Oui, je rejoins assez ça.Tylith a écrit : ↑29 avr. 2024, 17:14 C'était pourtant facile à prévoir dès les dernières années de Galtier qu'on allait droit dans le mur.
On avait abandonné l'idée de recruter des jeunes à fort potentiel et on se concentrait sur des bons joueurs expérimenté de ligue 1 qu'on payait plus cher qu'ailleurs pour les faire venir.
A moyen terme il a toujours été clair qu'on allait se retrouver dans la merde financièrement et il était indispensable de changer de présidence tant Romeyer ne voulait rien changer et n'a jamais vu plus loin que le bout de son nez et tant Caiazzo était profondément incompétent lorsqu'il s'agissait de trouver des fonds (peut être bien freiné par Romeyer).
Au final on plonge et on se sauve sur notre centre de formation, en détruisant complètement notre futur. Parce que le déclassement que notre club à subi est phénoménal, c'est même du jamais vu avec des ventes aussi énormes réalisées entre temps.
Au mieux Romeyer laissera le club là où il l'a trouvé, venant d'accéder à la ligue 1 (car il n'y est strictement pour rien lors de notre première montée, il est arrivé alors que c'était déjà fait) mais dans un contexte où la concurrence est bien plus féroce et où les différence financière ont explosés ce qui va très largement compliqué nos chances de devenir simplement un club de milieu de tableau.
Romeyer n'a au final qu'une bonne décision, ce fut Galtier et il ne l'a fait que par contrainte économique.
Qu'il ait été supporter des Verts, c'est sans doute le cas. Mais il a avant tout manqué de compétence et semble de surcroît avoir mis en place un système de népotisme.
Y a vraiment pas grand chose de positif à retirer.