J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ARNALDINIO
Messages : 366
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par ARNALDINIO »

pascal425 a écrit : 19 août 2023, 20:35 Il me semble qu'il n'y a qu'un seul supporter en parcage . :mrgreen:
Non ils étaient une petite dizaine ( des familles ) tout en haut de Henri-Point .
Par ailleurs , les échanges habituels entre les deux kops , ça fait plaisir 👍.
Concernant le match , comment dire ……… c’était très faible côté Sainté et j’ai peur que la saison soit très très longue.
Derrière c’est très faible et très friable .
Au milieu c’est très faible et avec peu d’imagination dans le jeu .
Devant c’est très faible ….
Meuchine42
Messages : 2140
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Meuchine42 »

Première au stade depuis longtemps (distance oblige), content de l'ambiance des tribunes en total décalage avec la qualité du match.
Comme un peu tout le monde l'a dit, ça fait bien flipper pour la suite. Perso, hormis Nkounkou en 1ere mi temps, on a été incapable d'apporter du danger contre une équipe qui jouera au mieux le ventre mou.
Devant, Sissoko n'apporte rien (contrôle raté, pas de protection de balle) et quand j'ai vu sortir Cafaro (à juste titre) pour Charbonnier, je me suis dit que c'était n'importe quoi tant Sissoko Charbonnier ont le même profil et que sur le match d'hier il nous a manqué surtout de la création.
Le milieu est incapable de sortir un ballon proprement et si QRM joue mieux certains coup on est mal.
Enfin mention spéciale à nos centre et CPA, pas un seul de bien tiré, c'est une catastrophe...
Sosof
Messages : 15047
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Sosof »

Hier, c'était trop gros.
Pour moi, l'équipe s'est "chié dessus" après le but de QRM. (Gastro? :) )
Je pense que le pression mise par la direction a eu cette effet délétère sur les joueurs et sur le staff.
L'image en gros plan de Batlles en fin de match, fait peur à voir , il était au bout de sa vie.
Dannyboy42
Messages : 1095
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Dannyboy42 »

Je pense qu'on utilise très mal Bouchouari. Sa faculté d'éliminer serait bien plus utile plus haut sur le terrain. Et dire qu'on est prêt à le vendre en cas d'offre....
ocekas
Messages : 796
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par ocekas »

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une telle purge.
Image
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par rouge »

ARNALDINIO a écrit : 20 août 2023, 07:34
pascal425 a écrit : 19 août 2023, 20:35 Il me semble qu'il n'y a qu'un seul supporter en parcage . :mrgreen:
Non ils étaient une petite dizaine ( des familles ) tout en haut de Henri-Point .
Par ailleurs , les échanges habituels entre les deux kops , ça fait plaisir 👍.
Concernant le match , comment dire ……… c’était très faible côté Sainté et j’ai peur que la saison soit très très longue.
Derrière c’est très faible et très friable .
Au milieu c’est très faible et avec peu d’imagination dans le jeu .
Devant c’est très faible ….
En résumé c’est très faible 😀
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Duvert »

rouge a écrit : 20 août 2023, 08:42
ARNALDINIO a écrit : 20 août 2023, 07:34
pascal425 a écrit : 19 août 2023, 20:35 Il me semble qu'il n'y a qu'un seul supporter en parcage . :mrgreen:
Non ils étaient une petite dizaine ( des familles ) tout en haut de Henri-Point .
Par ailleurs , les échanges habituels entre les deux kops , ça fait plaisir 👍.
Concernant le match , comment dire ……… c’était très faible côté Sainté et j’ai peur que la saison soit très très longue.
Derrière c’est très faible et très friable .
Au milieu c’est très faible et avec peu d’imagination dans le jeu .
Devant c’est très faible ….
En résumé c’est très faible 😀
Faible, le mot est faible :)
civod42
Messages : 4513
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par civod42 »

Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 08:36 Je pense qu'on utilise très mal Bouchouari. Sa faculté d'éliminer serait bien plus utile plus haut sur le terrain. Et dire qu'on est prêt à le vendre en cas d'offre....
Bouchouari c'est un relayeur comme Moueffek ou Lobry il faut l'utiliser dans un milieu à 3 pointe basse, donc soit on repasse dans le 3-4-3 Troyen où Chambost peut jouer derrière le 9 soit on fait une croix sur ce sympathique garçon en jouant un 4-3-3 cohérent.
God save the greens
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Palmeiras »

civod42 a écrit : 20 août 2023, 08:45
Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 08:36 Je pense qu'on utilise très mal Bouchouari. Sa faculté d'éliminer serait bien plus utile plus haut sur le terrain. Et dire qu'on est prêt à le vendre en cas d'offre....
Bouchouari c'est un relayeur comme Moueffek ou Lobry il faut l'utiliser dans un milieu à 3 pointe basse, donc soit on repasse dans le 3-4-3 Troyen où Chambost peut jouer derrière le 9 soit on fait une croix sur ce sympathique garçon en jouant un 4-3-3 cohérent.
Vu l'équilibre de l'équipe je pense qu'il vaut mieux un renforcement au milieu et enlever un offensif et le déplacer par un milieu type 8...genre un 3-4-2-1 où les 2 joueurs derrière la pointe (sissoko ou charbo) sont capables à la fois de créer et de faire un pressing sur le.milieu adverse (même si ce n'est pas leur role principal...ce serait le rôle plutôt des 4 du milieu).
Un bouchouari dans ces 2 là pourrait être intéressant, non?
Dans un 4-3-2-1 il pourrait avoir sa place dans le 3, côté droit avancé. La défense à 4 me semble quand même plus sûre. Appiah est un bon joueur dans ce système.
Wert
Messages : 8224
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Wert »

civod42 a écrit : 20 août 2023, 08:45
Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 08:36 Je pense qu'on utilise très mal Bouchouari. Sa faculté d'éliminer serait bien plus utile plus haut sur le terrain. Et dire qu'on est prêt à le vendre en cas d'offre....
Bouchouari c'est un relayeur comme Moueffek ou Lobry il faut l'utiliser dans un milieu à 3 pointe basse, donc soit on repasse dans le 3-4-3 Troyen où Chambost peut jouer derrière le 9 soit on fait une croix sur ce sympathique garçon en jouant un 4-3-3 cohérent.
Soit on fait ce que l'on pouvait faire il y a un mois : recruter un remplaçant à Krasso.

Dans un 4 - 3 - 3 cohérent, nous n'avons pas d'arrière gauche et il nous manque au moins un ailier.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertluisant74 »

PtitLu a écrit : 19 août 2023, 23:44
greenw42 a écrit : 19 août 2023, 22:03
vertluisant74 a écrit : 19 août 2023, 22:00
PtitLu a écrit : 19 août 2023, 21:02 Désolé hein, c'est très bien on a gagné. Mais je le suis le seul à être ultra énervé du contenu CA-TA-STRO-PHIQUE du match ? Notre prestation dans le jeu est effroyable...

On a gagné au coeur, bravo à ceux qui ont été héroïque jusqu'au bout, ça nous a rapporté 3 pts.
Je me demande si c'est pas la pire victoire de Sainté que j'ai vu de toute ma vie. Le problème est physique, ça peut pas être autrement tellement c'est gros
Ah non non vous êtes pas seul. Je le répète depuis la fin du match que je suis encore plus inquiet qu'avant avec cette victoire
2 tir / 0 cadré / a domicile / contre l'ogre Quevilly.
Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte de l'urgence absolue de recruter !

Même l'année de la descente on était 10x meilleur que ça. C'est terrifiant
Je connais ton amour pour le mercato, mais l'équipe en tant que telle sur le papier a un peu de gueule. Alors bien sûr, faut recruter, mais fondamentalement, on a pas besoin de 5-6 joueurs en plus. Un piston, un meneur, un joueur offensif polyvalent ? Et un de plus si Nkounkou part. Deux de ces joueurs arriveront la semaine pro d'ailleurs.

Bref, malgré un soucis au niveau des pistons, on a un gros effectif pour de la L2. Fin faut regarder chaque ligne, ça se situe dans le top 3-5 du championnat.
G : On a un des meilleurs avec Larso. Green en backup ça reste pas dégueu.
Défenseurs : Briançon, Pétrot, Batu, Appiah... Manquerait peut-être un joueur en plus, mais ça reste très solide chez les titus.
Latéraux offensifs : Nkounkou et Cafaro. Manque clairement de profondeur ici, c'est sûr.
Milieux : Bouchouari, Monconduit, Lobry, Fomba, Moueffek. On a quand même largement de quoi faire.
Attaquants : Wadji, Sissoko, Charbonnier 8|.

Et j'ai pas parlé de joueurs comme Chambost ou Nadé que je considère davantage comme du complément. Et d'éventuels jeunes qui mériteraient d'être mieux mis en avant. Fin quand même, en attendant des recrues, il y a déjà de quoi faire pour créer une équipe cohérente, même si pas totalement conforme aux idées de notre cher coach.

Même si je râle pas mal sur lui, je l'ai souvent défendu Batlles. Mais là il commence sérieusement à me gonfler. Sa tactique est pourrie, ça fait des mois qu'on le dit avec d'autres. Il insiste et c'est de pire en en pire... On sait tous que le vrai soucis ne vient pas forcément de lui. Mais on va pas le dédouaner de tout, parce qu'il est clairement pas seul au monde (Perrin l'a conforté quand on était dernier en début d'année), il a son staff, on le laisse faire ses expérimentations, il a un effectif encore une fois pas trop mal, pas un giga poisse de blessures non plus. Faut pas déconner, sans m'attendre à du joga bonito, on est en droit d'attendre beaucoup mieux que ces matchs atroces du début de saison.
Assez d'accord avec toi sauf sur un point. Oui on a du monde au milieu mais pourtant il manque un profil qui apporte beaucoup d'impact à la récupération du ballon. Dans le système de Batlles, c'est un poste hyper important. Monconduit, c'est trop léger, Fomba c'est pas vraiment son poste et les autres sont tous des relayeurs. C'est pas pour rien qu'on s'intéresse au jeune roumain qui a ce profil. Je pense qu'il faudrait un ou deux départs au milieu et une arrivée.
civod42
Messages : 4513
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par civod42 »

Oui pourquoi pas. Le problème hier c'est plus le choix des joueurs que le 3-4-2-1. Appiah n'est pas un piston et Chambost ben c'est Chambost.
God save the greens
civod42
Messages : 4513
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par civod42 »

Wert a écrit : 20 août 2023, 09:05
civod42 a écrit : 20 août 2023, 08:45
Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 08:36 Je pense qu'on utilise très mal Bouchouari. Sa faculté d'éliminer serait bien plus utile plus haut sur le terrain. Et dire qu'on est prêt à le vendre en cas d'offre....
Bouchouari c'est un relayeur comme Moueffek ou Lobry il faut l'utiliser dans un milieu à 3 pointe basse, donc soit on repasse dans le 3-4-3 Troyen où Chambost peut jouer derrière le 9 soit on fait une croix sur ce sympathique garçon en jouant un 4-3-3 cohérent.
Soit on fait ce que l'on pouvait faire il y a un mois : recruter un remplaçant à Krasso.

Dans un 4 - 3 - 3 cohérent, nous n'avons pas d'arrière gauche et il nous manque au moins un ailier.
Soit les deux profils qui arrivent.
God save the greens
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertluisant74 »

Toulousain a écrit : 20 août 2023, 00:57 3 points très importants !
Je n’ai vu que la première et il
Paraît que la seconde était pire …. Boudu ça devait être quelque chose

Allez encore 43 points à prendre
La deuxième mi temps était affreuse, mais littéralement. La meilleure action c'est quand un vert à fait un salto dans l'en but anglais
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 20 août 2023, 01:06
Portosvert a écrit : 20 août 2023, 00:42 Faut juste espérer que les 2 nouveaux apporte un plus offensivement car aujourd’hui c’était le néant face à un club plus costaud de ligue 2 c’était la défaite assurée tant on était inoffensif.
Appia en piston n’a pas cette provocation offensive nécessaire au un contre un pour le déséquilibre.
Chambost est le clone de Casper .
Cissoko pour moi est d’une lenteur et lourdeur impressionnante je le vois plus comme remplaçant de Charbonnier.
Le match le moins maîtrisé des trois offensivement.
Concernant Sissoko, quand on sait que Batlles le voulait depuis l'été dernier, je me demande comment il veut articuler son jeu offensif quand même.

Le mec est emprunté et peut à l'aise avec le cuir, tout en étant très soliste dans le jeu. J'ai du mal à voir le lien avec un jeu en mouvement et circulation de balle.
Complètement d'accord, pas possible que Batlles ait voulu ce joueur. Sissoko représente à peu près tout ce que je n'aime pas chez un attaquant. Très personnel, une conduite de balle approximative, des contrôles à 3 mètres, même pas un bon remiseur. Bref on dirait un attaquant des années 90 du championnat anglais. Ok il a mis 3 penalty, super...
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertluisant74 »

Palmeiras a écrit : 20 août 2023, 08:56
civod42 a écrit : 20 août 2023, 08:45
Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 08:36 Je pense qu'on utilise très mal Bouchouari. Sa faculté d'éliminer serait bien plus utile plus haut sur le terrain. Et dire qu'on est prêt à le vendre en cas d'offre....
Bouchouari c'est un relayeur comme Moueffek ou Lobry il faut l'utiliser dans un milieu à 3 pointe basse, donc soit on repasse dans le 3-4-3 Troyen où Chambost peut jouer derrière le 9 soit on fait une croix sur ce sympathique garçon en jouant un 4-3-3 cohérent.
Vu l'équilibre de l'équipe je pense qu'il vaut mieux un renforcement au milieu et enlever un offensif et le déplacer par un milieu type 8...genre un 3-4-2-1 où les 2 joueurs derrière la pointe (sissoko ou charbo) sont capables à la fois de créer et de faire un pressing sur le.milieu adverse (même si ce n'est pas leur role principal...ce serait le rôle plutôt des 4 du milieu).
Un bouchouari dans ces 2 là pourrait être intéressant, non?
Dans un 4-3-2-1 il pourrait avoir sa place dans le 3, côté droit avancé. La défense à 4 me semble quand même plus sûre. Appiah est un bon joueur dans ce système.
Dans l'équipe actuelle, Bouchouari a sa place dans tous les systèmes tellement il est au dessus des autres.
piet19
Messages : 160
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par piet19 »

Battles a une tête de looseur. Il n apporte pas la joie de vivre.
Certainement un bon mec avec des qualités théoriques mais transmet des ondes négatives...on a l impression qu il se nourit qu avec des graines le pôvre 😉
epopee76
Messages : 11315
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par epopee76 »

Que de déceptions au final.
Nkounkou titulaire,je ne m'y attendais pas.C'est juste incohérent.
Une retransmission saccagée.
Des commentaires horribles pour l'un (Riou) lénifiants pour l'autre.
Reste la dernière demi-heure.... ou on a vu le pire,c'est à dire rien.
Rassuré par le résultat mais alors tout le reste...
Physiquement,on n'y est pas.Le virus oui,mais ça ne justifie pas ce que l'on a vu.
J'espère qu'on va voir autre chose à Annecy.
epopee76
Messages : 11315
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2023, 09:16
NomDeStade a écrit : 20 août 2023, 01:06
Portosvert a écrit : 20 août 2023, 00:42 Faut juste espérer que les 2 nouveaux apporte un plus offensivement car aujourd’hui c’était le néant face à un club plus costaud de ligue 2 c’était la défaite assurée tant on était inoffensif.
Appia en piston n’a pas cette provocation offensive nécessaire au un contre un pour le déséquilibre.
Chambost est le clone de Casper .
Cissoko pour moi est d’une lenteur et lourdeur impressionnante je le vois plus comme remplaçant de Charbonnier.
Le match le moins maîtrisé des trois offensivement.
Concernant Sissoko, quand on sait que Batlles le voulait depuis l'été dernier, je me demande comment il veut articuler son jeu offensif quand même.

Le mec est emprunté et peut à l'aise avec le cuir, tout en étant très soliste dans le jeu. J'ai du mal à voir le lien avec un jeu en mouvement et circulation de balle.
Complètement d'accord, pas possible que Batlles ait voulu ce joueur. Sissoko représente à peu près tout ce que je n'aime pas chez un attaquant. Très personnel, une conduite de balle approximative, des contrôles à 3 mètres, même pas un bon remiseur. Bref on dirait un attaquant des années 90 du championnat anglais. Ok il a mis 3 penalty, super...
D'alleurs Batlles le dit lui-même.Il faut jouer au près,jouer pour lui.Comme l'impression qu'il ne se créera pas d'occases lui seul.
Dannyboy42
Messages : 1095
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Dannyboy42 »

A l'exception de Bouchouari il y a un manque criant de qualité technique. Chambost et Sissoko ne savent pas faire le contrôle ou la passe correcte, là où Krasso excellait et créait le danger. Du coup on n'a plus d'occasion...

Charbonnier fera sans doute du bien à ce niveau là mais je le vois pas jouer avec Sissoko.

Bref on a une équipe et un effectif pas du tout équilibrés ou cohérents et un coach paumé.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par passionverte »

La seule certitude que j'ai après le début de saison, c'est qu'on ne remontera pas encore cette année.
Remplacer Krasso par un plot capable de bien tirer les pénaltys....
Prolonger un mec comme Charbonnier après les croisés à 35 ans,....
Continuer avec un coach de ce niveau......
On est à la ramasse, et ce n'est pas le miracle d'hier qui me fera changer d'avis.
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2023, 09:06
PtitLu a écrit : 19 août 2023, 23:44
greenw42 a écrit : 19 août 2023, 22:03
vertluisant74 a écrit : 19 août 2023, 22:00
PtitLu a écrit : 19 août 2023, 21:02 Désolé hein, c'est très bien on a gagné. Mais je le suis le seul à être ultra énervé du contenu CA-TA-STRO-PHIQUE du match ? Notre prestation dans le jeu est effroyable...

On a gagné au coeur, bravo à ceux qui ont été héroïque jusqu'au bout, ça nous a rapporté 3 pts.
Je me demande si c'est pas la pire victoire de Sainté que j'ai vu de toute ma vie. Le problème est physique, ça peut pas être autrement tellement c'est gros
Ah non non vous êtes pas seul. Je le répète depuis la fin du match que je suis encore plus inquiet qu'avant avec cette victoire
2 tir / 0 cadré / a domicile / contre l'ogre Quevilly.
Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte de l'urgence absolue de recruter !

Même l'année de la descente on était 10x meilleur que ça. C'est terrifiant
Je connais ton amour pour le mercato, mais l'équipe en tant que telle sur le papier a un peu de gueule. Alors bien sûr, faut recruter, mais fondamentalement, on a pas besoin de 5-6 joueurs en plus. Un piston, un meneur, un joueur offensif polyvalent ? Et un de plus si Nkounkou part. Deux de ces joueurs arriveront la semaine pro d'ailleurs.

Bref, malgré un soucis au niveau des pistons, on a un gros effectif pour de la L2. Fin faut regarder chaque ligne, ça se situe dans le top 3-5 du championnat.
G : On a un des meilleurs avec Larso. Green en backup ça reste pas dégueu.
Défenseurs : Briançon, Pétrot, Batu, Appiah... Manquerait peut-être un joueur en plus, mais ça reste très solide chez les titus.
Latéraux offensifs : Nkounkou et Cafaro. Manque clairement de profondeur ici, c'est sûr.
Milieux : Bouchouari, Monconduit, Lobry, Fomba, Moueffek. On a quand même largement de quoi faire.
Attaquants : Wadji, Sissoko, Charbonnier 8|.

Et j'ai pas parlé de joueurs comme Chambost ou Nadé que je considère davantage comme du complément. Et d'éventuels jeunes qui mériteraient d'être mieux mis en avant. Fin quand même, en attendant des recrues, il y a déjà de quoi faire pour créer une équipe cohérente, même si pas totalement conforme aux idées de notre cher coach.

Même si je râle pas mal sur lui, je l'ai souvent défendu Batlles. Mais là il commence sérieusement à me gonfler. Sa tactique est pourrie, ça fait des mois qu'on le dit avec d'autres. Il insiste et c'est de pire en en pire... On sait tous que le vrai soucis ne vient pas forcément de lui. Mais on va pas le dédouaner de tout, parce qu'il est clairement pas seul au monde (Perrin l'a conforté quand on était dernier en début d'année), il a son staff, on le laisse faire ses expérimentations, il a un effectif encore une fois pas trop mal, pas un giga poisse de blessures non plus. Faut pas déconner, sans m'attendre à du joga bonito, on est en droit d'attendre beaucoup mieux que ces matchs atroces du début de saison.
Assez d'accord avec toi sauf sur un point. Oui on a du monde au milieu mais pourtant il manque un profil qui apporte beaucoup d'impact à la récupération du ballon. Dans le système de Batlles, c'est un poste hyper important. Monconduit, c'est trop léger, Fomba c'est pas vraiment son poste et les autres sont tous des relayeurs. C'est pas pour rien qu'on s'intéresse au jeune roumain qui a ce profil. Je pense qu'il faudrait un ou deux départs au milieu et une arrivée.
Je suis d'accord hein, mais ce que je veux dire c'est que le milieu qu'on a maintenant a de quoi largement prendre le dessus sur celui de Grenoble, Rodez, QRM ou encore Annecy.

Si on avait perdu contre plus gros, je ne dis pas, ça aurait une vraie incidence. Mais ce que je vois surtout, c'est une équipe qui joue à 50% de ses capacités.
Image
Mattiloan
Messages : 3433
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Mattiloan »

Bilan de ce match pour moi : on se maintiendra
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par snifer_du42 »

Dannyboy42 a écrit : 20 août 2023, 09:38 A l'exception de Bouchouari il y a un manque criant de qualité technique. Chambost et Sissoko ne savent pas faire le contrôle ou la passe correcte, là où Krasso excellait et créait le danger. Du coup on n'a plus d'occasion...

Charbonnier fera sans doute du bien à ce niveau là mais je le vois pas jouer avec Sissoko.

Bref on a une équipe et un effectif pas du tout équilibrés ou cohérents et un coach paumé.
Faire entrer Charbonnier et Sissoko en même temps n’a pas d’un tout marché. Quand les deux se sont retrouvés à la tombée d’un dégagement de gardien, je me suis qu’en plus on leur avait même pas donner de consignes...
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par SUPERJET »

Un milieu meneur de jeu
Un dc rapide et bon relanceur
Un coach qui sait modifier judicieusement son plan tactique en cours de match.

Avec ça ça ira mieux
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre