A 1-1 Angers s' est donné à fond pour gagner.
Nous on a joué à la baballe.
Le foot c est 90.minutes voire plus, pas une MT ...
Il n'y a pas de hasard
La montée directe c'est plutôt nous qui l'avons oerdu car Angers a fait le job ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Il n'y a pas de hasard
La montée directe c'est plutôt nous qui l'avons oerdu car Angers a fait le job ...
La montée directe est compromise mais pas perdue. Angers n'a pas encore gagné contre Dunkerque...
Il n'y a pas de hasard
Un........à la tête d'un club de chialeurs( voir le comportement l' an dernier à Bordeaux ) avec 100 prépubères dans le parcage à Sainté faisant les marioles en fin de match et quelques joueurs bien tête à claques ( Corredor, Rajot°)
C est clair que cette équipe commence à me courir...
Bah moi c’est chapeau à Rodez. Et niveau parcage on n’a de leçon à donner à personne vu les comportements réguliers du notre.
Ce club se construit tout doucement et fait cette année une saison juste exceptionnelle… budget 8 m€, stade bientôt fini …
Angers c’est 33 m€ je crois et nous 27€ …
Joli titre... même si j'aurais préféré que tu n'aies pas l'occasion de le sortir.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Toujours surpris de voir des gens s’afficher avec cet homme aujourd’hui maire mais dans un tel état …
Tu sais Janot il a plein de qualité. Je l'ai ovationné vendredi.
Sa culture politique est faible. En fait il ne faut pas trop qui parle d'autre chose que le foot Jérémie.
Toujours surpris de voir des gens s’afficher avec cet homme aujourd’hui maire mais dans un tel état …
Tu sais Janot il a plein de qualité. Je l'ai ovationné vendredi.
Sa culture politique est faible. En fait il ne faut pas trop qui parle d'autre chose que le foot Jérémie.
La lecture des potins est bien difficile ce matin. Entre Rodez et Angers qui jubilent et la tronche de Perdriau ...
Heureusement que le topic "Direction démission" est là pour nous donner un peu d'espoir.
Complètement à côté de la plaque le père Janot encore.
Le genre de personnage que j'aurais préféré ne plus jamais revoir après sa carrière pro, ça aurait évité le mépris que j'éprouve à l'égard de ce qu'il est aujourd'hui.