17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Yannou

Re: J'ai flippé pour rien, on s'est maintenu en L2

Message par Yannou »

inconnuvert a écrit : 22 mai 2023, 20:43
Yannou a écrit : 22 mai 2023, 18:05 oui enfin si Nantes descend, tous leurs meilleurs joueurs vont partir.
Une grande lessive aura lieu.
Il faudra reconstruire très bien et très vite en 1 mercato voir 2 mercatos.
Et pas sûr que Kita ait les épaules pour remettre des millions sur la table.
Et à part si Bordeaux y arrive,ça restera une exception, car il faut en moyenne 3 saisons pour remonter.
Depuis 2010 4 équipes sont remontées directes d'après un site des Girondins. Dans les 4 je compte Bordeaux cette année.
Tes 3 ans c'est une impression ou un vrai chiffre ?
C'est une moyenne.
En moyenne, les équipes qui sont descendues de Ligue 1 ont mis un peu plus de trois ans à remonter, pour ceux qui sont effectivement remontés.23 juil. 2021
Kishizo2

Re: J'ai flippé pour rien, on s'est maintenu avec panache !

Message par Kishizo2 »

mendyfortetvert a écrit : 21 mai 2023, 16:09
Kishizo2 a écrit : 21 mai 2023, 00:03
Poteau droit a écrit : 20 mai 2023, 21:19 Inconnuvert a oublié d'éditer son titre, on vient de le faire du coup mais il peut encore le modifier si ça ne lui plaît pas ! :mrgreen:
Moi ce serait, ouf on est sauvé.
Chaque jour suffit sa peine, on essayera de se maintenir plus tôt la saison suivante :diable:
En tout cas, ne pas terminer neuvième, c'était la place de Nîmes la saison dernière, ils sont actuellement dans la charette :happy1:
Je comprends l'humour, mais le seul truc que je vois c'est que Bordeaux s'approche d'avoir fait le job, nous nous sommes heureux de nous maintenir, alors le panache passe assez mal, les plumes m'ont plutôt donné une bonne gifle.
Cela va me passer, j'ai encore les souvenirs d'un club vert en ligue 1, mais je vais m'y faire :triste1:
J'admets être de mauvais poil ce soir :mrgreen:
Il ne sont pas partis d'une page vierge et leur coach avait déjà 6 mois dans les pattes...
Oui c'est sans doute une explication, mais à qui la faute ?
Très certainement pas aux bordelais qui ne sont pas responsables de notre gestion sportive calamiteuse.

La page vierge est en elle-même le symbole d'un échec et il appartient à notre direction.
Au delà même de leur incompétence, d'éventuels facteurs exogènes tels que le Covid et Mediapro, tu ne peux pas continuer de gérer un club, un pied dedans et un autre dehors. Soit tu es en disposition de rester et tu te comportes en président, soit tu te barres réellement en passant le relai. Un moment je suis en burne out, un moment en burne in, je vends, je vends pas. C'est catastrophique pour un club.

Encaisser le pognon de transferts juteux, combler ton déficit structurel et ne pas réinvestir, rendre la mariée plus belle pour trouver un bon parti, la tentation peut-être grande. Seulement il faut réussir son départ, sinon ton club se retrouve en fâcheuse posture.

Il y a nécessairement un certain flottement lors d'une transmission d'entreprise, nous on flotte depuis belle lurette au gré du vent et c'est devenu la situation normale. Dernièrement je lisais le topic direction démission et des collègues qui reprochaient à Romeyer de revenir aux affaires, je les comprends. Mais voilà où nous en sommes rendus, reprocher au président du club de s'impliquer dans celui-ci, c'est pour dire la situation dans laquelle on est. Si cette vision n'était que la nôtre, mais quelle est la relation entre Romeyer et Batlles Perrin ? On a quitté une guerre de tranchée par la désertion du troufion* Zozo, pour se retrouver avec une nouvelle confrontation ?
* simple soldat, argot signifiant également anus ... horribilis, God save Roro :happy1:

Enfin Roro puisque tu restes, il faut trouver du pognon maintenant :mrgreen:
Paske Capitaine Perrin, il aime prendre des photos avec un paquet d'arrivants :hehe:
cedric26

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : 22 mai 2023, 22:22
cedric26 a écrit : 22 mai 2023, 22:17
Borotj42 a écrit : 22 mai 2023, 21:01 En remonté direct il n’y aurait pas Monaco ??
Sinon je crois qu’il vaut mieux se préparer à 7/8 ans de l2… minimum …
Non 2 ans, descente en 2011, 8eme en 2012 et D1 eN 2013
Metz l'a fait 2 fois : en 2015 et en 2018, les Messins descendent en Ligue 2, puis remontent l’été qui suit.
Oui les messins sont forts pour cela, je crois même qu'ils tiennent le record de l'ascenseur en regardant sur une plus longue durée ....... mais pour cette année rapée, à part si eu font 6/6 et que les cannelés :diable: (surtout eu) voir les havrais, enfin bon il faudrait qu'il fasse un 0/6 voir 1/6 sur les deux prochains matchs Bastia à l'exterieur et Dijon à domicile....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 23 mai 2023, 09:41
rocheteau a écrit : 22 mai 2023, 22:22
cedric26 a écrit : 22 mai 2023, 22:17
Borotj42 a écrit : 22 mai 2023, 21:01 En remonté direct il n’y aurait pas Monaco ??
Sinon je crois qu’il vaut mieux se préparer à 7/8 ans de l2… minimum …
Non 2 ans, descente en 2011, 8eme en 2012 et D1 eN 2013
Metz l'a fait 2 fois : en 2015 et en 2018, les Messins descendent en Ligue 2, puis remontent l’été qui suit.
Oui les messins sont forts pour cela, je crois même qu'ils tiennent le record de l'ascenseur en regardant sur une plus longue durée ....... mais pour cette année rapée, à part si eu font 6/6 et que les cannelés :diable: (surtout eu) voir les havrais, enfin bon il faudrait qu'il fasse un 0/6 voir 1/6 sur les deux prochains matchs Bastia à l'exterieur et Dijon à domicile....
C'est pas encore perdu pour eux.
Je pense même que si Metz monte, ça sera au dépend du Havre.
Bastia à l'extérieur c'est possible de voir le Havre perdre. Peu probable mais possible.
Et Dijon. Ben là c'est carrément possible.
panthere

Message par panthere »

Il y a un topic sur Puel mais pas sur Batllès donc je pose ici.

Toutes les contradictions de Batllès dans la même interview:
Ce sont des ressorties de balle mal assurées alors qu’on avait travaillé dessus. Je leur avait notamment demandé de fixer dans l’axe et de ressortir vite le ballon sur le côté.
Sur les deux buts qu’on prend face à Metz, c'était pareil : une récupération haute de l’adversaire. Il faut peut-être parfois jouer plus vertical que latéral sur ces phases de jeu-là.

Du coup des injonctions contradictoires qui perdent ses joueurs.
Pour moi le problème part du gardien qui relance court: quand l'adversaire positionne 4 joueurs dans les 30m il faut dégager.
Si tu veux repartir de l'arrière propre avec un tel pressing il n'y a plus le droit à l'erreur. Donc si Batllès veut maintenir son système (c’est ce qu'il a affirmé) il va falloir trouver une solution pour ne plus donner le bâton pour se faire battre.
inconnuvert

Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route.

Ce qui est bien c'est qu'on peut remonter les vieux topic avec cette équipe de merde.
inconnuvert

Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
Je ne parle pas de notre direction magnifique.
d4221

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:08 Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
Ne dit pas ça tu va passer pour une personne trop virulente
inconnuvert

d4221 a écrit : 12 août 2023, 20:45
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:08 Laurent, Loïc barrez vous merci. En fait vous êtes nuls. Gentils mais nuls.
On fait exactement ce qu'on reproche à l'abruti. Du copinage.
Perrin est transparent il est minable dans son poste.
Ben non c'est Loic on peut rien dire.
THBz

Message par THBz »

Et allez, c'est reparti... :hehe:
inconnuvert

lemâtru a écrit : 13 août 2023, 00:09
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 21:08
Moderation
Ça je n'en sais rien. À la rigueur peut importe.
Le bilan de Perrin va falloir en parler un jour.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Moderation
Perrin si il était aussi performant dans son rôle de coordinateur sportif que pour charmer certaines employées de l'ASSE on aurait une équipe compétitive !
Houla 8|
patom42

Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route

Message par patom42 »

Ceci dit si Batlles est débarqué et que Perrin reste (je ne considère pas les autres) ce dernier perdra toute crédibilité à mes yeux et deviendra pour moi un moins que rien qui ne porte pas ses c……s.
Toulousain

Message par Toulousain »

patom42 a écrit : 13 août 2023, 16:20 Ceci dit si Batlles est débarqué et que Perrin reste (je ne considère pas les autres) ce dernier perdra toute crédibilité à mes yeux et deviendra pour moi un moins que rien qui ne porte pas ses c……s.
Travailler dans ce club aujourd’hui en tant que directeurs ou cadres signifie être d’accord avec les 2 actionnaires
Dernière modification par Toulousain le 13 août 2023, 16:41, modifié 1 fois.
inconnuvert

Toulousain a écrit : 13 août 2023, 16:31
patom42 a écrit : 13 août 2023, 16:20 Ceci dit si Batlles est débarqué et que Perrin reste (je ne considère pas les autres) ce dernier perdra toute crédibilité à mes yeux et deviendra pour moi un moins que rien qui ne porte pas ses c……s.
Travailler dans ce club aujourd’hui en tant que directeurs ou cadres signifient être d’accord avec les 2 actionnaires
Exactement
verttoujours

Message par verttoujours »

Moderation
Rien à voir avec ce qui nous intéresse et à part si tu bosses au club,ça ressemble à du dénigrement gratuit ou des quand dira t on
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Barek

Message par Barek »

verttoujours a écrit : 13 août 2023, 16:40
Moderation
Rien à voir avec ce qui nous intéresse et à part si tu bosses au club,ça ressemble à du dénigrement gratuit ou des quand dira t on
C est reparti pour un tour...que fait le régulateur?
tituzio

Message par tituzio »

Mais en fait on en a marre de toi et de ta sinistrose ! :rougefaché:
inconnuvert

tituzio a écrit : 13 août 2023, 16:53
Ah c'est vrai qu'il y a tellement de raison d'espérer depuis 4 ans.
La sinistrose est une réalité hélas.
Vu l'état de notre club.
Barek

Message par Barek »

Mais faites le taire
inconnuvert

Barek a écrit : 13 août 2023, 18:26
Mais faites le taire
:hehe: toi t'es rancunier de fou. Moi non je peux être en total désaccord avec un poto sur un topic et être en accord sur un autre. D'autres n'y arrivent pas.

Me faire taire c'est facile. Que les verts gagnent et montent et je l'ouvrirai juste pour dire que je me suis planté. Mais heureux et c'est ça qui compte.
Je suis persuadé qu'on ne montera jamais avec notre coach actuel.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

lemâtru a écrit : 13 août 2023, 23:27
verttoujours a écrit : 13 août 2023, 16:40
Moderation
Une simple vérité, connu au club, même par l'épouse de l'intéressé ... Ce fait divers permet d'imaginer l'ambiance au sein du club ... ;)
Je ne vois pas trop ce que ça permet d'imaginer.
Si toutes les boîtes où il y a des coucheries se cassaient la gueule, il n'en resterait pas beaucoup.
Ragot dont on pourrait aisément se passer, à mon avis.
cedric26

Message par cedric26 »

Suffit d arrêter vos quotes sur les ragots de bas étages…….
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
THBz

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 13 août 2023, 22:37
Barek a écrit : 13 août 2023, 18:26
Mais faites le taire
:hehe: toi t'es rancunier de fou. Moi non je peux être en total désaccord avec un poto sur un topic et être en accord sur un autre. D'autres n'y arrivent pas.

Me faire taire c'est facile. Que les verts gagnent et montent et je l'ouvrirai juste pour dire que je me suis planté. Mais heureux et c'est ça qui compte.
Je suis persuadé qu'on ne montera jamais avec notre coach actuel.
Oui, et si on monte, tu seras persuadé qu'on redescendra.
Et si on ne redescend pas, tu seras persuadé qu'on ne jouera pas l'Europe
Et si on joue l'Europe, tu seras persuadé qu'on ne la gagnera pas
Et si on la gagne, tu seras persuadé que ça ne se reproduira pas...

Le problème avec ton état d'esprit, c'est que quoi qu'il arrive, tu auras toujours un truc négatif à dire, même si tu veux nous faire croire l'inverse.
On le sait que c'est la merde au club, on supporte tous la même équipe, on voit les mêmes joueurs jouer et les mêmes dirigeants diriger.

Tu imagines si on faisait tous ça ?
"Sissoko : 6 tirs ratés en deux matchs. Il faut recruter dans l'urgence."
"Sissoko : 8 tirs ratés en trois matchs. On ne remontera jamais en L1 sans attaque"
"Sissoko : 11 tirs ratés en quatre matchs. Direction national"

Sérieux, quelle purge ce comportement, t'es le pat11 de la descente en national.
Et c'est con car à coté de ça t'as des analyses carrément interessantes sur d'autres sujets, mais tu devrais vraiment arreter de t'exprimer sur celui ci... Ca te fait du mal et ça saoule pas mal de monde.
herve043

Message par herve043 »

Bon je viens de regarder un peu depuis 2008 (je n'ai pas eu le temps de remonter plus) jamais une equipe n'ayant perdu ses 2 premiers matchs n'a terminé dans le TOP 2 et 3 Fois une équipe a fini dans le top 5 mais sans accéder à la L1 ;
Il nous reste donc à écrire l'histoire
Répondre