Quels sont en moyenne les points pris par le top 5 sur ces 2 premiers matchs ?herve043 a écrit : ↑14 août 2023, 17:37 Bon je viens de regarder un peu depuis 2008 (je n'ai pas eu le temps de remonter plus) jamais une equipe n'ayant perdu ses 2 premiers matchs n'a terminé dans le TOP 2 et 3 Fois une équipe a fini dans le top 5 mais sans accéder à la L1 ;
Il nous reste donc à écrire l'histoire
17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route
-
Alors moi en partant sur les mêmes date que toi,herve043 a écrit : ↑14 août 2023, 17:37 Bon je viens de regarder un peu depuis 2008 (je n'ai pas eu le temps de remonter plus) jamais une equipe n'ayant perdu ses 2 premiers matchs n'a terminé dans le TOP 2 et 3 Fois une équipe a fini dans le top 5 mais sans accéder à la L1 ;
Presque chaque année, quand un club a O pts au bout de 2 journées, ben il descende, parfois même 2 equipes et deux fois 0
L'année derniere à O pts : Annecy, bon, ils ont été sauvé bla bla bla
cette année Valenciennes, Paris FC, Nous et Quevilly et j'espere dans quelques heures les cannelés,
Donc en fin d'année, y en n'aura peut-être 0-1-2 ou plus qui iront visiter la national
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Merci pour tes recherches, j'avais posé la question dans un autre post sans obtenir de réponse.herve043 a écrit : ↑14 août 2023, 17:37 Bon je viens de regarder un peu depuis 2008 (je n'ai pas eu le temps de remonter plus) jamais une equipe n'ayant perdu ses 2 premiers matchs n'a terminé dans le TOP 2 et 3 Fois une équipe a fini dans le top 5 mais sans accéder à la L1 ;
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route.
Ah mais non, tes infos sont précieuses.lemâtru a écrit : ↑16 août 2023, 06:09Tu oublies un paramètre : l'ASSE n'est pas une "boîte" comme les autres. Il y a de nombreuses divergences au sein de celle-ci et le climat est extrêmement tendu autour du sportif. De mon humble avis de manager d'un service public (pour le HS j'ai 15 personnes à gérer), je ne pense pas qu'ajouter des tensions extrasportives soit nécessaire, surtout lorsque la personne concernée est censée s'occuper de recrutement (anticiper, cibler, observer, négocier). De plus, pour être performant dans le domaine professionnel, il faut déjà commencer par être stable dans sa vie privée, là encore, ça semble compliqué pour celui que certains surnomment dieu.Michel-Ange a écrit : ↑13 août 2023, 23:34Je ne vois pas trop ce que ça permet d'imaginer.lemâtru a écrit : ↑13 août 2023, 23:27Une simple vérité, connu au club, même par l'épouse de l'intéressé ... Ce fait divers permet d'imaginer l'ambiance au sein du club ...verttoujours a écrit : ↑13 août 2023, 16:40Rien à voir avec ce qui nous intéresse et à part si tu bosses au club,ça ressemble à du dénigrement gratuit ou des quand dira t onlemâtru a écrit : ↑13 août 2023, 00:09Perrin si il était aussi performant dans son rôle de coordinateur sportif que pour charmer certaines employées de l'ASSE on aurait une équipe compétitive !inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:08On fait exactement ce qu'on reproche à l'abruti. Du copinage.d4221 a écrit : ↑12 août 2023, 20:45Ne dit pas ça tu va passer pour une personne trop virulenteinconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 18:08 Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
Je ne parle pas de notre direction magnifique.
Perrin est transparent il est minable dans son poste.
Ben non c'est Loic on peut rien dire.![]()
Si toutes les boîtes où il y a des coucheries se cassaient la gueule, il n'en resterait pas beaucoup.
Ragot dont on pourrait aisément se passer, à mon avis.
Fin des "ragots" pour ma part, je m'abstiendrai de partager tout type d'information.![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tu as une vision un peu traditionnelle et étriquée des choses, ce qui est ton droit, mais il faut prendre garde à ne pas faire de généralisations. On peut être très performant professionnellement sans être dans un couple stable et absolument monogame (il peut d'ailleurs y avoir une forme de stabilité au-delà d'une monogamie stricte), ce sont deux éléments largement indépendants.lemâtru a écrit : ↑16 août 2023, 06:09Tu oublies un paramètre : l'ASSE n'est pas une "boîte" comme les autres. Il y a de nombreuses divergences au sein de celle-ci et le climat est extrêmement tendu autour du sportif. De mon humble avis de manager d'un service public (pour le HS j'ai 15 personnes à gérer), je ne pense pas qu'ajouter des tensions extrasportives soit nécessaire, surtout lorsque la personne concernée est censée s'occuper de recrutement (anticiper, cibler, observer, négocier). De plus, pour être performant dans le domaine professionnel, il faut déjà commencer par être stable dans sa vie privée, là encore, ça semble compliqué pour celui que certains surnomment dieu.Michel-Ange a écrit : ↑13 août 2023, 23:34Je ne vois pas trop ce que ça permet d'imaginer.lemâtru a écrit : ↑13 août 2023, 23:27Une simple vérité, connu au club, même par l'épouse de l'intéressé ... Ce fait divers permet d'imaginer l'ambiance au sein du club ...verttoujours a écrit : ↑13 août 2023, 16:40Rien à voir avec ce qui nous intéresse et à part si tu bosses au club,ça ressemble à du dénigrement gratuit ou des quand dira t onlemâtru a écrit : ↑13 août 2023, 00:09Perrin si il était aussi performant dans son rôle de coordinateur sportif que pour charmer certaines employées de l'ASSE on aurait une équipe compétitive !inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:08On fait exactement ce qu'on reproche à l'abruti. Du copinage.d4221 a écrit : ↑12 août 2023, 20:45Ne dit pas ça tu va passer pour une personne trop virulenteinconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 18:08 Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
Si toutes les boîtes où il y a des coucheries se cassaient la gueule, il n'en resterait pas beaucoup.
Fin des "ragots" pour ma part, je m'abstiendrai de partager tout type d'information.![]()
-
Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....
Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien.....
Toutes ces "petites mains" ont également des familles qui vivent grâce ou en partie avec le club.....
Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!!

Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien.....

Toutes ces "petites mains" ont également des familles qui vivent grâce ou en partie avec le club.....
Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!!

-
Michel-Ange a écrit : ↑16 août 2023, 10:01Tu as une vision un peu traditionnelle et étriquée des choses, ce qui est ton droit, mais il faut prendre garde à ne pas faire de généralisations. On peut être très performant professionnellement sans être dans un couple stable et absolument monogame (il peut d'ailleurs y avoir une forme de stabilité au-delà d'une monogamie stricte), ce sont deux éléments largement indépendants.lemâtru a écrit : ↑16 août 2023, 06:09Tu oublies un paramètre : l'ASSE n'est pas une "boîte" comme les autres. Il y a de nombreuses divergences au sein de celle-ci et le climat est extrêmement tendu autour du sportif. De mon humble avis de manager d'un service public (pour le HS j'ai 15 personnes à gérer), je ne pense pas qu'ajouter des tensions extrasportives soit nécessaire, surtout lorsque la personne concernée est censée s'occuper de recrutement (anticiper, cibler, observer, négocier). De plus, pour être performant dans le domaine professionnel, il faut déjà commencer par être stable dans sa vie privée, là encore, ça semble compliqué pour celui que certains surnomment dieu.Michel-Ange a écrit : ↑13 août 2023, 23:34Je ne vois pas trop ce que ça permet d'imaginer.lemâtru a écrit : ↑13 août 2023, 23:27Une simple vérité, connu au club, même par l'épouse de l'intéressé ... Ce fait divers permet d'imaginer l'ambiance au sein du club ...verttoujours a écrit : ↑13 août 2023, 16:40Rien à voir avec ce qui nous intéresse et à part si tu bosses au club,ça ressemble à du dénigrement gratuit ou des quand dira t onlemâtru a écrit : ↑13 août 2023, 00:09Perrin si il était aussi performant dans son rôle de coordinateur sportif que pour charmer certaines employées de l'ASSE on aurait une équipe compétitive !inconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 21:08On fait exactement ce qu'on reproche à l'abruti. Du copinage.d4221 a écrit : ↑12 août 2023, 20:45Ne dit pas ça tu va passer pour une personne trop virulenteinconnuvert a écrit : ↑12 août 2023, 18:08 Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
À quand un topic," la vie sexuelle (dépravée) du peintre"???

-
Voilà vous l'avez contrarié du coup on sait pas qui couche avec qui.
-
C'est pourtant très important se savoir !

-
-
Bah c’est la vie des petites mains dans le système capitalistevert a soi a écrit : ↑16 août 2023, 10:11 Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....
Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien.....![]()
![]()
Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!!![]()
![]()
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Oui il y a les employés lambda, mais ceux qui ont bien profité du copinage de Romeyer j’ai aucune peine. Ce sont eux qui doivent dégager en 1er. Mais ils doivent être à des postes sécurisés.vert a soi a écrit : ↑16 août 2023, 10:11 Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....
Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien.....![]()
![]()
Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!!![]()
![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Merci d'éviter toute diffamation ou rumeur sur ce forum. Ce n'est pas parce que la situation est compliquée qu'il faut verser dans les rumeurs a la Voici.
Sachez que la diffamation est penalisable juridiquement même sur les réseaux sociaux. Ça serait dommage que P2 soit pénalisé par une fermeture administrative, déjà que la ligue nous enfume pour nos tribunes à GG. Merci.
Sachez que la diffamation est penalisable juridiquement même sur les réseaux sociaux. Ça serait dommage que P2 soit pénalisé par une fermeture administrative, déjà que la ligue nous enfume pour nos tribunes à GG. Merci.
-
juillet 2023, J.F Soucasse "Nous avions sous-estimé le niveau de la ligue2"
juillet 2024 apres une belle 12 ieme place "Nous avions sur-estimé le niveau de notre groupe"
juillet 2024 apres une belle 12 ieme place "Nous avions sur-estimé le niveau de notre groupe"
-
Juillet 2025 "nous avons l'équipe pour remonter en L2"
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
Le problème est de savoir, si on fait une sochalienne l année prochaine ou plus tard, y aura t il quelqu un qui fera le nécessaire pour ne pas descendre trop bas… ou personne vu le nid crabe qu il y a a sainte……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Juillet 2026" Nous avons construit une equipe pour viser la remontée immediate en ligue 2"inconnuvert a écrit : ↑17 août 2023, 12:14Mai 2022 Romeyer et Caizzo. "Dans quelques semaines on annoncer aune grande nouvelle pour l'avenir du club"
-
C'est vrai que lorsqu'on fait le compte de toutes leurs déclarations, c'est au moins risible, au pire assez grave.
-
-
Les deux loustiques ont créé une telle animosité autour de notre club et ont tellement mené du monde en bateau, que certains prendront un malin plaisir de voir le club en N3 voire plus bas.
Notre club a un potentiel énorme et les autres clubs de l’élite le savent. On est un peu comme le roi du Rohan qui est momifié et dont la situation actuelle va très bien pour ses rivaux. On est un nom et un faire valoir, mais inoffensif. Ils le savent et cela les arrange. Au niveau local c’est pareil. L’élite économique et politique préfère voir le club entre les mains d’un local qui joue à la sangsue, plutôt que le club leur échappe.
Un moment je crois qu’il va falloir toucher le fond pour remonter. Avec eux le fond sera un abysse. Donc s’il faut repartir de la regionale pour aller vers les sommets tant pis on prendra le temps qu’il faudra, mais il faut se débarrasser de ces dirigeants qui tuent le club.
Avec un projet de socios à 50€/100€ par tête si tu réunis 50k à 100k socios tu as une mise de 5 à 10M € de départ pour construire le club.
Dernière modification par machiavel le 19 août 2023, 15:44, modifié 1 fois.
-
L’avenir est inquiétant. Aussi bien dans l’éventualité d’une montée : avec quels moyens constituer un effectif permettant le maintien en ligue 1? Que dans l’éventualité d’une troisième saison en ligue 2 : comment faire face au déficit structurel?
-
Le déficit est-il structurel ou tout simplement créer de toute pièce pour nourrir le système mis en place par les dirigeants pour vivre sur le dos du club ? Au regard des dernières entrées en terme de transferts c’est assez inquiétant et la question se pose.
Une énième saison de L2 c’est le dépôt de bilan paraît-il. Le dépôt de bilan ou une nouvelle combine pour rester au club et ponctionner l’argent ?
-
Ce serait "machiavélique" !!!machiavel a écrit : ↑19 août 2023, 15:48Le déficit est-il structurel ou tout simplement créer de toute pièce pour nourrir le système mis en place par les dirigeants pour vivre sur le dos du club ? Au regard des dernières entrées en terme de transferts c’est assez inquiétant et la question se pose.
Une énième saison de L2 c’est le dépôt de bilan paraît-il. Le dépôt de bilan ou une nouvelle combine pour rester au club et ponctionner l’argent ?

Les Verts pour toujours !

-
Assez d'accord avec toimachiavel a écrit : ↑19 août 2023, 15:37Les deux loustiques ont créé une telle animosité autour de notre club et ont tellement mené du monde en bateau, que certains prendront un malin plaisir de voir le club en N3 voire plus bas.
Notre club a un potentiel énorme et les autres clubs de l’élite le savent. On est un peu comme le roi du Rohan qui est momifié et dont la situation actuelle va très bien pour ses rivaux. On est un nom et un faire valoir, mais inoffensif. Ils le savent et cela les arrange. Au niveau local c’est pareil. L’élite économique et politique préfère voir le club entre les mains d’un local qui joue à la sangsue, plutôt que le club leur échappe.
Un moment je crois qu’il va falloir toucher le fond pour remonter. Avec eux le fond sera un abysse. Donc s’il faut repartir de la regionale pour aller vers les sommets tant pis on prendra le temps qu’il faudra, mais il faut se débarrasser de ces dirigeants qui tuent le club.
Avec un projet de socios à 50€/100€ par tête si tu réunis 50k à 100k socios tu as une mise de 5 à 10M € de départ pour construire le club.
Un ancien président à la rescousse comme le père Plessis depuis un mois, il mouille le maillot, y a t il un ancien président à Sainté qui voudrait faire la même chose en voulant se replonger dans le club, ben +¨qu'un doute. et tjrs à cause des hommes de l'ombre, qui vont dire ah non pas lui bla bla bla
Et coté socios, je loue le courage aux personnes qui ont lancé cela, mais bon, quand tu vois les chiffres quand même pas super, y aura tjrs les détracteurs, cela marchera pas, ils font les mauvais choix ou des personne, désolé inconnuvert qui crache sur eu maintenant, je ne sais plus exactement pourquoi, mais au moins ils tentent, ok cela peu deplaire sur certains choix, mais doit y a avoir des concessions malheureusement, mais il tente et le chemin sera long.
Donc comme toi, je vois plus finir le club comme Sedan que comme Sochaux, alors quand...... fin de champ, dans 2ans?