Plutodacc, devant c'est brouillon.civod42 a écrit : ↑27 nov. 2023, 11:26 Notre problème est global, on n' aucune volonté de faire mal, on ne joue jamais en première intention, on tire nos corners en deux temps sauf lors des dix dernières minutes. Même en bonne position on ne centre qu'une fois sur trois et en plus avec un déchet de fou. On ne dédouble que trop rarement sur côtés. bref on a un jeu sans mouvement, sans verticalité.
En face Pau joue d’une manière simpliste, on récupère on fonce vers l'avant et on centre dés qu'on peut en étant présent sur les premiers deuxième ballons. résultat un péno et un but sur un deuxième ballon et une frappe instantanée. Peu après Cissé récupère un ballon dans la surface presque plein axe, et au lieu de frapper il fait une passe au ramasseur de balle. Si les consignes étaient de tenter leur chance on ne verrait pas ce type de tergiversations.
Je mettrais bien Cafaro en 2ème attaquant dans un 442. Pour sa percussion, il peut aussi pencher à droite par moments et centrer.