Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Enfin des infos croustillantes sur le topic Mercato 

-
Dans notre système il y trop d'offensifs. Alors ok pour un créateur mais pointe basse façon Pirlo... Mais un vrai dix c'est mort trop déséquilibré. Benjy pourrait le faire s'il arrêtait de faire toujours la même première touche de balle et son demi tour pour se concentrer sur les passes réellement utiles.
La vida tombola
-
Comme les rumeurs mercato, plus de la moitié sont fausses ; faut-il rappeler les âneries qui circulaient au sujet de Landrin et Feindouno ? - Complètement fausses.Batubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:08Mais celà ne nous regarde pasBatubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:05A une certaine époque, on a su également que Larios couchait avec la femme de Platini ...masb42 a écrit : ↑28 août 2023, 11:15parce que des mecs mariés n'ont jamais trompé leurs femmes ?
tout se sait à sainté, qui plus est lorsque c'est l'asse![]()
ça n'a en outre rien à voir avec le foot, chacun faisant ce qu'il veut de sa vie privée : ceux qui colportent ces dégueulasseries ne font honte qu'à eux-mêmes.
-
Je suis complètement en phase avec toi.Greendu18 a écrit : ↑28 août 2023, 12:14 Dans notre système il y trop d'offensifs. Alors ok pour un créateur mais pointe basse façon Pirlo... Mais un vrai dix c'est mort trop déséquilibré. Benjy pourrait le faire s'il arrêtait de faire toujours la même première touche de balle et son demi tour pour se concentrer sur les passes réellement utiles.
Bouchouari, on a l'impression qu'il fait un bon match, il est beau à voir, mais ça ne rien pour l'équipe.
-
Tout a fait les rumeurs dégueulasses et fausses sur l histoire landrin feindouno en attestent. Et ça n a rien a faire sur ce forum balancé comme ça pour discréditer Perrin ou qui que ce soit.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2023, 12:16Comme les rumeurs mercato, plus de la moitié sont fausses ; faut-il rappeler les âneries qui circulaient au sujet de Landrin et Feindouno ? - Complètement fausses.Batubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:08Mais celà ne nous regarde pasBatubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:05A une certaine époque, on a su également que Larios couchait avec la femme de Platini ...masb42 a écrit : ↑28 août 2023, 11:15parce que des mecs mariés n'ont jamais trompé leurs femmes ?
ça n'a en outre rien à voir avec le foot, chacun faisant ce qu'il veut de sa vie privée : ceux qui colportent ces dégueulasseries ne font honte qu'à eux-mêmes.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Tu as gagné 1 mois d'absence sur le forum. Je le répète encore une fois, les diffamations sont punies judiciairement même sur les réseaux sociaux (forums, twitter, etc).masb42 a écrit : ↑28 août 2023, 11:08perrin ?
il aime tellement le club , au fait lors de la descente l'an dernier, il a baissé son salaire ? ton homme intègre ?
les histoire avec monconduit dont ils b....... tous les 2 la meme femme qui travaille au club, c'est intègre là aussi ?
tiens monconduit absent du groupe bizarre.............
pour un homme intègre, faudra repasser
Merci d'éviter ce genre de choses ici.
-
Regardez l'itw de Batubinsika sur le potin (issue du progrès).Thobar a écrit : ↑28 août 2023, 11:05Plutôt d'accord avec ton analyse sur certains points, mais mettre les résultats sur l'état d'esprit uniquement je ne pense pas que ce soit juste.Toubibarnotoubib a écrit : ↑28 août 2023, 10:42 La grande déception de ce mercato pour l'instant est le non recrutement d'un meneur de jeu créatif et passeur.
Le recrutement de Batubinsika est une plus value qui compense bien le départ de Sow. Celui de Sissoko permet d'avoir un vrai 9 qui marquera ses 12-15 buts.
L'arrivée de Diarra compense en mieux le départ de Pintor et le transfert de Bentayg permet d'anticiper le futur départ acté de NKK.
Je pense que l'émergence de Cissé, s'il passe ce petit cap qui lui manque pour exprimer son talent et ses qualités, permettra de combler le vide laissé par Bamba.
Il manque juste ce meneur créatif et passeur qui saura alimenter les Sissoko, Wadji, Charbonnier, Diarra, Cafaro.
Le plus difficile sera de créer se liant entre les joueurs pour qu'ils mouillent tous le maillot pour l'équipe, les supporters et le club.
C'est le seul contexte qui permettra aux jeunes (Cissé, Fall, Gauthier, etc) de progresser et d'atteindre le niveau nécessaire au professionnalisme de haut niveau.
C'est l'état d'esprit qui fera qu'au lieu d'envoyer une frappe dans les tribunes, nos attaquants joueront de façon simple et feront un centre en retrait à l' attaquant qui a plus chances de marquer.
C'est l'état d'esprit qui fera qu'au lieu de faire la touche de balle de trop qui ralentira le jeu, le milieu jouera en une touche de balle puis sollicitera des une-deux et des combinaisons auprès de ses coéquipiers.
C'est l'état d'esprit qui fera que les défenseurs s'arracheront sur chaque ballon dangereux et s'imposeront physiquement dans les duels.
C'est l'état d'esprit qui fera que l'équipe formera un vrai bloc qui avancera, reculera et pressera d'un seul homme.
Nous sommes en ligue 2, beaucoup d'équipes aimeraient avoir quelques-uns de nos joueurs, il n'est pas seulement question de qualités intrinsèques. Caen, Amiens, Grenoble, Guingamp, Bastia et Laval n'ont pas un meilleur effectif que nous, par contre ils ont actuellement l'état d'esprit qui leur permet de gagner des matchs.
Faut pas oublier que le foot c'est un ensemble de choses : tactique, technique, combativité/efforts physiques, cohésion, réussite... Et bien d'autres.
Un joueur mauvais techniquement, même avec le meilleur état d'esprit du monde, manquera 2 passes sur 3. Ou tactiquement mauvais, et son alignement fera qu'un attaquant pourra partir au but dans le dos de la défense.
Une tactique inadaptée face à un adversaire bien en place et tactiquement préparé, l'état d'esprit ne suffira peut-être pas.
Tu peux avoir l'état d'esprit et ne pas avoir la réussite qui fera que le match bascule en ta faveur. Un arbitre qui te sifflera un pénalty litigieux, l'autre qui ne t'en sifflera pas 3 d'affilée...
Là où je te rejoins, c'est qu'une cohésion est primordiale pour performer sur du long terme. Mais ce n'est pas le seul levier (selon moi) sur lequel on a encore du boulot. On a effectivement des joueurs que beaucoup de clubs de L2 aimeraient avoir dans leur effectif (sans que ce soient des stars non plus). On doit encore trouver la formule pour que ces joueurs ne soient pas juste empilés mais deviennent complémentaires tactiquement et techniquement. Pour ce dernier point, c'est aussi aux joueurs de faire en sorte de bosser ça à l'entrainement de manière peut-être informelle : ça peut être de travailler une combinaison particulière sur les CPA par exemple.
Enfin, ce qui reste surement le plus difficile, réussir à provoquer le brin de réussite qui fera que les matchs basculeront en notre faveur plutôt qu'en faveur de nos adversaires. Cela peut venir d'un joueur qui monte en puissance et qui explose (j'aimerais bien voir Cissé dans les semaines à venir, il pourrait être une bonne surprise je pense...), mais je pense que dans la majorité des cas, celui le plus à même de déclencher cette réussite sera Battles.
Bien que je garde un regard critique envers ses performances jusqu'à présent, je reste convaincu que Battles peut être celui qui nous conduira vers la remontée. Peut être pas cette année, mais dans un futur plus ou moins proche. Il a l'expérience et l'intelligence du jeu, il lui manque (encore une fois selon mon avis de non-expert, purement subjectif) une maturité d'entraineur qui fera en sorte d'être plus clairvoyant et de prendre les bonnes décisions aux moments décisifs des matchs, pour les faire basculer en notre faveur et provoquer la réussite.
Vous comprendrez que les joueurs sont déjà "marqués" psychologiquement.
Et moi , depuis le début, c'est ce que je dis, le problème n'est pas physique, technique, mais dans la tête.
Les deux mauvais résultats sur le fil ont remonté le spectre de la saison dernière.
-
Sosof a écrit : ↑28 août 2023, 12:41Regardez l'itw de Batubinsika sur le potin (issue du progrès).Thobar a écrit : ↑28 août 2023, 11:05Plutôt d'accord avec ton analyse sur certains points, mais mettre les résultats sur l'état d'esprit uniquement je ne pense pas que ce soit juste.Toubibarnotoubib a écrit : ↑28 août 2023, 10:42 La grande déception de ce mercato pour l'instant est le non recrutement d'un meneur de jeu créatif et passeur.
Le recrutement de Batubinsika est une plus value qui compense bien le départ de Sow. Celui de Sissoko permet d'avoir un vrai 9 qui marquera ses 12-15 buts.
L'arrivée de Diarra compense en mieux le départ de Pintor et le transfert de Bentayg permet d'anticiper le futur départ acté de NKK.
Je pense que l'émergence de Cissé, s'il passe ce petit cap qui lui manque pour exprimer son talent et ses qualités, permettra de combler le vide laissé par Bamba.
Il manque juste ce meneur créatif et passeur qui saura alimenter les Sissoko, Wadji, Charbonnier, Diarra, Cafaro.
Le plus difficile sera de créer se liant entre les joueurs pour qu'ils mouillent tous le maillot pour l'équipe, les supporters et le club.
C'est le seul contexte qui permettra aux jeunes (Cissé, Fall, Gauthier, etc) de progresser et d'atteindre le niveau nécessaire au professionnalisme de haut niveau.
C'est l'état d'esprit qui fera qu'au lieu d'envoyer une frappe dans les tribunes, nos attaquants joueront de façon simple et feront un centre en retrait à l' attaquant qui a plus chances de marquer.
C'est l'état d'esprit qui fera qu'au lieu de faire la touche de balle de trop qui ralentira le jeu, le milieu jouera en une touche de balle puis sollicitera des une-deux et des combinaisons auprès de ses coéquipiers.
C'est l'état d'esprit qui fera que les défenseurs s'arracheront sur chaque ballon dangereux et s'imposeront physiquement dans les duels.
C'est l'état d'esprit qui fera que l'équipe formera un vrai bloc qui avancera, reculera et pressera d'un seul homme.
Nous sommes en ligue 2, beaucoup d'équipes aimeraient avoir quelques-uns de nos joueurs, il n'est pas seulement question de qualités intrinsèques. Caen, Amiens, Grenoble, Guingamp, Bastia et Laval n'ont pas un meilleur effectif que nous, par contre ils ont actuellement l'état d'esprit qui leur permet de gagner des matchs.
Faut pas oublier que le foot c'est un ensemble de choses : tactique, technique, combativité/efforts physiques, cohésion, réussite... Et bien d'autres.
Un joueur mauvais techniquement, même avec le meilleur état d'esprit du monde, manquera 2 passes sur 3. Ou tactiquement mauvais, et son alignement fera qu'un attaquant pourra partir au but dans le dos de la défense.
Une tactique inadaptée face à un adversaire bien en place et tactiquement préparé, l'état d'esprit ne suffira peut-être pas.
Tu peux avoir l'état d'esprit et ne pas avoir la réussite qui fera que le match bascule en ta faveur. Un arbitre qui te sifflera un pénalty litigieux, l'autre qui ne t'en sifflera pas 3 d'affilée...
Là où je te rejoins, c'est qu'une cohésion est primordiale pour performer sur du long terme. Mais ce n'est pas le seul levier (selon moi) sur lequel on a encore du boulot. On a effectivement des joueurs que beaucoup de clubs de L2 aimeraient avoir dans leur effectif (sans que ce soient des stars non plus). On doit encore trouver la formule pour que ces joueurs ne soient pas juste empilés mais deviennent complémentaires tactiquement et techniquement. Pour ce dernier point, c'est aussi aux joueurs de faire en sorte de bosser ça à l'entrainement de manière peut-être informelle : ça peut être de travailler une combinaison particulière sur les CPA par exemple.
Enfin, ce qui reste surement le plus difficile, réussir à provoquer le brin de réussite qui fera que les matchs basculeront en notre faveur plutôt qu'en faveur de nos adversaires. Cela peut venir d'un joueur qui monte en puissance et qui explose (j'aimerais bien voir Cissé dans les semaines à venir, il pourrait être une bonne surprise je pense...), mais je pense que dans la majorité des cas, celui le plus à même de déclencher cette réussite sera Battles.
Bien que je garde un regard critique envers ses performances jusqu'à présent, je reste convaincu que Battles peut être celui qui nous conduira vers la remontée. Peut être pas cette année, mais dans un futur plus ou moins proche. Il a l'expérience et l'intelligence du jeu, il lui manque (encore une fois selon mon avis de non-expert, purement subjectif) une maturité d'entraineur qui fera en sorte d'être plus clairvoyant et de prendre les bonnes décisions aux moments décisifs des matchs, pour les faire basculer en notre faveur et provoquer la réussite.
Vous comprendrez que les joueurs sont déjà "marqués" psychologiquement.
Et moi , depuis le début, c'est ce que je dis, le problème n'est pas physique, technique, mais dans la tête.
Les deux mauvais résultats sur le fil ont remonté le spectre de la saison dernière.
ouh dediou que ca m'agace de lire ca. Arrêtez avec vos problèmes techniques physiques ou psychologiques. Un seul problème battles. c est lui qui insuffle et qui nous pond un schéma de merde. c est la première fois et je le dis haut et fort . Le seul problème de l asse aujourd hui c est le coach !. mauvais tacticien mauvaise disposition des joueurs . il ne sait pas les faire jouer. demande lui ce soir après le match ce qu il va encore nous pondre a mettre Diarra et appiah en piston alors qu'on sait très bien qu' ils vont être nullissime a ce poste.
il faut déja des gars avec une VO2 max de fou pour tenir ce poste et avoir la lucidité défensive et offensive sur 90 min. demande KMP ou malcuit , la on est ok.
Appiah est un latéral bordel et diarra un ailier!
marre de droopy . tous contre lui après le match.. j attends un mauvais match et a 23 h une démission ou un licenciement.
surtout pas uen victoire degueulasse qui lui donnerai du crédit. d ailleurs je sais même pas pourquoi on parle de problèmes diverses. le point noir c est lui et lui seul
-
Donc sans batlles tout va bien a sainté et on montera en ligue 1 du coup
-
Ah ouais, à ce point...Greenbreizh a écrit : ↑28 août 2023, 13:12ouh dediou que ca m'agace de lire ca. Arrêtez avec vos problèmes techniques physiques ou psychologiques. Un seul problème battles. c est lui qui insuffle et qui nous pond un schéma de merde. c est la première fois et je le dis haut et fort . Le seul problème de l asse aujourd hui c est le coach !. mauvais tacticien mauvaise disposition des joueurs . il ne sait pas les faire jouer. demande lui ce soir après le match ce qu il va encore nous pondre a mettre Diarra et appiah en piston alors qu'on sait très bien qu' ils vont être nullissime a ce poste.
il faut déja des gars avec une VO2 max de fou pour tenir ce poste et avoir la lucidité défensive et offensive sur 90 min. demande KMP ou malcuit , la on est ok.
marre de droopy . tous contre lui après le match.. j attends un mauvais match et a 23 h une démission ou un licenciement.
surtout pas uen victoire degueulasse qui lui donnerai du crédit. d ailleurs je sais même pas pourquoi on parle de problèmes diverses. le point noir c est lui et lui seul
"Le seul problème de l'ASSE c'est le coach", si seulement...

Heureusement que Batlles n'était pas là pendant toute la deuxième partie de la saison dernière, sinon on n'aurait jamais pu avoir ces bons résultats, dégager cet allant et finir avec la meilleure attaque de L2.
-
-
meilleur attaque de l2 l une des pires défenses de ligue 2. grand génie tacticien le lolo. différence entre déséquilibre voulu et subi.martien a écrit : ↑28 août 2023, 13:17Ah ouais, à ce point...Greenbreizh a écrit : ↑28 août 2023, 13:12ouh dediou que ca m'agace de lire ca. Arrêtez avec vos problèmes techniques physiques ou psychologiques. Un seul problème battles. c est lui qui insuffle et qui nous pond un schéma de merde. c est la première fois et je le dis haut et fort . Le seul problème de l asse aujourd hui c est le coach !. mauvais tacticien mauvaise disposition des joueurs . il ne sait pas les faire jouer. demande lui ce soir après le match ce qu il va encore nous pondre a mettre Diarra et appiah en piston alors qu'on sait très bien qu' ils vont être nullissime a ce poste.
"Le seul problème de l'ASSE c'est le coach", si seulement...![]()
Heureusement que Batlles n'était pas là pendant toute la deuxième partie de la saison dernière, sinon on n'aurait jamais pu avoir ces bons résultats, dégager cet allant et finir avec la meilleure attaque de L2.
-
Oui, Landrin- Feindouno aussi.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2023, 12:16Comme les rumeurs mercato, plus de la moitié sont fausses ; faut-il rappeler les âneries qui circulaient au sujet de Landrin et Feindouno ? - Complètement fausses.Batubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:08Mais celà ne nous regarde pasBatubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:05A une certaine époque, on a su également que Larios couchait avec la femme de Platini ...masb42 a écrit : ↑28 août 2023, 11:15parce que des mecs mariés n'ont jamais trompé leurs femmes ?
Peut etre meme avec un rejeton métisse comme résultat...
Mais celà ne nous regarde pas

-
Sincèrement va falloir arrêter avec ça, le prochain qui remonte ce genre de sujet sera exclu 1 mois.Batubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 13:25Oui, Landrin- Feindouno aussi.Michel-Ange a écrit : ↑28 août 2023, 12:16Comme les rumeurs mercato, plus de la moitié sont fausses ; faut-il rappeler les âneries qui circulaient au sujet de Landrin et Feindouno ? - Complètement fausses.Batubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:08Mais celà ne nous regarde pasBatubenfica a écrit : ↑28 août 2023, 12:05A une certaine époque, on a su également que Larios couchait avec la femme de Platini ...masb42 a écrit : ↑28 août 2023, 11:15parce que des mecs mariés n'ont jamais trompé leurs femmes ?
Peut etre meme avec un rejeton métisse comme résultat...
Mais celà ne nous regarde pas![]()
-
Ça me semble plus profond.Mattiloan a écrit : ↑28 août 2023, 12:04Sans l'excuser, peut-être que ça déteint surtout du mauvais état d'esprit qui émane de ce club et de ceux qui le dirigent, qui saitFaiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2023, 11:45Je partage totalement le constat, malheureusement j'ai doute sur la solution. La victoire de samedi dernier n'a rien arrangé, pire je trouve ça a empiré les choses.![]()
Je sais pas à quoi est dû cet état d'esprit, si c'est des conséquences du Covid ou pas, mais si ce n'est qu'un effet miroir de la société en général on est quand même mal barrés...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Holà Poteau Droit, y a matière à intervenir aussi peut-être.Greenbreizh a écrit : ↑28 août 2023, 13:12
ouh dediou que ca m'agace de lire ca. Arrêtez avec vos problèmes techniques physiques ou psychologiques. Un seul problème battles. c est lui qui insuffle et qui nous pond un schéma de merde. c est la première fois et je le dis haut et fort . Le seul problème de l asse aujourd hui c est le coach !. mauvais tacticien mauvaise disposition des joueurs . il ne sait pas les faire jouer. demande lui ce soir après le match ce qu il va encore nous pondre a mettre Diarra et appiah en piston alors qu'on sait très bien qu' ils vont être nullissime a ce poste.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Merci !Poteau droit a écrit : ↑28 août 2023, 13:38
Sincèrement va falloir arrêter avec ça, le prochain qui remonte ce genre de sujet sera exclu 1 mois.
-
J'étais venu en voyant 4 pages de plus sur le post mercato, ben finalement rien sur le mercato et encore moins lié au foot dans certains cas
C'est devenu les reseaux sociaux ce thread, on dit tout et n'importe quoi

C'est devenu les reseaux sociaux ce thread, on dit tout et n'importe quoi
-
Chaque été charrie son lot de "supporters" qui rendent le forum illisible. C'est pire chaque année, comme là canicule !
Côté rumeur, la Pravda nous dit que le mercato est fini et je pense quand même qu'on manque d'un MO capable de donner le tempo au milieu. A ce moment du mercato je prendrai même un psoa d'un bon 10
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Après il faut rester nuancé : on sait tous très bien que des différents liés à la vie privée des joueurs peuvent avoir des impacts négatifs sur un groupe. Ça n'a rien à voir avec Closer.
L'exemple Larios / Platini est symptomatique. Platini ne voulait plus jouer avec Larios, Hidalgo a sorti Larios de l'équipe de France.
Donc oui ça existe. Mais comme le dit Poteau droit, il faut être sûr de soi pour en parler, sinon c'est de la diffamation.
Mais ne nous voilons pas la face, ça existe dans de très nombreuses équipes.
L'exemple Larios / Platini est symptomatique. Platini ne voulait plus jouer avec Larios, Hidalgo a sorti Larios de l'équipe de France.
Donc oui ça existe. Mais comme le dit Poteau droit, il faut être sûr de soi pour en parler, sinon c'est de la diffamation.
-
c'est paradoxal, hier lequipe nous annonce qu'on suit Junior Oleitan, certains sites qu'on a fait une offre pour Tardieu et aujourd'hui du match du jour tout serait terminé, je pense qu'en cas de mauvais résultats, on recrutera quelqu'un au milieu, un créatif ou un 6 plutot organisateurVertigoal42 a écrit : ↑28 août 2023, 14:00Chaque été charrie son lot de "supporters" qui rendent le forum illisible. C'est pire chaque année, comme là canicule !
Côté rumeur, la Pravda nous dit que le mercato est fini et je pense quand même qu'on manque d'un MO capable de donner le tempo au milieu. A ce moment du mercato je prendrai même un psoa d'un bon 10
-
Oui bien sûr, mais là, quel était l'intérêt de balancer cette rumeur sur Perrin ? Quelle influence le fait que Perrin couche avec je ne sais quelle employée du club pourrait-elle avoir sur la situation sportive du club ?Alexvert a écrit : ↑28 août 2023, 14:01 Après il faut rester nuancé : on sait tous très bien que des différents liés à la vie privée des joueurs peuvent avoir des impacts négatifs sur un groupe. Ça n'a rien à voir avec Closer.
Ca ressemblait juste à une attaque gratuite et à une volonté de nuire.
Je suis critique sur le rôle et le travail de Perrin au sein du club, mais là c'est vraiment bas.
-
Le potonaute disait que Monconduit était en difficulté à cause d'un problème intime donc ça peut effectivement avoir une influence sportive.martien a écrit : ↑28 août 2023, 14:05Oui bien sûr, mais là, quel était l'intérêt de balancer cette rumeur sur Perrin ? Quelle influence le fait que Perrin couche avec je ne sais quelle employée du club pourrait-elle avoir sur la situation sportive du club ?Alexvert a écrit : ↑28 août 2023, 14:01 Après il faut rester nuancé : on sait tous très bien que des différents liés à la vie privée des joueurs peuvent avoir des impacts négatifs sur un groupe. Ça n'a rien à voir avec Closer.
Ca ressemblait juste à une attaque gratuite et à une volonté de nuire.
Je suis critique sur le rôle et le travail de Perrin au sein du club, mais là c'est vraiment bas.
La façon dont il l'a dit l'a desservi et une fois de plus il vaudrait mieux pour lui qu'il soit sûr de ses propos.
Mais je trouve dure la façon dont tout le monde lui est tombé dessus. Tous ceux qui ont fait du foot savent très bien que ces choses là peuvent arriver et avoir des vraies influences sur une vie de groupe.
-
Ouais vivement la fin du mercato et l arrivée de l automneVertigoal42 a écrit : ↑28 août 2023, 14:00Chaque été charrie son lot de "supporters" qui rendent le forum illisible. C'est pire chaque année, comme là canicule !

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?