Ces transferts ne pourront se réaliser qu'avec un transfert de Nkounkou pour au moins 8M mais le temps presse et cette non-vente bloque tout. On va encore se faire avoir car les autres clubs n'attendront pas la dernière heure pour trouver un remplaçant à un joueur partant. On va encore nous dire qu'on a tout tenté mais c'est de la faute des autres. Toutefois je suis d'accord qu'il faut vendre Nkounkou plus de 5M. Il est international espoir et quand on voit certains prix pratiqués ailleurs....greenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Donc le top pour la fin du mercato :
Un DC
Un milieu --> Tardieu ? Le Roumain ? (on espère départ de Monconduit)
Un 10 (pour mettre Chambost à sa vrai place sur le banc)
Van de Kherkof
Et je sais je suis gourmand mais pk pas un offensif comme le japonais ex Toulouse qui est maintenant libre
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
-
A vouloir être trop gourmands on va garder sur les bras un nkounkou non concerné.
-
En cas de départ de Nade, je garderai bien Monconduit comme DC. Je l’ai trouvé bon l’an dernier dans se poste hybride où il jouait 6 quand on avait le ballon puis qui redescendait quand on le perdait
-
Tant mieuxDannyboy42 a écrit : ↑26 août 2023, 11:45 A vouloir être trop gourmands on va garder sur les bras un nkounkou non concerné.
2 points positifs :
Cela rappelle que le club n’est pas une serpillère
Cela nous rapproche d’une « sochaux » ce qui est désormais la seule solution
-
Aya ils vont bien emmerder le club les 20/30% a reversé.Dannyboy42 a écrit : ↑26 août 2023, 11:45 A vouloir être trop gourmands on va garder sur les bras un nkounkou non concerné.
Après au club de bien négocier avec lui, tu nous aides à monter(

On n'a une idée du salaire qu'il reçoit à Sainté?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Tu te souviens écrire de quelque chose de plutôt contraire l'été dernier ?Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
Difficile dans ces conditions de construire un groupe sur le moyen ou le long terme ; on a du mal à voir plus loin que la rencontre suivante.
L'interview de Mouton est navrante et on peut quand même difficilement donner tort au joueur.
La performance
L'affolement qui nous a fait penser que Mouton était jeune et sans expérience et qu'il fallait par conséquent absolument prendre Fomba, moins jeune et plus expérimenté, alors que dans les faits Fomba n'est pas vraiment plus performant que Mouton.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui je suis plutôt d'accord.L'vieux a écrit : ↑26 août 2023, 08:04La possession jusqu'à aujourd'hui, ne dérange pas trop les adversaires qui nous font du Deschamps, en nous attendant dans la densité de leur défense.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2023, 16:11Je suis partiellement d'accord.L'vieux a écrit : ↑25 août 2023, 16:03On ne peut pas dire non plus que la deuxième partie de saison a mis en évidence une équipe bien en place. Lorsque l'on tente de comprendre la "remontada", on peut s'apercevoir qu'elle repose sur pas mal d'exploits individuels et de faits de jeu favorables. Pour intégrer des joueurs en devenir, il faut déjà un noyau d'équipe bien en place. Ce que nous n'avons pas encore...Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2023, 15:37On joue aussi la montée avec derrière cet objectif un plan de licenciement de nombreux salariés en suspends. Ce n'est pas anodin.NomDeStade a écrit : ↑25 août 2023, 14:46Nadé et Green sont quand même un peu les dernières roues du carrosse en ce qui concerne le groupe.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2023, 14:28À noter que, même s'ils ne sont plus "jeunes", Chambost et Pétrot sont ramenés par Batlles, tous deux formés au club, et aujourd'hui tous deux titulaires. Nadé et Green sont toujours dans le groupe également.Almanzor a écrit : ↑25 août 2023, 14:09 Nos remontées de Ligue 2 en Ligue 1 depuis les années 80 ont toujours été le fruit d'un heureux dosage entre jeunes issus du centre de formation, joueurs aguerris en de carrière et autres joueurs moyens mais se surpassant car motivés par le contexte ASSE.
Espérons retrouver cela à compter du 02 septembre
Maintenant, le plus prometteur, Sow, est parti à cause de sa valeur marchande. En milieu Moueffeck qui est notre "jeune" le plus avancé est tout le temps blessé. En offensifs, Rivera n'a certainement pas la confiance du club mais peut-être à raison. Et on ne peut pas dire que Cissé n'a pas eu sa chance depuis le début de saison, même s'il ne l'a pas vraiment saisie samedi dernier.
Concernant les jeunes, notamment Mouton, c'est quand même pas tout à fait normal de ne pas arriver à les intégrer. Comme le faisait remarquer Yacine, on n'anticipe pas forcément beaucoup un avenir "plus haut" en recrutant des joueurs certes bons, mais aussi vieillissant.
Ne pas réussir à intégrer un gars comme Mouton dans une rotation à 6 milieux def, c'est quand même fou. Privilégier Pintor sur le banc à n'importe quel jeune du centre ça n'avait également pas vraiment de logique sportive, que cela soit à court et moyen terme. Sans même parler de l'absence de cohérence d'utilisation de Rivera, Gauthier ou Aiki en piston durant la prépa, et lors des 3 premières journées..
Les déblocages sont en effet souvent venus d'exploits individuels l'an dernier, de Krasso notamment. Néanmoins, nos milieux et nos défenseurs ont désormais plus d'une saison ensemble pour l'essentielle d'entre eux, ce qui nous assure d'avoir à minima la possession à tous les matches de ce début de saison. Par contre ça ne suffit pas pour marquer des buts et je suis d'accord pour dire qu'on a pas assez d’assurance pour à la fois essayer de gagner tous les matches et faire jouer beaucoup de jeunes.
@ Yacine : on verra surtout où Diarra va évoluer, pour ma part je n'en sais rien et je ne sais pas non plus si N'Kounkou va rester. Je pense qu'on reverra Cissé dans la saison.
Maintenant dans ce contexte sportif, l'utilisation des jeunes joueurs de la formation pourra se faire à dose homéopathique dans des situations exceptionnelles (blessure, suspension). La pression sur les résultats va être très très forte. LB premier fusible, ne prendra pas ces risques là avec un groupe fragile mentalement. On a pu constater également, comment peut douter rapidement l'équipe dans certaines situations.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Sur quel sujet ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 12:56Tu te souviens écrire de quelque chose de plutôt contraire l'été dernier ?Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
Difficile dans ces conditions de construire un groupe sur le moyen ou le long terme ; on a du mal à voir plus loin que la rencontre suivante.
L'interview de Mouton est navrante et on peut quand même difficilement donner tort au joueur.
La performance
L'affolement qui nous a fait penser que Mouton était jeune et sans expérience et qu'il fallait par conséquent absolument prendre Fomba, moins jeune et plus expérimenté, alors que dans les faits Fomba n'est pas vraiment plus performant que Mouton.
-
Il y a un truc qu'on ne prend pas assez en compte.Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
La performance
En début d'année, quand on a pris Fomba et mis au "rejet" Mouton.
Fallait aussi mettre un joueur psychologiquement moins touché par le contexte de l'époque chez nous
-
Sur la recrue d'un milieu de terrain pour mettre à la place de Mouton (même si tes critiques étaient globalement positives par ailleurs).Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:02Sur quel sujet ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 12:56Tu te souviens écrire de quelque chose de plutôt contraire l'été dernier ?Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
La performance
Tes mots exacts : "Mouton n'est pas une assurance tout risque... preuve d'ailleurs qu'il faut recruter un 6"
Or c'est exactement ce raisonnement qui a conduit au recrutement de Fomba et qui fait que Mouton n'est plus dans le groupe et prêté.

François
François
-
Sauf que Fomba n'est pas un 6 et que Mouton est plutôt un 8.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:09Sur la recrue d'un milieu de terrain pour mettre à la place de Mouton (même si tes critiques étaient globalement positives par ailleurs).Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:02Sur quel sujet ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 12:56Tu te souviens écrire de quelque chose de plutôt contraire l'été dernier ?Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
La performance
Tes mots exacts : "Mouton n'est pas une assurance tout risque... preuve d'ailleurs qu'il faut recruter un 6"
Or c'est exactement ce raisonnement qui a conduit au recrutement de Fomba et qui fait que Mouton n'est plus dans le groupe et prêté.![]()
-
Dans le même message : "Bon, ce qui est un peu rassurant, c'est que les mauvais choix de Batlles apparaissent souvent contraints.Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:14Sauf que Fomba n'est pas un 6 et que Mouton est plutôt un 8.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:09Sur la recrue d'un milieu de terrain pour mettre à la place de Mouton (même si tes critiques étaient globalement positives par ailleurs).Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:02Sur quel sujet ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 12:56Tu te souviens écrire de quelque chose de plutôt contraire l'été dernier ?Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
La performance
Or c'est exactement ce raisonnement qui a conduit au recrutement de Fomba et qui fait que Mouton n'est plus dans le groupe et prêté.![]()
Apparemment, il aurai mis Mouton en 6 s'il avait pu."
Et quelques jours plus tôt : "Le truc, c'est qu'on a trouvé un 6 providentiel dans cette MT, en la personne de Mouton. Peut-il rééditer ce genre de performance de manière régulière ? - On sait que c'est compliqué à cet âge, et on a personne derrière."

J'arrête là de te torturer. Je voulais juste mettre en lumière que ces choix sont souvent complexes et difficiles et que ça n'avait pas de sens de les juger comme fondamentalement bons ou fondamentalement mauvais.
François
François
-
Bien sûr que c'est complexe.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:22Dans le même message : "on, ce qui est un peu rassurant, c'est que les mauvais choix de Batlles apparaissent souvent contraints.Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:14Sauf que Fomba n'est pas un 6 et que Mouton est plutôt un 8.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:09Sur la recrue d'un milieu de terrain pour mettre à la place de Mouton (même si tes critiques étaient globalement positives par ailleurs).Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:02Sur quel sujet ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 12:56Tu te souviens écrire de quelque chose de plutôt contraire l'été dernier ?Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
La performance
Et quelques jours plus tôt : "Le truc, c'est qu'on a trouvé un 6 providentiel dans cette MT, en la personne de Mouton. Peut-il rééditer ce genre de performance de manière régulière ? - On sait que c'est compliqué à cet âge, et on a personne derrière."
![]()
J'arrête là de te torturer. Je voulais juste mettre en lumière que ces choix sont souvent complexes et difficiles et que ça n'avait pas de sens de les juger comme fondamentalement bons ou fondamentalement mauvais.
Mais je ne vois pas vraiment la contradiction dans mes propos en fait (même si j'ai pas le contexte général).
Mouton est plutôt un 8 qui peut jouer 6 (et peut-être 10), parce qu'il a cette gnack défensive nécessaire et un placement correct, au contraire de Fomba, Moueffek, Lobry ou Bouchouari.
Perso, je pensais qu'on élaguerait le poste de 8 cet été pour faire de la place (en n°2) à Mouton sur le poste qui semble être celui qui lui convient le mieux, en laissant partir Moueffek et peut-être bouch ou Fomba.
-
Bah écoute quand je lis "6 providentiel" moi je comprends que tu juges que ce poste lui va à merveille. Que tu trouves aujourd'hui que le poste de 8 lui convient mieux c'est ton droit (et pour ces postes de milieux les limites ne sont pas nettes) mais reconnais que ton discours à quand même un peu évolué.Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:29Bien sûr que c'est complexe.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:22Dans le même message : "on, ce qui est un peu rassurant, c'est que les mauvais choix de Batlles apparaissent souvent contraints.Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:14Sauf que Fomba n'est pas un 6 et que Mouton est plutôt un 8.Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 13:09Sur la recrue d'un milieu de terrain pour mettre à la place de Mouton (même si tes critiques étaient globalement positives par ailleurs).Michel-Ange a écrit : ↑26 août 2023, 13:02Sur quel sujet ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2023, 12:56Tu te souviens écrire de quelque chose de plutôt contraire l'été dernier ?Michel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 17:23Ce que je veux dire c'est qu'on est dans une forme d’affolement permanent.masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:14Je comprends pas trop ton raisonnement, parce que c'est le cas de tous les clubsMichel-Ange a écrit : ↑25 août 2023, 15:49 Un des problèmes du club, c'est que ça fait 2-3 ans qu'on est "situation d'urgence", sous pression, avec la nécessité permanente de "se sauver". Par conséquent, on est dans l'immédiat, on a besoin de joueurs tout de suite performants, ce qui est quand même très compliqué, que ce soit pour des recrues, qui ont souvent un temps d'acclimatation, et encore plus pour les jeunes, qui, tout en ayant besoin de jouer, doivent progresser, sont par nature irréguliers.
La performance
![]()
Mais je ne vois pas vraiment la contradiction dans mes propos en fait (même si j'ai pas le contexte général).
Mouton est plutôt un 8 qui peut jouer 6 (et peut-être 10), parce qu'il a cette gnack défensive nécessaire et un placement correct, au contraire de Fomba, Moueffek, Lobry ou Bouchouari.
Perso, je pensais qu'on élaguerait le poste de 8 cet été pour faire de la place (en n°2) à Mouton sur le poste qui semble être celui qui lui convient le mieux, en laissant partir Moueffek et peut-être bouch ou Fomba.

François
François
-
C'est ça, faisons partir Bouchouari pour être sûr de ne plus gagner.
-
-
Quand je lis la conf de presse et l'ITW de Perrin à propos de Bentayg on est quand même très loin du Panic Buy expliqué par certains ici...
Le gars est suivi depuis fin janvier, analysé en vidéo, le deal est conclu depuis au minimum 2 semaines (Bentayg a un plan d'entraînement personnel envoyé par l'Asse depuis 2 semaines).
On peut traiter Perrin de mou du genou pour les transferts, mais on est pas dans du transfert en catastrophe.
Le gars est suivi depuis fin janvier, analysé en vidéo, le deal est conclu depuis au minimum 2 semaines (Bentayg a un plan d'entraînement personnel envoyé par l'Asse depuis 2 semaines).
On peut traiter Perrin de mou du genou pour les transferts, mais on est pas dans du transfert en catastrophe.

Les verts toujours...
-
Clairement, qu'est ce qu' on lit comme conneries ici.Platoche a écrit : ↑26 août 2023, 14:52 Quand je lis la conf de presse et l'ITW de Perrin à propos de Bentayg on est quand même très loin du Panic Buy expliqué par certains ici...
-
Mercato à priori terminé, pas de Van den kerkhof à priori ni milieu offensif
Dernière modification par YACINE le 26 août 2023, 15:00, modifié 1 fois.
-
Exact.Platoche a écrit : ↑26 août 2023, 14:52 Quand je lis la conf de presse et l'ITW de Perrin à propos de Bentayg on est quand même très loin du Panic Buy expliqué par certains ici...
En soit, le mercato n'est pas si mal géré. On arrive à dégager les boulets très rapidement, on remplace (numériquement) Krasso très rapidement, tout en sachant que le staff était conscient de l'impossibilité de le remplacer en terme de profil.
Sans le problème de visa de Bentayg, c'était plutôt bien mené.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Chacun est libre de penser ce qu'il veut concernant le recrutement à l'Asse.Platoche a écrit : ↑26 août 2023, 14:52 Quand je lis la conf de presse et l'ITW de Perrin à propos de Bentayg on est quand même très loin du Panic Buy expliqué par certains ici...
Pour ma part, si le joueur est suivi depuis fin janvier, je trouve surprenant ou même risqué d'attendre le 25 août pour le signer. ...
Attendons de voir les résultats de l'équipe car pour le moment celle ci est plus faibles qu'en fin de saison dernière.
-
Sur un malentendu on peut peut-être accrocher la 5eme place. Mais pour être éliminé au tour suivant.
Mais les deux premières places me paraissent à des années lumières.
J'espère me tromper et me planter complètement
Mais les deux premières places me paraissent à des années lumières.
J'espère me tromper et me planter complètement
-
On réagit sur Bentayg après les échecs Livolant-Leauteypassionverte a écrit : ↑26 août 2023, 15:00Chacun est libre de penser ce qu'il veut concernant le recrutement à l'Asse.Platoche a écrit : ↑26 août 2023, 14:52 Quand je lis la conf de presse et l'ITW de Perrin à propos de Bentayg on est quand même très loin du Panic Buy expliqué par certains ici...
Pour ma part, si le joueur est suivi depuis fin janvier, je trouve surprenant ou même risqué d'attendre le 25 août pour le signer. ...
Attendons de voir les résultats de l'équipe car pour le moment celle ci est plus faibles qu'en fin de saison dernière.

Globalement, le déficit de résultat, pour le moment, il est plus à mettre au crédit des problèmes physiques, tactiques, voire d'un manque de réussite que sur la tenue du recrutement. Il est encore nécessaire de rappeler qu'à date, il ne nous manque qu'un joueur-clé (disons 2 avec Sow) de la saison dernière.
Dernière modification par NomDeStade le 26 août 2023, 15:06, modifié 1 fois.
-
Je pige pas vraiment la logique d'attente Nkounkou est annoncé sur le départ depuis mai et Bentayg arrive fin août ne débutera au mieux qu" en septembre alors que Nkounkou aura joué un match au ralenti et absent le reste des matchs. Je ne trouve pas que c est d'une réactivité follePlatoche a écrit : ↑26 août 2023, 14:52 Quand je lis la conf de presse et l'ITW de Perrin à propos de Bentayg on est quand même très loin du Panic Buy expliqué par certains ici...
-
J'ai répondu juste avant, mais il y avait Livolant et Leautey de pister avant; sans négliger la possibilité que Batlles est mis son véto au départ de Nkounkou.YACINE a écrit : ↑26 août 2023, 15:06Je pige pas vraiment la logique d'attente Nkounkou est annoncé sur le départ depuis mai et Bentayg arrive fin août ne débutera au mieux en septembre alors que Nkounkou aura joué un match au ralenti et absent le reste des matchs. Je ne trouve pas que c est d'une réactivité follePlatoche a écrit : ↑26 août 2023, 14:52 Quand je lis la conf de presse et l'ITW de Perrin à propos de Bentayg on est quand même très loin du Panic Buy expliqué par certains ici...