Le paradoxe, c'est qu'avec un Krasso en feu (bien qu'irregulier), on allait tout droit en Nationale l'an dernier à la mi saison.Wert a écrit : ↑08 oct. 2023, 10:57En même temps, tu as sur ce forum un topic dans lequel il est possible de dire tout et son contraire sur l'entraineur (quel qu'il soit), mais les tentatives de topic Romeyer, Soucasse ou Perrin, sont systématiquement censurées ... Donc, oui. Romeyer a de beaux jours pour profiter de ses parts récemment rachetées avec sans doute l'argent du club.martien a écrit : ↑08 oct. 2023, 07:46 Il est bien plus réaliste que 90% du forum qui ne comprend RIEN à la réalité de la ligue 2 ni à celle de l'effectif actuel.
Après vous pouvez croire que ça lui fait plaisir de voir l'équipe jouer comme ça, après ce qu'il a mis en place la saison dernière ou à Troyes.
Il fait juste ce que tout le monde lui demandait en début de saison : être pragmatique et s'adapter à la situation, au recrutement inadapté fait cet été. Au départ non remplacé des deux joueurs les plus essentiels dans son schéma.
On a un effectif correct pour la ligue 2 bien sûr, au niveau des qualités intrinsèques de nos joueurs, mais il est incomplet et déséquilibré. Diarra se blesse et on n'a plus qu'un joueur de couloir décent. Wadji se blesse et il nous reste deux attaquants immobiles qui ne peuvent pas jouer ensemble. C'est merveilleux. Heureusement qu'on a 48 milieux (au point qu'un Monconduit n'a même plus de place sur le banc) pour "compenser" ces manques.
Mais oui tout ça c'est la faute à Batlles.
Vous lui demandiez de devenir Le Havre.
C'est exactement ce qu'il a fait, avec des résultats, mais vous lui crachez dessus maintenant car "on se fait chier".
Et c'est Batlles qui serait à côté de la plaque ? Vraiment ?![]()
Romeyer a de beaux jours devant lui quand on voit comment sont traités tous nos entraîneurs ici.
Sinon, je te rejoins sur ton argumentaire. On reprochait à Batlles d'être dogmatique, il s'adapte et on le lui reproche. Tu pointes bien le problème de notre effectif gruyère. Des postes avec un trop plein de joueurs (milieux axiaux), des postes avec des manques (couloirs défensifs et offensifs) et des postes avec des profils qui ne correspondent pas au style de jeu (l'avant centre ou on a préféré faire un coup sur Sissoko plutôt que de se pencher sur un profils plus rapide - non remplacement de Krasso).
C'est vrai qu'il y a une stabilité dans l'équipe, mais on a pas remplacé le principal protagoniste de la saison dernière ... On s'aperçoit aujourd'hui du poids qu'il avait dans notre jeu et nos résultats.
Et là, avec une équipe sans saveur, certes , on a autant de points qu'à cette époque.
A choisir, je me préfère comme ça.
Le problème, pour moi, c'est qu'on n'a pas construit un effectif pour ce système.
Avec la blessure de Diarra, va falloir tout reconstruire ou espérer l'avènement d'Aiki.