Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23197
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Palmeiras a écrit : 20 août 2023, 08:46
Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2023, 00:39
Palmeiras a écrit : 19 août 2023, 23:17
Faiseur de Tresses a écrit : 19 août 2023, 23:13
Palmeiras a écrit : 19 août 2023, 23:07
___ a écrit : 19 août 2023, 18:44
paranoid a écrit : 19 août 2023, 18:39
___ a écrit : 19 août 2023, 18:15
Toulousain a écrit : 19 août 2023, 18:10
machiavel a écrit : 19 août 2023, 10:47 Arrêtons de taper sur Batlles. Romeyer c’est caché derrière tous les coach pour prendre les coups à sa place.
On vire Batlles et après ? On prend Garande 🤣.
On doit prendre un Montanier pour construire. Et là il ne pourra se cacher derrière un pec qui fait des miracles en permanence.
Si ça ne marche pas ça sera Romeyer et Soucasse et personne d’autre.
Les supporters doivent ouvrir les yeux.
Ah un très grand oui pour Montanier mais pas sur qu’un challenge en N1 l’an prochain l’intéresse.
Les 2+3 et leur coach ne feront rien.. d’une part car les moyens sont très mal utilisés et d’autre part ils sont incompétents, chacun a son poste (allez un doute sur Rustem vu que personne ne sait de quoi sont faites ces journées)
Ce qui me fait halluciner, en y repensant, c'est que sauf erreur de ma part, le dernier entraîneur avec des références solides en coach numéro 1 avant de venir à l'ASS, et qui a eu des résultats potables avec l'ASS, c'est... Elie Baup (Gasset n'avait pas des antécédents si reluisants en numéro 1).
Pourquoi pas Puel ? T'as peur de remettre une pièce dans la machine ? :mrgreen:
J'ai défendu Puel sur un certain nombre d'attaques contre lui que je trouvais à côté de la plaque ; de là à parler de "résultats potables", il y a une crevasse que je ne tenterai pas d'enjamber :happy1:
Moi j'aime beaucoup Montanier. Batlles, je suis surpris de son apathie..
Aucune réaction, aucune gnac, aucune adaptation tactique...on se fait percer le milieu de terrain comme les Ardennes en 1940 mais on ne renforce rien...pfiou je suis tombé de haut car J avais pas vu de match en direct depuis un certain temps. Je suis assez surpris.

Garande est un très bon coach mais apparemment, humainement c'est pas facile avec les joueurs...bon il sera blindé face à notre champ de mines...
Montanier est quelqu'un de très sympa, bon technicien...peu de turn over apparemment. Mais il a des références dans le milieu. A voir.
Évitons un kombouaré please.
Gardons Batlles. Ayons au moins la mémoire pas trop courte et souvenons-nous de la saison dernière, de cette piteuse dernière place et de cette remontada jusqu'à la 8e.
Ha ben pour moi cette remontada elle est plus du au recrutement du mec qui est déjà reparti à Pau (Costa?) qu'à Batlles...Après bon, je peux me tromper et tant mieux si je me trompe.
Mais là on repart avec 1 point ce soir y a pas scandale non plus...et 1 point en 3 matches avec l'ossature de l'année dernière + un objectif de montée et un des plus gros budgets de L2, va falloir être costaud sur l'argumentaire quand même.
On peut aussi prendre 1 point contre Grenoble et un autre à Rodez à deux buts dans les arrêts de jeu près. On aurait 5 points après 3 matches, ce qui aurait été un début tout à fait convenable comptablement.

Laissons les joueurs assimilés la charge de travail physique et on en reparlera plus tard. J'ai juste peur qu'on démarre avec trop de retard pour jouer la première ou la seconde place (qui semblent promises à Caen et Bordeaux, respectivement).
La réalité c'est qu'on a pas pris ces points et que l'équipe a perdu 2 fois dans les arrêts de jeu. Or ce n'est pas un hasard non plus. Le système défensif est tellement approximatif que des qu'une équipe met la pression (dans les arrêts de jeu notamment) ça craque derrière.
Vraiment hier on gagne parce que QRM est pas bon mais pas parce qu'on joue bien.
Bref prétendre que le début de saison est pas si pire parce qu'on pourrait avoir 5 voire 9 points comme lu précédemment, ça me semble quand même se voiler la face sur un éventuel dysfonctionnement complet.
Bon, mon avis vient aussi du fait que le club dysfonctionne tellement à sa tête (Romeyer soucasse) que ça empêche le sportif de travailler correctement. Mais là, je ne pige pas le monolithe tactique que représente l'attitude de Batlles. Vraiment hier QRM entrait vraiment trop facilement dans nos 20 mètres. Entre la ligne médiane et notre surface, on se faisait ouvrir. On peut parler des latéraux si vous voulez mais au milieu on se fait bouffer complètement.
Après si on veut être positif, on peut se dire :
- c'était difficile à cause de la chaleur
- cette victoire va permettre au groupe de se poser les bonnes questions avec un peu moins de tension qu'après une défaite...mais je ne sens pas Batlles propice à la remise en question ou simplement à l'ajustement tactique vers un peu plus de repositionnement du jeu au milieu de terrain. Pour moi ce milieu de terrain est le gros chantier.
Mais je crains qu'on ait pas de ressort psychologique côté staff pour progresser la dessus. Surtout, on se faisait les mêmes remarques il y a un an...et je ne trouve pas qu'on ait progresser. Et je ne trouve pas que le groupe vit bien.
Je pense sincèrement que tu sous-estime l'impact négatif de cette prépa qui n'en a pas été une.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alexvert
Messages : 1196
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Battle for Batlles

Message par Alexvert »

Greendu18 a écrit : 20 août 2023, 00:57 Avec Furlan nous aurions certainement un fond jeu en plus des points qui vont avec...
C'est sûr.
Idem avec Antonetti.
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Battle for Batlles

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 20 août 2023, 10:28
___ a écrit : 20 août 2023, 10:23
NomDeStade a écrit : 20 août 2023, 10:13
___ a écrit : 20 août 2023, 07:39 "Body language", c'est une manière stylée de justifier le délit de sale gueule ?

Si le contenu n'est pas meilleur lors des 2 ou 3 prochains matches, je pense qu'il faudra se séparer de Batlles. Là, j'ai encore le doute sur le fait que ce ne soit pas dû à la prépa loupée - et que donc ça va démarrer doucement (surtout si on enchaîne des résultats potables).

Et si c'est la préparation mentale des joueurs qui fait défaut... Alors les gens au club doivent être capables de le diagnostiquer et d'agir en fonction. Ça peut passer par un changement de coach, mais SVP ne retombons pas dans l'illusion du gueulard à la Dupraz.
Je trouve que Batlles, quelque soit l'issue, ressemble de plus en plus à une erreur de casting. Pas forcément pour le club, mais pour lui-même. Il n'est pas à sa place, il me donne l'impression de regretter d'être là.

Et en soit, pour son plan de carrière personnel, c'était sans doute un risque trop grand avec une charge trop lourde. Sainté, destructuré, n'est pas une suite logique pour un jeune entraîneur déjà promu une fois en l1.

Et au final, j'ai peur qu'on se retrouve avec 2 ans de perdu, 2 ans à budget très confortable pour de la L2, qu'on aura vilipendé à naviguer dans le brouillard.

Rien ne dit qu'un vieux briscard à la Furlan, Laurey ou Garande, des coachs de L2 rodés qui généralement ont du mal en l1, auraient fait mieux mais au moins leur projet personnel n'aurait pas été un poids supplémentaire au projet Club qui on le sait est très peu stable.
C'est une vue de l'esprit, ce budget confortable. On arrivait avec un train de vie de L1, complètement disproportionné, et il faut passer son temps à le réduire.

Selon les chiffres "au doigt mouillé" qui traînent sur le net, on est passé de 95M€ il y a 4 saisons à 70 l'année de la relégation, à 30M€ l'année dernière, et 27 cette saison (soit encore un -10% pour cette seule saison !)

Autrement dit : on roule avec une Ferrari de collection pétée de tous les côtés, alors qu'on a perdu notre job et qu'on pointe aux assedics. On a certes des ARE 5 fois supérieures à celles des bénéficiaires du RSA de Rodez, mais une fois retiré les coûts pour faire tenir la bagnole vaille que vaille, il reste à peine de quoi mettre du beurre dans les pâtes. Eux, ils ont peut-être qu'une Aixam, mais elle est bien entretenue et elle tient la route...
Pas convaincu. Puel avait rendu feuille blanche, donc on ne peut pas dire que le sportif grève le budget.

Que certains soient beaucoup trop payes (et qu'on est refusé de licencier) certes mais je pense qu'avoir un budget de 30 millions par rapport à 10 ou 15 ailleurs, est plus confortable.

On a par exemple, quoiqu'on en dise, une marge de recrutement importante par rapport aux autres, Bordeaux excepté. Quel autre club à pu récupérer 3 joueurs de l1 ainsi que 2 espoirs de L2 l'hiver dernier ? Et nous n'avions pas de gros moyens ?

(au passage, je partage assez ton point de vue sur le coach vieux briscard pour gagner du temps, mais pas sur Puel tu t'en doutes, qui au contraire a été la grande faucheuse finale, celui qui a condamné toutes fondations sportives saines l'an dernier)
Peut on encore croire qu'un entraineur puisse permettre de dépasser la désorganisation et les pesanteurs structurelles et chroniques du club ?

Le miracle s'est produit deux fois. Une première dans la durée avec Galtier, jeune coach qui entre parenthèse a assumé une dysfonction du club sans doute moindre à l'époque. La seconde, plus courte, avec Gasset, coach expérimenté qui a envoyé bouler Romeyer dès que celui-ci a ressayé de mettre ses sales pattes sur le club.

On ne doit pas écarter l'hypothèse que le club et les dysfonctionnements soient de plus en plus ingérables pour n'importe quel entraineur. d'ailleurs Puel par exemple n'était pas un jeune coach et avait réussi dans d'autres contextes.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
berpong
Messages : 1662
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 07:56 Batlles qui ose dire que nkounkou a fait un match sérieux....

Ça se voit à des kilomètres qu'il n'est pas concerné. Comment voulez vous avoir une équipe soudée avec un tel coach...

Je l'ai toujours défendu mais là s'en est trop
Moi je suis d accord rapport a Appiah, il a fait un match correct nkoukou en repli en tout cas.
Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par Dannyboy42 »

berpong a écrit : 20 août 2023, 11:21
Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 07:56 Batlles qui ose dire que nkounkou a fait un match sérieux....

Ça se voit à des kilomètres qu'il n'est pas concerné. Comment voulez vous avoir une équipe soudée avec un tel coach...

Je l'ai toujours défendu mais là s'en est trop
Moi je suis d accord rapport a Appiah, il a fait un match correct nkoukou en repli en tout cas.
En seconde il a complètement lâché son couloir
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Battle for Batlles

Message par Palmeiras »

Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 12:50
berpong a écrit : 20 août 2023, 11:21
Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 07:56 Batlles qui ose dire que nkounkou a fait un match sérieux....

Ça se voit à des kilomètres qu'il n'est pas concerné. Comment voulez vous avoir une équipe soudée avec un tel coach...

Je l'ai toujours défendu mais là s'en est trop
Moi je suis d accord rapport a Appiah, il a fait un match correct nkoukou en repli en tout cas.
En seconde il a complètement lâché son couloir
Pour moi c'est toujours le même problème. C'est surtout le milieu qui lâche. Les quevillois-rouennais metropolitains entraient comme dans du beurre dans le miloeu de terrain et se retrouvaient en position de force face aux défenseurs. Honnêtement il me semble difficile de reprocher aux défenseurs des mauvaises situations sachant que le milieu de terrain était globalement inexistant entre la 45eme et la 85-90eme (j'ai pas vu avant)
star99
Messages : 1781
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Battle for Batlles

Message par star99 »

Beaucoup critique Fomba mais son entrée à fait du bien ,il arrive à porter le ballon dans la partie adverse et important a le conserver et ne pas le perdre , à part Bouchouari yen a pas beaucoup d’autre qui en on l’air capable
Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par Dannyboy42 »

star99 a écrit : 20 août 2023, 14:08 Beaucoup critique Fomba mais son entrée à fait du bien ,il arrive à porter le ballon dans la partie adverse et important a le conserver et ne pas le perdre , à part Bouchouari yen a pas beaucoup d’autre qui en on l’air capable
Je l'ai trouvé bon également. La gros point noir du milieu ça reste monconduit. Lent, transparent, joue toujours vers l'arrière. Associé à Chambost qui rate un contrôle et une passe sur deux franchement c'est pas suffisant.

Je verrai bien un milieu fomba, Bouchouari, lobry
d4221
Messages : 3729
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Moi j ai une question à tous ceux qui veulent plus de batlles ?
Quel coach vous voulez ?
De toute façon ce sera un mec libre Alors qui ?
Moi je vois gros comme une patate nedder en cas de départ
C est très probable avec la bande de loustique
Riquet le vert
Messages : 8855
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »

d4221 a écrit : 20 août 2023, 14:36 Moi j ai une question à tous ceux qui veulent plus de batlles ?
Quel coach vous voulez ?
De toute façon ce sera un mec libre Alors qui ?
Moi je vois gros comme une patate nedder en cas de départ
C est très probable avec la bande de loustique
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

C'est pas ce qui manque des entraîneurs disponibles
le plus important c'est la vente du club !
d4221
Messages : 3729
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Riquet le vert a écrit : 20 août 2023, 14:44
d4221 a écrit : 20 août 2023, 14:36 Moi j ai une question à tous ceux qui veulent plus de batlles ?
Quel coach vous voulez ?
De toute façon ce sera un mec libre Alors qui ?
Moi je vois gros comme une patate nedder en cas de départ
C est très probable avec la bande de loustique
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

C'est pas ce qui manque des entraîneurs disponibles
Dans cette liste y'en a même pas 1 de bien vraiment pas 1..
Donc je redit l enlever et mettre qui ?
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Battle for Batlles

Message par Palmeiras »

d4221 a écrit : 20 août 2023, 15:15
Riquet le vert a écrit : 20 août 2023, 14:44
d4221 a écrit : 20 août 2023, 14:36 Moi j ai une question à tous ceux qui veulent plus de batlles ?
Quel coach vous voulez ?
De toute façon ce sera un mec libre Alors qui ?
Moi je vois gros comme une patate nedder en cas de départ
C est très probable avec la bande de loustique
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

C'est pas ce qui manque des entraîneurs disponibles
Dans cette liste y'en a même pas 1 de bien vraiment pas 1..
Donc je redit l enlever et mettre qui ?
Montanier et Garande sont déjà 2 bons entraîneurs qui peuvent faire du bon job.

Bruno Irles avait fait du bon job à Troyes mais éphémère.
Hervé Renard est libre maintenant, non? Mais pas sur qu'il soit l'homme de la situation.
Il y a coach Vahid aussi...
Mais ce sont des coachs à l ancienne qui marchent sur une mission.

Mais le risque à virer Batlles, c'est que Roro nommeson adjoint pour faire des économies.

Vraiment, je me suis exprimé favorablement à un départ pour Batlles mais c'est vraiment dommage d'en arriver là. On a l'impression qu'il n'a aucun ressort psychologique et aucune adaptation tactique. Le groupe a l'air paumé...
d4221
Messages : 3729
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Palmeiras a écrit : 20 août 2023, 15:24
d4221 a écrit : 20 août 2023, 15:15
Riquet le vert a écrit : 20 août 2023, 14:44
d4221 a écrit : 20 août 2023, 14:36 Moi j ai une question à tous ceux qui veulent plus de batlles ?
Quel coach vous voulez ?
De toute façon ce sera un mec libre Alors qui ?
Moi je vois gros comme une patate nedder en cas de départ
C est très probable avec la bande de loustique
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

C'est pas ce qui manque des entraîneurs disponibles
Dans cette liste y'en a même pas 1 de bien vraiment pas 1..
Donc je redit l enlever et mettre qui ?
Montanier et Garande sont déjà 2 bons entraîneurs qui peuvent faire du bon job.

Bruno Irles avait fait du bon job à Troyes mais éphémère.
Hervé Renard est libre maintenant, non? Mais pas sur qu'il soit l'homme de la situation.
Il y a coach Vahid aussi...
Mais ce sont des coachs à l ancienne qui marchent sur une mission.

Mais le risque à virer Batlles, c'est que Roro nommeson adjoint pour faire des économies.

Vraiment, je me suis exprimé favorablement à un départ pour Batlles mais c'est vraiment dommage d'en arriver là. On a l'impression qu'il n'a aucun ressort psychologique et aucune adaptation tactique. Le groupe a l'air paumé...
Montanier hors d'atteinte
Garande c'est sur que par rapport aux autres c'est mieux mais désolé cela ne fait pas rêver et c'est trop juste
Vahid en l2 il ne viendra pas
Renard est sous contrat jusqu'au jo
Donc c'est ce que je pense si c'est pour mettre nedder ou comme tu dis l'adjoint...
Voilà voila
Parasar
Messages : 24971
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

J’adore être seul contre tous (Puel spirit) mais soutien total à Lolo.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Battle for Batlles

Message par Palmeiras »

d4221 a écrit : 20 août 2023, 15:38
Palmeiras a écrit : 20 août 2023, 15:24

Montanier et Garande sont déjà 2 bons entraîneurs qui peuvent faire du bon job.

Bruno Irles avait fait du bon job à Troyes mais éphémère.
Hervé Renard est libre maintenant, non? Mais pas sur qu'il soit l'homme de la situation.
Il y a coach Vahid aussi...
Mais ce sont des coachs à l ancienne qui marchent sur une mission.

Mais le risque à virer Batlles, c'est que Roro nommeson adjoint pour faire des économies.

Vraiment, je me suis exprimé favorablement à un départ pour Batlles mais c'est vraiment dommage d'en arriver là. On a l'impression qu'il n'a aucun ressort psychologique et aucune adaptation tactique. Le groupe a l'air paumé...
Montanier hors d'atteinte
Garande c'est sur que par rapport aux autres c'est mieux mais désolé cela ne fait pas rêver et c'est trop juste
Vahid en l2 il ne viendra pas
Renard est sous contrat jusqu'au jo
Donc c'est ce que je pense si c'est pour mettre nedder ou comme tu dis l'adjoint...
Voilà voila
Garande a fait remonter le tef je crois, non? Ou c'est Montanier ? En tout cas Garande a, à minima fait le barrage scandaleux entre le tef et le fcna. Il est bon globalement...de ce que j'en sais, il est pas ouf niveau relationnel mais bon vu le bourbier qu'est notre club🙁.
Nedder, aucune idée sur la question.
smh38
Messages : 906
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Battle for Batlles

Message par smh38 »

que c est triste si on garde Batlles par défaut .
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Battle for Batlles

Message par titin21 »

Parasar a écrit : 20 août 2023, 15:42 J’adore être seul contre tous (Puel spirit) mais soutien total à Lolo.
Ok et je rajouterai aussi soutien total à Pintor, Dryer, Giraudon, Chambost et bientot Tardieu...
Tout va bien :mrgreen:
d4221
Messages : 3729
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Palmeiras a écrit : 20 août 2023, 15:43
d4221 a écrit : 20 août 2023, 15:38
Palmeiras a écrit : 20 août 2023, 15:24

Montanier et Garande sont déjà 2 bons entraîneurs qui peuvent faire du bon job.

Bruno Irles avait fait du bon job à Troyes mais éphémère.
Hervé Renard est libre maintenant, non? Mais pas sur qu'il soit l'homme de la situation.
Il y a coach Vahid aussi...
Mais ce sont des coachs à l ancienne qui marchent sur une mission.

Mais le risque à virer Batlles, c'est que Roro nommeson adjoint pour faire des économies.

Vraiment, je me suis exprimé favorablement à un départ pour Batlles mais c'est vraiment dommage d'en arriver là. On a l'impression qu'il n'a aucun ressort psychologique et aucune adaptation tactique. Le groupe a l'air paumé...
Montanier hors d'atteinte
Garande c'est sur que par rapport aux autres c'est mieux mais désolé cela ne fait pas rêver et c'est trop juste
Vahid en l2 il ne viendra pas
Renard est sous contrat jusqu'au jo
Donc c'est ce que je pense si c'est pour mettre nedder ou comme tu dis l'adjoint...
Voilà voila
Garande a fait remonter le tef je crois, non? Ou c'est Montanier ? En tout cas Garande a, à minima fait le barrage scandaleux entre le tef et le fcna. Il est bon globalement...de ce que j'en sais, il est pas ouf niveau relationnel mais bon vu le bourbier qu'est notre club🙁.
Nedder, aucune idée sur la question.
Non c'est montanier
Garande moi je le vois vraiment bof après bon... C'est un avis...
Le seul "abordable" sa serait pas football régal mais sa serait rationnel et foot bagarre sa serait moulin... Mais à cette heure je pense qu'il est en dépression ( à raison)
Après ça reste moulin c'est pas haut haut level mais sur les valeurs et sur l'engagement et le rationnel sur l'effectif c'est à mes yeux ce qui se rapproche le plus
Après il faudrait que on perde pas mal pour changer batlles....
Ça équivaudrait à une saison fichue...
Jespere que batlles va se remettre à l'endroit
Pilou
Messages : 7011
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Pilou »

Parasar a écrit : 20 août 2023, 15:42 J’adore être seul contre tous (Puel spirit) mais soutien total à Lolo.
Tu n'es pas seul.

Je n'adhère pas du tout à ce désir de changer tout de suite tout ce qu'on peut changer car "ça sera mieux après", de tout jeter pour un éternel recommencement.

Batlles ne sera pas reconduit à la fin de la saison s'il rate l'objectif annoncé, comme pas mal de ses joueurs d'ailleurs. On partira à ce moment sur un nouveau projet. J'espère qu'au club on aura au moins la cohérence d'aller jusqu'au bout du projet commencé si on n'a pas la décence de tous tirer dans le même sens.
herve043
Messages : 465
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Battle for Batlles

Message par herve043 »

Pilou a écrit : 20 août 2023, 15:51
Parasar a écrit : 20 août 2023, 15:42 J’adore être seul contre tous (Puel spirit) mais soutien total à Lolo.
Tu n'es pas seul.

Je n'adhère pas du tout à ce désir de changer tout de suite tout ce qu'on peut changer car "ça sera mieux après", de tout jeter pour un éternel recommencement.

Batlles ne sera pas reconduit à la fin de la saison s'il rate l'objectif annoncé, comme pas mal de ses joueurs d'ailleurs. On partira à ce moment sur un nouveau projet. J'espère qu'au club on aura au moins la cohérence d'aller jusqu'au bout du projet commencé si on n'a pas la décence de tous tirer dans le même sens.
Si il y a bien une chose très rare dans ce club c'est d'aller au bout des choses
verttoujours
Messages : 5755
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Battle for Batlles

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 20 août 2023, 15:42 J’adore être seul contre tous (Puel spirit) mais soutien total à Lolo.
On est au moins deux...
Le problème ce n est pas battles.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Stellios87
Messages : 337
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: Battle for Batlles

Message par Stellios87 »

Niveau rigueur t'auras Thierry Laurey
Berneur
Messages : 1338
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Battle for Batlles

Message par Berneur »

Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 14:26
star99 a écrit : 20 août 2023, 14:08 Beaucoup critique Fomba mais son entrée à fait du bien ,il arrive à porter le ballon dans la partie adverse et important a le conserver et ne pas le perdre , à part Bouchouari yen a pas beaucoup d’autre qui en on l’air capable
Je l'ai trouvé bon également. La gros point noir du milieu ça reste monconduit. Lent, transparent, joue toujours vers l'arrière. Associé à Chambost qui rate un contrôle et une passe sur deux franchement c'est pas suffisant.

Je verrai bien un milieu fomba, Bouchouari, lobry
Oui le seul milieu viable.
Mais Batlles préfère faire jouer ses potes
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Battle for Batlles

Message par Tryphôn »

verttoujours a écrit : 20 août 2023, 16:14
Parasar a écrit : 20 août 2023, 15:42 J’adore être seul contre tous (Puel spirit) mais soutien total à Lolo.
On est au moins deux...
Le problème ce n est pas battles.
Quand tu vas aussi mal, ce qui est notre cas depuis pas mal de temps, c'est que tu as plusieurs problèmes en même temps.
Un abruti.
Berneur
Messages : 1338
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Battle for Batlles

Message par Berneur »

d4221 a écrit : 20 août 2023, 15:38
Palmeiras a écrit : 20 août 2023, 15:24
d4221 a écrit : 20 août 2023, 15:15
Riquet le vert a écrit : 20 août 2023, 14:44
d4221 a écrit : 20 août 2023, 14:36 Moi j ai une question à tous ceux qui veulent plus de batlles ?
Quel coach vous voulez ?
De toute façon ce sera un mec libre Alors qui ?
Moi je vois gros comme une patate nedder en cas de départ
C est très probable avec la bande de loustique
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

C'est pas ce qui manque des entraîneurs disponibles
Dans cette liste y'en a même pas 1 de bien vraiment pas 1..
Donc je redit l enlever et mettre qui ?
Montanier et Garande sont déjà 2 bons entraîneurs qui peuvent faire du bon job.

Bruno Irles avait fait du bon job à Troyes mais éphémère.
Hervé Renard est libre maintenant, non? Mais pas sur qu'il soit l'homme de la situation.
Il y a coach Vahid aussi...
Mais ce sont des coachs à l ancienne qui marchent sur une mission.

Mais le risque à virer Batlles, c'est que Roro nommeson adjoint pour faire des économies.

Vraiment, je me suis exprimé favorablement à un départ pour Batlles mais c'est vraiment dommage d'en arriver là. On a l'impression qu'il n'a aucun ressort psychologique et aucune adaptation tactique. Le groupe a l'air paumé...
Montanier hors d'atteinte
Garande c'est sur que par rapport aux autres c'est mieux mais désolé cela ne fait pas rêver et c'est trop juste
Vahid en l2 il ne viendra pas
Renard est sous contrat jusqu'au jo
Donc c'est ce que je pense si c'est pour mettre nedder ou comme tu dis l'adjoint...
Voilà voila
Didier Digard
Répondre