Monconduit a dit lui-même qu'il s'était séparé de sa copine la saison dernière et que ça ne l'avait pas aidé à performer.Alexvert a écrit : ↑28 août 2023, 14:12Le potonaute disait que Monconduit était en difficulté à cause d'un problème intime donc ça peut effectivement avoir une influence sportive.martien a écrit : ↑28 août 2023, 14:05Oui bien sûr, mais là, quel était l'intérêt de balancer cette rumeur sur Perrin ? Quelle influence le fait que Perrin couche avec je ne sais quelle employée du club pourrait-elle avoir sur la situation sportive du club ?Alexvert a écrit : ↑28 août 2023, 14:01 Après il faut rester nuancé : on sait tous très bien que des différents liés à la vie privée des joueurs peuvent avoir des impacts négatifs sur un groupe. Ça n'a rien à voir avec Closer.
L'exemple Larios / Platini est symptomatique. Platini ne voulait plus jouer avec Larios, Hidalgo a sorti Larios de l'équipe de France.
Donc oui ça existe. Mais comme le dit Poteau droit, il faut être sûr de soi pour en parler, sinon c'est de la diffamation.
Mais ne nous voilons pas la face, ça existe dans de très nombreuses équipes.
Ca ressemblait juste à une attaque gratuite et à une volonté de nuire.
Je suis critique sur le rôle et le travail de Perrin au sein du club, mais là c'est vraiment bas.
La façon dont il l'a dit l'a desservi et une fois de plus il vaudrait mieux pour lui qu'il soit sûr de ses propos.
Mais je trouve dure la façon dont tout le monde lui est tombé dessus. Tous ceux qui ont fait du foot savent très bien que ces choses là peuvent arriver et avoir des vraies influences sur une vie de groupe.
Inutile de broder des âneries douteuses sur cette information.
Si ta vie privée peut évidemment influer sur ta vie professionnelle, ce n'est pas forcément le cas et personne ne peut le savoir à part l'intéressé lui-même.