujours les mêmes joueurs, jamais de caoching audacieux, jamais se risquer à faire rentrer un jeune. Et cet avis je l'ai depuis sa nomination, je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour l'exprimer.
J'adore ce genre de commentaire, que tu n'aurais jamais écrit si on avait gagné hier.... :mrgreen: :mrgreen:
Évidemment que je ne l'aurais pas écrit, je ne vois pas l'intérêt si on avait gagné. Je profite de la défaite pour exprimer une fois de plus ce que je pense de lui. Cela dit , je respecte ceux qui l'admirent.
vertdu83
Messages : 534
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par vertdu83 »

squaty a écrit : 18 mai 2024, 15:19
NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 14:06
moimeme a écrit : 18 mai 2024, 13:41 Certains s'offusquent ici qu'on insulte et qu'on critique les joueurs ?
Pour les insultes, je suis totalement d'accord. Elles n'ont pas lieu d'être.
Pour les critiques, en revanche, elles sont justifiées.
On parle quand même d'une équipe, qui devait battre l'avant-dernier déjà relégué, pour monter en L1. Et qui perd ! Même pas match nul. Donc c'est bien que cette équipe a failli. Que ce soit physique, mental ou technique (ou les 3 à la fois), c'est un fait !
Au passage, Angers hier c'est quand même pas beaucoup mieux. Ne pas réussir à gagner chez soi devant le 15eme de L2, c'est chaud qd même.
Le même QRM qui a battu Auxerre chez lui, il faut arrêter de sous estimer nos adversaires.

Ils ont joué le jeu bravo à eux. Si on avait gagné peut être que l'on serait monté car en fait personne ne sera jamais si Angers à arrêté de joué lorsque l'on a été mené car on devait mettre deux buts pour l'emporter. Puis franchement si on monte en gagnant j'aurais été le plus heureux, mais Angers aurait pu se les bouffer car il y a un pénalty flagrant pour Angers hier.


A 2 0 ,je vouais , et j'espérais , même qu'Angers marque et gagne pour ne pas avoir de regrets
Répondre