mendyfortetvert a écrit : ↑21 mai 2023, 16:09
Kishizo2 a écrit : ↑21 mai 2023, 00:03
Poteau droit a écrit : ↑20 mai 2023, 21:19
Inconnuvert a oublié d'éditer son titre, on vient de le faire du coup mais il peut encore le modifier si ça ne lui plaît pas !
Moi ce serait, ouf on est sauvé.
Chaque jour suffit sa peine, on essayera de se maintenir plus tôt la saison suivante
En tout cas, ne pas terminer neuvième, c'était la place de Nîmes la saison dernière, ils sont actuellement dans la charette

Je comprends l'humour, mais le seul truc que je vois c'est que Bordeaux s'approche d'avoir fait le job, nous nous sommes heureux de nous maintenir, alors le panache passe assez mal, les plumes m'ont plutôt donné une bonne gifle.
Cela va me passer, j'ai encore les souvenirs d'un club vert en ligue 1, mais je vais m'y faire

J'admets être de mauvais poil ce soir
Il ne sont pas partis d'une page vierge et leur coach avait déjà 6 mois dans les pattes...
Oui c'est sans doute une explication, mais à qui la faute ?
Très certainement pas aux bordelais qui ne sont pas responsables de notre gestion sportive calamiteuse.
La page vierge est en elle-même le symbole d'un échec et il appartient à notre direction.
Au delà même de leur incompétence, d'éventuels facteurs exogènes tels que le Covid et Mediapro, tu ne peux pas continuer de gérer un club, un pied dedans et un autre dehors. Soit tu es en disposition de rester et tu te comportes en président, soit tu te barres réellement en passant le relai. Un moment je suis en burne out, un moment en burne in, je vends, je vends pas. C'est catastrophique pour un club.
Encaisser le pognon de transferts juteux, combler ton déficit structurel et ne pas réinvestir, rendre la mariée plus belle pour trouver un bon parti, la tentation peut-être grande. Seulement il faut réussir son départ, sinon ton club se retrouve en fâcheuse posture.
Il y a nécessairement un certain flottement lors d'une transmission d'entreprise, nous on flotte depuis belle lurette au gré du vent et c'est devenu la situation normale. Dernièrement je lisais le topic direction démission et des collègues qui reprochaient à Romeyer de revenir aux affaires, je les comprends. Mais voilà où nous en sommes rendus, reprocher au président du club de s'impliquer dans celui-ci, c'est pour dire la situation dans laquelle on est. Si cette vision n'était que la nôtre, mais quelle est la relation entre Romeyer et Batlles Perrin ? On a quitté une guerre de tranchée par la désertion du troufion* Zozo, pour se retrouver avec une nouvelle confrontation ?
* simple soldat, argot signifiant également anus ... horribilis, God save Roro
Enfin Roro puisque tu restes, il faut trouver du pognon maintenant

Paske Capitaine Perrin, il aime prendre des photos avec un paquet d'arrivants