tituzio a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:34
C'est moi où les explications données sous le score (ex : le plaqueur ne relâche pas le plaqué) lors des interventions de l'arbitre sont fausses régulièrement ?
Oui j’ai remarqué ça aussi, d’autant plus qu’ils se trompent de camp parfois, on l’impression que la faute est dans l’autre sens …
Ils ont pris le stagiaire de BFM qui appuie sur une touche random je pense
Les hymnes bafoué c'est une honte.
TF1, M6 à l'ouest.
La retransmission merdique, très peu de ralenti.
Contre les blacks si on aurait jouer là bas ou en Angleterre on aurait vue 50 fois le ralenti de l'en avant.
J'espère qu'ils vont régler ça mais j'y crois guère.
ASSErugby a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:46
TF1, M6 à l'ouest.
Contre les blacks si on aurait jouer là bas ou en Angleterre on aurait vue 50 fois le ralenti de l'en avant.
C'est World Rugby qui décide de quels ralentis sont diffusés, pas TF1 ou M6
TF1, M6 à l'ouest.
Je sais bien, mais pourquoi quand on joue à l'étranger et qu'on fait une faute on a le droit à 50 ralenti alors que la même pour de belles actions on à pas le droit à un ralenti ?
Par contre contre comme on est à Sainté, la pelouse de GG est dans un état calamiteux et honteux, je n'en revenais pas en regardant le match de rugby, j'avais honte, je n'avais même pas reconnu GG. La pelouse ressemble a un pré à vaches.
veronimo a écrit : ↑10 sept. 2023, 19:29
Par contre contre comme on est à Sainté, la pelouse de GG est dans un état calamiteux et honteux, je n'en revenais pas en regardant le match de rugby, j'avais honte, je n'avais même pas reconnu GG. La pelouse ressemble a un pré à vaches.
C'est emmerdant et c'est pénalisant pour notre équipe au jeu si chatoyant.
TF1, M6 à l'ouest.
Je sais bien, mais pourquoi quand on joue à l'étranger et qu'on fait une faute on a le droit à 50 ralenti alors que la même pour de belles actions on à pas le droit à un ralenti ?
Ça s’appelle l’emprise anglo-saxon c’est pas nouveau.
C'est emmerdant et c'est pénalisant pour notre équipe au jeu si chatoyant.
Sacré intensité dans ce Afrique du Sud - Ecosse.
Les Boks, c'est vraiment une machine de guerre impressionnante. C'est pas nouveau, mais ça se confirme : ils seront compliqués à déloger.
L'Ecosse était à son niveau. Un cran en dessous, mais pas mal du tout. Par contre, faillite totale en touche.
moimeme a écrit : ↑10 sept. 2023, 19:52
Les Boks, c'est vraiment une machine de guerre impressionnante. C'est pas nouveau, mais ça se confirme : ils seront compliqués à déloger.
L'Ecosse était à son niveau. Un cran en dessous, mais pas mal du tout. Par contre, faillite totale en touche.
En 2nde ils se font exploser aussi en mêlée. Sans touche ni mêlée c'est impossible d'exister.
Surpuissant à l'avant, supersonique à l'arrière. En effet, sacrée machine les Boks. A choisir, je préfère jouer l'Irlande, très forte oui, mais j'ai la sensation qu'on peut les fumer. Plus que cette AFS ou c'est 50/50, peut-être même 55/45 pour les sud-af.
Ils ont cependant un point faible : Ils n'ont pas de buteur fiable. Je me demande si Kolbe ne serait pas leur meilleur choix face aux perches.
En 2nde ils se font exploser aussi en mêlée. Sans touche ni mêlée c'est impossible d'exister.
Et Russel qui n'a rien trouvé.
AfSud très solide et Ecossais décevants. Les chocs ne tiennent pas vraiment leurs promesses pour le moment.
Surpuissant à l'avant, supersonique à l'arrière. En effet, sacrée machine les Boks. A choisir, je préfère jouer l'Irlande, très forte oui, mais j'ai la sensation qu'on peut les fumer. Plus que cette AFS ou c'est 50/50, peut-être même 55/45 pour les sud-af.
Ils ont cependant un point faible : Ils n'ont pas de buteur fiable. Je me demande si Kolbe ne serait pas leur meilleur choix face aux perches.
Les Boks très fort, mais il faut quand même souligner que les Écossais les ont bien aidé en étant si faible en touche. Du coup, j'ai une impression mitigée, parce que les Sud Af ont quand même donné des munitions aux Écossais qui ont bien raté le coche.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Merci merci France deux.
Enfin des commentaires digne d'une coupe du monde.
Merci le pognon, le pognon qui a permis à TF1 d'avoir la majorité des matchs.....alors que la chaîne ne diffuse jamais du rugby hormis coupe du monde.
Et Russel qui n'a rien trouvé.
AfSud très solide et Ecossais décevants. Les chocs ne tiennent pas vraiment leurs promesses pour le moment.
On verra ce soir mais je crois à un gros match et une victoire des Fidji ou à l'arrache des gallois
J'arrive pas à savoir si l'Afrique du Sud m'a impressionné. Il y a cette sensation de facilité, de puissance, de vivacité, et ce score nette et sans bavure, mais j'ai quand même eu l'impression d'une Angleterre ++, c'est-à-dire finalement pas tant que ça de lancement de jeu, en dehors du jeu à une passe entre avants, peut-être même moins que l’Écosse et une équipe qui s'est aussi appuyée sur des lancements de jeu ratés par l'adversaire (surtout les touches, mais aussi les mêlées dans un second temps, après avoir pourtant été concassé) pour ne pas subir et jouer tranquillement, sans grand chose d'extraordinaire.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alors que du stade la semaine derniere, je l'a trouve bien pas revu les images....
mais hier, même sentiment que toi
Coup de chaud, probleme de tonte, champigon??
Bon déja, il l'a taille pas à la même hauteur et aussi pas ds la même façon.
En plus faudra s y faire, pas prevu de la changer apres les 4 matchs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
martien a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:17
C'est assez génial à regarder le jeu des Fidjiens (je ne sais pas s'ils pourront courir pendant 80 minutes dans tous les sens comme ça, par contre)
Contre la France, ça n'avait été pas mal. Et après, ils étaient allés gagner en Angleterre. C'est très puissant.
martien a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:17
C'est assez génial à regarder le jeu des Fidjiens (je ne sais pas s'ils pourront courir pendant 80 minutes dans tous les sens comme ça, par contre)
Pour l'instant, ils courrent vers une seule direction : l'en but Gallois.