J'écrivais à peu près la même chose sur un autre topic. Juste un bémol. je pense que les dysfonctionnements du clubs se sont accrues, et que celui-ci est encore plus ingérable qu'à l'époque Galtier. Le vieux est dans une spirale égolatre destructrice qui s'est sans doute accrue avec l'âge et l'usure.martien a écrit : ↑20 août 2023, 11:15Le club est à l'abandon depuis bien longtemps maintenant.l.angevert a écrit : ↑20 août 2023, 10:53Même feeling de mon côté mais j’en veux vraiment à la direction qui est incapable de préparer son équipe dès le maintien acquis l’an dernier, incapable de gérer le cas Nkounkou, incapable de communiquer et de créer une synergie avec les supporters du club.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:30 Je pense vraiment qu'on devrait attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur cette équipe et le staff.
On a eu :
- une préparation tronquée
- une intersaison gérée n'importe comment par la direction, comme d'habitude... on devrait avoir recruté aux postes clés, remplacé les partants de manière cohérente, et réglé le cas Nkounkou... comme la saison dernière, quand une équipe n'est pas complète et tournée à l'unisson vers un objectif commun (donc pas de joueurs sur le départ, etc), c'est plus difficile de créer une cohésion et une dynamique
- deux premiers matchs au scénario apocalyptique (au contenu bien moins mauvais que la deuxième mi-temps d'hier), qui peuvent avoir généré une inhibition et une perte de confiance
Moi aussi j'ai des doutes sur Batlles, sur son schéma et surtout, sur sa capacité de meneur d'hommes. Car je pense que c'est important, surtout à Sainte, et notre histoire le prouve. Sans tomber dans la caricature du gueulard type Dupraz, je n'ai jamais vu un entraîneur avec un caractère un peu "effacé" (ce que dégage Batlles) réussir ici.
Mais on ne peut objectivement pas tirer de conclusions maintenant sur la saison.
Il n'y a pas de secret, dans n'importe quelle boite, même avec des employés compétents, s'il n'y a personne en haut pour donner une structure, une ligne directrice, et créer une synergie dans un objectif commun, ça ne marche pas.
Je le répète, Batlles ne doit pas être dédouané de tout, mais Puel s'est planté malgré de grosses références, et Batlles ne s'en sort pas alors qu'il a fait monter Troyes avec une équipe plus faible sur le papier... Ce sont des entraîneurs qui ont déjà montré un minimum de capacités.
L'incapacité elle est en haut. Et c'est très dur de compenser ça par le bas. A moins d'avoir un Galtier qui arrive à tenir le club à lui tout seul.
J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 12823
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 5991
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Tu es supporter c'est tout comme moi comme tout le monde ici je pense. La seule différence c'est que la bouillie proposée encore hier soir, plus le niveau physique, technique, tactique et mental plus inquiétant que prévu de certains joueurs ne me rend absolument pas "nettement mieux" , quand je vois cette eauipe amorphe, a peine au niveau d'un adversaire qui va jouer le maintien (dsl mais pour moi rodez le jouera aussi et grenoble ne jouera pas grand chose) voir perdu sur le terrain perso je suis toujours pareil : tres inquiet pour l'avenir de mon clubSosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:59Je suis peut etre con, "footix" ou trop supporter, mais moi ,un victoire ne me déprimera jamais.Mattiloan a écrit : ↑20 août 2023, 10:52Celui qui dit que ce qu'on voit depuis 3 matchs et plus à Sainté n'est pas déprimant vit sur une autre planèteParasar a écrit : ↑20 août 2023, 10:48Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.Le saucifflard moisi a écrit : ↑20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Je suis nettement mieux aujourd'hui que les semaines précédentes.
-
- Messages : 27486
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
A tous ceux qui reprochent à certains de se réjouir de cette victoire moche je rappellerai juste qu’on avait été tout aussi moche à GG contre Laval en janvier. Le contexte était proche : serie négative, équipe dans le doute. Souvenez vous de ce qui s’est passé après.
Toute victoire si moche soit elle est positive : arithmétiquement parlant évidemment et pour la confiance ensuite.
Toute victoire si moche soit elle est positive : arithmétiquement parlant évidemment et pour la confiance ensuite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
- Messages : 3469
- Inscription : 10 août 2019, 16:28
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Complétement.Parasar a écrit : ↑20 août 2023, 11:22 A tous ceux qui reprochent à certains de se réjouir de cette victoire moche je rappellerai juste qu’on avait été tout aussi moche à GG contre Laval en janvier. Le contexte était proche : serie négative, équipe dans le doute. Souvenez vous de ce qui s’est passé après.
Toute victoire si moche soit elle est positive : arithmétiquement parlant évidemment et pour la confiance ensuite.
Et heureusement que les potonautes qui s'expriment à longueur de posts pour demander la démission du coach, pour exposer la nullité de l'équipe, pour dire que nous allons descendre, que nous sommes nuls, et j'en passe, ne sont pas la majorité des supporters stéphanois !
-
- Messages : 2464
- Inscription : 09 août 2011, 11:52
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
C pour ça que Stéphane Diarra a la place de Appiah, tout de suite ça va tout changer et Cafaro a un poste fait pour sa technique.bubs a écrit : ↑20 août 2023, 10:57 J'ai donc fait 1000 bornes dans la journée avec mes enfants pour venir à GG hier. je ne regrette pas , les supps ont vraiment assuré et rien que pour ça , bah, ça valait le coup.
sinon, comme j'ai pu le lire , j'ai vu le pire match de l'Asse ou plutot disons la pire victoire. Même si cela reste une victoire.
Comment dire ? Après une première mi temps où l'on est inoffensif mais où l'on tient le ballon, sans se faire trois passes vers l'avant certes, où l'on marque deux pénos , bien tirés et où le sort du match semble scellé tellement qrm est faible, j'ai vu la pire chose qui soit donné à un supp de foot : Son équipe ne court pas , n'a pas réussi deux passes vers l'vant, Nkoukou est une honte absolu à ne pas se replier et les autres sont techniquement cata , sauf Bouchouari qui a fait son match.
en face il est pas con le coach, il percute du coté de Nkounkou où ça passe à chaque fois avec le n23 et c'est miracle que qrm, équipe nulle au possible n'égalise pas tellement on est inexistant.
Alors Battles raconte ce qu'il veut, j'ai même cru lire qu'on s'était créé des occasions (mais il est fou ou quoi, on s'est créé une situation à la 1 ere minute et c'est tout) mais ces mecs, ils sont carbos de chez carbo, ils ont 50 minutes dans les pattes et c'est tout. Personne ne court, c'est tout juste si certains font semblant de se replier ( Nkounkou ne triche pas lui, il ne fait pas semblant de ne pas défendre). Vraiment, j'ai eu mal au coeur hier.
Le foot doit donner de la joie et hier à part les kop , c'était peanuts.
Au niveau des joueurs , ils sont comme ils sont mais les 3 derrières ont tenu la baraque , surtout Petrot qui a du compenser les errements de l'autre fraude de Nkounkou. Bouchouari audessus. sissokho est sans doute pas très fort...mais les pénos sont dedans , Charbo et Boudebouz aiment ça.
Dylan Chambost est un mystère du foot: On confie le jeu à un gars qui ne court pas , qui ne joue vers l'vanat qu'à une touche de balle et donc comme personne ne court... et qui n'a aucune agressivité. C'est une blague ?
Cafaro et Monconduit ont fait le taff minimum une mi temps , Nkounkou 20 minutes .
Cissé , il a 19 ans , on ne va pas l'enterrer.
Appiah n'st pas à son poste.
Bon dimanche
-
- Messages : 3685
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Je pense que tu te trompes grandement et tu le sais très bien d'ailleurs...tituzio a écrit : ↑20 août 2023, 11:25Complétement.Parasar a écrit : ↑20 août 2023, 11:22 A tous ceux qui reprochent à certains de se réjouir de cette victoire moche je rappellerai juste qu’on avait été tout aussi moche à GG contre Laval en janvier. Le contexte était proche : serie négative, équipe dans le doute. Souvenez vous de ce qui s’est passé après.
Toute victoire si moche soit elle est positive : arithmétiquement parlant évidemment et pour la confiance ensuite.
Et heureusement que les potonautes qui s'expriment à longueur de posts pour demander la démission du coach, pour exposer la nullité de l'équipe, pour dire que nous allons descendre, que nous sommes nuls, et j'en passe, ne sont pas la majorité des supporters stéphanois !
La totalité des supporters se réjouissent des 3 pts d'hier mais une grande majorité est inquiète et même très inquiète par les prestations cataclysmiques de nos joueurs, l'entêtement jusqu'à l'extrême de notre coach et évidemment la gestion calamiteuse générale du club.
-
- Messages : 17737
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
-
- Messages : 17737
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
-
- Messages : 10894
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Sentiment partagé. On retrouve d'ailleurs ces propos dans la presse ce matin. Je ne me souviens pas d'avoir assisté à une victoire aussi amère. Les Verts ont eu la chance de tomber sur un adversaire très faible qui aura sans doute du mal à se maintenir, tout comme Rodez. Malgré ça, le gardien adverse (comme le notre) n'a rien eu à faire. Nous obtenons 2 pénos sur nos 2 seules actions.Mattiloan a écrit : ↑20 août 2023, 11:20Tu es supporter c'est tout comme moi comme tout le monde ici je pense. La seule différence c'est que la bouillie proposée encore hier soir, plus le niveau physique, technique, tactique et mental plus inquiétant que prévu de certains joueurs ne me rend absolument pas "nettement mieux" , quand je vois cette eauipe amorphe, a peine au niveau d'un adversaire qui va jouer le maintien (dsl mais pour moi rodez le jouera aussi et grenoble ne jouera pas grand chose) voir perdu sur le terrain perso je suis toujours pareil : tres inquiet pour l'avenir de mon clubSosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:59Je suis peut etre con, "footix" ou trop supporter, mais moi ,un victoire ne me déprimera jamais.Mattiloan a écrit : ↑20 août 2023, 10:52Celui qui dit que ce qu'on voit depuis 3 matchs et plus à Sainté n'est pas déprimant vit sur une autre planèteParasar a écrit : ↑20 août 2023, 10:48Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.Le saucifflard moisi a écrit : ↑20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Je suis nettement mieux aujourd'hui que les semaines précédentes.
Le gros pb de notre équipe est le milieu de terrain où personne n'a la technique, la précision et l'efficacité de Krasso et on en est loin. Chambost, ce n'est plus possible, quelle lenteur ! Monconduit s'est traîné sur le terrain, Fomba guère mieux. Lobry fait ce qu'il peut mais ne semble pas avoir les moyens de faire mieux. Le petit Cissé a tout raté. Aucun contrôle réussi mais il est jeune et on lui pardonnera. Seul Bouchouari a le niveau et la rapidité requis pour être en phase avec les ambitions annoncées. Et on parle de le vendre ! Quel malheur ! La grosse différence avec la seconde partie de la saison dernière c'est le déchet technique. L'équipe hier a plus montré le visage de ce qu'avait été notre début de saison. Et encore, même si on perdait il y avait tj Krasso, Nkounkou, Cafaro pour marquer quelques buts. Aujourd'hui c'est galère. Comment peut-on rater autant de passes à ce niveau ? En seconde période on a joué à peu près 30 mn sans faire le moindre pressing ! Et on veut monter en L1 ? Quelle blague ! Je remarque qu'aucun de nos joueurs n'a obtenu une note supérieure à 5. Alors que peut-on espérer pour remédier à cette situation un peu inquiétante tout de même ? Battles a-t-il les moyens de faire progresser son équipe ? J'avoue que je n'en sais rien mais la question doit être posée. La fin du mercato va-t-elle comme l'hiver dernier nous sortir de l'ornière ? Pour l'heure je ne vois pas l'arrivée de ce milieu technique dont nous avons besoin. Il nous reste 10 jours avant de nous coller contre le mur des lamentations..
-
- Messages : 12823
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Pour moi le problème n'est pas dans les tètes mais :Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
Krasso non remplacé. Tu sais le joueur nonchalant qui décrochait, défendait et faisait des passes décisives. On a pas trouvé de solution, ni individuel ni collective comme certains l'espérait.
Physique. La préparation a été raté pour cause de stage bidon (qui a pris la décision maintenir la Plagne ? Est ce que c'est une décision sportive ? J'espère que c'est pas parce qu'on est entre copains) et de virus.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 3685
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Non mais personne de te parle de Dijon ou même de voir ou pas les verts jouer la montée ou le maintien.Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
On te parle de jeu qui est affligeant (la pire prestation depuis de années contre une équipe très limité) et d'une organisation inadapté aux profils de joueurs qu'on a.
Comment être optimiste après 4 ans de dégringolade et de telles purges contre 3 cadors de la L2 que sont Grenoble, Rodez et QRM ?
C'est juste impossible en étant un brin lucide...
-
- Messages : 17737
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Toujours aussi "lourding" avec Krasso.Wert a écrit : ↑20 août 2023, 11:43Pour moi le problème n'est pas dans les tètes mais :Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
Krasso non remplacé. Tu sais le joueur nonchalant qui décrochait, défendait et faisait des passes décisives. On a pas trouvé de solution, ni individuel ni collective comme certains l'espérait.
Physique. La préparation a été raté pour cause de stage bidon (qui a pris la décision maintenir la Plagne ? Est ce que c'est une décision sportive ? J'espère que c'est pas parce qu'on est entre copains) et de virus.
Il est évident que le Krasso du match aller de Bastia est impossible à remplacer.
Celui du match retour, un peu plus.
Globalement, tu as raison, que, JPK sera difficile à remplacer.
Mais bon , à date, on est bien obligé de composer avec ce départ.
Mais , hier, la deuxieme mi temps était catastrophique. L'an dernier, même dans notre pire période, je crois qu'on n'a jamais été aussi mauvais.
(contre le PFC à GG et Rodez peut etre).
Aprés la causes, je ne les connais pas et je te laisse "spéculer" sur celles que tu voudras. (Jamais trés loin de Roro..)
-
- Messages : 7919
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Tu as la réponse à ta question dans ta question. Ce stage est gratuit donc les dirigeants ont pris le gratuit au lieu de faire un vrai stage efficace.Wert a écrit : ↑20 août 2023, 11:43Pour moi le problème n'est pas dans les tètes mais :Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
Krasso non remplacé. Tu sais le joueur nonchalant qui décrochait, défendait et faisait des passes décisives. On a pas trouvé de solution, ni individuel ni collective comme certains l'espérait.
Physique. La préparation a été raté pour cause de stage bidon (qui a pris la décision maintenir la Plagne ? Est ce que c'est une décision sportive ? J'espère que c'est pas parce qu'on est entre copains) et de virus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
- Messages : 7919
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Quand tu sais depuis Avril que ton joueur vedette s’en va tu as la solution en juin juillet, pas fin août, début septembre… c’est un coup de poignard dans le dos du staff, comme souvent depuis le départ de Galtier.Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:55Toujours aussi "lourding" avec Krasso.Wert a écrit : ↑20 août 2023, 11:43Pour moi le problème n'est pas dans les tètes mais :Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
Krasso non remplacé. Tu sais le joueur nonchalant qui décrochait, défendait et faisait des passes décisives. On a pas trouvé de solution, ni individuel ni collective comme certains l'espérait.
Physique. La préparation a été raté pour cause de stage bidon (qui a pris la décision maintenir la Plagne ? Est ce que c'est une décision sportive ? J'espère que c'est pas parce qu'on est entre copains) et de virus.
Il est évident que le Krasso du match aller de Bastia est impossible à remplacer.
Celui du match retour, un peu plus.
Globalement, tu as raison, que, JPK sera difficile à remplacer.
Mais bon , à date, on est bien obligé de composer avec ce départ.
Mais , hier, la deuxieme mi temps était catastrophique. L'an dernier, même dans notre pire période, je crois qu'on n'a jamais été aussi mauvais.
(contre le PFC à GG et Rodez peut etre).
Aprés la causes, je ne les connais pas et je te laisse "spéculer" sur celles que tu voudras. (Jamais trés loin de Roro..)
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
- Messages : 17737
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Encore une fois, qui te dit que je suis optimiste !titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:47Non mais personne de te parle de Dijon ou même de voir ou pas les verts jouer la montée ou le maintien.Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
On te parle de jeu qui est affligeant (la pire prestation depuis de années contre une équipe très limité) et d'une organisation inadapté aux profils de joueurs qu'on a.
Comment être optimiste après 4 ans de dégringolade et de telles purges contre 3 cadors de la L2 que sont Grenoble, Rodez et QRM ?
C'est juste impossible en étant un brin lucide...
Je dis juste qu'on ne devrait pas tirer de conclusions hatives de la "purge" vue aprés le but Normand, c'est tout.
-
- Messages : 12823
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Et si les lourding étaient ceux qui après chaque match faisaient du Krassobashing après chaque match l'année dernière ? Qu'est ce qu'on a pas entendu ? Nonchalant, trop personnel, dézone trop, fait dézoner l'équipe etc etc ...Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:55Toujours aussi "lourding" avec Krasso.Wert a écrit : ↑20 août 2023, 11:43Pour moi le problème n'est pas dans les tètes mais :Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
Krasso non remplacé. Tu sais le joueur nonchalant qui décrochait, défendait et faisait des passes décisives. On a pas trouvé de solution, ni individuel ni collective comme certains l'espérait.
Physique. La préparation a été raté pour cause de stage bidon (qui a pris la décision maintenir la Plagne ? Est ce que c'est une décision sportive ? J'espère que c'est pas parce qu'on est entre copains) et de virus.
Il est évident que le Krasso du match aller de Bastia est impossible à remplacer.
Celui du match retour, un peu plus.
Globalement, tu as raison, que, JPK sera difficile à remplacer.
Mais bon , à date, on est bien obligé de composer avec ce départ.
Mais , hier, la deuxieme mi temps était catastrophique. L'an dernier, même dans notre pire période, je crois qu'on n'a jamais été aussi mauvais.
(contre le PFC à GG et Rodez peut etre).
Aprés la causes, je ne les connais pas et je te laisse "spéculer" sur celles que tu voudras. (Jamais trés loin de Roro..)
Aujourd'hui, ce que l'on doit remplacer c'est 17 buts, 12 passes décisives, et une influence sur le jeu considérable. Ici beaucoup focalisent sur la défense. or celle-ci est plutôt solide cette année. On voit bien que ce que l'on a pas remplacé, c'est notre capacité à produire du jeu et à marquer.
On a remplacé le Krasso buteur par un joueur non dénuée de qualités à mon avis, mais qui n'a pas et n'aura jamais l'influence sur le jeu de Krasso. Et on voit que Chambost (bizarrement beaucoup moins critiqué) n'a pas
l'influence sur le jeu du premier.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
- Messages : 1482
- Inscription : 05 nov. 2018, 20:52
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Après le but normand ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:58Encore une fois, qui te dit que je suis optimiste !titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:47Non mais personne de te parle de Dijon ou même de voir ou pas les verts jouer la montée ou le maintien.Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 11:37Je ne suis pas optimiste, loin de là, mais tirer des conclusions au bout de 3 journées, c'est prématuré (pour ne pas dire ridicule).titin21 a écrit : ↑20 août 2023, 11:02Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.![]()
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Je pensais que l'exemple de Dijon , qu'on voyait en ligue 1 , l'an dernier, avait servit de leçon.
On te parle de jeu qui est affligeant (la pire prestation depuis de années contre une équipe très limité) et d'une organisation inadapté aux profils de joueurs qu'on a.
Comment être optimiste après 4 ans de dégringolade et de telles purges contre 3 cadors de la L2 que sont Grenoble, Rodez et QRM ?
C'est juste impossible en étant un brin lucide...
Je dis juste qu'on ne devrait pas tirer de conclusions hatives de la "purge" vue aprés le but Normand, c'est tout.
Parce que tu t'es régalé de nous voir faire des passes vers l'arrière avant ?
La purge a duré 100 minutes avec le temps additionnel. Dire le contraire relève du déni. Et je suis content qu'on ait pris 3 points ce n'est pas le sujet.
Il faut juste admettre que l'an dernier, Krasso était l'arbre qui cachait la forêt, et Wadji était lui au niveau. Il vaut mieux que Wadji revienne vite sinon notre animation offensive (sans recrue) va être chaotique. Un aveugle pourrait le voir.
A partir de la, on ne se base pas sur les 3 premiers matchs mais sur toute la saison dernière (qui n'a pas commencé qu'en 2eme partie de saison) pour dire que le jeu proposé par Battles n'est clairement pas celui qu'on voudrait voir ni celui qui nous permettra de monter.
Sans recrue j'ai même bien peur qu'on soit condamnés a jouer le maintien. Surtout si ces recrues, aussi qualitatives puissent elles être, ne sont pas du goût du système de jeu de LB...
-
- Messages : 3101
- Inscription : 11 mai 2011, 16:02
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Pas vu le math mais d'après vos commentaires, ça avait l'air sacrément à chier...
-
- Messages : 2260
- Inscription : 06 août 2009, 15:57
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Oui on se rapelle. On a eu de gros renfort en gardien, en défense, sur le côté, et en attaque....Parasar a écrit : ↑20 août 2023, 11:22 A tous ceux qui reprochent à certains de se réjouir de cette victoire moche je rappellerai juste qu’on avait été tout aussi moche à GG contre Laval en janvier. Le contexte était proche : serie négative, équipe dans le doute. Souvenez vous de ce qui s’est passé après.
Toute victoire si moche soit elle est positive : arithmétiquement parlant évidemment et pour la confiance ensuite.


-
- Messages : 1992
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Oui. J'étais pas un des plus grands fans de Krasso mais je reconnais que c'était la plaque tournante offensive de l'équipe. Le leader technique qui faisait le lien entre Nkounkou, Cafaro et Wadji.Wert a écrit : ↑20 août 2023, 12:04
Et si les lourding étaient ceux qui après chaque match faisaient du Krassobashing après chaque match l'année dernière ? Qu'est ce qu'on a pas entendu ? Nonchalant, trop personnel, dézone trop, fait dézoner l'équipe etc etc ...
Aujourd'hui, ce que l'on doit remplacer c'est 17 buts, 12 passes décisives, et une influence sur le jeu considérable. Ici beaucoup focalisent sur la défense. or celle-ci est plutôt solide cette année. On voit bien que ce que l'on a pas remplacé, c'est notre capacité à produire du jeu et à marquer.
On a remplacé le Krasso buteur par un joueur non dénuée de qualités à mon avis, mais qui n'a pas et n'aura jamais l'influence sur le jeu de Krasso. Et on voit que Chambost (bizarrement beaucoup moins critiqué) n'a pas
l'influence sur le jeu du premier.
Il fallait quand même pas un gros effort d'imagination pour se dire qu'il fallait le remplacer. Mais non. Incompréhensible.
-
- Messages : 23121
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Pour le coup, ça c'est plutôt malin.esperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2023, 11:00Ça me dérange car c est ce que veut romeyer mais ce que propose battles est effectivement affligeant et les petites louanges sur la prestation de nkounkou le laisse pantois.vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2023, 10:35 Hier je suis passé dans le camp des dégagistes de Batlles
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
- Messages : 27486
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Dans le jeu c’était naze hier, mais vous trouvez vraiment que c’était pire que par exemple le Sainté Rodez en championnat de nov 22 ?
Suis sûrement influencé par le résultat final, mais hier si on parle de jeu défensif c’était au dessus de Rodez 2022.
Et la qualité de jeu c’est global, pas juste offensif.
D’ailleurs tous les contempteurs de Batlles l’ont longuement expliqué toute la saison dernière (à juste titre).
Donc offensivement c’était sans doute notre pire match depuis longtemps mais défensivement on n’a pas vu hier la spéciale 352 : le fameux contre où à la fin un attaquant adverse est servi tout seul au 2nd poteau (cf il y a 15 jours contre Grenoble).
Suis sûrement influencé par le résultat final, mais hier si on parle de jeu défensif c’était au dessus de Rodez 2022.
Et la qualité de jeu c’est global, pas juste offensif.
D’ailleurs tous les contempteurs de Batlles l’ont longuement expliqué toute la saison dernière (à juste titre).
Donc offensivement c’était sans doute notre pire match depuis longtemps mais défensivement on n’a pas vu hier la spéciale 352 : le fameux contre où à la fin un attaquant adverse est servi tout seul au 2nd poteau (cf il y a 15 jours contre Grenoble).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
- Messages : 4476
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
La gestion hallucinante de Nkounkou c'est le gros point qui plombe notre été. Francfort nous fait poireauter et ils ont bien raison, on les a pris pour des lapereaux de six semaines.l.angevert a écrit : ↑20 août 2023, 10:53Même feeling de mon côté mais j’en veux vraiment à la direction qui est incapable de préparer son équipe dès le maintien acquis l’an dernier, incapable de gérer le cas Nkounkou, incapable de communiquer et de créer une synergie avec les supporters du club.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:30 Je pense vraiment qu'on devrait attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur cette équipe et le staff.
On a eu :
- une préparation tronquée
- une intersaison gérée n'importe comment par la direction, comme d'habitude... on devrait avoir recruté aux postes clés, remplacé les partants de manière cohérente, et réglé le cas Nkounkou... comme la saison dernière, quand une équipe n'est pas complète et tournée à l'unisson vers un objectif commun (donc pas de joueurs sur le départ, etc), c'est plus difficile de créer une cohésion et une dynamique
- deux premiers matchs au scénario apocalyptique (au contenu bien moins mauvais que la deuxième mi-temps d'hier), qui peuvent avoir généré une inhibition et une perte de confiance
Moi aussi j'ai des doutes sur Batlles, sur son schéma et surtout, sur sa capacité de meneur d'hommes. Car je pense que c'est important, surtout à Sainte, et notre histoire le prouve. Sans tomber dans la caricature du gueulard type Dupraz, je n'ai jamais vu un entraîneur avec un caractère un peu "effacé" (ce que dégage Batlles) réussir ici.
Mais on ne peut objectivement pas tirer de conclusions maintenant sur la saison.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
- Messages : 1482
- Inscription : 05 nov. 2018, 20:52
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Pas trop de souvenir du match que tu évoques l'an dernier.Parasar a écrit : ↑20 août 2023, 12:21 Dans le jeu c’était naze hier, mais vous trouvez vraiment que c’était pire que par exemple le Sainté Rodez en championnat de nov 22 ?
Suis sûrement influencé par le résultat final, mais hier si on parle de jeu défensif c’était au dessus de Rodez 2022.
Et la qualité de jeu c’est global, pas juste offensif.
D’ailleurs tous les contempteurs de Batlles l’ont longuement expliqué toute la saison dernière (à juste titre).
Donc offensivement c’était sans doute notre pire match depuis longtemps mais défensivement on n’a pas vu hier la spéciale 352 : le fameux contre où à la fin un attaquant adverse est servi tout seul au 2nd poteau (cf il y a 15 jours contre Grenoble).
Peut être que défensivement c'était meilleur, je veux bien te le concéder.
Mais je persiste a penser que si on a pas vu le fameux contre (ce qui ne devrait pas être un exploit en soit), c'est uniquement parce que QRM c'était le néant offensivement parlant, avec aucun joueur techniquement ni physiquement capable de faire la diff ou de profiter de nos faiblesses.
Un simple Wadji en face aurait probablement suffit à retourner le match. Tu me diras qu'avec des "si"... Mais j'en suis intimement convaincu. Cette équipe était nulle.
-
- Messages : 27486
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Ben Charbo et Appiah étaient déjà là contre Laval non ?ZDV a écrit : ↑20 août 2023, 12:17Oui on se rapelle. On a eu de gros renfort en gardien, en défense, sur le côté, et en attaque....Parasar a écrit : ↑20 août 2023, 11:22 A tous ceux qui reprochent à certains de se réjouir de cette victoire moche je rappellerai juste qu’on avait été tout aussi moche à GG contre Laval en janvier. Le contexte était proche : serie négative, équipe dans le doute. Souvenez vous de ce qui s’est passé après.
Toute victoire si moche soit elle est positive : arithmétiquement parlant évidemment et pour la confiance ensuite.ça a tout changé
Et là ?
Franchement hier devant c’était le désert : une seule recrue sans aucun automatisme avec les autres et nos 3 meilleurs joueurs offensifs de l’an dernier partis physiquement ou dans leur tête (Krasso et Nkounkou) blessés (Wadji).
Ça me gave qu’on soit aussi peu avancés dans la construction offensive mais du coup dans ce contexte l’important est de prendre des points. La manière viendra plus tard.
Bordal fait le même début de championnat que nous au passage.
Comme bcp de favoris supposés on n’est pas prêt. C’est rageant car on pensait surfer sur la 2nde partie de saison, mais savourons notre première victoire et parions sur le fait que la qualité de jeu ira crescendo.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...