[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mitoraj
Messages : 335
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Mitoraj »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:19
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:17 Pourquoi ODO a-t-il à nouveau titularisé Briançon qui est en grosse difficulté.
Parce que c'est le seul pourvu de testicules ?
Nadé et Batu ont subi des orchidectomies?
Pat 42
Messages : 7251
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Pat 42 »

Pat 42 a écrit : 17 mai 2024, 23:18 Même pas capable de faire le boulot.
Vous méritez ce qui vous arrive.
On s'est chié dessus dans le sprint final.
Saison terminée vendredi prochain, sans mental et intelligence de jeu on ne peut pas être de vrais compétiteurs.
On a vu un festival de stupidité footballistique ce soir. De la précipitation, du jeu hyper brouillon façon Batlles, des décisions d'un niveau proche d'un QI 0.
Je suis (encore une fois) détruit, j'en ai marre de me prendre des clims énormes depuis 30 ans.
ll y avait juste à gagner contre le 19ème de ligue 2, déjà condamné.
Là c'est fini.
Je serai sûrement au stade, je vais mettre des jours à me remobiliser, mais eux seront-ils là ? J'en doute fort. Énormément même.
Ces mecs n'ont pas les couilles, ni le niveau.
3ème, c'est même bien trop beau pour eux.
Plein le c.. Envie de tout envoyer bouler.
Bon, je me quote, car j'ai vraiment exprimé de façon acerbe mon seum et ma frustration hier. C'était du même acabi que ce que les Verts nous ont offert comme scénario hier. Toutes mes excuses.

Maintenant, je vais essayer de revenir sur ce match en étant plus pondéré, mais aussi en mode thérapie psy activée. Car ce sale gout de clim non-révisée mais usée jusqu'à la moële depuis 30 ans (pour moi, beaucoup plus pour certains) et cette quasi nuit blanche qui a suivi, mêlée de rage, désespoir, abattement et illusions (quasi) perdues, sont d'une souffrance affreuse et horrible, que je déteste ressentir (je dois cependant être maso, car depuis 93 j'en ai bouffé des clims dégueulasses comme celle d'hier encore). je le demande bien ce qu'on a pu faire aux dieux du foot pour nous infliger des ascenseurs émotionnels pareils, avec dans 85% des cas (pour rester optimiste) une issue en mode douche de glaçons dans la tronche.
Pour moi, on paye sur ce match, mais aussi les 3 derniers, le retard pris depuis le début de saison, entre le mercato estival raté, la préparation physique ratée, ce stage lunaire à la Plage ou personne ne voulait aller sauf nous (alors que les terrains étaient impraticables) et cette tactique et cet obscurantisme du coach de l'époque ayant conduit à une absence totale de fond de jeu jusqu'à l'arrivée de ODO, et enfin ce manque flagrant d'exigence demandé aux joueurs ayant conduit à des prestations insipides et sans grinta durant de long mois. Les points perdus sur cette période et le retard astronomique sur Angers nous laissaient avec un handicap beaucoup trop grand, et c'est déjà incroyable d'avoir réussi à se remettre en selle et à remonter jusqu'aux portes de la seconde place. Même si j'ai envie d'hurler mon désespoir depuis hier soir, je me dois de me faire violence et de ne pas oublier ça. Cependant, les efforts entrepris par le groupe suite à l'arrivée de ODO étaient colossaux, et se sont payés dans la dernière ligne droite. Physiquement l'équipe n'y est plus, et bien plus que les autres équipes. Et mentalement tout a été consommé jusqu'à Bordeaux, et depuis les joueurs craquent lors de secondes périodes où ils se révèlent incapables de résister aux vagues adverses. On ajoute à ça une scoumoune toute stéphanoise de voir nos joueurs se blesser les uns après les autres pendant que nos adversaires finissent avec leur effectif au complet.

Sur le match d'hier, j'ai vu une équipe qui a fait de son mieux, sans l'ombre d'un doute. Elle a dominé, a eu cette volonté d'aller continuellement de l'avant, s'est découverte, a pris des risques. En théorie les ingrédients étaient là, mais ça n'a pas marché. Pire, on a perdu chez le 19ème, condamné et sans rien à jouer, qui a fait 3 tirs cadrés dans la partie. Alors pourquoi ?
  • Tout d'abord je pense que l'absence de fraicheur mentale et physique a conduit les joueurs à s'épuiser sur le terrain, par manque d'intelligence tactique et footballistique. A commencer par le pressing de première mi-temps, qui ne m'a pas paru coordonné, pas en bloc. Alors certes au début on avait l'illusion que ça fonctionnait, avec quelques bonnes récupérations hautes, mais au fil du match nos joueurs se sont révélés de moins en moins capables de récupérer proprement le ballon, laissant QRM le remonter de plus en plus facilement jusque devant nos buts.
  • Offensivement ensuite, on a manqué cruellement d'intelligence de jeu et de précision. Combien de centres ratés, notamment en seconde période, alors qu'on avait des joueurs démarqués (le centre de Moueffek... Mon Dieu...). Combien de longs ballons envoyés alors qu'en face on a 2 tours en défense centrale. Combien d'erreurs techniques notamment sur les CPA, il n'y en a pas eu un seul de bien tiré. Et puis on a manqué d'esprit tueur... Quand tu fais 21 tirs non cadrés, c'est irrémédiable à ce niveau.
  • De plus, l'envie de bien faire s'est traduite par de la précipitation et presque de la panique au lieu de pragmatisme et de contrôle. On a joué comme une équipe sans expérience et on est venu se casser bêtement les dents sur le mur pourtant friable érigé par l'adversaire. Et comme en face la réussite était présente, avec notamment un gardien qui sort le match de sa vie, ça a suffit pour finalement perdre un match imperdable.
  • Enfin, le mental des joueurs, qui était la pierre angulaire depuis l'arrivée de ODO, semble vraiment affecté. On ne sent plus le sentiment d'âme, la volonté de transpercer les filets adverses, où le sens du sacrifice quand les difficultés se présentent. C'est surtout vrai en seconde période, comme lors des deux matchs précédents. Et ça ne pardonne pas.
Bref, pour résumer, on est cuits. Physiquement et mentalement. On a beau n'avoir qu'un match par semaine, cette équipe se montre incapable de récupérer et de gérer ses efforts et son endurance physique et mentale. Le sprint final a été lancé de trop loin, il n'y a plus rien dans les chaussettes. En ce sens je suis très pessimiste pour les barrages. Que ce soit le PFC ou Rodez, on jouera une équipe qui ne lâchera rien, qui aime garder le ballon, et qui saura nous faire déjouer comme ils l'ont déjà fait toute la saison. Nos joueurs vont donc devoir puiser dans leurs maigres réserves pour faire face, et malheureusement je ne les en sens pas capables. Je serai néanmoins présent vendredi dans le kop, en espérant un sursaut d'orgueil. Et enfin l'arrêt de cette poisse perpétuelle qui colle à notre peau de supporter vert depuis trop longtemps maintenant. On a assez dégusté, il serait temps que la tendance s'inverse enfin.
Wert
Messages : 8119
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Wert »

Old green a écrit : 18 mai 2024, 09:47
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Mais avant cela, Dupraz et Batlles ont tué complément ce gamin. Perrin depuis sa prise de fonction a été complice.

Comment tu peux avoir confiance en toi quand tu évolues dans un club ou personne n'a confiance en toi ?

Et si effectivement tu penses que ton gardien remplaçant n'est pas apte à suppléer ton gardien titulaire, bein tu prends un remplaçant plutôt que de dire que ton effectif est taillé pour jouer la montée.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
ggspirit
Messages : 1176
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par ggspirit »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 10:20
Almanzor a écrit : 18 mai 2024, 10:09
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:44
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Désolé les amis, mais on est sur un forum pour donner notre avis non ?
Je veux bien reconnaitre l'énorme apport d'ODO dans notre très belle 2ème partie de saison, aucun doute là dessus, notamment sur sa capacité à fédérer.
Par contre, je maintiens, et on peut me traiter de footix si on est en manque d'arguments pas de problème, mais je ne vois pas ODO capable de répondre tactiquement en cours de match.

Green en prend plein la tête (et à juste titre hier), mais on lui montre face à Rodez qu'on ne croit pas en lui.
Ce n'est pas la faute de Green si on ne gagne AUCUN de nos 3 derniers matchs, ouvrez les yeux ! Et sans un Cardona génial, on perd contre Bordeaux..
C'est normal de critiquer après une aussi grosse désillusion. Après certains adorent mettre le coach et les joueurs plus bas que terre dès qu'on retourne dans notre boui-boui malheureusement habituel. Justement si tu es supporter des Verts, tu vas au-delà : déjà quand tu es supporter tu es masochiste mais des Verts :mrgreen:
J'espère encore qu'on montera mais notre dynamique n'est pas bonne.
Pourvu que Kilmer signe...
Je vais te faire gagner du temps. J'ai plus de 3700 messages à mon actif, PAS UN où je critique un joueur ou un coach (sur les coachs je les défends au contraire parce que je crois au travail et au temps donné).
Même Green qui doit être bien triste aujourd'hui, et qu'on a pas mis dans les meilleures conditions non plus.
J'ai 57 ans donc pas de problème, ce n'est pas les victoires ou les défaites qui me feront être plus ou moins supporter du club, le virus est attrapé et je crains que je mourrai avec..

N'empêche que pour moi un forum sert à échanger, avec arguments, et respect de ses interlocuteurs, et sans avoir à se faire traiter de footix comme seul contre argument.

Pour finir je n'adulais pas ODO avant, pas plus qu'un joueur (j'ai passé l'âge), et je dézingue pas plus aujourd'hui. Je donne mon avis et continuerai à le faire à chaque fois qu'il me plaira.

Bon, je te rejoins sur un point, vite que le club soit racheté et qu'on puisse espérer un projet plus clair avec plus de compétences à tous les étages.
Ton attitude est louable, il faut des sages pour tempérer la colère des autres. Je fais partie des "critiqueurs" , c'est une façon comme une autre d'évacuer sa colère.
Si un forum sert à échanger dans un respect mutuel, la critique envers les joueurs ou l'entraîneur fait partie du jeu et ne dois pas être considérée comme une attitude négative.
Ce qui est négatif, c'est l'intolérance de l'avis des autres.
Wert
Messages : 8119
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Wert »

martien a écrit : 18 mai 2024, 09:56
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:52
martien a écrit : 18 mai 2024, 09:39
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:30 Avec le effectif qu'on a on fait une saison moyenne
Batlles a échoué
ODO montre des limites.

Avec bcp moins de matos, certains entraîneurs ont fait de belles choses. A méditer.
Pas simple à Sainte où la pression est forte, mais c'est le boulot d'un coach d avoir 2 ou 3 systèmes de jeu, ou des réponses pour chaque situation adverse.
Pour les limites d'ODO...

Mouais, je trouve ça un peu dur. Parce qu'il a fait quelque chose d'incroyable en deuxième partie de saison, mais une telle série a forcément pris beaucoup d'énergie aux joueurs. L'équipe est rincée. Physiquement et mentalement. Mais ça me semble difficile de l'imputer au coach qui justement avait remis les têtes à l'endroit. Moi je l'impute plutôt aux dirigeants qui nous ont fait perdre encore une moitié de saison, et qui nous ont obligés à faire la course pendant les derniers pour rattraper ça, avec ce que ça implique.

Nos concurrents ont fait un marathon, nous on a dû faire un sprint ininterrompu pendant une demi-saison.
Tout a fait d'accord avec toi, le principal problème vient de nos dirigeants, avec un effectif mal construit (pas de joueurs pour prendre la profondeur notamment) et comme d'habitude pas de moyens financiers donnés l'été. Avec Cardona dès le départ on montait facile.
Je ne tombe pas sur ODO qui nous fait "revivre" l'effectif et permettre d'être toujours en course pour la montée, j'émets juste des doutes sur ce que je pense être ses limites, il ne gagne pas de match par ses coachings, et ne prend pas bcp de risques en match, et dans ses constitutions de groupe.
ODO est le principal artisan de notre fin de saison, avec Cardona et Larsonneur, mais on peut quand même lui trouver quelques points faibles non ?
Il a une très grande part dans notre réussite, mais il a aussi, selon moi, sa part dans les derniers matchs où on est incapables de gagner et de perturber plus sérieusement nos adversaires.
D'accord, je comprends mieux ton propos ! :super:
Mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu faire hier par exemple.

Ne pas se priver de son meilleur défenseur central : Batu ?

Un système avec des latéraux plus offensifs: Maçon à gauche et Appiah à droite

Est ce qu'on paye pas le fait d'avoir totalement écarté des joueurs comme Fomba, Rivera voir un jeune comme Amougou, car l'effectif est fatigué physiquement et psychologiquement.

Commencer le match àvec Cafaro qui pour moi est indispensable.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Keiran
Messages : 2369
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Keiran »

Pat 42 a écrit : 18 mai 2024, 10:27
Pat 42 a écrit : 17 mai 2024, 23:18 Même pas capable de faire le boulot.
Vous méritez ce qui vous arrive.
On s'est chié dessus dans le sprint final.
Saison terminée vendredi prochain, sans mental et intelligence de jeu on ne peut pas être de vrais compétiteurs.
On a vu un festival de stupidité footballistique ce soir. De la précipitation, du jeu hyper brouillon façon Batlles, des décisions d'un niveau proche d'un QI 0.
Je suis (encore une fois) détruit, j'en ai marre de me prendre des clims énormes depuis 30 ans.
ll y avait juste à gagner contre le 19ème de ligue 2, déjà condamné.
Là c'est fini.
Je serai sûrement au stade, je vais mettre des jours à me remobiliser, mais eux seront-ils là ? J'en doute fort. Énormément même.
Ces mecs n'ont pas les couilles, ni le niveau.
3ème, c'est même bien trop beau pour eux.
Plein le c.. Envie de tout envoyer bouler.
Bon, je me quote, car j'ai vraiment exprimé de façon acerbe mon seum et ma frustration hier. C'était du même acabi que ce que les Verts nous ont offert comme scénario hier. Toutes mes excuses.

Maintenant, je vais essayer de revenir sur ce match en étant plus pondéré, mais aussi en mode thérapie psy activée. Car ce sale gout de clim non-révisée mais usée jusqu'à la moële depuis 30 ans (pour moi, beaucoup plus pour certains) et cette quasi nuit blanche qui a suivi, mêlée de rage, désespoir, abattement et illusions (quasi) perdues, sont d'une souffrance affreuse et horrible, que je déteste ressentir (je dois cependant être maso, car depuis 93 j'en ai bouffé des clims dégueulasses comme celle d'hier encore). je le demande bien ce qu'on a pu faire aux dieux du foot pour nous infliger des ascenseurs émotionnels pareils, avec dans 85% des cas (pour rester optimiste) une issue en mode douche de glaçons dans la tronche.
Pour moi, on paye sur ce match, mais aussi les 3 derniers, le retard pris depuis le début de saison, entre le mercato estival raté, la préparation physique ratée, ce stage lunaire à la Plage ou personne ne voulait aller sauf nous (alors que les terrains étaient impraticables) et cette tactique et cet obscurantisme du coach de l'époque ayant conduit à une absence totale de fond de jeu jusqu'à l'arrivée de ODO, et enfin ce manque flagrant d'exigence demandé aux joueurs ayant conduit à des prestations insipides et sans grinta durant de long mois. Les points perdus sur cette période et le retard astronomique sur Angers nous laissaient avec un handicap beaucoup trop grand, et c'est déjà incroyable d'avoir réussi à se remettre en selle et à remonter jusqu'aux portes de la seconde place. Même si j'ai envie d'hurler mon désespoir depuis hier soir, je me dois de me faire violence et de ne pas oublier ça. Cependant, les efforts entrepris par le groupe suite à l'arrivée de ODO étaient colossaux, et se sont payés dans la dernière ligne droite. Physiquement l'équipe n'y est plus, et bien plus que les autres équipes. Et mentalement tout a été consommé jusqu'à Bordeaux, et depuis les joueurs craquent lors de secondes périodes où ils se révèlent incapables de résister aux vagues adverses. On ajoute à ça une scoumoune toute stéphanoise de voir nos joueurs se blesser les uns après les autres pendant que nos adversaires finissent avec leur effectif au complet.

Sur le match d'hier, j'ai vu une équipe qui a fait de son mieux, sans l'ombre d'un doute. Elle a dominé, a eu cette volonté d'aller continuellement de l'avant, s'est découverte, a pris des risques. En théorie les ingrédients étaient là, mais ça n'a pas marché. Pire, on a perdu chez le 19ème, condamné et sans rien à jouer, qui a fait 3 tirs cadrés dans la partie. Alors pourquoi ?
  • Tout d'abord je pense que l'absence de fraicheur mentale et physique a conduit les joueurs à s'épuiser sur le terrain, par manque d'intelligence tactique et footballistique. A commencer par le pressing de première mi-temps, qui ne m'a pas paru coordonné, pas en bloc. Alors certes au début on avait l'illusion que ça fonctionnait, avec quelques bonnes récupérations hautes, mais au fil du match nos joueurs se sont révélés de moins en moins capables de récupérer proprement le ballon, laissant QRM le remonter de plus en plus facilement jusque devant nos buts.
  • Offensivement ensuite, on a manqué cruellement d'intelligence de jeu et de précision. Combien de centres ratés, notamment en seconde période, alors qu'on avait des joueurs démarqués (le centre de Moueffek... Mon Dieu...). Combien de longs ballons envoyés alors qu'en face on a 2 tours en défense centrale. Combien d'erreurs techniques notamment sur les CPA, il n'y en a pas eu un seul de bien tiré. Et puis on a manqué d'esprit tueur... Quand tu fais 21 tirs non cadrés, c'est irrémédiable à ce niveau.
  • De plus, l'envie de bien faire s'est traduite par de la précipitation et presque de la panique au lieu de pragmatisme et de contrôle. On a joué comme une équipe sans expérience et on est venu se casser bêtement les dents sur le mur pourtant friable érigé par l'adversaire. Et comme en face la réussite était présente, avec notamment un gardien qui sort le match de sa vie, ça a suffit pour finalement perdre un match imperdable.
  • Enfin, le mental des joueurs, qui était la pierre angulaire depuis l'arrivée de ODO, semble vraiment affecté. On ne sent plus le sentiment d'âme, la volonté de transpercer les filets adverses, où le sens du sacrifice quand les difficultés se présentent. C'est surtout vrai en seconde période, comme lors des deux matchs précédents. Et ça ne pardonne pas.
Bref, pour résumer, on est cuits. Physiquement et mentalement. On a beau n'avoir qu'un match par semaine, cette équipe se montre incapable de récupérer et de gérer ses efforts et son endurance physique et mentale. Le sprint final a été lancé de trop loin, il n'y a plus rien dans les chaussettes. En ce sens je suis très pessimiste pour les barrages. Que ce soit le PFC ou Rodez, on jouera une équipe qui ne lâchera rien, qui aime garder le ballon, et qui saura nous faire déjouer comme ils l'ont déjà fait toute la saison. Nos joueurs vont donc devoir puiser dans leurs maigres réserves pour faire face, et malheureusement je ne les en sens pas capables. Je serai néanmoins présent vendredi dans le kop, en espérant un sursaut d'orgueil. Et enfin l'arrêt de cette poisse perpétuelle qui colle à notre peau de supporter vert depuis trop longtemps maintenant. On a assez dégusté, il serait temps que la tendance s'inverse enfin.
Oui, il n'y a plus de jus. Dans les jambes et dans la tête.

C'est le seul petit reproche que je pourrais faire à ODO. À mesure que la saison a avancé, son groupe est devenu de plus en plus petit. Fomba et Bouchouari (que j'apprécie pourtant peu) on quasi disparu depuis Mars. Batu et Appiah, une fois de retour, n'avaient plus vraiment de place pour eux.
Et même à certains moments, Rivera n'aurait pas fait tache lorsque notre attaque était décimée.

Tous des joueurs qui auraient pu permettre de faire respirer des joueurs sur un match, rentrer à la 60-70eme.
Ça a été trop peu fait et on le paye sur cette fin de saison. Avec des titulaires lessivés et des remplaçant logiquement moins dans le rythme et moins concernés.

Pour les barrages, il va falloir se transcender. Aller au delà des fatigues.
Sinon en ne montera pas.
Borotj42
Messages : 2868
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Borotj42 »

Ce matin se dire qu’on pourrait être en l1 juste en battant une équipe de national et qu’on n’en a pas été capable me met bien la mort !!!
Avec en plus l’arrivée de Gazidis on pourrait même commencer à rêver du prochain mercato….
Et ben non contre une équipe qui ne jouait plus rien on a réussi à perdre comme des merdes…
Alors moi si j’ai la mort alors qu’en soit ça change pas ma vie , imaginez les joueurs !!!
Vendredi la saison sera terminé et même si par miracle on passe le Barca de Moselle nous explosera …

Quel gâchis sérieux mais quel gâchis !
Lailaire
Messages : 721
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lailaire »

Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:26
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:19
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:17 Pourquoi ODO a-t-il à nouveau titularisé Briançon qui est en grosse difficulté.
Parce que c'est le seul pourvu de testicules ?
Nadé et Batu ont subi des orchidectomies?
C'etait surtout pour dire qu'on ne peut se permettre de se passer des gars qui ont un minimum de grinta, oui on peut en trouver 2-3 autres mais guère plus, et encore ça se met pas minable non plus.
On est soi-disant carbo à bout physiquement, mais j'ai pas vu ne serait-ce qu'un début de crampe.
verttoujours
Messages : 5757
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par verttoujours »

Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:40
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Vous avez raison, on va leur faire une putain de statue pour leur capacité à se sublimer au moment le plus important de la saison.
On s en fout de leur faire une statue ou pas
Hier on domine le match, on fait ce qu il faut sauf dans les deux surfaces où on concède deux occasions pour deux buts avec une défense pas assez attentive et un gardien niveau nationale 2
Et dans l autre surface où on bouffe un nombre d occasions incroyables
On se croirait revenu au temps de battles sur ce point là
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Alexsio
Messages : 8562
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Alexsio »

Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:31
Old green a écrit : 18 mai 2024, 09:47
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Mais avant cela, Dupraz et Batlles ont tué complément ce gamin. Perrin depuis sa prise de fonction a été complice.

Comment tu peux avoir confiance en toi quand tu évolues dans un club ou personne n'a confiance en toi ?

Et si effectivement tu penses que ton gardien remplaçant n'est pas apte à suppléer ton gardien titulaire, bein tu prends un remplaçant plutôt que de dire que ton effectif est taillé pour jouer la montée.
Je suis d'accord avec ces 2 posts sur Green. Ce gars n'a plus du tout confiance en lui et après le résultat d'hier ça ne va pas s'arranger. Contre une équipe moyenne on aurait pris une valise. Il est statique, ne sait pas s'il faut sortir ou pas, bref il lui manque la rage d'un Janot ou Larso. C'est un tout mou ce qui est incompatible avec le poste de gardien. Il est encore très jeune mais je suis persuadé que ce qui pourrait lui arriver de mieux c'est de repartir de zéro dans un autre club avec un coach qui saura lui redonner de la confiance. Malgré son nom et prénom il me semble que la suite de sa carrière ne sera pas à St Etienne.
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Old green »

Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:31
Old green a écrit : 18 mai 2024, 09:47
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Mais avant cela, Dupraz et Batlles ont tué complément ce gamin. Perrin depuis sa prise de fonction a été complice.

Comment tu peux avoir confiance en toi quand tu évolues dans un club ou personne n'a confiance en toi ?

Et si effectivement tu penses que ton gardien remplaçant n'est pas apte à suppléer ton gardien titulaire, bein tu prends un remplaçant plutôt que de dire que ton effectif est taillé pour jouer la montée.
ne pas faire jouer un joueur parce qu on le trouve mauvais c est pas le tuer faut pas exagérer Si le joueur est bon même dans l adversité même dans les coups dur s il est bon il se relève. Regarde Janot on lui a mis combien de gardien dans les pattes mais sans être un top gardien de L1 au même âge il était meilleur que Green. On verra la carrière de green post Sainté mais je ne suis pas sur qu elle soit folichone. Et puis si 3 entraîneurs différents Battles. Dupraz et ODO ne te font pas confiance c est bien qu il y a un soucis. Qu il y est un problème avec un entraîneur je veux bien mais avec 3...
Wert
Messages : 8119
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Wert »

Old green a écrit : 18 mai 2024, 10:44
Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:31
Old green a écrit : 18 mai 2024, 09:47
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Mais avant cela, Dupraz et Batlles ont tué complément ce gamin. Perrin depuis sa prise de fonction a été complice.

Comment tu peux avoir confiance en toi quand tu évolues dans un club ou personne n'a confiance en toi ?

Et si effectivement tu penses que ton gardien remplaçant n'est pas apte à suppléer ton gardien titulaire, bein tu prends un remplaçant plutôt que de dire que ton effectif est taillé pour jouer la montée.
ne pas faire jouer un joueur parce qu on le trouve mauvais c est pas le tuer faut pas exagérer Si le joueur est bon même dans l adversité même dans les coups dur s il est bon il se relève. Regarde Janot on lui a mis combien de gardien dans les pattes mais sans être un top gardien de L1 au même âge il était meilleur que Green. On verra la carrière de green post Sainté mais je ne suis pas sur qu elle soit folichone. Et puis si 3 entraîneurs différents Battles. Dupraz et ODO ne te font pas confiance c est bien qu il y a un soucis. Qu il y est un problème avec un entraîneur je veux bien mais avec 3...
La seconde partie de mon message : alors tu prends un remplaçant parce que tu joues la montée et que ton titulaire s'est blessé. Mais tu ne te mets pas dans la situation à devoir faire jouer ton gardien titulaire sur une jambe pour faire jouer Green le match d'après parce que as aggravé sa blessure.. ODO a fait une connerie énorme sur ce coup.
Dernière modification par Wert le 18 mai 2024, 10:50, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
verttoujours
Messages : 5757
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par verttoujours »

ggspirit a écrit : 18 mai 2024, 10:34
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 10:20
Almanzor a écrit : 18 mai 2024, 10:09
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:44
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Désolé les amis, mais on est sur un forum pour donner notre avis non ?
Je veux bien reconnaitre l'énorme apport d'ODO dans notre très belle 2ème partie de saison, aucun doute là dessus, notamment sur sa capacité à fédérer.
Par contre, je maintiens, et on peut me traiter de footix si on est en manque d'arguments pas de problème, mais je ne vois pas ODO capable de répondre tactiquement en cours de match.

Green en prend plein la tête (et à juste titre hier), mais on lui montre face à Rodez qu'on ne croit pas en lui.
Ce n'est pas la faute de Green si on ne gagne AUCUN de nos 3 derniers matchs, ouvrez les yeux ! Et sans un Cardona génial, on perd contre Bordeaux..
C'est normal de critiquer après une aussi grosse désillusion. Après certains adorent mettre le coach et les joueurs plus bas que terre dès qu'on retourne dans notre boui-boui malheureusement habituel. Justement si tu es supporter des Verts, tu vas au-delà : déjà quand tu es supporter tu es masochiste mais des Verts :mrgreen:
J'espère encore qu'on montera mais notre dynamique n'est pas bonne.
Pourvu que Kilmer signe...
Je vais te faire gagner du temps. J'ai plus de 3700 messages à mon actif, PAS UN où je critique un joueur ou un coach (sur les coachs je les défends au contraire parce que je crois au travail et au temps donné).
Même Green qui doit être bien triste aujourd'hui, et qu'on a pas mis dans les meilleures conditions non plus.
J'ai 57 ans donc pas de problème, ce n'est pas les victoires ou les défaites qui me feront être plus ou moins supporter du club, le virus est attrapé et je crains que je mourrai avec..

N'empêche que pour moi un forum sert à échanger, avec arguments, et respect de ses interlocuteurs, et sans avoir à se faire traiter de footix comme seul contre argument.

Pour finir je n'adulais pas ODO avant, pas plus qu'un joueur (j'ai passé l'âge), et je dézingue pas plus aujourd'hui. Je donne mon avis et continuerai à le faire à chaque fois qu'il me plaira.

Bon, je te rejoins sur un point, vite que le club soit racheté et qu'on puisse espérer un projet plus clair avec plus de compétences à tous les étages.
Ton attitude est louable, il faut des sages pour tempérer la colère des autres. Je fais partie des "critiqueurs" , c'est une façon comme une autre d'évacuer sa colère.
Si un forum sert à échanger dans un respect mutuel, la critique envers les joueurs ou l'entraîneur fait partie du jeu et ne dois pas être considérée comme une attitude négative.
Ce qui est négatif, c'est l'intolérance de l'avis des autres.
Perso ce qui me gave, ce ne sont pas les critiques qui peuvent être légitimes mais ceux qui chient et gueulent leur haine sur les joueurs et ODO alors su ils les encensaient y a trois semaines
Et je ne te vise pas, hein, ce n est pas ton cas.
J ai beaucoup de mal avec ces girouettes
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Bob42
Messages : 2124
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Bob42 »

Alexsio a écrit : 18 mai 2024, 10:42
Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:31
Old green a écrit : 18 mai 2024, 09:47
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Mais avant cela, Dupraz et Batlles ont tué complément ce gamin. Perrin depuis sa prise de fonction a été complice.

Comment tu peux avoir confiance en toi quand tu évolues dans un club ou personne n'a confiance en toi ?

Et si effectivement tu penses que ton gardien remplaçant n'est pas apte à suppléer ton gardien titulaire, bein tu prends un remplaçant plutôt que de dire que ton effectif est taillé pour jouer la montée.
Je suis d'accord avec ces 2 posts sur Green. Ce gars n'a plus du tout confiance en lui et après le résultat d'hier ça ne va pas s'arranger. Contre une équipe moyenne on aurait pris une valise. Il est statique, ne sait pas s'il faut sortir ou pas, bref il lui manque la rage d'un Janot ou Larso. C'est un tout mou ce qui est incompatible avec le poste de gardien. Il est encore très jeune mais je suis persuadé que ce qui pourrait lui arriver de mieux c'est de repartir de zéro dans un autre club avec un coach qui saura lui redonner de la confiance. Malgré son nom et prénom il me semble que la suite de sa carrière ne sera pas à St Etienne.
Le problème de Green ce sont ses sorties
Il est toujours en retard
Combien de cartons rouges et péno
Il n à plus confiance en lui et devient mauvais sur sa ligne comme sur le deuxième but ou il n intervient pas avec un ballon qui passe devant lui et sur le cafouillage qui suit
Il y a encore des gars qui pensent qu il aurait du jouer contre Rodez et que c'est la faute D ODO d avoir mis Larsonneur sur une jambe
Dommage pour Green mec sympa mais il n'a plus confiance en lui et ça ne peut plus le faire
verttoujours
Messages : 5757
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par verttoujours »

Keiran a écrit : 18 mai 2024, 10:38
Pat 42 a écrit : 18 mai 2024, 10:27
Pat 42 a écrit : 17 mai 2024, 23:18 Même pas capable de faire le boulot.
Vous méritez ce qui vous arrive.
On s'est chié dessus dans le sprint final.
Saison terminée vendredi prochain, sans mental et intelligence de jeu on ne peut pas être de vrais compétiteurs.
On a vu un festival de stupidité footballistique ce soir. De la précipitation, du jeu hyper brouillon façon Batlles, des décisions d'un niveau proche d'un QI 0.
Je suis (encore une fois) détruit, j'en ai marre de me prendre des clims énormes depuis 30 ans.
ll y avait juste à gagner contre le 19ème de ligue 2, déjà condamné.
Là c'est fini.
Je serai sûrement au stade, je vais mettre des jours à me remobiliser, mais eux seront-ils là ? J'en doute fort. Énormément même.
Ces mecs n'ont pas les couilles, ni le niveau.
3ème, c'est même bien trop beau pour eux.
Plein le c.. Envie de tout envoyer bouler.
Bon, je me quote, car j'ai vraiment exprimé de façon acerbe mon seum et ma frustration hier. C'était du même acabi que ce que les Verts nous ont offert comme scénario hier. Toutes mes excuses.

Maintenant, je vais essayer de revenir sur ce match en étant plus pondéré, mais aussi en mode thérapie psy activée. Car ce sale gout de clim non-révisée mais usée jusqu'à la moële depuis 30 ans (pour moi, beaucoup plus pour certains) et cette quasi nuit blanche qui a suivi, mêlée de rage, désespoir, abattement et illusions (quasi) perdues, sont d'une souffrance affreuse et horrible, que je déteste ressentir (je dois cependant être maso, car depuis 93 j'en ai bouffé des clims dégueulasses comme celle d'hier encore). je le demande bien ce qu'on a pu faire aux dieux du foot pour nous infliger des ascenseurs émotionnels pareils, avec dans 85% des cas (pour rester optimiste) une issue en mode douche de glaçons dans la tronche.
Pour moi, on paye sur ce match, mais aussi les 3 derniers, le retard pris depuis le début de saison, entre le mercato estival raté, la préparation physique ratée, ce stage lunaire à la Plage ou personne ne voulait aller sauf nous (alors que les terrains étaient impraticables) et cette tactique et cet obscurantisme du coach de l'époque ayant conduit à une absence totale de fond de jeu jusqu'à l'arrivée de ODO, et enfin ce manque flagrant d'exigence demandé aux joueurs ayant conduit à des prestations insipides et sans grinta durant de long mois. Les points perdus sur cette période et le retard astronomique sur Angers nous laissaient avec un handicap beaucoup trop grand, et c'est déjà incroyable d'avoir réussi à se remettre en selle et à remonter jusqu'aux portes de la seconde place. Même si j'ai envie d'hurler mon désespoir depuis hier soir, je me dois de me faire violence et de ne pas oublier ça. Cependant, les efforts entrepris par le groupe suite à l'arrivée de ODO étaient colossaux, et se sont payés dans la dernière ligne droite. Physiquement l'équipe n'y est plus, et bien plus que les autres équipes. Et mentalement tout a été consommé jusqu'à Bordeaux, et depuis les joueurs craquent lors de secondes périodes où ils se révèlent incapables de résister aux vagues adverses. On ajoute à ça une scoumoune toute stéphanoise de voir nos joueurs se blesser les uns après les autres pendant que nos adversaires finissent avec leur effectif au complet.

Sur le match d'hier, j'ai vu une équipe qui a fait de son mieux, sans l'ombre d'un doute. Elle a dominé, a eu cette volonté d'aller continuellement de l'avant, s'est découverte, a pris des risques. En théorie les ingrédients étaient là, mais ça n'a pas marché. Pire, on a perdu chez le 19ème, condamné et sans rien à jouer, qui a fait 3 tirs cadrés dans la partie. Alors pourquoi ?
  • Tout d'abord je pense que l'absence de fraicheur mentale et physique a conduit les joueurs à s'épuiser sur le terrain, par manque d'intelligence tactique et footballistique. A commencer par le pressing de première mi-temps, qui ne m'a pas paru coordonné, pas en bloc. Alors certes au début on avait l'illusion que ça fonctionnait, avec quelques bonnes récupérations hautes, mais au fil du match nos joueurs se sont révélés de moins en moins capables de récupérer proprement le ballon, laissant QRM le remonter de plus en plus facilement jusque devant nos buts.
  • Offensivement ensuite, on a manqué cruellement d'intelligence de jeu et de précision. Combien de centres ratés, notamment en seconde période, alors qu'on avait des joueurs démarqués (le centre de Moueffek... Mon Dieu...). Combien de longs ballons envoyés alors qu'en face on a 2 tours en défense centrale. Combien d'erreurs techniques notamment sur les CPA, il n'y en a pas eu un seul de bien tiré. Et puis on a manqué d'esprit tueur... Quand tu fais 21 tirs non cadrés, c'est irrémédiable à ce niveau.
  • De plus, l'envie de bien faire s'est traduite par de la précipitation et presque de la panique au lieu de pragmatisme et de contrôle. On a joué comme une équipe sans expérience et on est venu se casser bêtement les dents sur le mur pourtant friable érigé par l'adversaire. Et comme en face la réussite était présente, avec notamment un gardien qui sort le match de sa vie, ça a suffit pour finalement perdre un match imperdable.
  • Enfin, le mental des joueurs, qui était la pierre angulaire depuis l'arrivée de ODO, semble vraiment affecté. On ne sent plus le sentiment d'âme, la volonté de transpercer les filets adverses, où le sens du sacrifice quand les difficultés se présentent. C'est surtout vrai en seconde période, comme lors des deux matchs précédents. Et ça ne pardonne pas.
Bref, pour résumer, on est cuits. Physiquement et mentalement. On a beau n'avoir qu'un match par semaine, cette équipe se montre incapable de récupérer et de gérer ses efforts et son endurance physique et mentale. Le sprint final a été lancé de trop loin, il n'y a plus rien dans les chaussettes. En ce sens je suis très pessimiste pour les barrages. Que ce soit le PFC ou Rodez, on jouera une équipe qui ne lâchera rien, qui aime garder le ballon, et qui saura nous faire déjouer comme ils l'ont déjà fait toute la saison. Nos joueurs vont donc devoir puiser dans leurs maigres réserves pour faire face, et malheureusement je ne les en sens pas capables. Je serai néanmoins présent vendredi dans le kop, en espérant un sursaut d'orgueil. Et enfin l'arrêt de cette poisse perpétuelle qui colle à notre peau de supporter vert depuis trop longtemps maintenant. On a assez dégusté, il serait temps que la tendance s'inverse enfin.
Oui, il n'y a plus de jus. Dans les jambes et dans la tête.

C'est le seul petit reproche que je pourrais faire à ODO. À mesure que la saison a avancé, son groupe est devenu de plus en plus petit. Fomba et Bouchouari (que j'apprécie pourtant peu) on quasi disparu depuis Mars. Batu et Appiah, une fois de retour, n'avaient plus vraiment de place pour eux.
Et même à certains moments, Rivera n'aurait pas fait tache lorsque notre attaque était décimée.

Tous des joueurs qui auraient pu permettre de faire respirer des joueurs sur un match, rentrer à la 60-70eme.
Ça a été trop peu fait et on le paye sur cette fin de saison. Avec des titulaires lessivés et des remplaçant logiquement moins dans le rythme et moins concernés.

Pour les barrages, il va falloir se transcender. Aller au delà des fatigues.
Sinon en ne montera pas.
S il n y a plus de jus,c est qu on a fait un super série et qu on a remonté quatorze points
En faisant tourner,l aurait on fait?
On ne le saurai jamais
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
PtitLu
Messages : 8005
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par PtitLu »

verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 10:41
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:40
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Vous avez raison, on va leur faire une putain de statue pour leur capacité à se sublimer au moment le plus important de la saison.
On s en fout de leur faire une statue ou pas
Hier on domine le match, on fait ce qu il faut sauf dans les deux surfaces où on concède deux occasions pour deux buts avec une défense pas assez attentive et un gardien niveau nationale 2
Et dans l autre surface où on bouffe un nombre d occasions incroyables
On se croirait revenu au temps de battles sur ce point là
Ouai et résultat on perd quand même. Autant les insultes c'est nul, ok, c'est incontestable. Mais dire que cette équipe n'a pas de mental, c'est vrai. A partir du moment où les mecs sont attendus, doivent finir le boulot, on fait 2 nuls et une défaite.

Et qu'on me sorte pas qu'on paye la remontée de points depuis février. La majorité de l'effectif n'a pas 30 matchs dans les jambes. Et c'est justement à la fin de saison, à partir du moment où tu passes devant Angers, que tu dois te sublimer. T'as un public incroyable derrière, t'es sûr une série géniale, tu dois te sentir pousser des ailes et non pas l'inverse.

J'ai beaucoup de mal à leur trouver des excuses sur ces 3 derniers matchs. Ils ont les barrages pour se rattraper. Mais perso, je n'y crois plus...
Image
Borotj42
Messages : 2868
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Borotj42 »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:39
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:26
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:19
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:17 Pourquoi ODO a-t-il à nouveau titularisé Briançon qui est en grosse difficulté.
Parce que c'est le seul pourvu de testicules ?
Nadé et Batu ont subi des orchidectomies?
C'etait surtout pour dire qu'on ne peut se permettre de se passer des gars qui ont un minimum de grinta, oui on peut en trouver 2-3 autres mais guère plus, et encore ça se met pas minable non plus.
On est soi-disant carbo à bout physiquement, mais j'ai pas vu ne serait-ce qu'un début de crampe.
L’excuse de la fatigue j’en peux plus sérieux … putain les mecs ils ont moins de 30 ans ils jouent et s’entraînent on va dire 2/3 h par jour max et ils ont un match par semaine à faire … et les pauvres choux en fin de saison ils sont fatigués … et ils gagnent 10k€ par mois
Mais comment c’est possible sérieux d’être fatigué et de ne pas courir à fond pendant 90min
En distric les mecs s’entraînent 2 fois par semaine et à l’époque on courrait comme des lapins le lendemain en ayant fermé boite de nuit et en ayant dormi chez l’habitante si tous se passait bien …

Ils devraient avoir honte !
BenjaminSte
Messages : 418
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par BenjaminSte »

verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 10:50
Perso ce qui me gave, ce ne sont pas les critiques qui peuvent être légitimes mais ceux qui chient et gueulent leur haine sur les joueurs et ODO alors su ils les encensaient y a trois semaines
Et je ne te vise pas, hein, ce n est pas ton cas.
J ai beaucoup de mal avec ces girouettes
On peut aussi avoir été très satisfait du boulot d'ODO et ne rien comprendre à ses choix depuis 3 semaines.
Pourquoi Batubinsika est-il sur le banc alors qu'il est probablement le meilleur défenseur de ce championnat avec Jubal ?
Sur ses 7 dernieres titularisations depuis la Can, on prend 2 buts, on fait 6 clean sheets.
Sur les 7 matchs où il est remplaçant ou ne joue pas, on prend 7 buts, seulement 2 clean sheets.
Lailaire
Messages : 721
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lailaire »

Borotj42 a écrit : 18 mai 2024, 10:55
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:39
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:26
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:19
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:17 Pourquoi ODO a-t-il à nouveau titularisé Briançon qui est en grosse difficulté.
Parce que c'est le seul pourvu de testicules ?
Nadé et Batu ont subi des orchidectomies?
C'etait surtout pour dire qu'on ne peut se permettre de se passer des gars qui ont un minimum de grinta, oui on peut en trouver 2-3 autres mais guère plus, et encore ça se met pas minable non plus.
On est soi-disant carbo à bout physiquement, mais j'ai pas vu ne serait-ce qu'un début de crampe.
L’excuse de la fatigue j’en peux plus sérieux … putain les mecs ils ont moins de 30 ans ils jouent et s’entraînent on va dire 2/3 h par jour max et ils ont un match par semaine à faire … et les pauvres choux en fin de saison ils sont fatigués … et ils gagnent 10k€ par mois
Mais comment c’est possible sérieux d’être fatigué et de ne pas courir à fond pendant 90min
En distric les mecs s’entraînent 2 fois par semaine et à l’époque on courrait comme des lapins le lendemain en ayant fermé boite de nuit et en ayant dormi chez l’habitante si tous se passait bien …

Ils devraient avoir honte !
Clair.
Après eux ne se plaignent pas vraiment, c'est plutôt nous qui leur trouvons cette excuse pour expliquer, qu'à part le miracle bordelais, ils soient infoutus de bien finir un match.
machiavel
Messages : 5189
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par machiavel »

Il y a peut-être un pépin physique pour Batu et Odo veut le garder pour les playoff.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Dannyboy42 »

verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 10:41
Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 09:40
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Vous avez raison, on va leur faire une putain de statue pour leur capacité à se sublimer au moment le plus important de la saison.
On s en fout de leur faire une statue ou pas
Hier on domine le match, on fait ce qu il faut sauf dans les deux surfaces où on concède deux occasions pour deux buts avec une défense pas assez attentive et un gardien niveau nationale 2
Et dans l autre surface où on bouffe un nombre d occasions incroyables
On se croirait revenu au temps de battles sur ce point là
On fait ce qu'il faut dans les deux surfaces selon toi? Ok, le débat est clos dans ce cas là.
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Old green »

Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:49
Old green a écrit : 18 mai 2024, 10:44
Wert a écrit : 18 mai 2024, 10:31
Old green a écrit : 18 mai 2024, 09:47
la buse a écrit : 18 mai 2024, 09:32 L'énorme connerie c'est de pas avoir mis Green contre Rodez, cette décision nous fait perdre nos deux gardiens.
Je suis d accord que sur ce coup on a pas'mis Green dans les meilleures conditions psychologiquement parlant et que les signaux qu on lui a envoyé en titularisant Larso contre Rodez ne l ont pas aidé a prendre confiance ça c est clair et je suis tout a fait en phase avec ça.

Néanmoins si tu te rappelles sa moitié de saison l an passé et son intérim de l automne cette année faut se rendre a l évidence que le type est une calamité et que sinon l avait mis contre Rodez ça n aurait rien changé
Mais avant cela, Dupraz et Batlles ont tué complément ce gamin. Perrin depuis sa prise de fonction a été complice.

Comment tu peux avoir confiance en toi quand tu évolues dans un club ou personne n'a confiance en toi ?

Et si effectivement tu penses que ton gardien remplaçant n'est pas apte à suppléer ton gardien titulaire, bein tu prends un remplaçant plutôt que de dire que ton effectif est taillé pour jouer la montée.
ne pas faire jouer un joueur parce qu on le trouve mauvais c est pas le tuer faut pas exagérer Si le joueur est bon même dans l adversité même dans les coups dur s il est bon il se relève. Regarde Janot on lui a mis combien de gardien dans les pattes mais sans être un top gardien de L1 au même âge il était meilleur que Green. On verra la carrière de green post Sainté mais je ne suis pas sur qu elle soit folichone. Et puis si 3 entraîneurs différents Battles. Dupraz et ODO ne te font pas confiance c est bien qu il y a un soucis. Qu il y est un problème avec un entraîneur je veux bien mais avec 3...
La seconde partie de mon message : alors tu prends un remplaçant parce que tu joues la montée et que ton titulaire s'est blessé. Mais tu ne te mets pas dans la situation à devoir faire jouer ton gardien titulaire sur une jambe pour faire jouer Green le match d'après parce que as aggravé sa blessure.. ODO a fait une connerie énorme sur ce coup.
un remplaçant ou ? La blessure de Larso n était pas une raison suffisante au recrutement d un autre gardien. Si on avait voulu u. 2 ème gardien c était au mercato d hiver. Par contre je te rejoins sur la gestion humaine des gardiens sur le match de Rodez
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par VERT17 »

machiavel a écrit : 18 mai 2024, 11:00 Il y a peut-être un pépin physique pour Batu et Odo veut le garder pour les playoff.
ODO, il ne voyait pas la fin de la saison hier. Si ça le faisait tant mieux, mais pour le groupe il faut gérer sur la base de 4 finales et principalement sur le match de vendredi qui est décisif. C'est "stop ou encore" contre Rodez ou Paris FC, alors que depuis 1 mois c'est indécis pour la montée en ligue 1.
Donc je fais confiance au groupe et à ODO pour se mobiliser pour des matchs à élimination directe et où on comptera (ou pas) sur ce que fait une autre équipe. Je fais confiance aux joueurs pour avoir cet état d'esprit et surmonter la fatigue mentale et physique de cette superbe remontada et qui permet à l'ensemble du club et du peuple Vert de croire en une remontée en L1.
Allez les Verts!
Almanzor
Messages : 5941
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Almanzor »

Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 10:20
Almanzor a écrit : 18 mai 2024, 10:09
Marée verte a écrit : 18 mai 2024, 09:44
verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 09:35
Dissident a écrit : 17 mai 2024, 23:37
Almanzor a écrit : 17 mai 2024, 23:34
Après tous ceux qui critiquent ODO et les joueurs, qu'ils aillent faire les footix chez les Vilains.
Tout à fait d'accord, c'est n'importe quoi les critiques sur le coach et les joueurs ce soir.
:super:
Désolé les amis, mais on est sur un forum pour donner notre avis non ?
Je veux bien reconnaitre l'énorme apport d'ODO dans notre très belle 2ème partie de saison, aucun doute là dessus, notamment sur sa capacité à fédérer.
Par contre, je maintiens, et on peut me traiter de footix si on est en manque d'arguments pas de problème, mais je ne vois pas ODO capable de répondre tactiquement en cours de match.

Green en prend plein la tête (et à juste titre hier), mais on lui montre face à Rodez qu'on ne croit pas en lui.
Ce n'est pas la faute de Green si on ne gagne AUCUN de nos 3 derniers matchs, ouvrez les yeux ! Et sans un Cardona génial, on perd contre Bordeaux..
C'est normal de critiquer après une aussi grosse désillusion. Après certains adorent mettre le coach et les joueurs plus bas que terre dès qu'on retourne dans notre boui-boui malheureusement habituel. Justement si tu es supporter des Verts, tu vas au-delà : déjà quand tu es supporter tu es masochiste mais des Verts :mrgreen:
J'espère encore qu'on montera mais notre dynamique n'est pas bonne.
Pourvu que Kilmer signe...
Je vais te faire gagner du temps. J'ai plus de 3700 messages à mon actif, PAS UN où je critique un joueur ou un coach (sur les coachs je les défends au contraire parce que je crois au travail et au temps donné).
Même Green qui doit être bien triste aujourd'hui, et qu'on a pas mis dans les meilleures conditions non plus.
J'ai 57 ans donc pas de problème, ce n'est pas les victoires ou les défaites qui me feront être plus ou moins supporter du club, le virus est attrapé et je crains que je mourrai avec..

N'empêche que pour moi un forum sert à échanger, avec arguments, et respect de ses interlocuteurs, et sans avoir à se faire traiter de footix comme seul contre argument.

Pour finir je n'adulais pas ODO avant, pas plus qu'un joueur (j'ai passé l'âge), et je dézingue pas plus aujourd'hui. Je donne mon avis et continuerai à le faire à chaque fois qu'il me plaira.

Bon, je te rejoins sur un point, vite que le club soit racheté et qu'on puisse espérer un projet plus clair avec plus de compétences à tous les étages.
Désolé si tu as pris mes propos sur les footix pour toi alors que c'était plus une réaction d humeur non ciblée après avoir parcouru quelques pages de ce post où de trop nombreux avis sont versatiles et adorent dezinguer à tout va sans nuance.
J'ai 52 piges et ai presque 20 ans de présence sur P2 et j'essaie toujours dans mes interventions de relativiser, d'être drôle (j'espère). Ce n'est pas un défouloir même si je dois avouer que depuis 2 ans je suis très très négatifs sur notre duo de fossoyeurs.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
star99
Messages : 1781
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par star99 »

Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:59
Borotj42 a écrit : 18 mai 2024, 10:55
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:39
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:26
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 10:19
Mitoraj a écrit : 18 mai 2024, 10:17 Pourquoi ODO a-t-il à nouveau titularisé Briançon qui est en grosse difficulté.
Parce que c'est le seul pourvu de testicules ?
Nadé et Batu ont subi des orchidectomies?
C'etait surtout pour dire qu'on ne peut se permettre de se passer des gars qui ont un minimum de grinta, oui on peut en trouver 2-3 autres mais guère plus, et encore ça se met pas minable non plus.
On est soi-disant carbo à bout physiquement, mais j'ai pas vu ne serait-ce qu'un début de crampe.
L’excuse de la fatigue j’en peux plus sérieux … putain les mecs ils ont moins de 30 ans ils jouent et s’entraînent on va dire 2/3 h par jour max et ils ont un match par semaine à faire … et les pauvres choux en fin de saison ils sont fatigués … et ils gagnent 10k€ par mois
Mais comment c’est possible sérieux d’être fatigué et de ne pas courir à fond pendant 90min
En distric les mecs s’entraînent 2 fois par semaine et à l’époque on courrait comme des lapins le lendemain en ayant fermé boite de nuit et en ayant dormi chez l’habitante si tous se passait bien …

Ils devraient avoir honte !
Clair.
Après eux ne se plaignent pas vraiment, c'est plutôt nous qui leur trouvons cette excuse pour expliquer, qu'à part le miracle bordelais, ils soient infoutus de bien finir un match.
+1 je vois pas trop les joueurs , se plaindre d’être fatigué.
C’est ici que c’ette fausse excuse est apparu .

Si on est cramé pourquoi Batubinsika qui était en pleine forme contre Grenoble notamment ne joue plus ?
Cette excuse ne sera pas valable vendredi puisque Rodez et pfc s’affronte mardi .

Notre problème est technique, un joueur comme Chambost par exemple, je lui reproche rien , il triche pas il donne le meilleur de lui même pour le club mais techniquement lui comme d’autre .. sa doit être meilleur sa rate trop de passe contrôle centre frappe c’est trop approximatif trop brouillon le problème est là .
Répondre