J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 15078
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Sosof »

verttoujours a écrit : 23 août 2023, 12:08
7-1 a écrit : 23 août 2023, 11:03
snifer_du42 a écrit : 23 août 2023, 09:56 Chambost a été un des meilleurs en première. Mais notre équipe est pas bonne donc forcément ça fait pas de lui un cadre.
Oui et surtout cela montre le niveau de notre equipe, si chanbourcy a été le meilleur de celle ci….. résultat : pas un tir…
Si vous pouviez appeler les joueurs et l entraineur par leurs noms plutôt que de les affubler de surnoms ridicules...
Clairement, on est au sommet de la méchanceté gratuite.
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Guinnessisgood »



Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
Thobar
Messages : 696
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Thobar »

Guinnessisgood a écrit : 24 août 2023, 14:53
Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
J'avais la même intonation et la même confiance quand je passais mon oral de français.

Franchement ça fait peur...
Elliev
Messages : 6047
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Elliev »

Thobar a écrit : 24 août 2023, 14:58
Guinnessisgood a écrit : 24 août 2023, 14:53
Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
J'avais la même intonation et la même confiance quand je passais mon oral de français.

Franchement ça fait peur...
Tu l'as eu ?
Wert
Messages : 8264
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Wert »

Guinnessisgood a écrit : 24 août 2023, 14:53

Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
En même temps c'est la fin du match. Ses mots sont plutons justes non ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade
Messages : 18526
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 24 août 2023, 15:37
Guinnessisgood a écrit : 24 août 2023, 14:53

Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
En même temps c'est la fin du match. Ses mots sont plutons justes non ?
Les mots sont justes, mais c'est clair que c'est pas la joie quand même :hehe:
Elliev
Messages : 6047
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 24 août 2023, 16:39
Wert a écrit : 24 août 2023, 15:37
Guinnessisgood a écrit : 24 août 2023, 14:53

Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
En même temps c'est la fin du match. Ses mots sont plutons justes non ?
Les mots sont justes, mais c'est clair que c'est pas la joie quand même :hehe:
J'ai envie de dire terne, à l'image de la prestation de l'équipe, sa communication est adaptée :mrgreen:
cedric26
Messages : 22434
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par cedric26 »

Ben après deux défaites et une victoire............. le gars il va pas sortir les cotillons et les petards, faudrait avoir un H.Renard pour voir à la place se qu'il aurait dit :mrgreen:
Mais vu le match, tu fais quoi, tu pousses une gueulante, en disant quoi,

"Les gars vous avez été nuls, tous, pas un au dessus du panier, il nous faut deux pénals, pour gagner, heureusement qu'il y a pas la Var, sinon ils auraient pu peut-être en faire sauter un :mrgreen: " Vous avez vu cette 2eme mi temps, en tous sur le match 5 tirs, 2 cadrés, donc nada rien, donc demain 7h30, décrassage on est en mode Orange, donc 6h30, oui les gars et pas de jour de repos, rien, nuulllllllllssss vous avez été nullllllllsssss

ou
Bravo les gars, aye la machine est lancé, à nous les 2 premieres places, super match, pas une action, 5 tirs 2 cadrés, mais on n'a gagné les gars, yes on est motivé pour la suite, on va bouffer dans 10 jrs les gars d'Annecy, ayé hein les gars pour vous félicitez du match, demain départ 10h pour une ptite ile en espagne, j'ai réservé pour l'apero et boite de nuit, on reprend l'entrainement jeudi matin les gars, euhh jeudi aprem, enfin selon si on est tjrs en mode orange, sa sera vendredi matin 11h, trop content de vous les gars :happy1: :happy1: :taré1:
Dernière modification par cedric26 le 24 août 2023, 17:10, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par la buse »

Une joie somme toute mesurée.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Faiseur de Tresses
Messages : 23391
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Faiseur de Tresses »

Après c'est 30 secondes et il se sait filmé. On sait pas la soufflante qu'il a pu leur mettre hors caméra.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dr.Makaveli
Messages : 10919
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Dr.Makaveli »

Il intériorise beaucoup devants ces dernières mais j'pense qu'en dehors ou aux mi-temps c'est pas la même.
Même sur du non verbale y'a des choses qui interpellent mais ça fait partie du coach, un axe de travail - ou non - crier ne fait pas tout non plus.
Vertigoal42
Messages : 12116
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Vertigoal42 »

Prenons un mec qui insuffle genre Dupraz !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Elliev
Messages : 6047
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Elliev »

Vertigoal42 a écrit : 25 août 2023, 08:32 Prenons un mec qui insuffle genre Dupraz !
:taistoi:
Lubo777
Messages : 1606
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Lubo777 »

Vertigoal42 a écrit : 25 août 2023, 08:32 Prenons un mec qui insuffle genre Dupraz !
:hehe: Bien dit, c'est la meilleure réponse possible à ceux jugent un entraineur après 3 journées et sur un discours de 30 secondes.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par YACINE »

Elliev a écrit : 24 août 2023, 16:46
NomDeStade a écrit : 24 août 2023, 16:39
Wert a écrit : 24 août 2023, 15:37
Guinnessisgood a écrit : 24 août 2023, 14:53

Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
En même temps c'est la fin du match. Ses mots sont plutons justes non ?
Les mots sont justes, mais c'est clair que c'est pas la joie quand même :hehe:
J'ai envie de dire terne, à l'image de la prestation de l'équipe, sa communication est adaptée :mrgreen:
Est ce que le service communication rend vraiment service à l'entraineur et au club avec ces images?
eric42
Messages : 1622
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par eric42 »

YACINE a écrit : 25 août 2023, 13:48
Elliev a écrit : 24 août 2023, 16:46
NomDeStade a écrit : 24 août 2023, 16:39
Wert a écrit : 24 août 2023, 15:37
Guinnessisgood a écrit : 24 août 2023, 14:53

Je ne suis pas pour virer Batlles, mais c'est quoi ces discours sans envie sans déconner... Comment veux-tu transcender quelqu'un ??
En même temps c'est la fin du match. Ses mots sont plutons justes non ?
Les mots sont justes, mais c'est clair que c'est pas la joie quand même :hehe:
J'ai envie de dire terne, à l'image de la prestation de l'équipe, sa communication est adaptée :mrgreen:
Est ce que le service communication rend vraiment service à l'entraineur et au club avec ces images?
J’ai failli m’endormir incroyable
Thobar
Messages : 696
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Thobar »

Lubo777 a écrit : 25 août 2023, 13:45
Vertigoal42 a écrit : 25 août 2023, 08:32 Prenons un mec qui insuffle genre Dupraz !
:hehe: Bien dit, c'est la meilleure réponse possible à ceux jugent un entraineur après 3 journées et sur un discours de 30 secondes.
Ah donc Battles est arrivé en juin, j'avais zappé ! Mea culpa, je n'aurais pas dû me moquer de ce discours, j'avais vraiment l'impression qu'il était là depuis plus d'un an. :mrgreen:

Edit : Dupraz on peut le critiquer tant qu'on veut, il est passé à un cheveu de nous sauver de la relégation. Et ça c'est factuel.
Elliev
Messages : 6047
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Elliev »

Thobar a écrit : 25 août 2023, 15:19 il est passé à un cheveu de nous sauver de la relégation. Et ça c'est factuel.
Ouais effectivement, on est descendus avec Dupraz, c'est factuel.
Thobar
Messages : 696
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Thobar »

Elliev a écrit : 25 août 2023, 15:23
Thobar a écrit : 25 août 2023, 15:19 il est passé à un cheveu de nous sauver de la relégation. Et ça c'est factuel.
Ouais effectivement, on est descendus avec Dupraz, c'est factuel.
Je ne cherche pas à défendre Dupraz. Juste à dire que la comparaison entre Dupraz et Battles, je suis pas sûr que ce soit la meilleure à prendre.

Dupraz (arrivé en décembre et resté donc 6 mois il me semble) nous a redonné l'espoir d'un maintien qui nous semblait complètement impensable quand il est arrivé.

Battles, depuis qu'il est là, nous dit qu'on va avoir du jeu et qu'on jouera la montée en L1. Force est de constater qu'en + d'un an, il a réussi à nous produire du jeu pendant quoi, 3-4 mois (merci Krasso) et que l'espoir de jouer la montée ne nous a jamais ne serait-ce que traversé l'esprit (mais il nous a sauvés en L2 lui...).

Est-ce que ça fait de Dupraz un bon entraineur ou le gars qu'il nous faut ? Certainement pas, j'en sais rien. Est-ce que ça veut dire que Battles doit partir ? Peut-être pas non plus.

Mais permets moi de ne pas me montrer enthousiaste sur ce que je vois de Battles en + d'un an, et aussi avec son comportement : perso j'adhère pas à sa gestuelle amorphe et sa perpétuelle stoïcité dans ses discours, ou même au cours de nos matchs sur le banc (sauf quand c'est pour râler après les arbitres).
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Pilou »

YACINE a écrit : 25 août 2023, 13:48 Est ce que le service communication rend vraiment service à l'entraineur et au club avec ces images?
Est-ce que les intérêts de l'entraîneur et du "club" (c.a.d. des dirigeants) sont les mêmes ? Est-ce que la communication est au service du club ou de l'entraîneur ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par YACINE »

Pilou a écrit : 25 août 2023, 16:37
YACINE a écrit : 25 août 2023, 13:48 Est ce que le service communication rend vraiment service à l'entraineur et au club avec ces images?
Est-ce que les intérêts de l'entraîneur et du "club" (c.a.d. des dirigeants) sont les mêmes ? Est-ce que la communication est au service du club ou de l'entraîneur ?
Tu penses réellement que les dirigeants savonneraient la planche à leur entraîneur via le service communication?
___
Messages : 23559
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par ___ »

Thobar a écrit : 25 août 2023, 15:31 Dupraz (arrivé en décembre et resté donc 6 mois il me semble) nous a redonné l'espoir d'un maintien qui nous semblait complètement impensable quand il est arrivé.
Impensable ?! Quand Puel est viré, on a 2 points de retard sur la premier non-relégable. A la fin de la saison, on est à 3 points du 1er non relégable. Ca ne me semble pas bien meilleur...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rocheteau
Messages : 2553
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par rocheteau »

___ a écrit : 25 août 2023, 17:11
Thobar a écrit : 25 août 2023, 15:31 Dupraz (arrivé en décembre et resté donc 6 mois il me semble) nous a redonné l'espoir d'un maintien qui nous semblait complètement impensable quand il est arrivé.
Impensable ?! Quand Puel est viré, on a 2 points de retard sur la premier non-relégable. A la fin de la saison, on est à 3 points du 1er non relégable. Ca ne me semble pas bien meilleur...
Merci pour ce rappel, on oublie vite la réalité des chiffres, j'ai toujours pensé qu'avec Puel jusqu'au bout on s'en serait sorti .
L' âme d'un club, c'est son histoire
___
Messages : 23559
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par ___ »

rocheteau a écrit : 25 août 2023, 17:20
___ a écrit : 25 août 2023, 17:11
Thobar a écrit : 25 août 2023, 15:31 Dupraz (arrivé en décembre et resté donc 6 mois il me semble) nous a redonné l'espoir d'un maintien qui nous semblait complètement impensable quand il est arrivé.
Impensable ?! Quand Puel est viré, on a 2 points de retard sur la premier non-relégable. A la fin de la saison, on est à 3 points du 1er non relégable. Ca ne me semble pas bien meilleur...
Merci pour ce rappel, on oublie vite la réalité des chiffres, j'ai toujours pensé qu'avec Puel jusqu'au bout on s'en serait sorti .
Ça on ne saura jamais. Mais faut un peu démystifier "l'effet Dupraz" :
- il commence par 3 défaites consécutives (dont 1 derby) - avec de vraies circonstances atténuantes, mais l'électro-choc n'a pas eu lieu
- ensuite, super série de 8 matches sur un rythme de haut de tableau - entre le 26 janvier et le 18 mars
- pour finir, un effondrement catastrophique sur les 9 derniers matches de la saison - alors que la survie du club est en jeu, on ne prend que 5 points 8|

Bref, il y a même pas eu 2 mois de potables avec Dupraz, et l'alternance entre le bon et le très mauvais avait déjà été une caractéristique du mandat de Puel.

Franchement, je pense qu'il n'a pas servi à grand chose, ni en bien ni en mal.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Thobar
Messages : 696
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Thobar »

___ a écrit : 25 août 2023, 17:11
Thobar a écrit : 25 août 2023, 15:31 Dupraz (arrivé en décembre et resté donc 6 mois il me semble) nous a redonné l'espoir d'un maintien qui nous semblait complètement impensable quand il est arrivé.
Impensable ?! Quand Puel est viré, on a 2 points de retard sur la premier non-relégable. A la fin de la saison, on est à 3 points du 1er non relégable. Ca ne me semble pas bien meilleur...
Ma mémoire me joue un mauvais tour, je pensais qu'on avait plus de retard que ça. Je pourrais chipoter en disant que mathématiquement, 2 points a la 18eme journée c'est moins bien que 3 points (et une place de barragiste) a la 38eme, mais je ne le ferai pas car je ne veux pas rentrer dans ce débat la :mrgreen:

Surtout que je suis plutôt de ton avis, je ne trouvais pas que changer Puel était une bonne idée. Je me disais autant aller au bout de l'idée de base de sa venue, inutile de changer en cours de route...

Après je me souviens d'un climat plus que défaitiste avant le départ de Puel, puis une embellie avec une belle série de points gagnés sous Dupraz avant une énorme rechute.

Tout ça pour dire que je ne cherche absolument pas à refaire l'histoire ni à défendre Dupraz face à Puel ou à Battles. Mais aujourd'hui comparer Battles à ses prédécesseurs, ce n'est pas franchement lui rendre service...

J'espère me tromper, mais pour le coup je suis plutôt pessimiste avec ce que je vois jusqu'à présent chez Battles. Et dieu sait que j'aimais le joueur et que j'apprécie l'homme.
Répondre