17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Ligérien

Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route

Message par Ligérien »

herve043 a écrit : 14 août 2023, 17:37 Bon je viens de regarder un peu depuis 2008 (je n'ai pas eu le temps de remonter plus) jamais une equipe n'ayant perdu ses 2 premiers matchs n'a terminé dans le TOP 2 et 3 Fois une équipe a fini dans le top 5 mais sans accéder à la L1 ;
Il nous reste donc à écrire l'histoire
Quels sont en moyenne les points pris par le top 5 sur ces 2 premiers matchs ?
cedric26

Message par cedric26 »

herve043 a écrit : 14 août 2023, 17:37 Bon je viens de regarder un peu depuis 2008 (je n'ai pas eu le temps de remonter plus) jamais une equipe n'ayant perdu ses 2 premiers matchs n'a terminé dans le TOP 2 et 3 Fois une équipe a fini dans le top 5 mais sans accéder à la L1 ;
Alors moi en partant sur les mêmes date que toi,
Presque chaque année, quand un club a O pts au bout de 2 journées, ben il descende, parfois même 2 equipes et deux fois 0

L'année derniere à O pts : Annecy, bon, ils ont été sauvé bla bla bla
cette année Valenciennes, Paris FC, Nous et Quevilly et j'espere dans quelques heures les cannelés,

Donc en fin d'année, y en n'aura peut-être 0-1-2 ou plus qui iront visiter la national
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rocheteau

Message par rocheteau »

Merci pour tes recherches, j'avais posé la question dans un autre post sans obtenir de réponse.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Faiseur de Tresses

Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route.

Message par Faiseur de Tresses »

lemâtru a écrit : 16 août 2023, 06:09
Michel-Ange a écrit : 13 août 2023, 23:34
lemâtru a écrit : 13 août 2023, 23:27
verttoujours a écrit : 13 août 2023, 16:40
lemâtru a écrit : 13 août 2023, 00:09
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 21:08
d4221 a écrit : 12 août 2023, 20:45
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:08 Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
Je ne parle pas de notre direction magnifique.
Ne dit pas ça tu va passer pour une personne trop virulente
On fait exactement ce qu'on reproche à l'abruti. Du copinage.
Perrin est transparent il est minable dans son poste.
Ben non c'est Loic on peut rien dire.
Perrin si il était aussi performant dans son rôle de coordinateur sportif que pour charmer certaines employées de l'ASSE on aurait une équipe compétitive !
Rien à voir avec ce qui nous intéresse et à part si tu bosses au club,ça ressemble à du dénigrement gratuit ou des quand dira t on
Une simple vérité, connu au club, même par l'épouse de l'intéressé ... Ce fait divers permet d'imaginer l'ambiance au sein du club ... ;)
Je ne vois pas trop ce que ça permet d'imaginer.
Si toutes les boîtes où il y a des coucheries se cassaient la gueule, il n'en resterait pas beaucoup.
Ragot dont on pourrait aisément se passer, à mon avis.
Tu oublies un paramètre : l'ASSE n'est pas une "boîte" comme les autres. Il y a de nombreuses divergences au sein de celle-ci et le climat est extrêmement tendu autour du sportif. De mon humble avis de manager d'un service public (pour le HS j'ai 15 personnes à gérer), je ne pense pas qu'ajouter des tensions extrasportives soit nécessaire, surtout lorsque la personne concernée est censée s'occuper de recrutement (anticiper, cibler, observer, négocier). De plus, pour être performant dans le domaine professionnel, il faut déjà commencer par être stable dans sa vie privée, là encore, ça semble compliqué pour celui que certains surnomment dieu.

Fin des "ragots" pour ma part, je m'abstiendrai de partager tout type d'information. ;)
Ah mais non, tes infos sont précieuses. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:08 Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
Perrin si il était aussi performant dans son rôle de coordinateur sportif que pour charmer certaines employées de l'ASSE on aurait une équipe compétitive !
Rien à voir avec ce qui nous intéresse et à part si tu bosses au club,ça ressemble à du dénigrement gratuit ou des quand dira t on
Une simple vérité, connu au club, même par l'épouse de l'intéressé ... Ce fait divers permet d'imaginer l'ambiance au sein du club ... ;)
Si toutes les boîtes où il y a des coucheries se cassaient la gueule, il n'en resterait pas beaucoup.
Tu oublies un paramètre : l'ASSE n'est pas une "boîte" comme les autres. Il y a de nombreuses divergences au sein de celle-ci et le climat est extrêmement tendu autour du sportif. De mon humble avis de manager d'un service public (pour le HS j'ai 15 personnes à gérer), je ne pense pas qu'ajouter des tensions extrasportives soit nécessaire, surtout lorsque la personne concernée est censée s'occuper de recrutement (anticiper, cibler, observer, négocier). De plus, pour être performant dans le domaine professionnel, il faut déjà commencer par être stable dans sa vie privée, là encore, ça semble compliqué pour celui que certains surnomment dieu.

Fin des "ragots" pour ma part, je m'abstiendrai de partager tout type d'information. ;)
Tu as une vision un peu traditionnelle et étriquée des choses, ce qui est ton droit, mais il faut prendre garde à ne pas faire de généralisations. On peut être très performant professionnellement sans être dans un couple stable et absolument monogame (il peut d'ailleurs y avoir une forme de stabilité au-delà d'une monogamie stricte), ce sont deux éléments largement indépendants.
vert a soi

Message par vert a soi »

Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....

Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien..... :triste1: :triste1:

Toutes ces "petites mains" ont également des familles qui vivent grâce ou en partie avec le club.....

Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!! :rougefaché: :rougefaché:
biboutitou

Message par biboutitou »

Michel-Ange a écrit : 16 août 2023, 10:01

Tu as une vision un peu traditionnelle et étriquée des choses, ce qui est ton droit, mais il faut prendre garde à ne pas faire de généralisations. On peut être très performant professionnellement sans être dans un couple stable et absolument monogame (il peut d'ailleurs y avoir une forme de stabilité au-delà d'une monogamie stricte), ce sont deux éléments largement indépendants.

À quand un topic," la vie sexuelle (dépravée) du peintre"??? :ange:
Ligérien

Message par Ligérien »

Voilà vous l'avez contrarié du coup on sait pas qui couche avec qui.
epopee76

Message par epopee76 »

Ligérien a écrit : 16 août 2023, 11:47 Voilà vous l'avez contrarié du coup on sait pas qui couche avec qui.
C'est pourtant très important se savoir ! :hehe: ;)
Ligérien

Message par Ligérien »

epopee76 a écrit : 16 août 2023, 11:53
Ligérien a écrit : 16 août 2023, 11:47 Voilà vous l'avez contrarié du coup on sait pas qui couche avec qui.
C'est pourtant très important se savoir ! :hehe: ;)
Oui ça me fait comme un coït interrompu c'est désagréable... :mrgreen:
rouge

Message par rouge »

vert a soi a écrit : 16 août 2023, 10:11 Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....

Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien..... :triste1: :triste1:

Toutes ces "petites mains" ont également des familles qui vivent grâce ou en partie avec le club.....

Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!! :rougefaché: :rougefaché:
Bah c’est la vie des petites mains dans le système capitaliste
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
machiavel

Message par machiavel »

vert a soi a écrit : 16 août 2023, 10:11 Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....

Oui il y a les employés lambda, mais ceux qui ont bien profité du copinage de Romeyer j’ai aucune peine. Ce sont eux qui doivent dégager en 1er. Mais ils doivent être à des postes sécurisés.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Merci d'éviter toute diffamation ou rumeur sur ce forum. Ce n'est pas parce que la situation est compliquée qu'il faut verser dans les rumeurs a la Voici.

Sachez que la diffamation est penalisable juridiquement même sur les réseaux sociaux. Ça serait dommage que P2 soit pénalisé par une fermeture administrative, déjà que la ligue nous enfume pour nos tribunes à GG. Merci.
Image
maxarthur

Message par maxarthur »

juillet 2023, J.F Soucasse "Nous avions sous-estimé le niveau de la ligue2"

juillet 2024 apres une belle 12 ieme place "Nous avions sur-estimé le niveau de notre groupe"
Pride1933

Message par Pride1933 »

maxarthur a écrit : 16 août 2023, 13:15 juillet 2023, J.F Soucasse "Nous avions sous-estimé le niveau de la ligue2"

juillet 2024 apres une belle 12 ieme place "Nous avions sur-estimé le niveau de notre groupe"
Juillet 2025 "nous avons l'équipe pour remonter en L2"
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pride1933 a écrit : 17 août 2023, 12:03
maxarthur a écrit : 16 août 2023, 13:15 juillet 2023, J.F Soucasse "Nous avions sous-estimé le niveau de la ligue2"

Mai 2022 Romeyer et Caizzo. "Dans quelques semaines on annoncer aune grande nouvelle pour l'avenir du club"
cedric26

Message par cedric26 »

Le problème est de savoir, si on fait une sochalienne l année prochaine ou plus tard, y aura t il quelqu un qui fera le nécessaire pour ne pas descendre trop bas… ou personne vu le nid crabe qu il y a a sainte……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
maxarthur

Message par maxarthur »

inconnuvert a écrit : 17 août 2023, 12:14
Pride1933 a écrit : 17 août 2023, 12:03

Mai 2022 Romeyer et Caizzo. "Dans quelques semaines on annoncer aune grande nouvelle pour l'avenir du club"
Juillet 2026" Nous avons construit une equipe pour viser la remontée immediate en ligue 2"
Alexsio

Message par Alexsio »

C'est vrai que lorsqu'on fait le compte de toutes leurs déclarations, c'est au moins risible, au pire assez grave.
Kobalt

Message par Kobalt »

Alexsio a écrit : 17 août 2023, 16:07 C'est vrai que lorsqu'on fait le compte de toutes leurs déclarations, c'est au moins risible, au pire assez grave.
Ces dirigeants là dans le club de Marseille...
Comment dire...ils durent un mois max et terminent sur le bûcher...
machiavel

Message par machiavel »

cedric26 a écrit : 17 août 2023, 14:38 Le problème est de savoir, si on fait une sochalienne l année prochaine ou plus tard, y aura t il quelqu un qui fera le nécessaire pour ne pas descendre trop bas… ou personne vu le nid crabe qu il y a a sainte……
Les deux loustiques ont créé une telle animosité autour de notre club et ont tellement mené du monde en bateau, que certains prendront un malin plaisir de voir le club en N3 voire plus bas.
Notre club a un potentiel énorme et les autres clubs de l’élite le savent. On est un peu comme le roi du Rohan qui est momifié et dont la situation actuelle va très bien pour ses rivaux. On est un nom et un faire valoir, mais inoffensif. Ils le savent et cela les arrange. Au niveau local c’est pareil. L’élite économique et politique préfère voir le club entre les mains d’un local qui joue à la sangsue, plutôt que le club leur échappe.
Un moment je crois qu’il va falloir toucher le fond pour remonter. Avec eux le fond sera un abysse. Donc s’il faut repartir de la regionale pour aller vers les sommets tant pis on prendra le temps qu’il faudra, mais il faut se débarrasser de ces dirigeants qui tuent le club.
Avec un projet de socios à 50€/100€ par tête si tu réunis 50k à 100k socios tu as une mise de 5 à 10M € de départ pour construire le club.
Dernière modification par machiavel le 19 août 2023, 15:44, modifié 1 fois.
Mitoraj

Message par Mitoraj »

L’avenir est inquiétant. Aussi bien dans l’éventualité d’une montée : avec quels moyens constituer un effectif permettant le maintien en ligue 1? Que dans l’éventualité d’une troisième saison en ligue 2 : comment faire face au déficit structurel?
machiavel

Message par machiavel »

Mitoraj a écrit : 19 août 2023, 15:40 L’avenir est inquiétant. Aussi bien dans l’éventualité d’une montée : avec quels moyens constituer un effectif permettant le maintien en ligue 1? Que dans l’éventualité d’une troisième saison en ligue 2 : comment faire face au déficit structurel?
Le déficit est-il structurel ou tout simplement créer de toute pièce pour nourrir le système mis en place par les dirigeants pour vivre sur le dos du club ? Au regard des dernières entrées en terme de transferts c’est assez inquiétant et la question se pose.
Une énième saison de L2 c’est le dépôt de bilan paraît-il. Le dépôt de bilan ou une nouvelle combine pour rester au club et ponctionner l’argent ?
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

machiavel a écrit : 19 août 2023, 15:48
Mitoraj a écrit : 19 août 2023, 15:40 L’avenir est inquiétant. Aussi bien dans l’éventualité d’une montée : avec quels moyens constituer un effectif permettant le maintien en ligue 1? Que dans l’éventualité d’une troisième saison en ligue 2 : comment faire face au déficit structurel?
Le déficit est-il structurel ou tout simplement créer de toute pièce pour nourrir le système mis en place par les dirigeants pour vivre sur le dos du club ? Au regard des dernières entrées en terme de transferts c’est assez inquiétant et la question se pose.
Une énième saison de L2 c’est le dépôt de bilan paraît-il. Le dépôt de bilan ou une nouvelle combine pour rester au club et ponctionner l’argent ?
Ce serait "machiavélique" !!! :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
cedric26

Message par cedric26 »

machiavel a écrit : 19 août 2023, 15:37
cedric26 a écrit : 17 août 2023, 14:38 Le problème est de savoir, si on fait une sochalienne l année prochaine ou plus tard, y aura t il quelqu un qui fera le nécessaire pour ne pas descendre trop bas… ou personne vu le nid crabe qu il y a a sainte……
Les deux loustiques ont créé une telle animosité autour de notre club et ont tellement mené du monde en bateau, que certains prendront un malin plaisir de voir le club en N3 voire plus bas.
Notre club a un potentiel énorme et les autres clubs de l’élite le savent. On est un peu comme le roi du Rohan qui est momifié et dont la situation actuelle va très bien pour ses rivaux. On est un nom et un faire valoir, mais inoffensif. Ils le savent et cela les arrange. Au niveau local c’est pareil. L’élite économique et politique préfère voir le club entre les mains d’un local qui joue à la sangsue, plutôt que le club leur échappe.
Un moment je crois qu’il va falloir toucher le fond pour remonter. Avec eux le fond sera un abysse. Donc s’il faut repartir de la regionale pour aller vers les sommets tant pis on prendra le temps qu’il faudra, mais il faut se débarrasser de ces dirigeants qui tuent le club.
Avec un projet de socios à 50€/100€ par tête si tu réunis 50k à 100k socios tu as une mise de 5 à 10M € de départ pour construire le club.
Assez d'accord avec toi

Un ancien président à la rescousse comme le père Plessis depuis un mois, il mouille le maillot, y a t il un ancien président à Sainté qui voudrait faire la même chose en voulant se replonger dans le club, ben +¨qu'un doute. et tjrs à cause des hommes de l'ombre, qui vont dire ah non pas lui bla bla bla

Et coté socios, je loue le courage aux personnes qui ont lancé cela, mais bon, quand tu vois les chiffres quand même pas super, y aura tjrs les détracteurs, cela marchera pas, ils font les mauvais choix ou des personne, désolé inconnuvert qui crache sur eu maintenant, je ne sais plus exactement pourquoi, mais au moins ils tentent, ok cela peu deplaire sur certains choix, mais doit y a avoir des concessions malheureusement, mais il tente et le chemin sera long.

Donc comme toi, je vois plus finir le club comme Sedan que comme Sochaux, alors quand...... fin de champ, dans 2ans?
Répondre