Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertluisant74 »

cedric26 a écrit : 13 mai 2024, 09:27 Etonnant, je croyais que la fille ne voulait pas s'occuper de l'asse....... ptain il va quand même rester président de Asse-Coeur Vert.... et Caicai minoritaire,même si "très" minoritaire......ils seront tjrs la quoi......
c'est pas grave ça. Leur pouvoir de nuisance sera nul. Et puis c'est bien BC qui a trouvé les acheteurs, je préfère que ce soit lui qui reste actionnaire que RR. Lui il va finir comme le papy gâteux qui se croit important et qui en vrai fait pitié.
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertluisant74 »

Marée verte a écrit : 13 mai 2024, 09:34
d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:25 quoi qu il arrive le timming est incomprehensible
mais encore une fois c est tres loin d etre fait
Pourquoi le timing ne serait pas bon ? On a 3 mois et demi avant la fin du prochain mercato.
Et pour une fois je suis confiant sur la véracité de l'info, on ne convoque pas une AG extraordinaire sans raison, et surtout avec un ODJ clair, la vente.

C'est une énorme nouvelle pour le club ! Et même si il faut attendre d'en savoir un peu plus, la présence de Gazidis est un gros signe d'ambition.
Un club aussi populaire que l'ASSE ne ^pouvait qu'intéresser un repreneur, l'anomalie semble enfin levée.
Je suis sur que des repreneurs, on en avait depuis longtemps mais RR bloquait, gagnait du temps car il n'avait pas les parts de Carvalho. C'est ça qui débloque tout.
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

old_side a écrit : 13 mai 2024, 10:31 Ce que je trouve dingue dans l'histoire, c'est que les enfants Romeyer le poussent à rester. Faut vraiment avoir peu de reconnaissance pour son père pour le maintenir dans cette position où il se fait insulter H24 par toute une ville ou presque... Tout ça pour le pognon. L'ironie de l'affaire, c'est qu'un peu plus de prévenance filiale et un peu moins d'appat du gain leur aurait permis d'obtenir plus d'argent. Ils ont perdu 75% en 5 ans
Je ne suis pas certain que cette information soit exacte et je pencherais plutôt pour une affabulation du vieux relayée par Lion sans vérification.
Surtout pour la fille qui doit s'en battre les C.. enfin ne pas trop s'y intéresser.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
BenjaminSte
Messages : 414
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par BenjaminSte »

la buse a écrit : 13 mai 2024, 12:46
old_side a écrit : 13 mai 2024, 10:31 Ce que je trouve dingue dans l'histoire, c'est que les enfants Romeyer le poussent à rester. Faut vraiment avoir peu de reconnaissance pour son père pour le maintenir dans cette position où il se fait insulter H24 par toute une ville ou presque... Tout ça pour le pognon. L'ironie de l'affaire, c'est qu'un peu plus de prévenance filiale et un peu moins d'appat du gain leur aurait permis d'obtenir plus d'argent. Ils ont perdu 75% en 5 ans
Je ne suis pas certain que cette information soit exacte et je pencherais plutôt pour une affabulation du vieux relayée par Lion sans vérification.
Surtout pour la fille qui doit s'en battre les C.. enfin ne pas trop s'y intéresser.
Que pour la fille, alors. Car le fiston est bien connu dans le microcosme Stéphanois et ça ne m'étonnerait pas.
Concrètement, dès que tu entends Frédéric Romeyer par des gens qui ont bossé / traité avec lui, on en parle comme d'une personne pas très futée et beau parleur.
Il a récupéré des sociétés de papa, du patrimoine de papa et maman, une place au Conseil de Surveillance du club et est très présent à l'Etrat pour seconder son père.
Le rêve absolu de RR aurait été de lui transmettre le club et je pense que c'était aussi le rêve du fiston.
Il ne faut pas sous estimer le monde à part dans lequel vivent les Romeyer, un monde où ils sont persuadés d'être appréciés de la majorité des supporters, où seuls quelques Ultras veulent la tête du papa...
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Palmeiras »

ZDV a écrit : 13 mai 2024, 12:25
BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 12:19
MrManchot a écrit : 13 mai 2024, 12:13 Guillou m'énerve, voir me fait pitier.
Il se comporte comme si il avait tout réussi dans la vie, dézingue tout le monde sans aucune retenu, et s'amuse avec les supporters avec des rebus à la con.
Ce mec la est toxique pour le club.
Oui, il fait partie des gens que l'on doit à tout prix éloigner de l'entourage proche du club.
Pour son tweet, c'est une fois de plus incompréhensible, une rustine, quelqu'un qui prend la porte, la communication et quelqu'un qui s'accroche.
Ca doit concerner je suppose quelque chose comme Rustem qui s'accroche alors que certains à la communication du club (remplie de proches de Romeyer depuis toujours) vont prendre la porte, ou quelque chose dans le style.

Si on peut mettre au crédit des deux fossoyeurs que cet épisode là de la vente se passe pour le moment dans un calme et un silence assez remarquable, ce type de tweets participe à créer un contexte anxiogène, alors qu'on a rien demandé à Guillou.
Faille narcissique, suicidaire, il est effectivement pénible, mais bon, un peu d'empathie, le gars il traine un sacré boulet psychologique. Il suffit de ne pas relayer ses tweets si ça vous emmerde trop.
La question avec Guillou, c'est :
1- est ce qu'il est en roue libre , auquel cas le progrès perd en crédibilité en le laissant faire.
2- est ce qu'il a comme consigne d'être acide et remue merde auquel cas le progrès perd vraiment beaucoup en crédibilité.
Dans les 2 cas, je ne pige pas que son employeur , à savoir le progrès , laisse faire cela (même si la il communique en son nom, ce qui rend à valider la roue libre de Guillou).
NotoriousTONY
Messages : 465
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NotoriousTONY »

Ah oui je pensais pas qu’il était autant présent son fils. :nono:
Toulousain
Messages : 9854
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toulousain »

Je comprends les enfants. Entre avoir papi à la
Maison 24/24 ce qui engendre et nécessite du personnel ou bien l’avoir à l’asse s’occuper des pièces jaunes avec des sbires … je les comprends.
Il va sans doute essayer de rapatrier dans cette structure son dernier carré de fidèles …

J’ai plus de peine pour popote…
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

Florent a écrit : 13 mai 2024, 11:35
herve043 a écrit : 13 mai 2024, 11:26 Juste une question d'ou vient l'info d'un CSE mercredi ?
De plus un CSE pour une entreprise comme sainté doit se réunir tous les 2 mois donc rien d'anormal et annonciateur d'une vente , je pense qu'un conseil d'administration serait plus a même de valider ou non une vente et une fois la décision prise en CA on l'annonce au Cse
ça peut être un cse extraordinaire. c'est un passage obligé si vente il y a

si présentation en CSE, cela induit que les conseils ont préalablement donné leur accord
Vendredi Lions annonce une vente ficelée.
Le lendemain le Progrès donne l'info que les instances ne sont pas au courant.
Aujourd'hui on apprend qu'on convoque les instances en urgence.
On peut l'interpréter de plein de façon différente mais pour moi il y a un lien entre l'info de Lions et la convocation de mercredi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Marée verte
Messages : 3747
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Marée verte »

vertluisant74 a écrit : 13 mai 2024, 12:46
Marée verte a écrit : 13 mai 2024, 09:34
d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:25 quoi qu il arrive le timming est incomprehensible
mais encore une fois c est tres loin d etre fait
Pourquoi le timing ne serait pas bon ? On a 3 mois et demi avant la fin du prochain mercato.
Et pour une fois je suis confiant sur la véracité de l'info, on ne convoque pas une AG extraordinaire sans raison, et surtout avec un ODJ clair, la vente.

C'est une énorme nouvelle pour le club ! Et même si il faut attendre d'en savoir un peu plus, la présence de Gazidis est un gros signe d'ambition.
Un club aussi populaire que l'ASSE ne ^pouvait qu'intéresser un repreneur, l'anomalie semble enfin levée.
Je suis sur que des repreneurs, on en avait depuis longtemps mais RR bloquait, gagnait du temps car il n'avait pas les parts de Carvalho. C'est ça qui débloque tout.
Oui probable, et aussi l'idée de rester le plus longtemps en poste.
Socio N°50.
Ben Oït
Messages : 6822
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Ben Oït »

REP1981 a écrit : 13 mai 2024, 12:17 C'est déjà compliqué de comprendre la situation, mais si vous rajouter Guillou et son style littéraire niveau BEPC, ça devient carrément impossible.
C'est Bernard Lions qui lui donne toutes ses infos, ils sont potes. Les rébus, c'est donc pour laisser un teaser pour que ce bon gros Nanard dévoile lui même ensuite ces scoops
BenjaminSte
Messages : 414
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par BenjaminSte »

Tiens d'ailleurs en parlant de ASSE Groupe, j'ai vu qu'un nouvel administrateur avait été nommé il y a deux mois...
Une nouvelle personne reconnue pour sa compétence ?

Non, c'est Benjamin Bidorini, 29 ans, qui n'est nul autre que... (je sais que ça va plaire à certains) le petit fils de notre bien aimé Guy Bidorini, resté membre du Conseil de Surveillance jusqu'à sa mort à l'âge de 98 ans. :mrgreen:

Il y aura urgence pour les repreneurs à changer tous les administrateurs, autant au Conseil de Surveillance de la SASP que dans le Conseil de Surveillance d'ASSE Groupe, où pullulent les cafards.
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Kabigon »

BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 13:12 Tiens d'ailleurs en parlant de ASSE Groupe, j'ai vu qu'un nouvel administrateur avait été nommé il y a deux mois...
Une nouvelle personne reconnue pour sa compétence ?

Non, c'est Benjamin Bidorini, 29 ans, qui n'est nul autre que... (je sais que ça va plaire à certains) le petit fils de notre bien aimé Guy Bidorini, resté membre du Conseil de Surveillance jusqu'à sa mort à l'âge de 98 ans. :mrgreen:

Il y aura urgence pour les repreneurs à changer tous les administrateurs, autant au Conseil de Surveillance de la SASP que dans le Conseil de Surveillance d'ASSE Groupe, où pullulent les cafards.
Ce prénom... Coïncidence ? Je ne pense pas... :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mickael daubé »

BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 13:12 Tiens d'ailleurs en parlant de ASSE Groupe, j'ai vu qu'un nouvel administrateur avait été nommé il y a deux mois...
Une nouvelle personne reconnue pour sa compétence ?

Non, c'est Benjamin Bidorini, 29 ans, qui n'est nul autre que... (je sais que ça va plaire à certains) le petit fils de notre bien aimé Guy Bidorini, resté membre du Conseil de Surveillance jusqu'à sa mort à l'âge de 98 ans. :mrgreen:

Il y aura urgence pour les repreneurs à changer tous les administrateurs, autant au Conseil de Surveillance de la SASP que dans le Conseil de Surveillance d'ASSE Groupe, où pullulent les cafards.
Quel panier de crabes lamentable
Allez les verts !
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mickael daubé »

Palmeiras a écrit : 13 mai 2024, 12:56
ZDV a écrit : 13 mai 2024, 12:25
BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 12:19
MrManchot a écrit : 13 mai 2024, 12:13 Guillou m'énerve, voir me fait pitier.
Il se comporte comme si il avait tout réussi dans la vie, dézingue tout le monde sans aucune retenu, et s'amuse avec les supporters avec des rebus à la con.
Ce mec la est toxique pour le club.
Oui, il fait partie des gens que l'on doit à tout prix éloigner de l'entourage proche du club.
Pour son tweet, c'est une fois de plus incompréhensible, une rustine, quelqu'un qui prend la porte, la communication et quelqu'un qui s'accroche.
Ca doit concerner je suppose quelque chose comme Rustem qui s'accroche alors que certains à la communication du club (remplie de proches de Romeyer depuis toujours) vont prendre la porte, ou quelque chose dans le style.

Si on peut mettre au crédit des deux fossoyeurs que cet épisode là de la vente se passe pour le moment dans un calme et un silence assez remarquable, ce type de tweets participe à créer un contexte anxiogène, alors qu'on a rien demandé à Guillou.
Faille narcissique, suicidaire, il est effectivement pénible, mais bon, un peu d'empathie, le gars il traine un sacré boulet psychologique. Il suffit de ne pas relayer ses tweets si ça vous emmerde trop.
La question avec Guillou, c'est :
1- est ce qu'il est en roue libre , auquel cas le progrès perd en crédibilité en le laissant faire.
2- est ce qu'il a comme consigne d'être acide et remue merde auquel cas le progrès perd vraiment beaucoup en crédibilité.
Dans les 2 cas, je ne pige pas que son employeur , à savoir le progrès , laisse faire cela (même si la il communique en son nom, ce qui rend à valider la roue libre de Guillou).
La question c’est :
Qui lit Guillou ? Car on s’en bran*e de Guillou comme de Cuca, de Yao ou des autres joueurs chèvres passés par le club
Allez les verts !
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par dimi »

vertdetahiti a écrit : 13 mai 2024, 07:08 L1 ou L2 me concernant la vente est plus importante pour moi dans l'avenir , barrez vous les deux peintres
D accord avec toi, comme souvent
4teetoo
Messages : 739
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par 4teetoo »

Bon, on va attendre que ça soit noir sur blanc avec toutes les annonces officielles qui vont avec.
Ce qui est sûr si ça se fait, c’est que ça va être bizarre de ne plus participer à ce topic vieux de 5/6ans... va falloir combler le vide.
On va enfin pouvoir se concentrer sur le topic mercatal comme au bon vieux temps.
1000 pages cet été 🤣?
ALV
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
oblooblo2000
Messages : 1450
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Vous etes sur que la vente est le sujet de mercredi ? C est pas plutot pour les machines a café des joueurs, savoir si ils doivent les refaire payer ?
ROMEYER DEGAGE VITE
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

L'image 3 c'est quand même qu'il prendrait la porte malgré les tentatives.
On attendait ce grand coup de balai.
Vivemen t l'image 4 !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Florent
Messages : 9428
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

la buse a écrit : 13 mai 2024, 13:02
Florent a écrit : 13 mai 2024, 11:35
herve043 a écrit : 13 mai 2024, 11:26 Juste une question d'ou vient l'info d'un CSE mercredi ?
De plus un CSE pour une entreprise comme sainté doit se réunir tous les 2 mois donc rien d'anormal et annonciateur d'une vente , je pense qu'un conseil d'administration serait plus a même de valider ou non une vente et une fois la décision prise en CA on l'annonce au Cse
ça peut être un cse extraordinaire. c'est un passage obligé si vente il y a

si présentation en CSE, cela induit que les conseils ont préalablement donné leur accord
Vendredi Lions annonce une vente ficelée.
Le lendemain le Progrès donne l'info que les instances ne sont pas au courant.
Aujourd'hui on apprend qu'on convoque les instances en urgence.
On peut l'interpréter de plein de façon différente mais pour moi il y a un lien entre l'info de Lions et la convocation de mercredi.
Vi, il y a 1 lien, mais les 2 infos ne sont pas contradictoires, au contraire.

Tu fais le closing de ta vente et ensuite tu en informes les instances représentatives. Il ne peut pas y avoir de blocage de celles ci, c est uniquement consultatif.

Elles peuvent seulement demander des éléments complémentaires, ou ne pas statuer (favorablement ou défavorablement, d ailleurs) ce qui n aura comme seul conséquence de repousser les délais.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
SiempreVerde
Messages : 2417
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par SiempreVerde »

On spécule sur pas grand chose concernant le fait que le vieux s’accrocherait à sa place : dans l'article de Lions, il est dit qu'il resterait au club, en tant que président de l'asso Coeur-Vert .
Si c'est vraiment la réalité, son pouvoir de nuisance sera quand même largement contraint, car il ne pourra interférer en aucune façon sur la vie du club avec ce poste.
Ça lui permettra juste de continuer à serrer des pognes, à boire des coups gratos et à se faire mousser auprès de sa clique de fidèles, mais ça n'ira pas beaucoup plus loin.

Quant aux nombreux tweets de Guillou, franchement, vaut mieux passer outre...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
exapolx
Messages : 529
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par exapolx »

BenjaminSte
Messages : 414
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par BenjaminSte »

Quelqu'un l'a mis sur Twitter et ce n'est pas bête, mais s'il y a un ou plusieurs anciens Vert dans la future Direction, cela pourrait être Carlos Bocanegra.

Il commence à avoir un joli CV en tant que directeur technique, depuis des années à Atlanta United en MLS.
Connait probablement Tenenbaum et Gazidis, vu leurs implications respectives dans la MLS.

Connait le club, parle français... Je ne trouverai pas ça déconnant.
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Faiseur de Tresses »

oblooblo2000 a écrit : 13 mai 2024, 08:41
___ a écrit : 13 mai 2024, 06:48
Poteau droit a écrit : 13 mai 2024, 06:38
Strapontin pour Romeyer ? On n'en sera donc jamais débarrassés ? :snif:
Président d'ASSE-Coeur-Vert, 9, Roland Romeyer s'est d'ores et déjà assuré de conserver un strapontin. Quant à Bernard Caïazzo, il pourrait demeurer actionnaire (très) minoritaire.
ils lâcherons jamais ces moules
Si jamais Caïazzo reste minoritaire (ce qui est loin d'être confirmé), j'attends avec impatience l'autocritique de tous ceux qui prétendaient qu'il n'en avait rien à carrer et qu'il voulait absolument vendre. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
supportasse
Messages : 627
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par supportasse »

Bonjour
Il seùmblerait que les choses bougent, enfin !!!! Si seulement cette officialisation qui s'annonce pouvait nous redonner un coup de boost pour aller chercher la montée avec les barrages....
"Vert un jour, vert toujours"
Faiseur de Tresses
Messages : 23103
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Faiseur de Tresses »

BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 14:23 Quelqu'un l'a mis sur Twitter et ce n'est pas bête, mais s'il y a un ou plusieurs anciens Vert dans la future Direction, cela pourrait être Carlos Bocanegra.

Il commence à avoir un joli CV en tant que directeur technique, depuis des années à Atlanta United en MLS.
Connait probablement Tenenbaum et Gazidis, vu leurs implications respectives dans la MLS.

Connait le club, parle français... Je ne trouverai pas ça déconnant.
Alors là c'est bien vu si ça arrive.

Perso je crains de voir débarquer Guillou... :taistoi:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre