Les jeunes adultes c’est pas mieux
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Donc le top pour la fin du mercato :
Un DC
Un milieu --> Tardieu ? Le Roumain ? (on espère départ de Monconduit)
Un 10 (pour mettre Chambost à sa vrai place sur le banc)
Van de Kherkof
Et je sais je suis gourmand mais pk pas un offensif comme le japonais ex Toulouse qui est maintenant libre
Un DC
Van de Kherkof
Et je sais je suis gourmand mais pk pas un offensif comme le japonais ex Toulouse qui est maintenant libre
-
On va me dire que je tombe encore sur le dos de Nadé, mais sincèrement je doute qu'il ait beaucoup d'offres, je ne le vois pas partirgreenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
-
Il y aurait déjà eu des offres on avait dit des février un intérêt de Pologne que c était quasi fait...Mattiloan a écrit : ↑26 août 2023, 08:59On va me dire que je tombe encore sur le dos de Nadé, mais sincèrement je doute qu'il ait beaucoup d'offres, je ne le vois pas partirgreenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
Je pense que il faut se résoudre à le garder encore la saison en cours
Cest sur que le voir partir et recruter mieux aurait été bénéfique surtout lorsque Dylan sera à la CAN
-
Nadé , comme beaucoup de joueurs moyens passé à l'ASSE doit avoir un salaire au dessus de la moyenne....donc pour partir il faut un club qui lui donne un salaire équivalent....et ça c'est pas gagné.d4221 a écrit : ↑26 août 2023, 09:03Il y aurait déjà eu des offres on avait dit des février un intérêt de Pologne que c était quasi fait...Mattiloan a écrit : ↑26 août 2023, 08:59On va me dire que je tombe encore sur le dos de Nadé, mais sincèrement je doute qu'il ait beaucoup d'offres, je ne le vois pas partirgreenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
Cest sur que le voir partir et recruter mieux aurait été bénéfique surtout lorsque Dylan sera à la CAN
-
Et pour clore, il avait prolongé au retour de son prêt réussi à Rouen.passionverte a écrit : ↑26 août 2023, 09:19Nadé , comme beaucoup de joueurs moyens passé à l'ASSE doit avoir un salaire au dessus de la moyenne....donc pour partir il faut un club qui lui donne un salaire équivalent....et ça c'est pas gagné.d4221 a écrit : ↑26 août 2023, 09:03Il y aurait déjà eu des offres on avait dit des février un intérêt de Pologne que c était quasi fait...Mattiloan a écrit : ↑26 août 2023, 08:59On va me dire que je tombe encore sur le dos de Nadé, mais sincèrement je doute qu'il ait beaucoup d'offres, je ne le vois pas partirgreenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
-
Dans l'ordre de la news pour éviter le quote inutile :
- Belle liste de Play - où j'serais dans l'ensemble d'acc' - c'est plus que de la gourmandise là, surtout sans départ(s) !
- Le passage sur le milieu "automatiquement remplacé" a deux significations sans précisions. Une pour une arrivée compensée logiquement et l'autre, dans le sens du remplacement automatique interne. (Et on sait qu'avec Sainté ça peut. Ca peut être bien, faut juste voir le client que ça serait)
- Pour Nadé, normal qu'il étudie des challenges où il pourra jouer plus régulièrement. Sinon il restera et fera le job dans le groupe et quand on fera appel à lui - Il est le 5ème dans la hiérarchie des centraux - et pour ce qui est de compenser son départ, c'est à voir comment le staff juge Owusu, Elana et d'autres mais j'y serais favorable dans la mesure du possible mais pour aller chercher un challenger réel.
- Outre tout ça et finir sur la news sortie de je ne sais où d'ailleurs, on apprend pas grand chose.
- L'idée du prêt de M.Saban est bonne et à faire.
- Idem pour M.Rivera s'il prolonge - Il aurait donc une propo' déjà - sinon ça sera départ sur cette fin du mois, cet hiver ou encore à la fin de saison.
- Belle liste de Play - où j'serais dans l'ensemble d'acc' - c'est plus que de la gourmandise là, surtout sans départ(s) !

- Le passage sur le milieu "automatiquement remplacé" a deux significations sans précisions. Une pour une arrivée compensée logiquement et l'autre, dans le sens du remplacement automatique interne. (Et on sait qu'avec Sainté ça peut. Ca peut être bien, faut juste voir le client que ça serait)
- Pour Nadé, normal qu'il étudie des challenges où il pourra jouer plus régulièrement. Sinon il restera et fera le job dans le groupe et quand on fera appel à lui - Il est le 5ème dans la hiérarchie des centraux - et pour ce qui est de compenser son départ, c'est à voir comment le staff juge Owusu, Elana et d'autres mais j'y serais favorable dans la mesure du possible mais pour aller chercher un challenger réel.
- Outre tout ça et finir sur la news sortie de je ne sais où d'ailleurs, on apprend pas grand chose.
- L'idée du prêt de M.Saban est bonne et à faire.
- Idem pour M.Rivera s'il prolonge - Il aurait donc une propo' déjà - sinon ça sera départ sur cette fin du mois, cet hiver ou encore à la fin de saison.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 août 2023, 09:50, modifié 2 fois.
-
Exact, ça joue beaucoup mais c'est le jeu ... Pour sa prolongation, ça avait été positif dans l'ensemble pour qu'il prolonge à cette époque de QRM.passionverte a écrit : ↑26 août 2023, 09:20Et pour clore, il avait prolongé au retour de son prêt réussi à Rouen.passionverte a écrit : ↑26 août 2023, 09:19 Nadé , comme beaucoup de joueurs moyens passé à l'ASSE doit avoir un salaire au dessus de la moyenne....donc pour partir il faut un club qui lui donne un salaire équivalent....et ça c'est pas gagné.
Il plombe pas les finances du club non plus, y'en a d'autres avant lui dans le domaine. C'est d'ailleurs pour ça qu'on en laisse "libres" certains ou quasi.
(Dans cette lignée faut pas hésiter à proposer Green, Fall, Dreyer pour la masse salariale. Ensuite viendront les Charbo, Chambost, Monconduit & co.)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 août 2023, 09:53, modifié 1 fois.
-
Ah oui du coup y'a le cas d'Abdou Bakayoko à statuer ; lui qui n'entre vraiment pas ou plus dans les plans du coach avec et sans certains éléments.
On évoquait M.Nadé en tant que 5ème dans la hiérarchie mais c'était pour lui normalement. Y'a pas que l'épisode du prêt.
S'il n'y a qu'un départ entre les deux, le besoin d'un recrutement est utile mais pas forcé ; par contre si c'est les 2, ça devient utile et préconisé même si j'ai confiance, espoir et envie qu'Owusu, Elana, Sidibé s'imposent.
On évoquait M.Nadé en tant que 5ème dans la hiérarchie mais c'était pour lui normalement. Y'a pas que l'épisode du prêt.
S'il n'y a qu'un départ entre les deux, le besoin d'un recrutement est utile mais pas forcé ; par contre si c'est les 2, ça devient utile et préconisé même si j'ai confiance, espoir et envie qu'Owusu, Elana, Sidibé s'imposent.
-
On va finir avec J.Cabot 

-
Oui enfin il nous faut un 2eme gardien quand mêmeDr.Makaveli a écrit : ↑26 août 2023, 09:38Exact, ça joue beaucoup mais c'est le jeu ... Pour sa prolongation, ça avait été positif dans l'ensemble pour qu'il prolonge à cette époque de QRM.passionverte a écrit : ↑26 août 2023, 09:20Et pour clore, il avait prolongé au retour de son prêt réussi à Rouen.passionverte a écrit : ↑26 août 2023, 09:19 Nadé , comme beaucoup de joueurs moyens passé à l'ASSE doit avoir un salaire au dessus de la moyenne....donc pour partir il faut un club qui lui donne un salaire équivalent....et ça c'est pas gagné.
Il plombe pas les finances du club non plus, y'en a d'autres avant lui dans le domaine. C'est d'ailleurs pour ça qu'on en laisse "libres" certains ou quasi.
(Dans cette lignée faut pas hésiter à proposer Green, Fall, Dreyer pour la masse salariale. Ensuite viendront les Charbo, Chambost, Monconduit & co.)

-
Bakayoko avait été intéressant dommage que, a priori, son comportement ne soit pas au niveau...
Sinon, je ne prolongerai pas les joueurs en fin de contrat même les plus "bankable" (s'il y en a encore).
Le spectre de la faillite sochalienne nous guette...cela sent l'ultime pari de nos 2 fossoyeurs...qui ont été à côté de la plaque la plupart du temps dans leurs orientations stratégiques sportives, leurs choix des hommes....
Sinon, je ne prolongerai pas les joueurs en fin de contrat même les plus "bankable" (s'il y en a encore).
Le spectre de la faillite sochalienne nous guette...cela sent l'ultime pari de nos 2 fossoyeurs...qui ont été à côté de la plaque la plupart du temps dans leurs orientations stratégiques sportives, leurs choix des hommes....

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Non au Green bashing. Larsonneur n'est pas à l'abri d'un pépin et Green pourrait très bien revenir dans les buts plus serein que lors de ses dernières prestations . Le souci c'est que notre défense est moyenne et n'est pas aidée par un milieu de terrain peu récupérateur et sans grinta.Mattiloan a écrit : ↑26 août 2023, 10:03Oui enfin il nous faut un 2eme gardien quand mêmeDr.Makaveli a écrit : ↑26 août 2023, 09:38Exact, ça joue beaucoup mais c'est le jeu ... Pour sa prolongation, ça avait été positif dans l'ensemble pour qu'il prolonge à cette époque de QRM.passionverte a écrit : ↑26 août 2023, 09:20Et pour clore, il avait prolongé au retour de son prêt réussi à Rouen.passionverte a écrit : ↑26 août 2023, 09:19 Nadé , comme beaucoup de joueurs moyens passé à l'ASSE doit avoir un salaire au dessus de la moyenne....donc pour partir il faut un club qui lui donne un salaire équivalent....et ça c'est pas gagné.
(Dans cette lignée faut pas hésiter à proposer Green, Fall, Dreyer pour la masse salariale. Ensuite viendront les Charbo, Chambost, Monconduit & co.)![]()
-
Séparons nous de Nade et Bakayoko, comme ça a la première blessure on sera en panique...
-
On mettra Rivera...zut...il ne sera plus là non plus

-
Briançon, Batubinsika, Pétrot, Appiah voire Montconduit en DC on a un peu de quoi voir venir avant d'être en panique quand même.
Et c'est pas interdit pour un match de faire jouer un jeune aussi.
-
NADE m'a paru plus affûte en ce début de saison.
-
Pourquoi on espère le départ de Monconduit ?greenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
-
-
Les dernières infos, font penser que le club essaie de faire partir Monconduit pour libérer un salaire pour Tardieu.tituzio a écrit : ↑26 août 2023, 10:52Pourquoi on espère le départ de Monconduit ?greenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
Mais bon, comment trier "le bon grain de l’ivraie" avec toute la manipulation qui va avec la période de mercato.
-
Adulescent j'ai aussiToulousain a écrit : ↑26 août 2023, 08:29Les jeunes adultes c’est pas mieux

-
Monconduit est globalement décevant mais il a quand même un niveau intéressant et on dirait qu'il a moins de problèmes physiques et moraux.Sosof a écrit : ↑26 août 2023, 10:57Les dernières infos, font penser que le club essaie de faire partir Monconduit pour libérer un salaire pour Tardieu.tituzio a écrit : ↑26 août 2023, 10:52Pourquoi on espère le départ de Monconduit ?greenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
Mais bon, comment trier "le bon grain de l’ivraie" avec toute la manipulation qui va avec la période de mercato.
Tardieu sort d'une opération du tendon dAchille: un pari, non?

Gerard Fernandez est il toujours salarié au club?...il doit approcher les 70 ans notre scout dénicheur de talents africains...? Quand je vois la réussite de Metz...Bref , on pourrait trouver d'autres pistes d'économies...Monconduit pourrait très bien joué avec Tardieu, non?
-
-
Oh oui,sans problèmeAlmanzor a écrit : ↑26 août 2023, 11:16Monconduit est globalement décevant mais il a quand même un niveau intéressant et on dirait qu'il a moins de problèmes physiques et moraux.Sosof a écrit : ↑26 août 2023, 10:57Les dernières infos, font penser que le club essaie de faire partir Monconduit pour libérer un salaire pour Tardieu.tituzio a écrit : ↑26 août 2023, 10:52Pourquoi on espère le départ de Monconduit ?greenw42 a écrit : ↑26 août 2023, 08:38 Pour le coup si départ de Nade, ce serait pas déconnant de faire un DC pour remplacer Nade/Sow.
Un DC
Van de Kherkof
Tardieu sort d'une opération du tendon dAchille: un pari, non?
Gerard Fernandez est il toujours salarié au club?...il doit approcher les 70 ans notre scout dénicheur de talents africains...? Quand je vois la réussite de Metz...Bref , on pourrait trouver d'autres pistes d'économies...Monconduit pourrait très bien joué avec Tardieu, non?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?