Les dirigeants vont te repondre, pas de moyens

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je trouve l'équipe à l'image du club dans son ensemble, de l'institution asse, sans vie, encéphalogramme platLe saucifflard moisi a écrit : ↑20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.Le saucifflard moisi a écrit : ↑20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Inquiétant
Celui qui dit que ce qu'on voit depuis 3 matchs et plus à Sainté n'est pas déprimant vit sur une autre planèteParasar a écrit : ↑20 août 2023, 10:48Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.Le saucifflard moisi a écrit : ↑20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Inquiétant
Même feeling de mon côté mais j’en veux vraiment à la direction qui est incapable de préparer son équipe dès le maintien acquis l’an dernier, incapable de gérer le cas Nkounkou, incapable de communiquer et de créer une synergie avec les supporters du club.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:30 Je pense vraiment qu'on devrait attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur cette équipe et le staff.
On a eu :
- une préparation tronquée
- une intersaison gérée n'importe comment par la direction, comme d'habitude... on devrait avoir recruté aux postes clés, remplacé les partants de manière cohérente, et réglé le cas Nkounkou... comme la saison dernière, quand une équipe n'est pas complète et tournée à l'unisson vers un objectif commun (donc pas de joueurs sur le départ, etc), c'est plus difficile de créer une cohésion et une dynamique
- deux premiers matchs au scénario apocalyptique (au contenu bien moins mauvais que la deuxième mi-temps d'hier), qui peuvent avoir généré une inhibition et une perte de confiance
Moi aussi j'ai des doutes sur Batlles, sur son schéma et surtout, sur sa capacité de meneur d'hommes. Car je pense que c'est important, surtout à Sainte, et notre histoire le prouve. Sans tomber dans la caricature du gueulard type Dupraz, je n'ai jamais vu un entraîneur avec un caractère un peu "effacé" (ce que dégage Batlles) réussir ici.
Mais on ne peut objectivement pas tirer de conclusions maintenant sur la saison.
C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
Je suis peut etre con, "footix" ou trop supporter, mais moi ,un victoire ne me déprimera jamais.Mattiloan a écrit : ↑20 août 2023, 10:52Celui qui dit que ce qu'on voit depuis 3 matchs et plus à Sainté n'est pas déprimant vit sur une autre planèteParasar a écrit : ↑20 août 2023, 10:48Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.Le saucifflard moisi a écrit : ↑20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Inquiétant
Ça me dérange car c est ce que veut romeyer mais ce que propose battles est effectivement affligeant et les petites louanges sur la prestation de nkounkou le laisse pantois.vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2023, 10:35 Hier je suis passé dans le camp des dégagistes de Batlles
Appiah a pris un coup sur la casquette suite au match de Rodez, je trouve.bubs a écrit : ↑20 août 2023, 10:57 J'ai donc fait 1000 bornes dans la journée avec mes enfants pour venir à GG hier. je ne regrette pas , les supps ont vraiment assuré et rien que pour ça , bah, ça valait le coup.
sinon, comme j'ai pu le lire , j'ai vu le pire match de l'Asse ou plutot disons la pire victoire. Même si cela reste une victoire.
Comment dire ? Après une première mi temps où l'on est inoffensif mais où l'on tient le ballon, sans se faire trois passes vers l'avant certes, où l'on marque deux pénos , bien tirés et où le sort du match semble scellé tellement qrm est faible, j'ai vu la pire chose qui soit donné à un supp de foot : Son équipe ne court pas , n'a pas réussi deux passes vers l'vant, Nkoukou est une honte absolu à ne pas se replier et les autres sont techniquement cata , sauf Bouchouari qui a fait son match.
en face il est pas con le coach, il percute du coté de Nkounkou où ça passe à chaque fois avec le n23 et c'est miracle que qrm, équipe nulle au possible n'égalise pas tellement on est inexistant.
Alors Battles raconte ce qu'il veut, j'ai même cru lire qu'on s'était créé des occasions (mais il est fou ou quoi, on s'est créé une situation à la 1 ere minute et c'est tout) mais ces mecs, ils sont carbos de chez carbo, ils ont 50 minutes dans les pattes et c'est tout. Personne ne court, c'est tout juste si certains font semblant de se replier ( Nkounkou ne triche pas lui, il ne fait pas semblant de ne pas défendre). Vraiment, j'ai eu mal au coeur hier.
Le foot doit donner de la joie et hier à part les kop , c'était peanuts.
Au niveau des joueurs , ils sont comme ils sont mais les 3 derrières ont tenu la baraque , surtout Petrot qui a du compenser les errements de l'autre fraude de Nkounkou. Bouchouari audessus. sissokho est sans doute pas très fort...mais les pénos sont dedans , Charbo et Boudebouz aiment ça.
Dylan Chambost est un mystère du foot: On confie le jeu à un gars qui ne court pas , qui ne joue vers l'vanat qu'à une touche de balle et donc comme personne ne court... et qui n'a aucune agressivité. C'est une blague ?
Cafaro et Monconduit ont fait le taff minimum une mi temps , Nkounkou 20 minutes .
Cissé , il a 19 ans , on ne va pas l'enterrer.
Appiah n'st pas à son poste.
Bon dimanche
Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ???Sosof a écrit : ↑20 août 2023, 10:55C'est ça.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.
Faut arrêter avec Romeyer, on peut vouloir virer Batlles et ....Romeyer, non?esperanzzzzza a écrit : ↑20 août 2023, 11:00Ça me dérange car c est ce que veut romeyer mais ce que propose battles est effectivement affligeant et les petites louanges sur la prestation de nkounkou le laisse pantois.vertluisant74 a écrit : ↑20 août 2023, 10:35 Hier je suis passé dans le camp des dégagistes de Batlles
Le club est à l'abandon depuis bien longtemps maintenant.l.angevert a écrit : ↑20 août 2023, 10:53Même feeling de mon côté mais j’en veux vraiment à la direction qui est incapable de préparer son équipe dès le maintien acquis l’an dernier, incapable de gérer le cas Nkounkou, incapable de communiquer et de créer une synergie avec les supporters du club.martien a écrit : ↑20 août 2023, 10:30 Je pense vraiment qu'on devrait attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur cette équipe et le staff.
On a eu :
- une préparation tronquée
- une intersaison gérée n'importe comment par la direction, comme d'habitude... on devrait avoir recruté aux postes clés, remplacé les partants de manière cohérente, et réglé le cas Nkounkou... comme la saison dernière, quand une équipe n'est pas complète et tournée à l'unisson vers un objectif commun (donc pas de joueurs sur le départ, etc), c'est plus difficile de créer une cohésion et une dynamique
- deux premiers matchs au scénario apocalyptique (au contenu bien moins mauvais que la deuxième mi-temps d'hier), qui peuvent avoir généré une inhibition et une perte de confiance
Moi aussi j'ai des doutes sur Batlles, sur son schéma et surtout, sur sa capacité de meneur d'hommes. Car je pense que c'est important, surtout à Sainte, et notre histoire le prouve. Sans tomber dans la caricature du gueulard type Dupraz, je n'ai jamais vu un entraîneur avec un caractère un peu "effacé" (ce que dégage Batlles) réussir ici.
Mais on ne peut objectivement pas tirer de conclusions maintenant sur la saison.