Merci Danish, je voulais pas te mettre dans la sauceDanish a écrit : ↑29 avr. 2024, 18:35Heu je précise que je connais personnellement Lailaire (enfin je l’ai fréquenté à une époque, c’est pas non plus un proche) et à ma connaissance, ce n’est pas un homme de paille téléguidé par Romeyer.ggspirit a écrit : ↑29 avr. 2024, 18:11Pareil, c’est curieux cet inconditionnel de Romeyer sorti d’on ne sait où et qui le défend avec une telle dévotion.Mattiloan a écrit : ↑29 avr. 2024, 18:00J'ai tendance à penser comme toi, on aura beau etre traité de complotiste il y a des hasards étrangesinconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2024, 17:57 On a quand même un poto qui poste rien en plusieurs années. Sauf pour rechercher un CDD ou je ne sais quoi.
D'un coup ça soutient Romeyer.
On a compris Roland que tu veux rien lacher.
Les résultats reviennent, tu renvoies tes petits copains. Ils étaient ou en Janvier tes copains? Il y en avait plus un seul.
Casse toi on n'en peut plus de toi.
La réalité, sans rentrer dans le débat de son bilan, c’est que des dizaines de milliers de supporters qui sont les véritables propriétaires affectifs du club sont pris en otage deux individus qui un jour ont mis la main sur le club pour une bouchée de pain.
C’est ce genre de propos jusqu’au-boutistes qui me fait relativiser au sujet de RR: à vous lire, c’est Satan réincarné alors que c’est juste un vieux dirigeant radin qui est largué par son époque.

En effet on s'est connu le temps d'une belle saison humainement (et même un peu sportivement

Je n'habite même plus dans la région même si je reviens à chaque occasion

Tu retranscris bien mon sentiment, que j'ai déjà évoqué, à savoir l'impression de plus voir une personne trop âgée, trop dépassée pour le rôle, pas assez bien entourée parce qu'en réalité un président est rarement influant sur le sportif, qu'un type foncièrement méchant, machiavélique et méprisant du peuple vert.